Ron Kaufman
@ronKaufman
Faites toujours ce que vous pouvez faire au lieu de vous soucier de ce que vous ne pouvez pas faire.
J'ai toujours aimé le design. J'ai adoré imaginer la façon dont les gens pouvaient vivre dans un espace, c'est ce à quoi je me suis connecté.
40
syllabes
26
mots
2
phrases
105
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronKaufman
Faites toujours ce que vous pouvez faire au lieu de vous soucier de ce que vous ne pouvez pas faire.
@nicholasSparks
Et quand je suis arrivé les larmes aux yeux, tu as toujours su si j'avais besoin que tu me tiennes ou que tu me laisses tranquille. Je ne sais pas comment vous l'avez su, mais vous l'avez fait, et vous m'avez facilité la tâche.
@jonKatz
Les animaux sont devenus tellement importants dans nos vies. Nous vivons dans une culture fragmentée et déconnectée. La politique est laide, la religion est en difficulté, la technologie est stressante et l'économie est malheureuse. Quelle est une chose que nous avons dans nos vies sur laquelle nous pouvons compter ? Un chien ou un chat nous aime inconditionnellement, chaque jour, très fidèlement.
@wernerHeisenberg
Après avoir écrit un article ou une lettre pour Bohr, j'ai toujours eu l'impression d'avoir appris quelque chose que je pourrais utiliser pour mon propre travail. Et d'une manière ou d'une autre, je n'ai jamais senti que j'avais trop peu de temps pour mon propre travail. J'ai toujours trouvé le temps.
@jonHuntsmanSr
Quand j'étais jeune, j'étais officier de marine au Vietnam. Je gagnais 320 $ par mois et je donnais toujours 50 $ par mois à une famille qui, selon moi, avait plus besoin que moi, en plus de ma dîme à mon église. J'ai toujours ressenti dans mon cœur, venant d'un milieu très modeste, qu'il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une pause dans la vie.
@jackieEvancho
J'ai toujours mes amis d'école qui sont réellement amis. C'est bien qu'ils ne pensent pas beaucoup à ma carrière de chant. Ils pensent que c'est cool, et ils sont heureux pour moi, mais ils ne me dérangent pas vraiment à ce sujet. Pour eux, je ne suis toujours que l'écolière de Next Door.
@nealStephenson
Arès ressort toujours du chaos. Il ne partira jamais. La civilisation athénienne se défend des forces d'Ares avec métis, ou technologie. La technologie est fondée sur la science. La science est comme les uroburos des alchimistes, se mordant continuellement la queue. Le processus de la science ne fonctionne que si les jeunes scientifiques ont la liberté d'attaquer et de démolir les vieux dogmes, de s'engager dans une Titanomachie en cours. La science s'épanouit là où l'art et la liberté d'expression s'épanouissent.
@louisCK
Une partie très douloureuse d'être parent est d'avoir des sentiments vraiment négatifs à propos de vos enfants alors que vous les aimez tant.
@toddSolondz
Tout ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas le genre d'audience que les réalisateurs de comédie veulent lors d'une projection test parce que je ris rarement, et si je le fais, ce n'est pas très fort. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas le film.
@cormacMccarthy
Un beau cheval est comme une belle femme, dit-il. Ils causent toujours plus de problèmes que ce qu'ils valent. Ce dont un homme a besoin, c'est d'un seul qui fera le travail.
@joanDidion
En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.
@graceChatto
Se séparer de quelqu'un que vous aimez beaucoup peut être insupportablement douloureux, mais vous retrouver peut être une belle chose si vous faites bien votre solitude.
@samWeller
Andrew Carnegie aimait les bibliothèques ; il connaissait leur importance pour une société instruite et comme points d'ancrage pour nos communautés. Et donc, tout comme certains fans fidèles de baseball voyagent pour assister à des matchs dans les 30 stades de la ligue majeure, au cours de la dernière décennie, j'ai lentement, avec désinvolture, visité les bibliothèques Carnegie chaque fois que je suis sur la route.
@harukiMurakami
Tout ce que vous avez à faire est d'attendre », expliquai-je. « Asseyez-vous bien et attendez le bon moment. N'essayez pas de changer quoi que ce soit par la force, observez simplement la dérive des choses. Efforcez-vous de jeter un œil juste sur tout. Si vous faites cela, vous savez naturellement quoi faire. Mais tout le monde est toujours trop occupé. Ils ont trop de talent, leurs horaires sont trop chargés. Ils sont trop intéressés par eux-mêmes pour penser à ce qui est juste.
@dickGephardt
Al Gore est un homme bon. C'est un homme honnête et attentionné. Il écoute son cœur et sa tête. Il aime sa famille.
@mickRonson
En fait, je n'ai jamais aimé le genre de musique de Dylan auparavant ; J'ai toujours pensé qu'il ressemblait à Yogi Bear.
@sharonShinn
Me demandez-vous s'il y a un dieu ? dit-il, toujours de cette voix douce. "Tout ce que je peux dire, c'est que je crois que oui. Je le sens quand je chante. Il a répondu à mes prières d'innombrables fois. Il guide mes actions et il demeure dans mon cœur. Je sais qu'il est là.
@raashiKhanna
En dehors du travail, je n'ai vraiment pas de temps pour moi. Je vis littéralement dans une valise. Mais j'aime ma vie !
@laCarteOrsonScottDe
Ah, je suis le juge des rêves, et tu es le juge de l'amour. Eh bien, je vous déclare coupable d'avoir fait de beaux rêves et vous condamne à une vie de travail et de souffrance pour vos rêves. J'espère seulement qu'un jour tu ne me déclareras pas innocent du crime de t'aimer.
@martinShaw
Après une conversation avec quelqu'un qui a duré toute la nuit, mais je n'ai pas pris beaucoup de persuasion, et le lendemain j'étais végétarien. Cela se résumait à une question, pouvez-vous être en bonne santé sans tuer d'animaux ? Si la réponse est "oui", alors la seule raison pour laquelle vous tuez est que vous aimez le goût. Mais vous ne pouvez pas prendre une vie simplement parce que vous aimez son goût.
@guillermoCabreraInfante
La littérature américaine a toujours considéré l'écriture comme une affaire très sérieuse.
@jamesMcbride
...depuis que je suis petit garçon, elle a toujours voulu que j'y aille. Elle m'envoyait toujours dans un bus quelque part, à l'école primaire, au camp, chez des parents dans le Kentucky, à l'université. Elle m'a repoussé tout comme elle avait repoussé mes frères et sœurs aînés lorsque nous vivions à New York, les poussant littéralement par la porte d'entrée lorsqu'ils partaient pour l'université.
@richardGere
Marchez toujours vers les portes ouvertes. Et s'ils vous claquent au visage, enfoncez-le et continuez.
@jennyDownham
"Je t'aime bien," dit-il. Il a donné l'impression qu'elle était vouée à être en désaccord avec lui. Elle acquiesça. Son visage disait qu'il lui disait quelque chose de très important. Il a dit: "Je le pense vraiment. Quoi qu'il arrive, vous devez le croire."
@evanBayh
Les Américains ont toujours apprécié l'individualité - elle fait partie de notre ADN national - mais l'Amérique est une communauté qui tire sa force de la somme de notre peuple et a toujours su que le total de cette somme vaut bien plus que ses parties individuelles.
@carlosCondit
J'ai adoré être impliqué dans le sport à l'époque que j'ai, et j'ai pu faire ce que j'aime dans la vie pendant une longue période.
@hillaryClinton
La politique américaine est toujours une compétition ouverte.
@jorgeLuisBorges
Bien que je sois très paresseux quand il s'agit d'écrire, je ne suis pas si paresseux quand il s'agit de penser. J'aime élaborer le plan d'une histoire courte, puis la couper au plus court, essayer de faire évoluer tous les détails nécessaires. J'en sais beaucoup plus sur les personnages que ce qui ressort réellement de l'écriture.
@jasonCollins
Après la fin d'un match, faire attendre mon petit ami dans la salle familiale, comme l'être aimé de tout le monde et ne pas avoir à le cacher. Ce sentiment est tellement génial. Sensation incroyable. Sensation absolument incroyable.
@chiwetelEjiofor
Enfant, je n'étais tout simplement jamais intéressé par la vie de mes acteurs préférés, comme Cary Grant. Je me demande si en savoir trop sur la vie personnelle de quelqu'un interrompt la capacité d'un public à suspendre l'incrédulité, à vraiment investir dans les personnages. Ma préférence serait toujours que les gens s'impliquent dans le travail.