Peter Hedges
@peterHedges
J'ai toujours écrit pour les acteurs, et si vous voulez écrire pour de bons acteurs, vous devez écrire des pièces surprenantes, qui sont humaines et qui leur permettent d'aller dans un large éventail d'endroits.
Si vous m'avez dit que j'étais au numéro 34 Blake Street, je penserais immédiatement «Double 17». Si j'étais au numéro 37, je pense «cinq, double 16».
38
syllabes
26
mots
2
phrases
100
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHedges
J'ai toujours écrit pour les acteurs, et si vous voulez écrire pour de bons acteurs, vous devez écrire des pièces surprenantes, qui sont humaines et qui leur permettent d'aller dans un large éventail d'endroits.
@robertZemeckis
J'ai toujours dit que les films sont un peu comme les affaires d'amour. Deux personnes se réunissent, et si elles sont au bon endroit au bon moment et c'est la bonne situation, elle clique. J'ai toujours senti que je me suis connecté avec des scénarios. C'est le romantique en moi.
@birgitteHjortSorensen
J'ai fait tellement de voyages au cours des dernières années, et lorsque vous voyagez, vous vous rendez compte que nous avons un look cool et propre en Scandinavie - ce n'est pas seulement le Danemark - ce qui, je pense, apporte la paix si vous l'avez chez vous chez vous .
@lupitaNyongo
J'ai toujours eu cela en cours: "Je ne peux pas", et puis je le fais, donc la voix dit: "Eh bien, c'était une exception!" C'est une lutte à la corde entre deux voix: celle qui sait qu'elle peut et celle qui a peur qu'elle ne puisse pas.
@shirleyTemple
J'ai été tellement béni. Si quelqu'un me demandait qui je choisirais d'être si je pouvais revenir dans une autre vie, je devrais dire Shirley Temple Black. Je ne peux pas penser à une vie plus intéressante à demander.
@alanAlda
Je n'aime toujours pas le mot agnostique. C'est trop fantaisiste. Je ne suis tout simplement pas un croyant. Mais, aussi simple que soit cette notion, elle confond certaines personnes. Quelqu'un a écrit une entrée de Wikipedia sur moi, m'identifiant comme athée parce que j'avais dit dans un livre que j'ai écrit que je n'étais pas un croyant. Je suppose que dans un monde mal à l'aise avec l'incertitude, un incroyant doit être athée, et peut-être un infidèle. Cela nous ramène à cette question la plus pressante des questions humaines: pourquoi les gens s'inquiètent-ils autant des croyances de maintien des autres autres que les leurs?
@garyLineker
J'ai environ 5 millions de followers sur Twitter, et si je tweete quelque chose, il y aura une fausse indignation.
@jakeTapper
J'ai toujours été un consommateur vorace d'opinion. Quand j'étais dans ma bibliothèque de lycée et ma bibliothèque universitaire, je lisais «National Review» et je liais «The Nation» et je liais «The American Spectator» et je liais «Mother Jones».
@shirleyEaton
Je suis très expressif, mais je suis aussi une personne très privée. Il est si difficile d'être privé dans le secteur du divertissement. Je suis vraiment content d'avoir été célèbre et que j'ai réussi à l'époque, car c'était assez mauvais que dans une profession qui avait tendance à vous manger et à ne jamais vous donner de temps libre. Mais je pense que les jeunes d'aujourd'hui ont un très mauvais moment sous tous les angles.
@robiLudwig
Je suis sûr que j'ai daté de ma part de huards dans le passé. Parfois, je l'ai réalisé très tôt et parfois pas si rapide. L'amour peut être aveuglant, même pour les thérapeutes. De plus, le fou peut parfois être amusant. Tu ne penses pas ?! Peut-être que c'est juste moi!
@alanCarr
Je ne suis pas si bon à connaître le prix des choses. Non pas parce que je vis dans une bulle de célébrités, mais juste parce que j'ai toujours été des ordures dans des trucs comme ça.
@shaneDawson
Je ne dis pas que je n'aime pas les trucs que je mets dans le monde, parce que j'apprécie vraiment mes vidéos et que je pense qu'ils sont drôles. Ce que je dis, c'est que j'embrasse le fait que j'ai un visage punchable, et que si je pouvais me frapper sans le ressentir, je le ferais.
@maggieSmith
Je joue à de vieilles parties depuis toujours. Je joue 93 assez souvent. Lorsque vous l'avez fait plus d'une fois, vous prenez l'indice. Je pense que c'est un grand fardeau si vous êtes une de ces stars fantastiques qui ont toujours été belles; Ensuite, je pense que c'est difficile.
@meganWhalenTurner
Je suis désolé, dite. "Dite a haussé les excuses." Vous avez épargné mon frère alors que vous auriez pu le tuer et vous m'avez offert à l'échappement de la puissance de ma famille et de cette cour. Vous savez ce que cela signifie pour moi, pour faire de la musique dans la cour de Ferria. Vous avez mis un sac à main et un rêve impossible dans ma main. Je ne sais pas pourquoi vous devriez vous excuser. "" Parce que je vous exilit, dite. J'ai l'intention de raser votre patrimoine et de saler sa terre. Vous n'avez pas besoin de me remercier.
@kimberleyNixon
Je suis très impatient, et si j'obtiens une nouvelle technologie, peu importe ce qu'elle est - j'ai récemment obtenu l'iPhone, ce qui est très excitant - je ne peux pas faire avec des manuels de lecture. Je veux que cela fonctionne immédiatement et fasse ce que je veux qu'il fasse.
@zigZiglar
On me demande souvent, ce qui est le plus important - une attitude ou une compétence? La réponse est que c'est un peu comme demander quelle jambe d'un tabouret à trois pattes est la plus importante. C'est ma conviction complète, basée sur une quantité considérable de recherches, que si vous avez la bonne attitude, combinée avec les bonnes compétences et renforcez votre attitude et vos compétences sur une base de personnage solide, vous pouvez profiter de succès durable.
@hopeDavis
J'ai eu de la chance. J'ai fait des films que j'aime vraiment. Ce fut une combinaison de ce qui me vient et de ce que je choisis. Je suis allé après beaucoup de choses que je n'ai pas obtenues, des projets pour animaux de compagnie que tout le monde finit par poursuivre. Vraiment, vous avez de la chance si vous obtenez quelque chose.
@jojo
Je joue depuis que j'ai six ans. En fait, j'ai joué un garçon quand j'avais six ans dans «Tommy». J'ai joué à Tommy et ils m'ont mis une perruque. Ils me mettent les cheveux et me mettent cette petite perruque de garçon et c'était ma première expérience d'acteur. Ensuite, j'ai fait un autre théâtre professionnel. J'ai fait Shakespeare quand j'étais plus âgé.
@janetJackson
Je suis timide, même si je ne suis pas timide avec mes amis et ma famille.
@sydneyPollack
J'essaie d'être moralement responsable et pas plus. Je n'ai pas d'ordre du jour que j'essaie de pousser. Les gens parlent de trois jours du Condor comme étant anti-gouvernementaux, mais la dernière déclaration de ce film est le gars de la CIA qui dit à Robert Redford: "Demandez-leur quand ils s'épuisent. Demandez-leur quand il n'y a pas de chaleur dans leur maison Et ils sont froids. Demandez-leur quand leurs moteurs s'arrêtent. Demandez-leur quand des gens qui n'ont jamais connu la faim commencent à avoir faim. Vous voulez savoir quelque chose? nous pour l'obtenir pour eux! "
@donHewitt
J'ai toujours dit qu'il y avait quatre mots que chaque enfant dans le monde connaît, et ce sont: "Racontez-moi une histoire". Même les gens qui ont écrit la Bible le savaient. Ils ont raconté des histoires, comme l'histoire de Noah.
@christianMckay
On me dit que j'agissais dans les jeux scolaires quand j'étais un tout petit garçon à l'âge de trois ans, donc ils ont dû voir quelque chose à l'époque. Et même lorsque je pratiquais du piano huit heures par jour, je faisais toujours des jeux scolaires.
@freemaAgyeman
Je suis terrifié par les insectes et je voyage avec des sprays, des lotions, des potions; le lot. Je dois vérifier la pièce avant de m'endormir et si je tombe sur un bug et que je ne le retire pas, je dois dormir dans une pièce séparée car je suis paranoïaque dont je serai profité pendant que je dors.
@darrenAronofsky
J'ai plaisanté que si Madonna nous a appris quelque chose, vous devez vous réinventer. Je pense que c'est important en tant que cinéaste, comme toute personne travaillant dans les arts, que vous devez essayer de nouvelles choses et vous mettre au défi et prendre des risques. J'ai essayé de prendre une chance avec chaque film que j'ai fait - je ne l'ai jamais fait de la manière facile, et je pense que c'est parce que c'est ce qui m'excite, fait une montagne aussi grande que je peux devant moi, Et juste en essayant de le monter.
@erinOconnor
J'ai été des deux côtés: la victime et le méchant. J'étais le modèle victime, et tout de mon poids à ma fertilité a été tenu pour discuter. Et puis j'étais la personne qui pouvait obtenir une sorte de résultat positif, en assumant le rôle de vice-président du British Fashion Council et en devenant un activiste de l'image corporelle.
@gemmaChan
J'ai eu la chance dans ma carrière, mais, oui, il y a eu plusieurs fois où on m'a dit que mon audition avait été annulée parce qu'ils ne verront que des blancs.
@roxaneGay
Si nous regardons trop de près de nombreuses personnages historiques, nous n'aimerons pas ce que nous voyons.
@neilDegrasseTyson
J'ai connu il y a longtemps que l'univers m'appelait. Si vous étiez l'un de ces adultes ennuyeux qui ont dit: "Oh, qu'est-ce que tu vas être quand tu seras grand?" Je dirais: «Astrophysicien». Et puis ils s'éloigneraient très rapidement.
@kristinDavis
J'ai commencé à faire du yoga dans la vingtaine. J'ai fait une formation des enseignants, c'était ce que j'allais faire si le jeu ne fonctionnait pas. J'ai commencé à enseigner à d'autres acteurs au début de l'engouement de yoga - les gens pensaient toujours que c'était un peu bizarre, mais beaucoup d'acteurs que je connaissais y entraient et je ne voulais pas avoir l'air stupide en classe. Alors j'ai commencé à leur enseigner!
@stevenWright
J'ai toujours dû vaincre la peur quand je suis sur scène. Fondamentalement, j'étais et je suis toujours une personne très timide. C'est absolument en conflit avec ce que je fais. Mais une fois que j'ai livré la première blague, je vais bien. C'est comme si j'étais là-bas tout seul livrant mes lignes à personne en particulier sans jamais essayer de remarquer le public devant moi.