Ken Livingstone
@kenLivingstone
J'ai grandi dans une maison avec très peu de livres.
Au lieu que des livres, de l'art, du théâtre et de la musique consignés dans des niches spécialisées, nous pourrions avoir une critique qui reflète mieux l'éclectisme de notre temps, une critique qui prend divers arts à la fois.
69
syllabes
39
mots
1
phrase
175
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenLivingstone
J'ai grandi dans une maison avec très peu de livres.
@andreaCorr
Pour nous, c'est très naturel. Initialement, cela semblait un peu étrange pour les gens, car il est différent de mettre de la musique irlandaise traditionnelle en mode pop et rock. Mais ils s'y habituent - c'est notre son.
@kathyBates
Nous aimons tous entendre une bonne histoire. Nous sauvons nos histoires dans des livres. Nous enregistrons nos livres dans les bibliothèques. Les bibliothèques sont les histoires pleines de toutes ces histoires et secrets.
@mikeOmalley
Il y a une joie d'agir qui n'est pas présente par écrit, mais il y a une gratification par écrit et créant que vous ne pouvez pas nécessairement trouver dans le théâtre.
@jonathanSafranFoer
J'adore l'idée que les livres soient plus que des livres, ou d'être plutôt autre chose que des livres.
@negashAli
Certaines personnes disent que la musique n'est pas quelque chose que vous êtes; C'est quelque chose que vous faites. C'est avoir un désir constant de partager et d'exprimer. Mais je crois que c'est quelque chose que vous êtes. Pour moi, c'est plus vers l'intérieur.
@noahLevine
La révolution intérieure ne sera pas télévisée ou vendue sur Internet. Il doit avoir lieu dans son propre esprit et son cœur.
@russ
Ce qui m'a inspiré, c'est l'amour de faire de la musique et de n'avoir personne autour et de dire: «Je dois comprendre ça».
@frankMccourt
Je rêvais, et si, si j'avais écrit le livre et que personne ne le voulait, je l'aurais mis dans le tiroir et disais: "Eh bien, je l'ai fait."
@joeHill
Je ne savais pas que l'intérieur que moi avait faim, "dis-je à l'art." C'est parce qu'il a déjà faim à mort.
@jenniferGray
Je n'ai tout simplement pas cette nouvelle musique chaude. Je ne sais rien de tous ces groupes comme U2.
@robertCarlyle
Mon premier amour est l'art, et je vois beaucoup de choses d'une manière artistique.
@johnBuford
Je n'ai pas encore pu obtenir de grain. Tout est dans le pays et les gens parlent au lieu de travailler.
@albertoMangel
L'association des livres avec leurs lecteurs ne ressemble à aucune autre entre les objets et leurs utilisateurs.
@flume
J'écoute probablement plus de musique instrumentale que de musique avec des paroles, mais en même temps j'aime les deux.
@moWillems
Un livre, étant un objet physique, engendre un certain respect que les électrons zippés ne peuvent pas. Parce que vous ne pouvez pas éteindre un livre, parce que vous devez le tenir dans vos mains, parce qu'un livre est là, vous attend, que vous pensiez que vous le vouliez ou non, à cause de toutes ces choses, un livre est un ami. Ce n'est pas seulement le contenu, mais l'être physique d'un livre qui est là pour vous toujours et inconditionnellement.
@santanDave
Au moment où j'ai commencé à apprendre à jouer du piano, cela a changé toute ma dynamique avec la musique et avec l'école. Soudain, j'avais une raison d'être là, ou du moins à mes leçons de musique; Cela m'a juste pris.
@mosheKasher
Je veux vraiment écrire de la fiction, c'est sûr. J'ai déjà la moitié du prochain livre. J'ai déjà tout mappé. Je suis prêt. Je suis prêt à l'apporter au monde.
@markHaddon
Je suis vraiment intéressé par l'extraordinaire trouvé dans la normale. J'espère que mes livres ne vous emmènent pas dans un endroit entièrement différent mais vous font regarder les choses autour de vous.
@florenceWelch
Parfois, je trouve que la musique est tellement plus attrayante que l'amour. Je ne sais pas… c'est comme une sorte d'euphorie, cet amour ne peut pas vous apporter.
@stephanJenkins
J'ai ma part d'insécurités, d'espoirs et de peurs. Ma musique est ma façon de réorganiser le monde selon mes propres espoirs.
@pattiSmith
Je me suis discipliné quand je travaille. Quand j'ai découvert l'art, j'ai réalisé que l'on pouvait maintenir cette recherche dans la création. Mais je me rends également compte que pour créer l'art, vous devez rester, vous ne pouvez pas aller trop loin.
@paulWeller
Il y a une telle richesse de grande musique, de vêtements ou autre chose. Il y a tellement de super trucs, que pourquoi ne seriez-vous pas encore intéressé si vous avez grandi dans ce genre de culture?
@susanWojcicki
Je pense à ma propre carrière, et quand je suis diplômé de l'université, Internet n'existait pas encore vraiment. Et donc ne pas avoir de plan spécifique, pouvoir être opportuniste à la fin, c'est ce qui m'a permis de prendre certaines de mes meilleures décisions, c'est-à-dire aller dans des endroits qui grandissaient mais que je n'avais pas prévu d'avoir eu lieu.
@sarahSon
Au lycée, j'ai eu la chance d'avoir un grand groupe de copines qui ont vraiment inspiré beaucoup d'histoires dans mes livres. Je suis toujours proche de mes amis de ce moment-là, donc il n'est jamais très difficile de me remettre dans cet endroit, cette voix.
@skyBlu
J'ai réalisé que ma famille était célèbre parce que je cherchais dans mon livre d'histoire et j'ai vu mon grand-père.
@georgeStrait
La musique country et juste la musique en général ont vraiment perdu un grand ami aujourd'hui.
@phifeDawg
Les styles soient gros comme Jackie Gleason, le reste Be Art Carney.
@hardwell
À la fin, lorsque nous sommes sur scène, nous appuyons sur les boutons, mais lorsque nous sommes dans le studio, nous créons réellement de la musique que nous jouons dans des concerts.
@thomasBangalter
Nous avons l'impression de construire quelque chose esthétiquement, donc nous aimons l'idée de l'évolution. Jusqu'à présent, chaque morceau de musique ou tout a été pour l'étendre, au lieu de revenir en arrière ou d'essayer de détruire ce que nous avons fait.