Harold Feinstein
@haroldFeinstein
D'une part, vous voulez bien voir votre sujet. D'un autre côté, vous voulez être pris au dépourvu pour conserver la spontanéité. Si vous connaissez trop bien votre sujet, vous cessez de le voir.
Il y a un noble et un côté de base à chaque histoire.
16
syllabes
13
mots
1
phrase
37
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldFeinstein
D'une part, vous voulez bien voir votre sujet. D'un autre côté, vous voulez être pris au dépourvu pour conserver la spontanéité. Si vous connaissez trop bien votre sujet, vous cessez de le voir.
@conorCruiseObrien
Au siècle dernier, le penseur arabe Jamal al-Afghani a écrit: "Chaque musulman est malade et son seul remède est dans le Coran." Malheureusement, la maladie s'aggrave, plus le remède est pris.
@natalieMaines
J'ai vraiment mis la barre vraiment bas, donc je ne suis pas déçu.
@tomWaits
Il fait froid là-bas, plus froid que le sourire d'un preneur de billets au Ivar Theatre un samedi soir.
@michaelEmerson
Je pense vraiment que chaque fois que vous jouez bien un rôle, vous risquez d'être identifié avec ce rôle jusqu'à ce que la prochaine grande chose arrive.
@raymondQueneau
Lorsque Ulysses entend sa propre histoire chantée par un poète épique, puis il révèle son identité et le poète veut continuer à chanter, Ulysse n'est plus intéressé. C'est très étonnant.
@samuelJohnson
Les affaires de chaque homme, aussi peu, sont importantes pour lui-même.
@michaelJordan
Tu es un idiot. Vous avez foiré chaque jeu que nous avons joué. Vous êtes trop stupide pour même vous souvenir des pièces. Nous devons nous débarrasser de vous.
@vivekAgnihotri
Tout en pensant à la «liberté», j'ai pris «l'histoire de la haine» comme un défi et je lui ai rendu justice. Nous l'avons tourné comme un beau thriller international.
@samuelJohnson
Chaque homme a un sujet de conversation préféré, sur lequel, par une série d'attention simulée, il peut être attiré par l'expatiation sans fin.
@stefanoGabbana
Nous ressentons un lien spécial avec la Sicile et ses habitants - en fait, nos premières campagnes ont été tournées en Sicile, comme celle du marché historique sicilien de Vucciria, nous avons apprécié de montrer les visages et les personnages qui fouillent ce beau marché chaque jour.
@salmanRushdie
Quand j'écris un livre, une phrase par phrase, je ne pense pas théoriquement. J'essaie juste de trouver l'histoire de l'intérieur des personnages que j'ai.
@stevePerry
J'ai simplement dit qu'il y avait juste un côté de moi qui ne pouvait juger personne chantant. Ce n'est pas qui je suis. Je ne veux pas être cette personne.
@jamesOliverCurwood
Dans le cœur de chaque homme, il y a un diable, mais nous ne connaissons pas l'homme aussi mauvais jusqu'à ce que le diable soit réveillé.
@ilonaAndrews
Comment vas-tu? "" Parfaitement bien ", a-t-il dit." Vos côtes sont-elles cassées? "" Probablement pas. Fissuré tout au plus. Nous nous sommes battus très attentivement. "" Est-ce que cela a réglé quelque chose? "" Cela m'a fait me sentir mieux ", a-t-il dit en m'asseyant." Tu m'as vu lui donner un coup de pied dans les reins? "" J'ai vu.
@gayleLynds
J'ai toujours considéré la recherche comme une opportunité de satisfaire ma curiosité. Mais l'autre côté de la médaille est que l'on ne doit pas être tellement pris en place que l'on ne fait jamais écrire le livre.
@paulWeller
Vous faites votre défilé, et c'est partout sur Internet avant de voir quoi que ce soit là-bas.
@wardCunningham
Chaque routine que vous lisez se révèle être à peu près ce que vous attendiez. Vous pouvez l'appeler Beau Code lorsque le code donne également l'impression que la langue a été faite pour le problème.
@thomasPerry
Il n'y a pas d'endroit si gêné et godforsaken que certains crétins n'iront pas en vacances. Les gens pourraient vivre dans un égout ouvert et avaler de la saleté pour arrêter la faim, et il y aurait un couple de Larchmont portant des chaussures confortables là-bas pour y prendre des photos.
@sergeGnabry
Je suis fier de mes racines ivoiriennes et je sais combien de football signifie pour les gens là-bas. L'idée d'utiliser le jeu comme un outil pour créer un changement social à travers le pays est quelque chose qui m'inspire vraiment.
@laCarteOrsonScottDe
Les nouvelles sont conçues pour offrir leur impact sur le moins de pages possible. Un montant énorme est laissé de côté et un bon écrivain de nouvelles apprend à inclure uniquement les informations les plus essentielles.
@jandyNelson
Le chagrin est une maison qui disparaît chaque fois que quelqu'un frappe à la porte ou sonne la cloche une maison qui souffle en l'air à la moindre rafale qui s'enfoure au fond du sol pendant que tout le monde dort
@remoDsouza
Si vous ne prenez pas de risque, vous ne serez pas satisfait et heureux. Je pense qu'il faut envisager de créer l'histoire.
@danWells
Ce n'est pas suffisant, n'est-ce pas? Juste pour suivre; Juste pour avoir confiance en quelqu'un de plus grand et plus intelligent et mieux informé. C'est ainsi que nous sommes construits, c'est ainsi que chaque partiel est câblé - pour suivre les ordres et faire confiance à nos dirigeants - mais ce n'est pas suffisant. Ça n'a jamais été. Nous avons suivi nos dirigeants, et parfois ils gagnent et parfois ils perdent; Nous faisons ce qu'ils disent et nous jouons notre rôle. Mais c'est notre décision. Notre mission. Et quand nous aurons terminé, ce sera notre victoire ou notre défaite. Je ne veux pas échouer, mais si je le fais, je veux pouvoir regarder en arrière et dire: «Je l'ai fait. J'ai échoué. C'était tout moi.
@patrickRothfuss
Toutes les histoires sont vraies", a déclaré Skarpi. "Mais celle-ci s'est vraiment produite, si c'est ce que vous voulez dire.
@ralphWaldoEmerson
En vertu de la divinité, la pensée se renouvelle inédible chaque jour et la chose où elle brille, bien qu'elle soit de la poussière et du sable, est un nouveau sujet avec d'innombrables relations.
@tobiasHarris
Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde; Tout le monde le sait, mais en même temps, tout ce que vous pouvez faire est de contrôler ce que vous pouvez contrôler et cela va là-bas en tant que joueur tous les soirs et à tout donner.
@elizabethBerg
Chaque fois que j'écris un roman, la plupart du temps, cela commence par un slip le plus coéteur d'une idée.
@ludwigVanBeethoven
Dans le pays, il semble que chaque arbre me dise «Saint! Saint!' Qui peut jamais exprimer l'extase des bois! Tout-Puissant, dans les bois, je suis béni. Heureux tout le monde dans les bois. Chaque arbre parle à travers toi. Oh mon dieu! Quelle gloire dans les bois.
@stipeMiocic
Je n'ai pas peur d'aller au sol. J'ai lutté toute ma vie. J'ai fait beaucoup de jiu jitsu, mais j'aime me lever, et chaque combat commence là-bas.