Lester Holt
@lesterHolt
Quand j'avais 13 ou 14 ans, je m'asseyais sur mon lit avec un magnétophone et un journal. Je ferais mon propre journal télévisé. Je pratiquerais ma diction.
La télévision consiste à s'identifier aux personnages.
17
syllabes
7
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesterHolt
Quand j'avais 13 ou 14 ans, je m'asseyais sur mon lit avec un magnétophone et un journal. Je ferais mon propre journal télévisé. Je pratiquerais ma diction.
@dianaGabaldon
À un moment donné, il y a quelques années, un gentil monsieur avait en tête de faire la comédie musicale "Outlander". Son idée était de commencer par un CD de ce qu'on appelle un cycle de chansons, avec une dizaine de temps forts du spectacle projeté. Cela s'est très bien passé, même si nous avons dû arrêter de le faire lorsque l'émission de télévision est arrivée.
@starJones
Et j'ai essayé et j'ai senti, je suppose que j'ai dû être attiré par le feu rouge de la télévision et maintenant je suis à la télévision depuis 1992.
@jenniferBeals
Faire partie de The L Word m'a fait réaliser à quel point la télévision peut être bien plus que ce que j'avais vécu dans ma vie en termes de capacité à être au service des gens. J'ai eu tellement de fans qui appréciaient profondément la série et ce qu'elle avait signifié pour eux, leur propre sentiment d'identité et leur propre sentiment d'inclusion dans notre société et dans notre culture.
@mitchMcconnell
Et cette année, lorsque nous mettrons fin à la pratique cruelle et défaitiste consistant à faire passer les enfants qui ne savent pas lire en quatrième année, et lorsque nos élèves les plus assidus commenceront à obtenir leur diplôme d'études secondaires en 11 ans et prendront une longueur d'avance sur les frais universitaires avec l'argent qu'ils gagné grâce à leur travail acharné, d'autres remarqueront encore une fois l'Indiana.
@emmaStone
Souvent, j'ai l'impression que les gens viennent me voir parce qu'ils pensent que je suis comme mon personnage dans Easy A, ou parce qu'ils m'ont vu dans des interviews, mais ce dont ils sont vraiment fans, c'est d'un film ou d'un personnage .
@jennaElfman
Et vous savez, nous l'avons fait en tant que film indépendant, et nous ne nous attendions pas à ce qu'il soit à la télévision, et Lifetime a fini par l'acheter. Et les téléspectateurs ont répondu intensément à ce film.
@jamesPurdy
Personne ne regarde une télévision, et personne ne l'entend. C'est un poison.
@greigFraser
Un exemple parfait est "Zero Dark Thirty". C'est la chose la plus proche du reportage que j'ai faite parce qu'une grande partie de cela consistait à filmer à partir de la hanche et à trouver des images et à donner aux acteurs beaucoup de liberté pour explorer l'espace et ne pas avoir à répéter leurs actions deux fois et essentiellement un atelier devant la caméra .
@michaelImperioli
En Grande-Bretagne, vous avez plus l'habitude de remettre en question le drame. En Amérique, la télévision est juste ennuyeuse et engourdissante et sanglante.
@alecBaldwin
Anderson Cooper a un travail à faire. Et ce travail consiste à essayer de renforcer sa crédibilité dans la communauté gay après le fait que vous n'avez pas pu le faire sortir du placard pendant 10 ans avec une cartouche de gaz lacrymogène. Maintenant, il est le shérif ; maintenant il court partout en écrivant un ticket à tout le monde !
@janetFitch
Dites-nous toujours où nous sommes. Et ne vous contentez pas de nous dire où se trouve quelque chose, faites en sorte que cela rapporte. Utilisez la description du paysage pour vous aider à établir le ton émotionnel de la scène. Prenez des notes sur la façon dont d'autres auteurs établissent l'humeur et préfigurent les événements en décrivant le monde autour du personnage. Regardez les ouvertures des histoires de Fitzgerald, et Graham Greene, ils sont géniaux dans ce domaine.
@ralphLombreglia
Alethea Black peut vous plonger dans un rêve en une seule phrase, puis vous convaincre que c'est réel. Les meilleurs espoirs et les pires peurs de ses personnages se réalisent généralement, souvent de manière fabuleuse, mais leurs aventures semblent inévitables et vraies, non seulement parce que Mme Black imagine richement son peuple, mais parce qu'elle les aime. I Knew You'd Be Lovely est un début charmant, avec une prose magistrale et une invention inspirée à chaque page.
@jeanFritz
En tant que biographe, j'essaie de découvrir les aventures et les personnalités derrière chaque personnage que je recherche. Une fois que mon personnage et moi sommes parvenus à une entente, je commence alors le travail de détective en lisant de vieux livres, de vieilles lettres, de vieux journaux et en visitant les lieux où mon sujet a vécu. Souvent, je réserve des surprises, et bien sûr, je les transmets.
@jeffDunham
Tout au long de l'université, je cherchais des personnages qui me rendraient unique et me distingueraient du ventriloque typique avec le mannequin typique qu'était le petit garçon, une silhouette dure et effrontée comme Charlie McCarthy.
@libertyRoss
Agir est une étape plus importante dans la modélisation d'une certaine manière. Le mannequinat est plus facile lorsque vous ne vous ressemblez pas. Lorsque vous ressemblez à une personne différente, vous vous sentez différent. Jouer va plus loin dans cela; vous devez bouger et parler comme ce personnage. Je l'aime.
@ralphLombreglia
Alethea Black peut vous plonger dans un rêve en une seule phrase, puis vous convaincre que c'est réel. Les meilleurs espoirs et les pires peurs de ses personnages se réalisent généralement, souvent de manière fabuleuse, mais leurs aventures semblent inévitables et vraies, non seulement parce que Mme Black imagine richement son peuple, mais parce qu'elle les aime. I Knew You'd Be Lovely est un début charmant, avec une prose magistrale et une invention inspirée à chaque page.
@rupertMurdoch
Les progrès de la technologie des communications se sont avérés une menace sans équivoque pour les régimes totalitaires : les télécopieurs permettent aux dissidents de contourner la presse écrite contrôlée par l'État ; la ligne téléphonique directe rend difficile pour un État le contrôle des communications vocales interpersonnelles ; et la diffusion par satellite permet aux résidents avides d'informations de nombreuses sociétés fermées de contourner les chaînes de télévision contrôlées par l'État.
@cynthiaVoigt
Tout ce que je voulais, c'était lire, me faire raconter des histoires. Les histoires étaient pleines d'excitation et d'émotions et de personnages divertissants et souvent inspirés.
@suzanneCollins
Et, mon Dieu, les acteurs. Le casting, dirigé par l'extraordinaire Jennifer Lawrence, est absolument merveilleux à tous les niveaux. C'est un tel plaisir de voir comment ils ont incarné les personnages et leur ont donné vie.
@chuckJones
Une idée n'a aucune valeur sans personnages crédibles pour la mettre en œuvre ; une intrigue sans personnages est comme un court de tennis sans joueurs. Daffy Duck est à une histoire de Buck Rogers ce que John McEnroe était au tennis. Personnalité. C'est la clé, le tambour, le fifre. Oubliez l'intrigue.
@sandraCisneros
Et ce qui est bien avec l'écriture d'un roman, c'est que vous prenez votre temps, vous vous asseyez avec le personnage parfois pendant neuf ans, vous regardez très profondément une situation, contrairement à la vraie vie où nous venons de casser quelque chose.
@victoriaAveyard
Beaucoup de lecteurs me demandent : « Vous arrive-t-il d'être émotif en écrivant le livre ? ou "Avez-vous pleuré quand vous avez tué ce personnage?" Et la vérité est que non, je ne l'ai pas fait. Ce n'est pas vraiment ma façon d'aborder les choses. Je ne suis pas émotif en écrivant, mais il y a beaucoup d'autres auteurs qui le font.
@mikeyDay
Cela vient en grande partie de la façon dont les enfants ont réagi au personnage. Ils s'habillaient et certains reproduisaient le sketch dans son intégralité et cela nous faisait penser à ces spéciaux d'Halloween que nous verrions à la télévision quand nous étions enfants, et nous pensions juste que "David Pumpkins" fonctionnerait parfaitement pour une sorte d'Halloween nostalgique de retour en arrière. spécial.
@johnnyDepp
Et puis, 'Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?' Ces choses sont devenues si importantes pour le personnage. Vous vous rendez compte que plus vous le lisez, si je relisais le livre aujourd'hui, je trouverais 100 autres choses que j'ai ratées la dernière fois. C'est un livre qui change constamment.
@gregNoll
Après s'être établi en tant que fabricant de planches de surf et producteur de films de surf dont les films passaient à la télévision, tout d'un coup, tous les professeurs et conseillers qui ne voulaient rien avoir à faire avec mon cul pendant l'école voulaient l'embrasser. Ils seraient interviewés par un journal ou un magazine et leur ton changerait. « Oh oui, je connaissais Greg Noll. Il était dans ma classe. Beau et honnête jeune homme. Quelle connerie.
@jorgeLuisBorges
Bien que je sois très paresseux quand il s'agit d'écrire, je ne suis pas si paresseux quand il s'agit de penser. J'aime élaborer le plan d'une histoire courte, puis la couper au plus court, essayer de faire évoluer tous les détails nécessaires. J'en sais beaucoup plus sur les personnages que ce qui ressort réellement de l'écriture.
@chiwetelEjiofor
Enfant, je n'étais tout simplement jamais intéressé par la vie de mes acteurs préférés, comme Cary Grant. Je me demande si en savoir trop sur la vie personnelle de quelqu'un interrompt la capacité d'un public à suspendre l'incrédulité, à vraiment investir dans les personnages. Ma préférence serait toujours que les gens s'impliquent dans le travail.
@jeanFritz
En tant que biographe, j'essaie de découvrir les aventures et les personnalités derrière chaque personnage que je recherche. Une fois que mon personnage et moi sommes parvenus à une entente, je commence alors le travail de détective en lisant de vieux livres, de vieilles lettres, de vieux journaux et en visitant les lieux où mon sujet a vécu. Souvent, je réserve des surprises, et bien sûr, je les transmets.
@jamesPurdy
En fait, la télévision vous dit de prendre de la drogue. Il vous dit de détruire vraiment la race humaine, en ayant d'abord plus de consommateurs, puis en consommant plus de poison et en rendant ensuite la planète entière inhabitable.