splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'homme ne promène pas son chien, c'est lui qui est promené par son chien.

montage citation L'homme ne promène pas son chien, c'est lui qui est promené par son chien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'homme ne promène pas son chien, c'est lui qui est promené par son chien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'homme ne promène pas son chien, c'est lui qui est promené par son chien.

  • 21

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

L'homme ne promène pas son chien, c'est lui qui est promené par son chien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'homme ne promène pas son chien, c'est lui qui est promené par son chien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Tooby

    @johnTooby

    L'affirmation selon laquelle la «culture» explique que les variations humaines seront prises au sérieux lorsqu'il y aura des rapports de parties de la guerre des femmes qui plongent les villages pour capturer les hommes en tant que maris, ou de cloître de parent leurs fils mais pas leurs filles pour protéger la vertu de leurs fils, ou lorsque les distributions culturelles Pour les préférences concernant l'attractivité physique, le pouvoir de gagner, l'âge relatif, etc.

    en cours de vérification

    auteur Miguel de Unamuno de la citation En parlant un jour un paysan, je lui ai suggéré l'hypothèse qu'il pourrait en effet y avoir un Dieu qui gouverne le ciel et la terre, une conscience ou une conscience de l'univers, mais que même pour ce ne serait pas une raison suffisante de supposer que l'âme de Chaque homme était immortel au sens traditionnel et concret. Et il a répondu: "Alors à quoi sert Dieu?

    Miguel de Unamuno

    @miguelDeUnamuno

    En parlant un jour un paysan, je lui ai suggéré l'hypothèse qu'il pourrait en effet y avoir un Dieu qui gouverne le ciel et la terre, une conscience ou une conscience de l'univers, mais que même pour ce ne serait pas une raison suffisante de supposer que l'âme de Chaque homme était immortel au sens traditionnel et concret. Et il a répondu: "Alors à quoi sert Dieu?

    en cours de vérification

    auteur Christopher Isherwood de la citation Regardant et regardant dans le miroir, il voit de nombreux visages dans son visage - le visage de l'enfant, le garçon, le jeune homme, l'homme pas si jeune - tous présents, conservés comme des fossiles sur des couches superposées, et, comme fossiles, morts. Leur message à cette créature mourante en direct est: Regardez-nous - nous sommes morts - de quoi il faut avoir peur? Cela leur répond: mais cela s'est produit si progressivement, si facilement. J'ai peur d'être précipité.

    Christopher Isherwood

    @christopherIsherwood

    Regardant et regardant dans le miroir, il voit de nombreux visages dans son visage - le visage de l'enfant, le garçon, le jeune homme, l'homme pas si jeune - tous présents, conservés comme des fossiles sur des couches superposées, et, comme fossiles, morts. Leur message à cette créature mourante en direct est: Regardez-nous - nous sommes morts - de quoi il faut avoir peur? Cela leur répond: mais cela s'est produit si progressivement, si facilement. J'ai peur d'être précipité.

    en cours de vérification

    G

    George A. Sheehan

    @georgeASheehan

    Le sport est l'endroit où une vie entière peut être comprimée en quelques heures, où les émotions d'une vie peuvent être ressenties sur un acre ou deux de terrain, où une personne peut souffrir et mourir et se relever sur six miles de sentiers à travers un New York Parc de ville. Le sport est un théâtre où le pécheur peut devenir Saint et un homme ordinaire devient un héros rare, où le passé et l'avenir peuvent fusionner avec le présent. Le sport est singulièrement capable de nous donner des expériences de pointe où nous nous sentons complètement un avec le monde et transcender tous les conflits à mesure que nous devenons enfin notre propre potentiel.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Restez, mon Seigneur, et laissez votre raison avec votre choler se demander ce que vous faites: grimper des collines escarpées nécessite un rythme lent au début: la colère est comme un cheval complet, qui a permis à sa façon, de soi le se fatigue. Pas un homme en Angleterre ne peut me conseiller comme vous: soyez pour vous-même comme vous le feriez à votre ami.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Restez, mon Seigneur, et laissez votre raison avec votre choler se demander ce que vous faites: grimper des collines escarpées nécessite un rythme lent au début: la colère est comme un cheval complet, qui a permis à sa façon, de soi le se fatigue. Pas un homme en Angleterre ne peut me conseiller comme vous: soyez pour vous-même comme vous le feriez à votre ami.

    en cours de vérification

    auteur Napoléon Bonaparte de la citation Plus l'homme est pire que le soldat est pire. Si les soldats ne sont pas corrompus, ils doivent être faits ainsi.

    Napoléon Bonaparte

    @napoleonBonaparte

    Plus l'homme est pire que le soldat est pire. Si les soldats ne sont pas corrompus, ils doivent être faits ainsi.

    en cours de vérification

    F

    F.B. Meyer

    @fbMeyer

    La tentation peut même être une bénédiction pour un homme quand elle lui révèle sa faiblesse et le conduit au tout-puissant Sauveur. Ne soyez pas surpris, alors, cher enfant de Dieu, si vous êtes tenté à chaque étape de votre voyage terrestre, et presque au-delà de l'endurance; Mais vous ne serez pas tenté au-delà de ce que vous pouvez supporter, et à chaque tentation, il y aura un moyen de s'échapper.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Les avantages de la folie naturelle dans une belle fille ont déjà été énoncés par le stylo capital d'un auteur sœur; Et à son traitement du sujet, je ne ferai qu'ajouter, en justice aux hommes, que bien que à la partie plus grande et plus insignifiante du sexe, l'imbécile chez les femmes est une grande amélioration de leurs charmes personnels, il y en a une partie trop raisonnable Et trop bien informé de désiration de plus chez la femme que de l'ignorance

    Jane Austen

    @janeAusten

    Les avantages de la folie naturelle dans une belle fille ont déjà été énoncés par le stylo capital d'un auteur sœur; Et à son traitement du sujet, je ne ferai qu'ajouter, en justice aux hommes, que bien que à la partie plus grande et plus insignifiante du sexe, l'imbécile chez les femmes est une grande amélioration de leurs charmes personnels, il y en a une partie trop raisonnable Et trop bien informé de désiration de plus chez la femme que de l'ignorance

    en cours de vérification

    auteur Stacey Dash de la citation Arrêtez d'essayer d'être des hommes. Soyons des femmes. Et laissons les hommes être des hommes. Lochons-leur d'être des hommes, car je suis tombé comme s'ils se sont éloignés.

    Stacey Dash

    @staceyDash

    Arrêtez d'essayer d'être des hommes. Soyons des femmes. Et laissons les hommes être des hommes. Lochons-leur d'être des hommes, car je suis tombé comme s'ils se sont éloignés.

    en cours de vérification

    auteur Ambrose Bierce de la citation Technicité, n. Dans un tribunal anglais, un homme nommé à la maison a été jugé pour calomnier en ayant accusé son voisin de meurtre. Ses paroles exactes étaient: "Sir Thomas Holt a pris un couperet et a frappé son cuisinier sur la tête, de sorte qu'un côté de la tête tomba sur une épaule et l'autre côté de l'autre épaule." Le défendeur a été acquitté par l'instruction de la Cour, les savants juges jugeant que les mots n'avaient pas facturé de meurtre, car ils n'ont pas affirmé la mort du cuisinier, qui n'étant qu'une inférence.

    Ambrose Bierce

    @ambroseBierce

    Technicité, n. Dans un tribunal anglais, un homme nommé à la maison a été jugé pour calomnier en ayant accusé son voisin de meurtre. Ses paroles exactes étaient: "Sir Thomas Holt a pris un couperet et a frappé son cuisinier sur la tête, de sorte qu'un côté de la tête tomba sur une épaule et l'autre côté de l'autre épaule." Le défendeur a été acquitté par l'instruction de la Cour, les savants juges jugeant que les mots n'avaient pas facturé de meurtre, car ils n'ont pas affirmé la mort du cuisinier, qui n'étant qu'une inférence.

    en cours de vérification

    M

    Marcel Theroux

    @marcelTheroux

    Étrange comme c'est que les hommes n'agissent jamais plus cruels que lorsqu'ils se battent pour une idée. Nous tuons depuis Caïn qui se rapproche de Dieu. Il me semble que la cruauté est juste en voie de choses. Vous vous rendz fou si vous prenez tout cela personnel. Ceux qui vous blessent n'ont pas le pouvoir sur vous qu'ils aimeraient. C'est pourquoi ils font ce qu'ils font.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Nous ne nous attendions toujours pas à être sans frottement et difficultés; Et nous les avons eu. D'abord la détention des postes occidentaux: puis la coalition de Pilnitz, interdit notre commerce avec la France et l'application britannique du hors-la-loi. Dans votre époque déprédations françaises; dans la mine l'anglais, et les décrets de Berlin et de Milan: maintenant les ordres anglais du conseil et les piracies qu'ils autorisent. Lorsque ceux-ci seront terminés, il l'impression de notre marin, ou autre chose; Et donc nous avons continué, et nous continuerons donc, perplexe et prospérant au-delà de l'exemple de l'histoire de l'homme.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Nous ne nous attendions toujours pas à être sans frottement et difficultés; Et nous les avons eu. D'abord la détention des postes occidentaux: puis la coalition de Pilnitz, interdit notre commerce avec la France et l'application britannique du hors-la-loi. Dans votre époque déprédations françaises; dans la mine l'anglais, et les décrets de Berlin et de Milan: maintenant les ordres anglais du conseil et les piracies qu'ils autorisent. Lorsque ceux-ci seront terminés, il l'impression de notre marin, ou autre chose; Et donc nous avons continué, et nous continuerons donc, perplexe et prospérant au-delà de l'exemple de l'histoire de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Georges Wolinski de la citation L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.

    Georges Wolinski

    @georgesWolinski

    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.

    en cours de vérification

    O

    Orison Swett Marden

    @orisonSwettMarden

    Le succès est dans l'étudiant, pas à l'université; La grandeur est dans l'individu, pas dans la bibliothèque; Le pouvoir est dans l'homme, pas dans ses béquilles. Un grand homme fera des opportunités, même des situations les plus courantes et les plus méchantes. Si un homme n'est pas supérieur à son éducation, n'est pas plus grand que ses béquilles ou ses aides, s'il n'est pas plus grand que les moyens de sa culture, qui ne sont que les panneaux indiquant la voie du succès, il n'atteindra jamais la grandeur . Ne pas apprendre, pas la culture seule, pas les aide et les opportunités, mais le pouvoir personnel et l'intégrité de la livre sterling, rendent un homme grand.

    en cours de vérification

    auteur Sri Chinmoy de la citation La spiritualité est le désir conscient de l'homme à Dieu. La spiritualité nous dit que Dieu, qui est inconnaissable aujourd'hui, deviendra demain et, le lendemain, deviendra totalement connu.

    Sri Chinmoy

    @sriChinmoy

    La spiritualité est le désir conscient de l'homme à Dieu. La spiritualité nous dit que Dieu, qui est inconnaissable aujourd'hui, deviendra demain et, le lendemain, deviendra totalement connu.

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation Suzanne avait une chambre dans une rue au bord de l'eau dans le port de Montréal. Tout s'est passé comme il a été réduit. Elle était l'épouse d'un homme que je connaissais. Son hospitalité était impeccable. Quelques mois plus tard, je l'ai chanté pour Judy Collins par téléphone. Les droits d'édition ont été perdus à New York, mais il est probablement approprié que je ne possède pas cette chanson. L'autre jour, j'ai entendu des gens le chanter sur un navire en mer Caspienne.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    Suzanne avait une chambre dans une rue au bord de l'eau dans le port de Montréal. Tout s'est passé comme il a été réduit. Elle était l'épouse d'un homme que je connaissais. Son hospitalité était impeccable. Quelques mois plus tard, je l'ai chanté pour Judy Collins par téléphone. Les droits d'édition ont été perdus à New York, mais il est probablement approprié que je ne possède pas cette chanson. L'autre jour, j'ai entendu des gens le chanter sur un navire en mer Caspienne.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    La vitesse est la forme d'ecstasy que la révolution technique a accordé à l'homme. Contrairement à un motocycliste, le coureur est toujours présent dans son corps, à jamais pour penser à ses cloques, son épuisement; Quand il court, il ressent son poids, son âge, plus conscient que jamais de lui-même et de son temps de vie. Tout cela change lorsque l'homme délègue la faculté de vitesse à une machine: à partir de là, son propre corps est en dehors du processus, et il donne à une vitesse non corporelle, non matérielle, de vitesse pure, de vitesse elle-même, de vitesse d'ecstasy.

    en cours de vérification

    auteur Ozzy Osbourne de la citation Dix mille millions de cauchemars, tentation par le score, j'avais l'habitude de devenir si haut, et j'en voulais encore plus. Vous pensez que mon temps est perdu à la recherche de qui je suis, j'ai essayé si fort de tuer le garçon à l'intérieur de l'homme.

    Ozzy Osbourne

    @ozzyOsbourne

    Dix mille millions de cauchemars, tentation par le score, j'avais l'habitude de devenir si haut, et j'en voulais encore plus. Vous pensez que mon temps est perdu à la recherche de qui je suis, j'ai essayé si fort de tuer le garçon à l'intérieur de l'homme.

    en cours de vérification

    M

    Mohammad Hussein Fadlallah

    @mohammadHusseinFadlallah

    Prendre les femmes croyantes fortes comme modèles de rôle pour les hommes et les femmes, indique clairement que le Coran reconnaît la capacité de la femme à être une personne forte qui peut surmonter tout affaiblissement inné en elle.

    en cours de vérification

    N

    Neal A. Maxwell

    @nealAMaxwell

    Passant de temps en temps passé à des balles qui nous sont beaucoup à propos de son «processeur». Car nous voyons non seulement la limace résiduelle, mais les indicateurs de la façon dont le temps passé est rainuré par l'âme d'un homme, un indicateur fiable de ce qu'est un homme.

    en cours de vérification

    B

    Benh Zeitlin

    @benhZeitlin

    C'est la chose à propos d'un conte folklorique: il s'agit toujours de problèmes incroyablement clés sur la façon dont vous devriez vivre et quelle est la bonne chose à faire, ce qui est vraiment ce qui m'intéresse le plus - comme les questions que la religion répond. Et je pense que, pour ceux d'entre nous qui ne sont pas religieux, nous avons besoin, ou j'ai besoin, de l'art qui stimule le même genre de réflexion sur ce que c'est d'être un homme ou un homme bon, des choses comme ça.

    en cours de vérification

    L

    Lillian B. Rubin

    @lillianBRubin

    Ce mythe - que l'image de la Madonna-Mother - nous a déshabitué à savoir que, tout comme les hommes sont plus que des pères, les femmes sont des mères morehanes. Cela nous a empêchés d'entendre leurs voix lorsqu'ils essaient de nous dire leurs aspirations. . . Nous a empêché de croire qu'ils partagent avec les hommes le désir de réaliser, de maîtriser, de compétence - le désir de faire quelque chose pour eux-mêmes.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Se promener, il me semble que l'étrangeté et l'émerveillement de l'existence sont soulignées ici, dans le désert, par la rareté comparative de la flore et de la faune: la vie pas encombrée sur la vie comme dans d'autres endroits mais dispersée à l'étranger dans la conscience et la simplicité, avec Un généreux cadeau d'espace pour chaque herbe et buisson et arbre, chaque tige d'herbe, de sorte que l'organisme vivant se démarque audacieux et courageux et vif contre le sable sans vie et la roche stérile. L'extrême clarté de la lumière du désert est égale par l'extrême individualisation des formes de vie du désert. J'adore les fleurs mieux en matière d'ouverture et de liberté.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Dites-moi ce que vous voulez des bienfaits de la civilisation de la ville, de la douce sécurité des rues - dans le tout dans le cadre de la croissance naturelle de l'homme vers le destin élevé que nous entendons tant. Je sais que nos corps ont été faits pour prospérer uniquement dans l'air pur et les scènes dans lesquelles on trouve de l'air pur. Si les exhalations de la mort qui couvrent les grandes villes dans lesquelles nous nous compactions si affectueusement étaient rendues visibles, nous devons fuir comme une peste. Tous sont plus ou moins malades; Il n'y a pas un homme parfaitement sain d'esprit à San Francisco.

    John Muir

    @johnMuir

    Dites-moi ce que vous voulez des bienfaits de la civilisation de la ville, de la douce sécurité des rues - dans le tout dans le cadre de la croissance naturelle de l'homme vers le destin élevé que nous entendons tant. Je sais que nos corps ont été faits pour prospérer uniquement dans l'air pur et les scènes dans lesquelles on trouve de l'air pur. Si les exhalations de la mort qui couvrent les grandes villes dans lesquelles nous nous compactions si affectueusement étaient rendues visibles, nous devons fuir comme une peste. Tous sont plus ou moins malades; Il n'y a pas un homme parfaitement sain d'esprit à San Francisco.

    en cours de vérification

    M

    Mary Lawson

    @maryLawson

    Soudain, il se voyait comme d'autres dans la foule doivent sûrement le voir; Une figure silencieuse et solitaire, debout des autres. Il a regardé les têtes de chant, de rire et se sentait plus seuls qu'il ne l'avait jamais ressenti dans sa vie. Était-ce ainsi que ça allait être alors? Était-ce qui il était? Un homme en dehors de ses camarades, faisant le voyage à travers la vie seule?

    en cours de vérification

    S

    svetlana alliluyeva

    @svetlanaAlliluyeva

    Le printemps américain est comme le pays lui-même: abondant, riche, qui coule sur vous comme une marée pleine. ... Les azalées étaient soudainement en feu. Des chiens blancs se tenaient comme des mariées dans le bois - ces arbres de toutes les couleurs étaient nouveaux pour moi; On ne les rencontre pas en Europe et le cornouiller ne peut même pas être transplanté sur d'autres continents. Magnolias blancs et roses, rhododendrons jaunâtres, tous vivaient heureusement côte à côte avec nos lilas et lys ordinaires de la vallée - les symboles russes du printemps.

    en cours de vérification

    D

    Dannel Malloy

    @dannelMalloy

    Je viens d'être l'homme au milieu, essayant de m'assurer que nous dirigeons le bon cours.

    en cours de vérification

    G

    George A. Sheehan

    @georgeASheehan

    Le sport est l'endroit où une vie entière peut être comprimée en quelques heures, où les émotions d'une vie peuvent être ressenties sur un acre ou deux de terrain, où une personne peut souffrir et mourir et se relever sur six miles de sentiers à travers un New York Parc de ville. Le sport est un théâtre où le pécheur peut devenir Saint et un homme ordinaire devient un héros rare, où le passé et l'avenir peuvent fusionner avec le présent. Le sport est singulièrement capable de nous donner des expériences de pointe où nous nous sentons complètement un avec le monde et transcender tous les conflits à mesure que nous devenons enfin notre propre potentiel.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    En général, les hommes sont ingrats, inconstants, hypocrites et effrayants et ogain confortable.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Bien marié, un homme est ailé: mal apparié, il est enchaîné.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Bien marié, un homme est ailé: mal apparié, il est enchaîné.

    en cours de vérification