Joseph Mawle
@josephMawle
Je ne joue pas à l'école, car je n'avais pas la confiance. À 14 ans, j'étais au pensionnat à Devon et j'ai beaucoup souffert de dyslexie, mais ils avaient un très bon département qui s'y spécialisait.
J'ai vu beaucoup de cas où peut-être un gars portait le «C» et je n'étais peut-être pas aussi vocal que d'autres gars dans la pièce.
36
syllabes
25
mots
1
phrase
95
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephMawle
Je ne joue pas à l'école, car je n'avais pas la confiance. À 14 ans, j'étais au pensionnat à Devon et j'ai beaucoup souffert de dyslexie, mais ils avaient un très bon département qui s'y spécialisait.
@fScottFitzgerald
Je ne pouvais pas lui pardonner ou l'aimer, mais j'ai vu que ce qu'il avait fait était, pour lui, entièrement justifié. Tout était très insouciant et confus. C'étaient des gens imprudents, Tom et Daisy - ils ont brisé des choses et des créatures, puis se sont retirés dans leur argent ou leur vaste négligence, ou quoi que ce soit qui les a gardés ensemble, et a laissé les autres nettoyer le gâchis qu'ils avaient fait.
@robertBadenPowell
Essayez de quitter ce monde un peu mieux que vous ne l'avez trouvé, et lorsque votre tour vient mourir, vous pouvez mourir heureux de sentir qu'en tout cas, vous n'avez pas perdu votre temps mais vous avez fait de votre mieux.
@kurtBusiek
J'ai créé beaucoup de personnages au lycée et au collège, et le premier personnage que j'ai créé dans Pro Comics était Liana, Green Lantern de M'elu, pour une histoire de secours dans «Green Lantern # 162», ma première vente professionnelle.
@anujJasani
Je peux voir que beaucoup de gens ne travaillent que neuf heures pour leur existence, non pas parce qu'ils ne peuvent pas faire quelque chose de grand, mais parce qu'ils ne veulent pas faire quelque chose d'important dans ce monde.
@honoreDeBalzac
Un jour, vous découvrirez qu'il y a beaucoup plus de bonheur dans le bonheur d'autrui que dans la vôtre.
@pippaMiddleton
J'ai certainement des opportunités dont beaucoup ne peuvent rêver que - mais à la plupart des façons, je suis une fille typique dans la vingtaine en essayant de forger une carrière et de se représenter dans ce qui peut parfois sembler des circonstances assez étranges. L'une des plus attrayantes a été l'occasion de publier «célébrer».
@dylanPenn
Je ne nie pas que j'ai eu une éducation très privilégiée, mais mes parents et cette ville ont maintenu un sentiment de normalité que je pense que beaucoup de gens ont du mal à réaliser, et j'en suis très reconnaissant.
@kimYuna
J'ai décidé d'organiser mon émission 'Kiss and Cry' en espérant que les gens veulent réellement participer et se sentir plus familiers avec le patinage artistique. Quand je vois ces gens s'amuser, c'est une grande joie pour moi. Bien que certains d'entre eux soient blessés de temps en temps, ils l'apprécient beaucoup, et j'espère que le spectacle donnera envie aux téléspectateurs de l'essayer.
@esterDean
J'ai fait beaucoup de chansons que j'ai vendues, mais ensuite elles ne sont jamais sorties et je n'ai jamais été payée. Vous apprenez très rapidement que l'industrie musicale, au début, vous n'allez pas être payé pendant un certain temps, puis vous commencez à obtenir les distinctions.
@kekePalmer
Je ne venais pas beaucoup. J'ai eu beaucoup d'amour et de soutien de ma famille, mais en ce qui concerne l'argent et ce genre de chose, je n'avais pas vraiment de tout cela. Tout ce que j'ai fait, c'est suivre mes rêves. Si mes fans me prennent quelque chose, j'espère que ce serait ça.
@arjBarker
J'aurais pu apprécier une cigarette si je fume avant que tout le monde ne sache que c'était mauvais - disons, comme, 1923. Tout le monde fume à l'époque. Il n'y avait aucune information médicale contre cela; Ils n'avaient aucune idée - c'était un paradis. C'était un paradis du fumeur: «Ils sortent mon poumon la semaine prochaine. Je ne sais pas pourquoi. Le docteur pense peut-être que je me brosse les dents trop souvent, mais je ne peux pas m'en empêcher parce que, pour une raison quelconque, ma respiration sent comme si je léchais le cul d'un singe.
@jMGLeClezio
Je peux comprendre mieux que la plupart de la contradiction entre la civilisation idéaliste et la morale religieuse de l'Europe et ce qu'ils ont fait avec les esclaves, car la racine du mal est à seulement deux générations de moi. Peut-être que cela a nourri mon besoin de lutter contre les abus de la civilisation moderne.
@spiroTAgnew
Je n'ai pas dit que je n'irais pas dans les zones du ghetto. J'ai été dans beaucoup d'entre eux et, dans une certaine mesure, je dirais cela; Si vous avez vu un bidonville de la ville, vous les avez tous vus.
@rosanneCash
Je n'ai pas pu écouter de la musique avec des paroles pendant les premiers mois après la chirurgie du cerveau, car elles étaient trop complexes et dérangeantes. J'ai donc écouté beaucoup de musique classique. Je ne voulais pas vraiment lire non plus, alors j'ai écouté des livres sur bande ou regardé des films. Je me suis également renvoyé toutes mes pièces de piano d'enfance. Cela m'a aidé à réparer mon cerveau.
@tyga
Je ne suis pas les tendances. Je suis un pionnier. Je représente toutes les jeunes générations; Fly Kids, Creative Kids - Ils me regardent. J'ai obtenu un programme qui s'appelle Roar. Je vais dans toutes les écoles secondaires du monde entier, et je parle à tous les enfants, et je donne 30 à 35 billets et passe aux enfants qui font du bien à l'école. Des trucs comme ça signifient beaucoup pour moi.
@barryDevient
Je fais beaucoup de pivot. Il y avait une couverture que j'ai faite de Donald Trump, après avoir gagné l'Iowa, il semblait que c'était fini pour lui au début du processus principal. On m'a tout de suite donné le feu vert. Je l'ai dessiné et il a remporté la prochaine primaire, et soudain, la couverture n'avait aucun sens. Et puis, après la convention nationale démocrate, il semblait avoir terminé, Hillary Clinton semblait gagner en force, donc la couverture courait alors. Il semblait donc que vous pouviez trouver une idée et il peut être rendu inutile deux jours plus tard, puis tout d'un coup, c'est à nouveau pertinent.
@raeCarson
J'ai décidé il y a longtemps d'être non filtré et entièrement moi-même dans ces domaines des médias sociaux. J'ai été très satisfait des résultats de cette décision. Je pense que j'obtiens beaucoup d'interaction et de soutien fidèle. Je suis donc reconnaissant pour mes abonnés Twitter et Facebook tous les jours.
@tomFletcher
Je n'ai pas aimé étudier pour mes niveaux A, donc je ne voulais pas vraiment aller à l'université pour faire quelque chose de trop académique, et quand j'ai vu que l'écriture créative était une option, j'ai soudainement réalisé que c'était quelque chose que je pouvais essayer de faire.
@johnDillinger
Je ne bois pas beaucoup et je fume très peu. Je suppose que ma seule mauvaise habitude est de voler les banques. Maintenant, vous voyez, les gars, je ne suis pas un si méchant dans l'âme.
@karenKingsbury
Je peux passer 10 à 15 minutes avec quelqu'un, et ils peuvent me dire ce qu'ils traversent. Je n'ai peut-être jamais traversé cela, mais je l'ai à un niveau vraiment profond.
@jorgeLuisBorges
Je ne peux pas parler de mes livres. Je les ai écrits et j'ai essayé de les oublier. J'ai écrit une fois, et les lecteurs m'ont lu plusieurs fois, non? J'essaie de penser à ce que j'ai écrit, il est très malsain de penser au passé, le cas des élégies est très triste, autant que le cas des plaintes.
@janBrewer
Je crois que les gens embauchent des immigrants, des immigrants légaux et illégaux, pour faire certains emplois qui pourraient peut-être aller aux citoyens américains, et c'est regrettable. S'ils sont ici légalement, je pense que ça va. S'ils sont ici illégalement, ils ne devraient pas prendre des emplois auprès des citoyens américains.
@kawhiLeonard
Je n'aime certainement pas manger beaucoup avant de jouer. Je n'aime pas jouer à l'estomac. Parfois, si j'ai faim avant un match, je mangerai une de ces barres protéinées, mais c'est tout.
@joannaNewsom
Je ne connaissais pas vraiment beaucoup l'histoire quand j'étais plus jeune. Je ne savais pas que la harpe est codée d'une manière si spécifique dans les cercles musicaux. C'est un peu cet instrument de société en raison de son histoire d'instrument de salon de jeune femme.
@bryceDallasHoward
Je viens d'un peu de fond théâtral. J'ai commencé de cette façon. Je n'ai pas de travail énorme ou quoi que ce soit, mais je suis allé à l'école dramatique. Et donc, pour faire une pièce où les personnages peuvent beaucoup parler, et il ne s'agit pas seulement du spectacle ou de la pièce définie, ou est simplement basé sur un visuel ou un mouvement. C'était vraiment merveilleux pour moi, et juteux et excitant.
@laMarqueDauteurJo
Je dis non à beaucoup de choses, en fait! Je sais que ça ne ressemble pas à ça. Mais j'ai tendance à a) être des ordures pour dire non, et b) être poussée par une sorte d'éthique de travail protestante.
@sigrid
Ce que j'aime dans les villes norvégiennes, c'est que vous avez souvent la nature à votre porte - vous n'avez pas besoin d'aller aussi loin. Cela rend beaucoup plus facile de sortir.
@jimJefferies
J'aime avoir des chercheurs et des écrivains autour de moi parce que je reçois maintenant beaucoup d'influences différentes du sexe opposé, des races différentes, des personnes d'âges différents, qui aident à écrire les routines. Je vois donc des choses du point de vue des autres, ce que je n'ai jamais vraiment eu à faire auparavant.
@theAuthorAutreNeVeut
J'ai fait beaucoup de musique chorale au lycée, et c'était en quelque sorte ma prise principale et stable pour la musique parce que je ne me sentais pas à l'aise d'être soliste. C'était un espace cool et sûr pour moi musicalement.