Jarome Iginla
@jaromeIginla
J'ai rêvé d'être un NHLER le premier jour où j'ai joué. Parfois, les autres enfants disaient qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs noirs dans le N.H.L. J'ai donc vraiment suivi autant de joueurs noirs que possible.
C'est ce qui est vraiment cool dans cette nouvelle vague de maquillage artistique et les gens sur Instagram et YouTube: il s'agit de le faire pour vous-même et d'expérimenter. Les gens ne portent pas de maquillage pour impressionner les gens ou parce qu'ils seront vus en public. C'est plus un passe-temps maintenant, juste parce que c'est amusant.
98
syllabes
57
mots
3
phrases
277
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaromeIginla
J'ai rêvé d'être un NHLER le premier jour où j'ai joué. Parfois, les autres enfants disaient qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs noirs dans le N.H.L. J'ai donc vraiment suivi autant de joueurs noirs que possible.
@meganFox
Je pense que ce que je regrette, c'est que je préfère faire quelque chose comme ça quand j'étais une actrice plus établie et je m'avais vraiment fait preuve de moi-même. Maintenant, les gens ne savent toujours pas si je peux agir ou non. Je ne veux tout simplement pas être une de ces filles qui jouent de la popularité du spectacle.
@nicolasCage
J'ai une relation amoureuse avec la Nouvelle-Orléans, ce qui est le plus fort genre de relation. J'ai vécu des expériences extraordinaires, belles et poétiques dans cette ville et j'ai eu des expériences terribles dans cette ville. Je suis attiré par la Nouvelle-Orléans, à bien des égards, je pense que j'ai grandi à la Nouvelle-Orléans, même si je suis de l'ouest.
@julianBarratt
L'écriture peut vous faire sentir un peu psychotique. Vous créez un monde et vous êtes assis à l'intérieur toute la journée, en parlant à des gens qui ne sont pas vraiment là.
@suzeOrman
Beaucoup de gens rêvent. Permettez-moi de louer. Laissez-moi avoir un travail. Permettez-moi de travailler jusqu'à 70 ans. Ce n'est pas ce que le rêve américain était. C'était, permettez-moi de posséder une maison. Permettez-moi de prendre ma retraite à 59 ans et demi ou 65 au plus tard. Laissez-moi faire ça. Et maintenant, vraiment, compte tenu de ce qui s'est passé, bonne chance avec tout ce qui se passe à moins que vous ne le fassiez vous-même.
@kofiSiriboe
J'ai l'impression que c'est une bénédiction [Ralph Angel Role]. Je pense vraiment qu'il s'agit du message global, de la façon dont il est véhiculé et des personnes impliquées dans le projet. Trouvez des personnes avec lesquelles vous souhaitez créer, car c'est une expression infinie et illimitée.
@felicityJones
J'ai étudié la littérature anglaise à l'université, mais pour une raison quelconque, nous n'avons passé qu'une semaine sur [Charles] Dickens, donc je me souviens avoir juste essayé de trouver le livre le plus court que je puisse trouver. Je me disais: "'Hard Times", vraiment génial - c'est court, ça va le faire. "
@ijustine
Je pense que j'ai commencé à faire plus de vidéo probablement au collège. Ma majeure était multimédia, donc c'était probablement plus proche de l'époque car ce n'était pas vraiment disponible et facile à faire.
@susanSarandon
J'ai étudié le drame à Catholic U, mais les étudiants de premier cycle n'étaient pas vraiment mis en production, sauf en tant qu'extras, et ce n'était pas du tout une sorte de chose pratique. Je ne pouvais pas me permettre d'aller dans un autre collège. Et mes grands-parents vivaient à D.C., donc j'ai pu vivre avec eux, et c'est ainsi que j'ai pu me le permettre.
@ronaldReagan
Il n'y a pas de base comme le rocher de l'honnêteté et de l'équité, et lorsque vous commencez à construire votre vie sur ce rocher, avec le ciment de la foi en Dieu que vous avez, alors vous avez un vrai début.
@rickAllen
Je pense qu'à ce moment-là, je n'étais évidemment pas conscient de ce dont j'avais vraiment besoin. Mais à l'inverse, je veux prouver que quelque chose à tout le monde était bénéfique parce que si je ne l'avais pas fait alors, peut-être que je ne l'aurais jamais fait.
@stevieWonder
Ma mère m'a donné une compréhension aussi bonne que vous le pensez, vous n'êtes pas si génial. Il y a toujours de la place à l'amélioration. La réalité est quand les gens n'ont pas quelqu'un pour leur donner un sentiment de conseils et dire: "Hé, mec, cela ne se produit pas", c'est vraiment difficile.
@tromboneShorty
Je n'ai pas grandi à l'époque où Louis Armstrong ou Miles Davis et toutes ces personnes jouaient. Ce n'est donc pas vraiment ma responsabilité de continuer, ce qu'ils faisaient.
@toyohikoKagawa
L'amour est fondamental pour la naissance d'une vraie société, tandis que la violence y a l'essence de l'anti-socialité. L'amour est positif, est éternel: la violence est la dégénérescence, c'est sa propre destruction.
@stacyMartin
Mon père voulait vraiment travailler à Tokyo et il l'a fait. C'est important dans la façon dont j'ai grandi. Si mes parents voulaient faire quelque chose, alors ils le feraient, et ils me poussent toujours à essayer des choses, à ne pas avoir peur des changements et à sortir dans le monde et à ne pas être liés par ce que nous sommes censés faire.
@robyn
J'adore raconter des histoires, mais je suis aussi plus conscient maintenant de la complexité de la réalité et de la difficulté d'expliquer vraiment ce qui s'est passé ou comment je me sentais. Peut-être que cela me rend parfois un peu vague, car je ne veux pas vraiment mettre mon doigt sur quoi que ce soit ou le mettre dans la pierre.
@liliReinhart
Certaines personnes disent que les choses que je fais sont ennuyeuses parce que j'essaie intentionnellement trop fort d'être relatable, mais je ne suis vraiment pas.
@malaikaFirth
Je pense que la mode m'a vraiment ouvert en tant que personne. Tous les yeux sont sur vous lorsque vous faites les spectacles et lorsque vous faites les séances photo. Vous devez savoir comment agir autour des gens. J'étais un enfant timide à l'école. Je ne savais pas comment interagir avec les gens et maintenant je le trouve si facile. La mode a vraiment fait quelque chose de génial pour moi et cela m'a vraiment changé en tant que personne. J'ai aussi changé mon style.
@leaThompson
Mon secret de beauté est d'essayer de garder mon cœur aussi ouvert et heureux que possible, car cela rend vraiment les lignes tristes sur mon visage.
@timothyKeller
L'amour sans vérité est la sentimentalité; Il nous soutient et nous affirme, mais nous maintient en déni de nos défauts. La vérité sans amour est la dureté; Il nous donne des informations mais de telle manière que nous ne pouvons pas vraiment l'entendre.
@rithvikDhanjani
J'aime le fait que les gens aiment mon travail et ils m'aiment comme qui je suis. Je pense que je suis assez béni, et je suis content d'être dans cette position, et j'en suis vraiment content.
@winstonDuke
J'ai grandi avec des bandes dessinées, et je viens des Caraïbes, donc les bandes dessinées étaient vraiment un grand interrogateur de la culture américaine pour moi.
@quintonJackson
Je ne veux pas vraiment combattre les vrais grands garçons, parce que j'ai remarqué que j'avais essayé de choisir Ishii à la fin du combat, j'essayais d'aller pour un slam et je me disais: 'Ce mec est trop grand. '
@stephanieCutter
C'est l'autre chose que vous trouvez le plus souvent avec les femmes. Ils ne sont pas vraiment préoccupés par ce qui s'est passé au cours des quatre dernières années. Ils veulent vraiment savoir ce qui va se passer au cours des quatre prochaines années.
@jonathanDemme
Je suis effrayé par les peintures de Francis Bacon, et je ne peux pas dire exactement pourquoi. Ils sont tous vraiment dérangeants, et il y a une qualité presque de type Nimbus derrière certains de ses personnages effrayants et de ses trucs.
@spikeJonze
Je pense que si quelque chose est émotionnellement réel - et que je ne parle même pas dans les films ou dans l'art, mais dans la vie - vous ne pouvez pas vraiment contester cela, même si votre esprit intellectuel pourrait le savoir différemment.
@joeMantello
Mon premier vrai travail en tant que réalisateur était de travailler avec Robbie Baitz sur son jeu «Three Hotels». Ce fut une collaboration incroyable.
@krisCarr
Je suis tellement cool et délicieux et joli et plein d'esprit et tranchant! J'adore chaque centimètre de moi! Qui ne le ferait pas?
@rachelZoe
La chose que je recherche vraiment chez les gens est l'enthousiasme et l'excitation et, ne pas paraître vraiment sappy, ce feu dans leurs yeux.
@terryPratchett
Les gens étaient stupides, parfois. Ils pensaient que la bibliothèque était un endroit dangereux à cause de tous les livres magiques, ce qui était assez vrai, mais ce qui en a fait vraiment l'un des endroits les plus dangereux, c'était le simple fait qu'il s'agissait d'une bibliothèque.