Peter Orner
@peterOrner
Peut-être que mon travail est quelque peu divisé en histoires de famille, des choses que je sais intimement, puis à tout le monde dans le monde - les étrangers qui m'ont totalement fasciné.
Dans le travail de Tom Cone, rien n'est facile.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterOrner
Peut-être que mon travail est quelque peu divisé en histoires de famille, des choses que je sais intimement, puis à tout le monde dans le monde - les étrangers qui m'ont totalement fasciné.
@quentinTarantino
Quand tu dois sortir et faire un film pour payer pour l'école privée de l'enfant et pour les trois ex-femmes, ne me parlez pas de votre talent artistique. C'est leur travail. Ce n'est pas mon travail. C'est ma vocation.
@betteMidler
Lorsque vous avez un travail stable, vous êtes plus inspiré pour vous élargir.
@cleaDuvall
Je ne connais pas le «rôle de rêve». Je fais tellement de rôles dramatiques ou de films d'époque ou de [jouer] des personnes traumatisées ou des personnes stressées ou des choses très intenses, des enjeux élevés qui se produisent tout le temps.
@swamiVivekananda
Attendez avec patience, amour et force. Si les aides ne sont pas prêts maintenant, ils viendront dans le temps. Pourquoi devrions-nous être pressés? La véritable force de travail de tous les excellents œuvres est dans ses débuts presque peu perçus.
@justinCartwright
Il est courant de dire que les romanciers devraient être jugés par leur travail plutôt que par leur vie privée ou leurs opinions exprimées publiquement. Et les écrivains, bien sûr, souscrivent avec enthousiasme à cette idée.
@johnWHenry
Dans le monde numérique d'aujourd'hui, on peut dire que presque rien n'est local.
@davidWhyte
Le test du travail le plus sévère aujourd'hui ne concerne pas nos stratégies, mais de notre imagination et de nos identités.
@thereseDeLisieux
Mon réalisateur, Jésus, ne m'apprend pas à compter mes actes, mais à tout faire pour l'amour, à ne rien refuser, à être heureux quand il me donne une chance de lui prouver que je l'aime - mais tout cela en paix - en abandon.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Si l'essence du cynisme consiste à préférer la nature à l'art, la vertu à la beauté et la science; en ne se souciant pas de la lettre des choses - à laquelle le stoïque adhère strictement - mais en regardant l'esprit des choses; dans le mépris absolu de toutes les valeurs économiques et de la splendeur politique, et dans la défense courageuse des droits de la liberté indépendante; Ensuite, le christianisme ne serait rien d'autre que le cynisme universel.
@janetFitch
Elle commençait à penser qu'il pourrait y avoir une chose telle que le karma - cette répétition - peut-être que vous avez vécu la même chose encore et encore jusqu'à ce que vous cessiez de vous soucier. Peut-être que finalement, c'est devenu moins intense, jusqu'à ce que ce ne soit que rien.
@vanceHavner
Beaucoup de gens sont dans une ornière et une ornière n'est rien d'autre qu'une tombe avec les deux extrémités.
@rowanAtkinson
[Maigret] est terriblement renfermé, non pas que je souhaite qu'il soit plus comique, surtout, mais dans le deuxième film, on vous a fait voir qu'il ironise un peu plus de temps en temps. Mais comme je l'ai dit, ce n'est que du travail en cours.
@sharonHorgan
Je n'ai jamais eu l'impression que mon travail avait été plus difficile parce que je suis une femme.
@kanganaRanaut
Je n'avais pas de travail après «gangster» pendant deux ans, et ma sœur Rangoli a rencontré un accident qui a détruit son apparence. Ma lutte avec mes parents combinée à l'industrie qui ne m'accepte pas m'a fait me sentir aliéné.
@johnGreen
Je ne pouvais rien entendre dans le monde mais toi. Et il faisait si froid alors, et si silencieux, et je t'aimais tellement. Maintenant, il fait à nouveau chaud et mort, et je t'aime encore.
@tanerEdis
Création Out of Absolute Rien est un bourbier métaphysique pour les théistes de toute façon, car rien ne doit au moins avoir la potentialité de devenir quelque chose. Étant donné que les théistes sont coincés avec la potentialité, cela pourrait tout aussi bien être quelque chose comme un vide quantique.
@martinAmis
Tous les écrivains de fiction se retrouveront à un moment donné à abandonner un travail - ou à le mettre de côté, comme on dit gentiment.
@cSLewis
Lorsque vous abandonnez un peu de travail, ne le faites pas (sauf si c'est désespérément mauvais), jetez-le. Mettez-le dans un tiroir. Il peut être utile plus tard. Une grande partie de mon meilleur travail, ou de ce que je pense, est la réécriture des choses commencées et abandonnées des années plus tôt.
@aldoLeopold
Pour ceux qui connaissent le discours des collines et des rivières redressant un flux, c'est comme expédier des vagabonds - une méthode très réussie pour passer des ennuis d'un endroit à l'autre. Il ne résout rien dans un sens collectif.
@hillaryClinton
Dans presque toutes les professions - que ce soit le droit ou le journalisme, la finance ou la médecine ou le monde universitaire ou la gestion d'une petite entreprise - les gens comptent sur des communications confidentielles pour faire leur travail. Nous comptons sur l'espace de la confiance que fournit la confidentialité. Lorsque quelqu'un violait cette confiance, nous sommes tous pires pour cela.
@stevenGould
Il y a un abandon, une évasion, que le travail physique accorde.
@jKRowling
Rita semblait qu'elle n'aurait rien aimé de mieux que de saisir le parapluie de papier qui sortait de la boisson d'Hermione et de le monter dans son nez.
@gCampbellMorgan
Attendre Dieu n'est pas la paresse. Attendre Dieu n'est pas l'abandon de l'effort. Attendre Dieu signifie, d'abord, l'activité sous commandement; Deuxièmement, la préparation à toute nouvelle commande qui pourrait venir; Troisièmement, la capacité de ne rien faire tant que la commande n'est pas donnée.
@jayAsher
Ce n'est rien. Un projet scolaire. Ma réponse incontournable pour n'importe quoi. Vous restez tard? Projet scolaire. Besoin d'argent supplémentaire? Projet scolaire.
@michaelRobotham
La jalousie est une chose terrible. Je connais tous les déclencheurs psychologiques. La peur de perdre le contrôle, la peur de la perte, la peur de l'abandon, la négligence et la solitude ... mais la chose la plus destructrice à propos de la jalousie est qu'elle tue ce qu'elle apprécie - l'amour que vous voulez sauver ne survivra pas aux contraintes des contraintes de jalousie. Il n'y a pas de droit. L'amour est égal ou une tragédie.
@robertFisk
C'est le travail d'un journaliste d'être témoin de l'histoire. Nous ne sommes pas là pour nous soucier de nous-mêmes. Nous sommes là pour essayer de nous rapprocher le plus possible, dans un monde imparfait, à la vérité et à faire sortir la vérité.
@mirandaDevine
Il n'y a rien de compatissant à abandonner les malades mentaux dans les rues et à faire vivre le reste d'entre nous dans leur Bedlam.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La jalousie n'est rien d'autre qu'une peur de l'abandon
@eckhartTolle
L'ennui, la colère, la tristesse ou la peur ne sont pas «le vôtre», pas personnels. Ce sont des conditions de l'esprit humain. Ils vont et viennent. Rien qui ne va et vient, c'est toi.