Declan McKenna
@declanMckenna
J'aime à penser que nos cerveaux sont un peu comme des algorithmes. Quoi que vous lui donniez et le nourrissez, vous sortez le produit.
Et vraiment, je pense que j'aime qui je deviens.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@declanMckenna
J'aime à penser que nos cerveaux sont un peu comme des algorithmes. Quoi que vous lui donniez et le nourrissez, vous sortez le produit.
@timothyKeller
Quand j'oublie l'Évangile, je deviens dépendant des sourires et de l'évaluation des autres.
@oleksandrUsyk
En fait, je n'aime pas les boxeurs qui parlent trop.
@steveJobs
Le problème est que je suis plus âgé maintenant, j'ai 40 ans, et ce truc ne change pas le monde. Ce n'est vraiment pas le cas.
@jeffDean
Certaines personnes sont heureuses de travailler dans un domaine particulier ou dans un domaine de l'informatique pendant des années et des années. Personnellement, j'aime me déplacer toutes les quelques années, juste pour en savoir plus sur les nouveaux domaines.
@penelopeFitzgerald
Dans l'ensemble, je pense que vous devriez écrire des biographies de ceux que vous admirez et respectez, et des romans sur les êtres humains qui, selon vous, sont malheureusement erronés.
@tomiLahren
Je pense que Race in America est énorme. C'est quelque chose qui doit être confronté, certainement.
@phoebeBridgers
J'ai cette chose à l'arrière de mon cerveau qui m'ose penser à la chose la plus dérangeante.
@gloverTeixeira
Quand je suis venu aux États-Unis, je suis venu ici illégalement. Je ne savais pas que j'allais être un combattant. Je pensais juste que j'allais travailler pour l'aménagement paysager, je ne sais pas, trois, quatre ans, puis retourner au Brésil et vivre ma vie.
@richardTrumka
Et, vous savez, l'argent est - le Money Edge est vraiment dangereux pour la démocratie. Parce que ce que vous avez en ce moment - les gens m'ont dit que, regardez, vous serez toujours trop dépensé, alors comment pouvez-vous gagner?
@marcelaValladolid
Pour moi, Candlelit est le seul moyen de dîner. Il y a toujours des bougies à ma table. Et j'aime que Luis Miguel joue en arrière-plan.
@emmanuelAdebayor
Je ne suis pas vraiment satisfait de ma carrière de football, mais je ne peux pas m'en plaindre non plus.
@romeoSantos
La boxe est un sport vraiment difficile! Donc je ne veux pas vous dire que je ne l'essaierais pas, mais je suppose que tous ceux qui le savent, mes amis, ils me disent à quel point c'est difficile, et je me dis: «hein».
@hEDavey
En gardant l'esprit dans le présent, à moins que vous ne vouliez délibérément contempler le passé ou l'avenir, il est possible de faire face à la vie sans crainte. Ensuite, aucune pensée d'échecs passés ou de problèmes futurs ne sera dans l'esprit, et un état mental vraiment positif en résultera Fudoshin, "l'esprit immobilier".
@paulReubens
J'ai un accord avec une entreprise qui va faire des cartes sans la gomme. Je n'aime pas la gomme sans sucre, et je ne pense pas que ce soit beaucoup mieux pour vous.
@jayneAnnePhillips
Je pense que nous oublions vraiment à quel point nous sommes connectés au passé.
@mikeFlanagan
Je n'ai pas grandi en regardant beaucoup d'horreur. Je n'en ai pas beaucoup autorisé et j'étais un vrai poulet.
@menaMassoud
J'ai grandi sur Abdul Halim Hafez et Esmail Yassine, un grand acteur comique. Je pense qu'Adel Imam a également changé et révolutionné le jeu et la comédie en Égypte.
@traceeEllisRoss
J'avais l'impression que c'était un spectacle courageux [noir-ish] depuis le début. Nous sommes une famille noire - nous ne sommes pas une famille qui se trouve être noir. Mais le spectacle ne consiste même pas à être noir. Le spectacle consiste à être une famille. C'est révolutionnaire - à la télévision, les personnages noirs se trouvent être noirs ou ils sont le "personnage noir", où tout ce qu'ils disent consiste à être noir. Je pense que c'est le génie.
@vincentCassel
Lorsque vous avez un tas de scripts que vous devez lire, moins vous en avez, mieux c'est, car sinon, tout est déjà planifié et je pense que c'est un sentiment terrible.
@valerieBertinelli
J'ai pensé, si j'avais tellement peur d'un bikini, il y a quelque chose qui ne va pas. Et donc j'ai dû revenir en un!
@judiDench
Je détesterais les gens pour penser que Bossy est tout ce que je peux faire.
@leeNorris
Je suis un acteur et j'aime l'art de créer un personnage.
@pabloPicasso
J'ai mis mes photos tout ce que j'aime. Tant de pire pour les choses - ils doivent s'entendre les uns avec les autres.
@robGronkowski
Ma famille possède des antécédents de grande entreprise et j'aime rester occupé aussi.
@louiseHay
Ma meilleure relation est celle que j'ai avec moi-même. Je sais que je suis toujours connecté à un univers qui m'aime. Je dessine des gens aimants et des expériences aimantes pour moi.
@johnPetrucci
Tant de choses se produiront, pour le meilleur ou pour le pire, dans votre carrière, et il est très facile pour ces choses de vous envelopper ou de vous consommer. Mais lorsque vous avez la chance de regarder en arrière, vous vous rendez compte que ce n'étaient pas les choses qui étaient vraiment importantes.
@naomiWatts
Rodrigo Garcia est un brillant écrivain. Il aime juste les femmes. C'est évident. Lorsque vous êtes en présence de lui, vous pouvez simplement dire qu'il a une formidable compréhension des femmes. Il a deux filles et il aime sa femme.
@seraSasso
C'est ce que j'aime dans «Madtv»: si vous existez, si vous respirez, nous vous abattrons.
@markPellegrino
Je suis en quelque sorte vraiment, vraiment dans «Hill Street Blues» quand il est sorti. J'avais l'habitude de quitter un cours tôt juste pour m'assurer que je pourrais regarder l'épisode de «Hill Street Blues» ce jour-là.