Mac DeMarco
@macDemarco
Quand nous étions à Pékin, ils étaient tous "c'est un honneur, vous jouez au plus ancien club de rock de Pékin". Et j'étais tout "oh fou quel âge a-t-il?" Et puis tous: "5 ans". L'Asie est tout simplement très différente.
J'étais bien dans «Voltron», Ray Harryhausen: Tout ce qui est avec des monstres géants, j'étais vraiment dans le domaine. Même les dinosaures - pendant un certain temps, je voulais être paléontologue. C'est donc presque comme une mythologie primitive et ancestrale pour moi, cette fascination pour les monstres.
94
syllabes
47
mots
3
phrases
245
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@macDemarco
Quand nous étions à Pékin, ils étaient tous "c'est un honneur, vous jouez au plus ancien club de rock de Pékin". Et j'étais tout "oh fou quel âge a-t-il?" Et puis tous: "5 ans". L'Asie est tout simplement très différente.
@jennyZhang
Lorsque j'étais étudiant diplômé de l'atelier des écrivains de l'Iowa pour l'écriture de fiction, je me sentais à la fois convoité et détesté. Mes camarades de classe blanc ne m'ont jamais manqué de me rappeler que j'ai eu plus de chance qu'ils ne l'étaient à ce stade particulier de la littérature américaine.
@owenKing
Quand j'étais enfant, nous jouions à cette chose appelée «le jeu d'écriture» avec notre père. Mon frère et moi jouions - où la première personne écrit une phrase, et la deuxième personne écrit une phrase, et la troisième personne écrit une phrase, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous vous ennuyiez et que vous deviez vous coucher.
@elenaOfWomen
Quand j'étais jeune, j'étais obsédé par Michael Jordan et les Bulls. C'est la seule personne sur laquelle je reçois Starstruck. Je ne sais pas ce que je ferais si je le rencontrais - je serais sous le choc! C'est mon rêve.
@dennisLloyd
Quand j'avais 8 ans, il y avait une vitrine de tous les instruments que vous pouvez apprendre dans mon école. Ce gars jouait de la trompette. Je l'ai entendu et je me disais «je dois apprendre à jouer». Le son - tout était incroyable. J'étais ébloui.
@andySerkis
Quand j'étais dans le théâtre, j'essayais à jamais d'habiter un espace qui vous met au microscope en tant qu'acteur et votre personnalité et votre vision de la vie, mais en fait à travers un autre portail d'un personnage.
@dhaniJones
Quand tout se résume, il s'agit d'embrasser les histoires des autres et peut-être même de trouver cette synergie pour collaborer pour le bien commun.
@emirKusturica
Quand j'étais étudiant qui regardait Leonardo Davinci et tous ces gars - italien, néerlandais ou autre - c'est incroyable comment chaque morceau de la peinture s'adapte au thème principal qu'ils veulent exprimer.
@katherineSchwarzenegger
Quand j'étais plus jeune, j'ai fait du sport et je suis allé au camp. En vieillissant, mes parents ont commencé à nous inculquer l'importance de redonner à la communauté, en particulier les endroits du monde entier qui ont moins de chance que ma vie très privilégiée en grandissant à Los Angeles.
@melvinVanPeebles
Quand j'étais dans l'Air Force, si je montais dans un restaurant, en huit ou neuf minutes, les députés se présenteraient et me traînaient parce que quelqu'un avait appelé à dire que quelqu'un se faisait passer pour un officier.
@wesCraven
Quand j'étais enfant, j'ai été emmené dans quelque chose appelé Telenews à Cleveland par le père de mon meilleur ami. Mon propre père était parti à l'âge de 5 ans, je pense, mais cet homme nous emmènerait à Telenews à la fin de la Seconde Guerre mondiale, et nous regardions toutes ces réactions. J'avais vu de vraies choses. Ce genre de collaboration dans mon esprit.
@nickOfferman
Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.
@louBrock
Quand j'étais enfant, j'imaginais des animaux courir sous mon lit. J'ai dit à mon père et il a résolu le problème rapidement. Il a coupé les jambes du lit.
@zoeBell
Quand j'étais sur `` Xena '', je me souviens du Sound Guy et du réalisateur à un moment donné, vous devez faire des sons lorsque vous vous battez, et je me disais, de quoi parlez-vous? Vous n'allez jamais l'utiliser. Mais ils m'ont chassé pendant quelques bonnes heures, et fondamentalement, vous avez besoin d'agir, vous ne pouvez pas simplement effectuer les mouvements.
@davidWalliams
Quand j'étais enfant, j'ai dévoré chaque livre sur lequel je pouvais mettre la main. J'ai adoré me perdre dans des histoires colorées et dramatiques - et mon préféré absolu était «Charlie et la chocolaterie». Tout m'a électrifié, et quand j'ai relu les livres de Roald Dahl en tant qu'adulte, cela m'a surpris.
@johnLewis
Quand j'étais étudiant, j'ai étudié la philosophie et la religion. J'ai parlé d'être patient. Certaines personnes disent que j'étais trop optimiste, trop optimiste, mais vous devez être optimiste uniquement conforme à la philosophie de la non-violence.
@fScottFitzgerald
Quand elle le vit face à face, leurs yeux se sont rencontrés et se sont brossés comme des ailes des oiseaux. Après que tout allait bien, tout était merveilleux, elle savait qu'il commençait à tomber amoureux d'elle.
@ianAnderson
Quand j'étais adolescent, je n'aimais vraiment pas la musique rock bruyante. J'ai écouté le jazz et le blues et la musique folklorique. J'ai toujours préféré la musique acoustique. Et ce n'est que, je suppose, au moment où Jethro Tull se déroulait que nous avons laissé la musique commencer à avoir un avantage plus difficile, en particulier avec la guitare électrique aux côtés de la flûte.
@josephGordonLevitt
Quand j'étais adolescent, j'ai adoré jouer, mais je l'aimais vraiment pour moi. Je n'ai pas aimé le fait que quelqu'un d'autre a vu le travail que je faisais. Quand j'ai déménagé à New York, j'ai commencé à réaliser que je voulais que les gens voient les choses que je faisais, et je voulais que cela signifiait quelque chose pour eux.
@helenPrejean
Lorsque des personnes de couleur sont tuées dans le centre-ville, lorsque les sans-abri sont tués, lorsque les "nobodies" sont tués, les procureurs de district ne cherchent pas à venger leur mort. Les familles noires, hispaniques ou pauvres qui ont un être cher assassiné non seulement ne s'attendent pas à ce que le bureau du procureur de district poursuive la peine de mort - qui, bien sûr, est à la fois coûteuse et prend du temps - mais est surpris lorsque l'affaire est poursuivie à tous.
@mahathirMohamad
Lorsque les gens croient que les médias imprimés et la télévision contrôlée par le gouvernement ne signalent pas vraiment ce qui se passe, alors les gens se détournent d'eux, et leur prochain recours est, bien sûr, pour accéder à Internet et ce qu'ils peuvent obtenir sur Internet .
@carrieUnderwood
Quand j'étais en septième année, j'avais totalement le béguin pour un gars qui était plus âgé que moi, et il a écouté de la musique alternative. Il était donc dans les jours de la nouvelle et des trucs comme ça, et plus de trucs de coquelicot, comme Matchbox Twenty.
@janeLynch
Quand j'étais enfant, nous obtenions McDonalds la veille de Noël, et c'était un gros problème car le plus proche du côté sud de Chicago était à 35 minutes en voiture. Je me souviens avoir ouvert le sac et sentir ces frites, et même maintenant quand je les sens, cela me rappelle la veille de Noël.
@omariHardwick
Quand tout est dit et fait, je suis assez en sécurité avec ma virilité pour dire au monde: "Je suis un acteur masculin, et c'est bien pour moi de jouer un homme gay."
@gregKinnear
Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par cette idée d'ouvrir un restaurant dans l'Indiana sur un petit étang. Les invités commandaient leur dîner, puis prenaient un petit bateau avec un drapeau coloré à l'avant. Lorsque la couleur assortie du drapeau sur leur bateau est montée sur un poteau de drapeau, leur dîner était prêt!
@abigailSpencer
Quand j'étais petite, j'ai regardé de vieux films peut-être tourné dans Paramount Studios, et le fait que chaque jour je puisse conduire sur le lot et tourner un spectacle qui se déroule parfois dans les années 40, c'est très intéressant.
@samClaflin
Quand j'étais au lycée, j'étais un mauvais chanteur. Je veux dire, tout mon jeu précoce était le théâtre musical, et mon tout premier spectacle était «Jesus Christ Superstar». Tout le monde le connaît. J'ai joué au prêtre numéro 3 et j'ai chanté tellement de mal que ce n'est même pas drôle.
@mannyMua
Quand j'étais jeune, je regardais ma mère appliquer son maquillage, donc un jour, j'ai pris un rouge à lèvres qu'elle avait et je l'ai mis sur ma bouche, essayant de l'imiter. Cela a fini sur mon visage.
@johnOtto
Quand j'étais jeune, j'avais une de ces machines à rythmes Yamaha, et j'avais l'habitude de pratiquer un peu, juste pour pratiquer le solo et être dans le temps et terminer toutes mes phrases.
@donRickles
Quand j'étais un jeune homme faisant de la comédie, c'était une grande lutte. Les promoteurs m'ont annulé des clubs à gauche et à droite lorsque j'ai appelé quelqu'un de mannequin ou un yo-yo. Ensuite, ils ont réalisé que j'étais différent.