splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'homme ne promène pas son chien, c'est lui qui est promené par son chien.

montage citation L'homme ne promène pas son chien, c'est lui qui est promené par son chien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'homme ne promène pas son chien, c'est lui qui est promené par son chien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'homme ne promène pas son chien, c'est lui qui est promené par son chien.

  • 21

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

L'homme ne promène pas son chien, c'est lui qui est promené par son chien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'homme ne promène pas son chien, c'est lui qui est promené par son chien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    I

    Ingrid Seward

    @ingridSeward

    Le chemin de la romance royale n'a jamais été lisse; La princesse Margaret n'a pas pu épouser l'homme qu'elle aimait parce que cela signifiait renoncer à son statut royal, mais son oncle, le duc de Windsor, a abandonné un empire pour Wallis Simpson.

    en cours de vérification

    auteur Frank Herbert de la citation La personne qui éprouve la grandeur doit avoir un sentiment pour le mythe dans lequel il se trouve. Il doit refléter ce qui lui est projeté. Et il doit avoir un fort sens du sardonique. C'est ce qui le découple de la croyance en ses propres prétentions. Le sardonique est tout ce qui lui permet de se déplacer en lui-même. Sans cette qualité, même une grandeur occasionnelle détruira un homme.

    Frank Herbert

    @frankHerbert

    La personne qui éprouve la grandeur doit avoir un sentiment pour le mythe dans lequel il se trouve. Il doit refléter ce qui lui est projeté. Et il doit avoir un fort sens du sardonique. C'est ce qui le découple de la croyance en ses propres prétentions. Le sardonique est tout ce qui lui permet de se déplacer en lui-même. Sans cette qualité, même une grandeur occasionnelle détruira un homme.

    en cours de vérification

    J

    J. C. Ryle

    @jCRyle

    L'homme qui n'a rien de plus qu'une sorte de religion du dimanche - dont le christianisme est comme ses vêtements du dimanche une fois par semaine, puis mis de côté - un tel homme ne peut bien sûr pas se soucier de la croissance de la grâce.

    en cours de vérification

    auteur Arthur C. Clarke de la citation L'affirmation téméraire selon laquelle Dieu a fait l'homme à sa propre image coche comme une bombe temporelle à la base de nombreuses confessions.

    Arthur C. Clarke

    @arthurCClarke

    L'affirmation téméraire selon laquelle Dieu a fait l'homme à sa propre image coche comme une bombe temporelle à la base de nombreuses confessions.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Becket de la citation La témérité du persécuteur a superposé les droits des persécutions afin que la punition lui soit accordé qui a remporté la victoire, les triomphes d'ingénierie et l'homme qui méritait les obligations a remporté le prix.

    Thomas Becket

    @thomasBecket

    La témérité du persécuteur a superposé les droits des persécutions afin que la punition lui soit accordé qui a remporté la victoire, les triomphes d'ingénierie et l'homme qui méritait les obligations a remporté le prix.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation La richesse payée que des centaines de la communauté acquièrent dans le commerce, ou par les extensions incessantes de notre population et de nos arts, enchante les yeux de tous les autres; La chance de l'un est l'espoir de milliers de personnes, et le pot-de-vin agit comme le quartier d'une mine d'or pour appauvrir la ferme, l'école, l'église, la maison et le corps et la caractéristique même de l'homme.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    La richesse payée que des centaines de la communauté acquièrent dans le commerce, ou par les extensions incessantes de notre population et de nos arts, enchante les yeux de tous les autres; La chance de l'un est l'espoir de milliers de personnes, et le pot-de-vin agit comme le quartier d'une mine d'or pour appauvrir la ferme, l'école, l'église, la maison et le corps et la caractéristique même de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Le seul homme qui a le droit de dire qu'il est justifié par la grâce seul est l'homme qui a tout laissé suivre Christ. Un tel homme sait que l'appel au discipulat est un don de grâce et que l'appel est inséparable de la grâce. Mais ceux qui essaient d'utiliser cette grâce comme une dispense du suivi du Christ se trompent simplement.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Le seul homme qui a le droit de dire qu'il est justifié par la grâce seul est l'homme qui a tout laissé suivre Christ. Un tel homme sait que l'appel au discipulat est un don de grâce et que l'appel est inséparable de la grâce. Mais ceux qui essaient d'utiliser cette grâce comme une dispense du suivi du Christ se trompent simplement.

    en cours de vérification

    K

    Karen Salmansohn

    @karenSalmansohn

    Le problème est: de nombreuses femmes formidables se sont rendues surqualifiées pour le travail de l'épouse, car de nombreux hommes recherchent une femme avec des «compétences de l'épouse de niveau réceptionniste», pas des «compétences de l'épouse du CDG». Signification: Si une femme ne s'accroche pas à chaque mot d'un homme, est trop indépendante, défie son leadership, veut créer ses propres heures, exige des augmentations émotionnelles, alors il n'y aura pas autant d'ouverture pour le type de position de femme qu'elle cherche. L'un des gros problèmes avec les mariages dans les années 90: pas de place pour deux maris.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation L'histoire de l'expérience réelle d'un homme trouve son parallèle surprenant dans celui de chacun de nous.

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    L'histoire de l'expérience réelle d'un homme trouve son parallèle surprenant dans celui de chacun de nous.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation La vraie raison pour laquelle la vie humaine peut être si complètement exaspérante et frustrant n'est pas parce qu'il y a des faits appelés la mort, la douleur, la peur ou la faim. La folie de la chose est que lorsque de tels faits sont présents, nous entourons, Buzz, Trithe et tourbillonnons, essayant de sortir le I de l'expérience ... la santé mentale, l'intégralité et l'intégration sont dans la prise de conscience que nous ne sommes pas divisés, Cet homme et son expérience actuelle en sont un, et qu'aucun I ou l'esprit ne peut être trouvé .... [La vie] est une danse, et lorsque vous dansez, vous n'êtes pas déterminé à aller quelque part. Le sens et le but de la danse sont la danse.

    Alan Watts

    @alanWatts

    La vraie raison pour laquelle la vie humaine peut être si complètement exaspérante et frustrant n'est pas parce qu'il y a des faits appelés la mort, la douleur, la peur ou la faim. La folie de la chose est que lorsque de tels faits sont présents, nous entourons, Buzz, Trithe et tourbillonnons, essayant de sortir le I de l'expérience ... la santé mentale, l'intégralité et l'intégration sont dans la prise de conscience que nous ne sommes pas divisés, Cet homme et son expérience actuelle en sont un, et qu'aucun I ou l'esprit ne peut être trouvé .... [La vie] est une danse, et lorsque vous dansez, vous n'êtes pas déterminé à aller quelque part. Le sens et le but de la danse sont la danse.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation La personne qui n'a rien pour laquelle il est prêt à se battre, rien qui n'est plus important que sa propre sécurité personnelle, est une misérable créature et n'a aucune chance d'être libre à moins que les efforts de meilleurs hommes.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    La personne qui n'a rien pour laquelle il est prêt à se battre, rien qui n'est plus important que sa propre sécurité personnelle, est une misérable créature et n'a aucune chance d'être libre à moins que les efforts de meilleurs hommes.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation Le rythme de la science force le rythme de la technique. La physique théorique oblige l'énergie atomique sur nous; La production réussie de la bombe de fission nous oblige la fabrication de la bombe à hydrogène. Nous ne choisissons pas nos problèmes, nous ne choisissons pas nos produits; Nous sommes poussés, nous sommes forcés - par quoi? Par un système qui n'a aucun but et le transcesement des objectifs, et qui fait de l'homme son annexe.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    Le rythme de la science force le rythme de la technique. La physique théorique oblige l'énergie atomique sur nous; La production réussie de la bombe de fission nous oblige la fabrication de la bombe à hydrogène. Nous ne choisissons pas nos problèmes, nous ne choisissons pas nos produits; Nous sommes poussés, nous sommes forcés - par quoi? Par un système qui n'a aucun but et le transcesement des objectifs, et qui fait de l'homme son annexe.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Les opinions des hommes ne devraient pas être l'objet d'un gouvernement. Nos droits civils ne dépendent pas plus de nos croyances religieuses qu'elles ne dépendent de nos pensées sur la géométrie ou la physique!

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Les opinions des hommes ne devraient pas être l'objet d'un gouvernement. Nos droits civils ne dépendent pas plus de nos croyances religieuses qu'elles ne dépendent de nos pensées sur la géométrie ou la physique!

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Le pauvre homme dont parle tout le monde, le pauvre homme que tout le monde plante, l'un des pauvres répugnants dont les âmes caritatives gardent leurs distances, il n'a toujours rien dit. Ou plutôt, il a parlé à travers la voix de Victor Hugo, Zola, Richepin. Au moins, ils l'ont dit. Et ces impostures honteuses ont nourri leurs auteurs. Ironie cruelle, le pauvre tourmenté de faim nourrit ceux qui plaident son cas.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Le pauvre homme dont parle tout le monde, le pauvre homme que tout le monde plante, l'un des pauvres répugnants dont les âmes caritatives gardent leurs distances, il n'a toujours rien dit. Ou plutôt, il a parlé à travers la voix de Victor Hugo, Zola, Richepin. Au moins, ils l'ont dit. Et ces impostures honteuses ont nourri leurs auteurs. Ironie cruelle, le pauvre tourmenté de faim nourrit ceux qui plaident son cas.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Bates de la citation Le problème que j'ai ces jours-ci est que les femmes sont souvent jouées dans un rôle - en tant qu'officier de police, par exemple - et sont ensuite invariablement perçues par les autres personnages comme réussissant dans le travail d'un homme, comme s'ils le faisaient malgré être des femmes.

    Kathy Bates

    @kathyBates

    Le problème que j'ai ces jours-ci est que les femmes sont souvent jouées dans un rôle - en tant qu'officier de police, par exemple - et sont ensuite invariablement perçues par les autres personnages comme réussissant dans le travail d'un homme, comme s'ils le faisaient malgré être des femmes.

    en cours de vérification

    auteur Susan B. Anthony de la citation Je prie à chaque instant de ma vie; Pas à genoux mais avec mon travail. Ma prière consiste à soulever les femmes à l'égalité avec les hommes. Le travail et l'adoration sont un avec moi.

    Susan B. Anthony

    @susanBAnthony

    Je prie à chaque instant de ma vie; Pas à genoux mais avec mon travail. Ma prière consiste à soulever les femmes à l'égalité avec les hommes. Le travail et l'adoration sont un avec moi.

    en cours de vérification

    auteur John Dryden de la citation La prière du peuple, le thème du diviseur heureux, la vision des jeunes hommes et le rêve du vieil homme!

    John Dryden

    @johnDryden

    La prière du peuple, le thème du diviseur heureux, la vision des jeunes hommes et le rêve du vieil homme!

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation L'homme ordinaire considère que les solides et les liquides et les manifestations énergétiques du monde matériel sont très différents, mais le yogi les considère comme diverses vibrations de la seule lumière cosmique.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    L'homme ordinaire considère que les solides et les liquides et les manifestations énergétiques du monde matériel sont très différents, mais le yogi les considère comme diverses vibrations de la seule lumière cosmique.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Barzun

    @jacquesBarzun

    Le test et l'utilisation de l'éducation de l'homme sont qu'il trouve du plaisir dans l'exercice de son esprit.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Le directeur, la seule, chose qu'un homme fait, est son état de destin. Bien qu'il ne le sache généralement pas, ni ne mette un signe à cet effet, "Mon propre destin a fait et réparé ici." (Pas le vôtre.) Il est un maître ouvrier dans l'entreprise. Il travaille vingt-quatre heures par jour et le fait. Quoi qu'il ne néglige ou botche, aucun homme n'a jamais été connu pour négliger ce travail. Un grand nombre fait semblant de fabriquer des chaussures principalement, et fermerait l'idée qu'ils réalisent les moments difficiles qu'ils vivent.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Le directeur, la seule, chose qu'un homme fait, est son état de destin. Bien qu'il ne le sache généralement pas, ni ne mette un signe à cet effet, "Mon propre destin a fait et réparé ici." (Pas le vôtre.) Il est un maître ouvrier dans l'entreprise. Il travaille vingt-quatre heures par jour et le fait. Quoi qu'il ne néglige ou botche, aucun homme n'a jamais été connu pour négliger ce travail. Un grand nombre fait semblant de fabriquer des chaussures principalement, et fermerait l'idée qu'ils réalisent les moments difficiles qu'ils vivent.

    en cours de vérification

    T

    Tench Coxe

    @tenchCoxe

    Les pouvoirs de l'épée sont entre les mains du Yeomanry of America de seize à soixante. La milice de ces libres Commonwealths, intitulée et habituée à leurs armes, par rapport à toute armée possible, doit être énorme et irrésistible. Qui sont la milice? N'est-ce pas nous-mêmes? Est-ce que nous craignons donc que nous tournions nos bras chaque homme contre son propre sein. Le Congrès n'a pas le pouvoir de désarmer la milice.

    en cours de vérification

    auteur Tom Clancy de la citation La seule vraie différence entre un homme sage et un imbécile, Moore savait, était que le sage avait tendance à faire des erreurs plus graves - et seulement parce que personne ne faisait confiance à un imbécile avec des décisions vraiment cruciales; Seuls les sages ont eu l'occasion de perdre des batailles ou des nations.

    Tom Clancy

    @tomClancy

    La seule vraie différence entre un homme sage et un imbécile, Moore savait, était que le sage avait tendance à faire des erreurs plus graves - et seulement parce que personne ne faisait confiance à un imbécile avec des décisions vraiment cruciales; Seuls les sages ont eu l'occasion de perdre des batailles ou des nations.

    en cours de vérification

    auteur Winnie Byanyima de la citation Les gens qui se lèvent le plus fortement pour nos démocraties devraient être célébrés et non poursuivis - que ce soit ces innombrables défenseurs des droits de l'homme qui défendent tous nos droits ou les braves dénonciateurs qui exposent l'esquive fiscale.

    Winnie Byanyima

    @winnieByanyima

    Les gens qui se lèvent le plus fortement pour nos démocraties devraient être célébrés et non poursuivis - que ce soit ces innombrables défenseurs des droits de l'homme qui défendent tous nos droits ou les braves dénonciateurs qui exposent l'esquive fiscale.

    en cours de vérification

    auteur Thucydide de la citation La guerre du Péloponnèse ne se révèle pas être une chronique sèche de cause à effet abstraite. Non, c'est surtout une histoire intense, fascinante et intemporelle d'hommes forts et faibles, des héros et des scélérats et des innocents aussi, tous pris dans les circonstances fatidiques de la rébellion, de la peste et de la guerre qui dépassent toujours le placage de la culture et Montrez-nous pour ce que nous sommes vraiment.

    Thucydide

    @thucydide

    La guerre du Péloponnèse ne se révèle pas être une chronique sèche de cause à effet abstraite. Non, c'est surtout une histoire intense, fascinante et intemporelle d'hommes forts et faibles, des héros et des scélérats et des innocents aussi, tous pris dans les circonstances fatidiques de la rébellion, de la peste et de la guerre qui dépassent toujours le placage de la culture et Montrez-nous pour ce que nous sommes vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Cathy McMorris Rodgers de la citation La puissance à Washington, D.C., est centrée sur les systèmes, modèles et programmes obsolètes de statut construits pour un siècle précédent. Avec plus de silicium et moins de béton, nous pouvons ouvrir ces modèles pour retourner le pouvoir et l'indépendance à chaque homme, femme et enfant.

    Cathy McMorris Rodgers

    @cathyMcmorrisRodgers

    La puissance à Washington, D.C., est centrée sur les systèmes, modèles et programmes obsolètes de statut construits pour un siècle précédent. Avec plus de silicium et moins de béton, nous pouvons ouvrir ces modèles pour retourner le pouvoir et l'indépendance à chaque homme, femme et enfant.

    en cours de vérification

    auteur Phil McGraw de la citation Le problème est que pour les femmes, le temps moyen est un peu plus de 14 minutes ... Les hommes se retrouvent avec environ 12 minutes pendant lesquels ils ont besoin de penser à quelque chose à faire!

    Phil McGraw

    @philMcgraw

    Le problème est que pour les femmes, le temps moyen est un peu plus de 14 minutes ... Les hommes se retrouvent avec environ 12 minutes pendant lesquels ils ont besoin de penser à quelque chose à faire!

    en cours de vérification

    E

    Earl Nightingale

    @earlNightingale

    Le paradoxe est que l'inverse est vrai. Tout ce qui en vaut vraiment la peine dans la vie est venu à nous; Nos esprits, nos âmes, nos corps, nos espoirs, nos rêves, nos ambitions, notre intelligence, notre amour de la famille, des enfants et des amis et du pays. Tous ces biens inestimables sont gratuits, mais les choses qui nous coûtent de l'argent sont en fait très bon marché et peuvent être remplacées à tout moment. Un homme bon peut être complètement anéanti et faire une autre fortune. Il peut le faire plusieurs fois. Même si notre maison brûle, nous pouvons le reconstruire. Mais les choses que nous avons obtenues pour rien, nous ne pouvons jamais remplacer.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Les rabbins, les religieux juifs, les prêtres du temple de Jérusalem, ils ont été des idiots. Ils ne pouvaient pas tolérer Jésus. Les savants savants sont toujours perturbés par les imbéciles bénis. Ils ont dû l'assassiner parce que sa présence même était inconfortable; Sa présence même était un tel summum de la paix, de l'amour, de la compassion et de la lumière, que tous les idiots savants ont pris conscience que tout leur être était en jeu. Si cet homme vivait, ils étaient des imbéciles, et la seule façon de se débarrasser de cet homme était de le détruire pour qu'ils le puissent. revenez à nouveau les savants de la race.

    en cours de vérification

    auteur Hans-Hermann Hoppe, de la citation Le XXe siècle récemment terminé a été caractérisé par un niveau de violations des droits de l'homme sans précédent dans toute l'histoire humaine. Dans son livre Death By Guricter, Rudolph Rummel estime quelque 170 millions de morts causées par le gouvernement au XXe siècle. Les preuves historiques semblent indiquer que, plutôt que de protéger la vie, la liberté et la poursuite du bonheur de leurs citoyens, les gouvernements doivent être considérés comme la plus grande menace pour la sécurité humaine.

    Hans-Hermann Hoppe,

    @hansHermannHoppe

    Le XXe siècle récemment terminé a été caractérisé par un niveau de violations des droits de l'homme sans précédent dans toute l'histoire humaine. Dans son livre Death By Guricter, Rudolph Rummel estime quelque 170 millions de morts causées par le gouvernement au XXe siècle. Les preuves historiques semblent indiquer que, plutôt que de protéger la vie, la liberté et la poursuite du bonheur de leurs citoyens, les gouvernements doivent être considérés comme la plus grande menace pour la sécurité humaine.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Prager

    @dennisPrager

    Les hommes se sentent plus privés sans femme que les femmes ne se sentiraient pas privées sans homme

    en cours de vérification