Jonathan Ames
@jonathanAmes
Je ne sais pas que j'ai obtenu beaucoup de commentaires directement du monde littéraire; Parfois, je doute même de l'idée qu'il y a un monde littéraire, bien que je suppose qu'il y a ou était.
Même en temps normal, un ministre supérieur du Cabinet fait face à une charge de travail qui est implacable et écrasante.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
95
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanAmes
Je ne sais pas que j'ai obtenu beaucoup de commentaires directement du monde littéraire; Parfois, je doute même de l'idée qu'il y a un monde littéraire, bien que je suppose qu'il y a ou était.
@xavierDolan
Je ne fais pas personnellement des films pour moi-même et une faction de cinéphiles très cérébraux - je le fais pour tout le monde et je souhaite que le plus grand nombre de personnes savourent tout ce qu'ils trouvent dans lesquels ils peuvent savourer.
@davidIcke
Je ne pense pas que j'utiliserais une arme à feu, mais qui sait ce qu'une personne ferait dans certaines circonstances? Mon instinct est que je ne vois pas l'intérêt d'utiliser la violence pour s'opposer à la violence, mais beaucoup de gens le savaient et la confrérie le savent. Pour cette raison, ils veulent une population non armée. Adolph Hitler a introduit les lois sur les armes à feu peu de temps avant de commencer à transporter les gens dans ses camps de concentration.
@giambattistaValli
Chic, c'est quand une femme est en harmonie avec elle-même.
@taoLin
Je me sens connecté avec les gens en raison de leur sens de l'humour, de la vision du monde et de ce qu'ils pensent et ressentent de certains problèmes existentiels (les choses non affectées, à mon avis, par si quelqu'un monte un cheval ou conduit une voiture ou ne parle que par IRL ou seulement par Typing), pas leur âge, ce qu'ils utilisent pour transmettre ce qu'ils pensent et ressentent de certains problèmes existentiels, ou si nous avons tous deux regardé les mêmes émissions de télévision ou regardé les mêmes sites Web.
@ariannaHuffington
On me demande tout le temps combien je dors. C'est ce qui se passe lorsque vous écrivez un livre intitulé «The Sleep Revolution», voyagez dans le monde en parler, et a trouvé une entreprise déterminée à mettre fin à notre crise mondiale d'épuisement professionnel.
@neilPeart
Pour moi, le solo de batterie, c'est comme faire un marathon et résoudre les équations en même temps.
@cindyCrawford
Je ne veux pas avoir à être belle tout le temps. Je veux pouvoir avoir l'air cruddy dans mes sueurs le week-end, avec un bouton sur mon visage et ma crème de bouton sur le bouton. L'attente d'être toujours belle me dérange.
@sidneyHillman
Je crois même qu'il faut aider un employeur à fonctionner de manière plus productive. Pour ce moment, nous aurons une réclamation sur des salaires plus élevés, des heures plus courtes et une plus grande participation aux avantages de la gestion d'une machine industrielle en douceur.
@thomston
J'ai l'impression qu'ils seraient juste les gens les plus drôles. J'aurais aimé pouvoir être ami avec Michael Jackson, juste parce qu'il avait la maison la plus badass de tous les temps et que je pouvais juste sortir et faire des promenades de parc d'attractions et ensuite il pourrait m'apprendre à Moonwalk.
@heidiHammel
Je me sens comme un grimpeur de montagne à l'ancienne quand je fais des découvertes, en voyant quelque chose pour la première fois, réalisant qu'aucun humain avant moi n'a jamais vu ce que je vois. Cela vous coupe le souffle - pendant un instant, vous ressentez une pause dans le temps, comme vous savez que vous traversez une frontière dans un nouveau domaine de connaissances.
@jimCarrey
J'aime la gloire sauf quand je suis avec ma fille. Les enfants m'arrêtent tout le temps et je ne veux pas qu'elle soit jalouse de l'attention. De plus, parfois je veux juste être laissé seul et je refuse de faire des visages en caoutchouc. C'est à ce moment-là qu'ils commencent à demander, quel est le problème, mec, n'aimez-vous pas votre travail? Je dis, oui, j'aime mon travail. Mais j'aime aussi avoir des relations sexuelles, et je ne vais pas non plus faire ça devant vous.
@dawnaMarkova
Je ne pense pas que quiconque ait une joie. Au contraire, nous le cultivons en recherchant la précision des petites choses, les miracles ordinaires, qui renforcent nos cœurs afin que nous puissions les garder ouverts à ce qui est difficile: le plaisir de prendre une douche ou une marche lente qui n'a pas de destination, en touchant quelque chose doux, en remarquant le petit oiseau noir qui chante tous les matins du haut du grand vieux pin ... J'ai besoin de donner mon attention aux choses simples qui me font plaisir avec la même ferveur que je lui ai donnée Les choses complexes avec lesquelles je me rends fou.
@alexandraFuller
Je ne pense pas que nous ayons tous les mots dans un seul vocabulaire pour expliquer ce que nous sommes ou pourquoi nous sommes. Je ne pense pas que nous ayons la gamme d'émotion pour ressentir pleinement ce que ressent quelqu'un d'autre. Je ne pense pas qu'aucun de nous ne puisse s'asseoir en jugement d'un autre être humain. Nous sommes des créatures incomplètes, en grattant à peine. Est-ce possible - de la perspective de cette Terre qui tourne rapidement et de notre voyage rapide du berceau au cercueil - pour connaître la différence entre le bien, le mal, le bien et le mal? Je ne sais pas s'il est même utile d'essayer.
@bebeNeuwirth
Je ne vois pas ma danse ou agir comme deux choses distinctes. Je ne les définit pas séparément, donc je ne peux pas dire que l'un a aidé l'autre, c'est la même chose. Plus que tout, j'aime être sur scène et jouer.
@davidGrinspoon
Je ne vois pas cela comme une coïncidence que la grande accélération des influences anthropocènes sur terre soit survenue au cours des mêmes décennies que notre première exploration des autres planètes.
@philipPullman
Je pense avec une certaine passion que ce que nous sommes vraiment est privé, presque infiniment complexe, ambigu, et à la fois externe et interne, et double ou triple ou multiplié, et largement mystérieux même pour nous-mêmes; Et en outre que ce que nous sommes n'est qu'une partie de nous, car l'identité, contrairement à "l'identité", doit inclure ce que nous faisons. Et je pense que pour trouver soi-même et tous les aspects de cette complexité réduits dans l'esprit public à une propriété qui subsume apparemment tout le reste ("gay", "noir", "musulman", peu importe) est la victime d'une pièce d'une vulgarité intellectuelle extraordinaire.
@corinneBaileyRae
J'ai l'impression que c'est moi qui chante à moi-même en tant que personne plus jeune et que je dis avoir confiance en étant un peu différent. Je sentais vraiment que je ne m'intéressais pas. Mon père était des Caraïbes, ma mère était l'anglais, nous vivions dans une zone assez blanche mais nous étions assez pauvres, mais aussi assez certifiés, et j'étais un enfant vraiment, vraiment maigre, donc Je me sentais un peu gênant à propos de toutes ces choses.
@johnnyMathis
J'ai eu une invitation à aller aux essais olympiques. Et dans la même semaine, j'ai obtenu un télégramme d'un ... grand cadre de Columbia Records.
@redfoo
J'ai l'impression d'avoir maîtrisé ce qu'est la nervosité, et simplement la nervosité est, craignant l'avenir. Ou, j'aime le dire comme, en pensant aux choses que vous ne voulez pas à l'avenir. Normalement, les artistes peuvent penser: "Et si mon spectacle ne se passe pas bien?" Boom. Cela va provoquer de la nervosité.
@michaelCunningham
J'encourage les traducteurs de mes livres à prendre autant de licence qu'ils le pensent. Ce n'est pas tout à fait le geste héroïque que cela pourrait sembler, car j'ai appris, en travaillant avec des traducteurs au fil des ans, que le roman original est, en quelque sorte, une traduction elle-même.
@williamShatner
Je ne twitter pas. Je ne me souviens même pas du nom de mon mot de passe. J'ai des problèmes avec l'électronique, donc ce que j'ai fait, c'est embaucher un jeune homme hors de l'université, dont les doigts mêmes sont l'extension des clés informatiques, et il twitters. Il fait la mécanique, mais je module très soigneusement ce qui est dit et j'ai utilisé Twitter pour faire connaître des choses, avoir des conversations et provoquer une concurrence.
@bruceBuenaDeMesquita
Je m'engage dans l'utilisation de la théorie des jeux. La théorie des jeux est une branche des mathématiques, et cela signifie, désolé, que même dans l'étude de la politique, les mathématiques sont entrées en scène. Nous ne pouvons plus prétendre que nous supposions simplement sur la politique; Nous devons regarder cela de manière rigoureuse.
@aSByatt
Je ne pense pas que ce soit une chose facile d'écrire et de vous attendre à être commercial, même si vous êtes de Vénus et une hermaphrodite.
@jorgeRamos
Je ne pense pas que je gagne la plupart des interviews. Par exemple, avec Fidel Castro, je ne lui ai parlé qu'une minute et trois secondes. Mais je pense qu'il a gagné parce que je ne pouvais rien obtenir de lui. Avec l'ancien président du Venezuela, Hugo Chavez, cela s'est produit exactement la même chose.
@giaCoppola
Je n'aime pas faire du shopping, donc je vais regarder en ligne. J'aime aller sur le marché aux puces du Rose Bowl de temps en temps. J'aime les mêmes magasins, la cérémonie d'ouverture et l'APC.
@yorgosLanthimos
Je n'ai pas le temps de lire beaucoup. J'essaie de lire à nouveau «les frères Karamazov», depuis un an maintenant - je continue à me mettre à mi-chemin, et puis il y a beaucoup de travail, et je l'oublie, et je dois retourner au début.
@lesAnneesDespoirDe
J'ai l'impression d'être le même scientifique que je suis de retour quand je n'ai pas pu obtenir de subvention. Maintenant, je suis la même personne qui pense de la même manière que l'obtention de subventions. Ce système de récompenses externes en science m'a toujours mystifié. C'est inconstance. Et je ne pense pas non plus qu'il ait été construit avec des gens comme moi à l'esprit.
@michaelDeLuca
Je ne transpire pas Internet. Vous savez, c'est toujours quelque chose que j'aime en tant que geek de film moi-même pour continuer et, comme, regarder tous les sites Web; Cependant, en ce qui concerne le marketing d'un film, Internet n'est toujours pas la chose qui amène les gens au théâtre.
@michaelCunningham
J'encourage les traducteurs de mes livres à prendre autant de licence qu'ils le pensent. Ce n'est pas tout à fait le geste héroïque que cela pourrait sembler, car j'ai appris, en travaillant avec des traducteurs au fil des ans, que le roman original est, en quelque sorte, une traduction elle-même.