Scott Speedman
@scottSpeedman
Je suis allé à l'Université de Toronto pendant un an, et j'essaie toujours de traverser à quoi ressemble vraiment l'université.
Les gens me demandent toujours si je m'entraîne, mais pour être honnête, je fais très peu en ce moment. La seule fois où je vais vraiment au gymnase, c'est si je reste dans un hôtel.
52
syllabes
35
mots
2
phrases
135
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottSpeedman
Je suis allé à l'Université de Toronto pendant un an, et j'essaie toujours de traverser à quoi ressemble vraiment l'université.
@josephGoebbels
Que signifie le christianisme aujourd'hui? Le national-socialisme est une religion. Tout ce qui nous manque, c'est un génie religieux capable de déraciner les pratiques religieuses dépassées et d'en mettre de nouvelles à leur place. Nous manquons de traditions et de rituels. Un jour, le national-socialisme sera bientôt la religion de tous les Allemands. Mon parti est mon église, et je crois que je sert le Seigneur le mieux si je fais sa volonté et que je libère mes opprimés des entraves de l'esclavage. C'est mon évangile.
@jamesFCooper
La chair est plus douce, où la créature a une chance pour sa vie; Pour cette raison, j'utilise toujours une seule balle, même si elle est à un oiseau ou à un écureuil; En outre, il sauve le plomb, car, lorsqu'un corps sait comment tirer, un morceau de plomb est suffisant pour tous, à l'exception des animaux à durée dure.
@taylorSwift
Lorsque vous entendez des gens faire des commentaires haineux, résistez-les à eux. Soulignez quel gaspillage il est de détester, et vous pourriez ouvrir les yeux.
@tyraBanks
Paris est l'un des plus beaux endroits du monde. Malheureusement, j'étais si mal du pays que je ne pouvais pas apprécier sa beauté.
@georgeOrwell
L'envie de crier des mots sales au sommet de sa voix était toujours aussi fort.
@ralphWaldoEmerson
Qui m'entend, qui me comprend, devient le mien, une possession pour toujours.
@ericaDurance
Vous devez le traiter comme un nouveau personnage. Bien sûr, il existe des lignes directrices pour ne pas déranger les gens, mais vous devez trouver votre propre chemin.
@richardBach
Si vous vous entraînez à être fictif pendant un certain temps, vous comprendrez que les personnages fictifs sont parfois plus réels que les personnes avec des corps et des battements cardiaques.
@johnGreen
L'écriture, ou du moins une bonne écriture, est une excroissance de cette envie d'utiliser un langage pour communiquer des idées et des expériences complexes entre les gens. Et c'est vrai que vous lisiez Shakespeare ou Bad Vampire Fiction Reading est toujours un acte d'empathie. C'est toujours une imagination de ce que c'est que d'être quelqu'un d'autre.
@juicyJ
Je ne suis jamais mal à l'aise avec tout ce que je fais. Je n'ai jamais l'impression de regretter quoi que ce soit. J'aime la musique. Toutes sortes de musique. Je suis d'abord producteur. J'ai l'impression de pouvoir faire n'importe quoi et être toujours moi-même.
@howardFrankMosher
Il y avait un code, et bien qu'il soit surtout tacite, je l'ai absorbé très tôt. Vous remettez toujours toutes les truites dans l'eau vivantes à l'exception de quelques-unes pour manger. Vous n'avez pas compté votre truite ni attiré l'attention sur leur taille ou leur poids. Vous avez pris le temps de regarder et de profiter de voir vos partenaires attraper la truite.
@laSauceGouvernementaleDe
L'avantage central du zen, dans le contexte des hauts et des bas ordinaires de la vie, n'est pas d'empêcher le moins et de promouvoir le plus, mais de diriger les gens vers la réalité fondamentale qui n'est pas sous l'emprise de hauts et de bas.
@karlHeinzRummenigge
Il faut discuter de savoir si l'introduction du «chemin des champions», qui est ouverte à chaque champion d'Europe, également des petites associations, était un droit.
@theodoreRoosevelt
En premier lieu, nous devons insister sur le fait que si l'immigrant qui vient ici de bonne foi devient un Américain et s'assimile à nous, il sera traité sur une égalité exacte avec tout le monde, car c'est un indignation de discriminer un tel homme parce que de croyance, de lieu de naissance, ou d'origine. Mais cela repose sur le fait que l'homme devient en fait un Américain, et rien d'autre qu'un Américain.
@williamEdwardHartpoleLecky
L'avortement ... était probablement considéré par le Romain moyen des derniers jours du paganisme tout comme les Anglais du siècle dernier considéraient les excès conviviaux, comme certainement mauvais, mais si véniels qu'ils méritaient à peine la censure.
@kristinHayes
Les militants pro-choix et pro-vie vivent dans différents mondes, et la portée de leur vie, en tant qu'adultes et les enfants, les fortifie dans leur conviction que leurs propres opinions sur l'avortement sont les plus correctes, les plus morales et les plus raisonnables. Lorsqu'il est ajouté à cela le fait que si «l'autre côté» gagne, un groupe de femmes verra la dévaluation très réelle de leur vie et de leurs ressources de vie, il n'est pas surprenant que le débat sur l'avortement ait généré autant de chaleur et si peu légère .
@howardDean
Le problème n'est pas l'avortement. La question est de savoir si les femmes peuvent se décider au lieu d'un pasteur de droite, un politicien de droite leur disant quoi faire.
@pWSinger
Nous ne nous débarrassons pas des transporteurs de si tôt. C'est à la fois en raison de leur utilité et aussi en raison de leur rôle dans la culture de la marine et dans le complexe de défense-industriel. Il s'agit d'un débat académique.
@williamShatner
Cette année est-elle encore terminée? Trop de gens décèdent. Repose en paix, George Michael.
@nicolleWallace
J'étais très inspiré par les choses que j'avais vues et faites en politique, mais j'étais également désespérément pour un écart complet de la réalité de mon expérience politique. «C'est classé» et mon livre précédent «dix-huit acres» sont tous deux des œuvres de fiction, mais si elles semblent réalistes, c'est par conception.
@kofiAnnanan
Les objectifs de développement du millénaire peuvent être atteints d'ici 2015, mais seulement si tous les impliqués se rompent avec les affaires comme d'habitude et accélèrent et augmentent considérablement l'action maintenant.
@kenJeong
Vous pouvez avoir tous les outils du monde, mais si vous ne croyez pas vraiment en vous, c'est inutile.
@anitaRoddick
Il est vrai qu'il existe une ligne fine entre l'entrepreneuriat et la folie. Des gens fous voient et ressentent des choses que les autres ne font pas. Mais vous devez croire que tout est possible. Si vous le croyez, ceux qui vous entourent le croiront aussi.
@tonyBlair
Je dis toujours, quand ils me posent des questions sur la politique américaine, c'est que vous décidez de qui vous choisissez.
@davidDrake
L'utilisation de la force est toujours une réponse aux problèmes. Que ce soit ou non une réponse satisfaisante dépend d'un certain nombre de choses, notamment la personnalité de la personne qui prend la détermination. La force n'est cependant pas une réponse attrayante. Je ne serais pas fidèle à moi-même ou aux gens avec qui j'ai servi en 1970 si je n'avais pas précisé cette réalisation.
@barackObama
La démocratie exige que la motivation religieuse traduit leurs préoccupations dans des valeurs universelles, plutôt que spécifiques à la religion, ... il faut que leurs propositions soient soumises à des arguments et à la raison. Maintenant, je peux être opposé à l'avortement pour des raisons religieuses, pour prendre un exemple, mais si je cherche à adopter une loi interdisant la pratique, je ne peux pas simplement indiquer les enseignements de mon église ou évoquer la volonté de Dieu. Je dois expliquer pourquoi l'avortement viole un principe accessible aux personnes de toutes confessions, y compris celles sans foi du tout.
@juliaCameron
Se rappelant que Dieu est ma source, nous sommes dans la position spirituelle d'avoir un compte bancaire illimité. La plupart d'entre nous ne considèrent jamais à quel point le créateur est puissant. Au lieu de cela, nous dessinons des quantités limitées de la puissance à notre disposition. Nous décidons à quel point Dieu est puissant pour nous. Nous fixons inconsciemment une limite à la quantité de Dieu que Dieu peut nous donner ou nous aider. Nous sommes avares avec nous-mêmes. Et si nous recevons un cadeau au-delà de notre imagination, nous le renvoyons souvent.
@miriamMakeba
Par exemple, nous nous battons toujours entre eux. Qui nous donne les bras? Et puis nous devenons redevables où nous les achetons - avec quoi? Les ressources mêmes que nous devons garder là-bas.
@paulaFox
J'ai enseigné des cours d'écriture à l'Université de Pennsylvanie pendant un certain nombre d'années et j'ai réalisé que tout ce que vous pouvez faire est d'encourager les gens et de leur donner des missions et j'espère qu'ils les écrivent.