George R. R. Martin
@georgeRRMartin
... Ned a toujours dit que l'homme qui prononce la peine devrait balancer la lame, bien qu'il n'ait jamais pris de joie dans le devoir. Mais je le ferais, oh, oui.
Certes, il est mauvais qu'un seul homme écrase le troupeau, mais ne y voyez pas la pire forme d'esclavage, c'est-à-dire quand le troupeau écrase l'homme.
47
syllabes
25
mots
1
phrase
116
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeRRMartin
... Ned a toujours dit que l'homme qui prononce la peine devrait balancer la lame, bien qu'il n'ait jamais pris de joie dans le devoir. Mais je le ferais, oh, oui.
@judyBlundell
Amy se mordit la lèvre. « J'avais tellement peur, Dan. Je n'arrivais pas à réfléchir. Elle secoua la tête. « J'ai tellement honte de moi. Si ce n'était pas pour vous, nous aurions été grillés." "Whoa", a déclaré Dan. "Si vous organisez une fête de pitié pour vous-même, ne m'invitez pas." Il l'a poussée. "Vous étiez la seule qui a convaincu Jonas de nous trouver. Puissance pulmonaire impressionnante. Je pensais que tu n'utilisais ce volume que pour me sortir de la salle de bain.
@abrahamLincoln
L'adversité ne nous rend pas fragiles ; cela nous montre seulement à quel point nous sommes fragiles.
@tuYouyyo
L'artémisinine... est un véritable cadeau de l'ancienne médecine chinoise. Mais ce n'est pas le seul cas où la sagesse de la médecine chinoise a porté ses fruits.
@frankPittman
Tous ces durs à cuire qui veulent effrayer le monde pour qu'ils les voient comme des hommes. . . qui ne savent pas être un homme avec une femme, seulement un brutal ou un garçon, qui remplissent les tribunaux de divorce; tous ces pillards d'entreprise, ces brûleurs de forêts tropicales et ces déclencheurs de guerre qui en veulent plus dans l'espoir de se sentir mieux ; . . . souffrent de Father Hunger. Ils passent par leurs rituels de puberté jour après jour pendant toute une vie, attendant qu'un père les oigne et dise "Attaboy", pour les traiter comme suffisamment bons pour être considérés comme un homme.
@margaretCho
Enfant, j'avais beaucoup d'hommes gais plus âgés qui prenaient soin de moi. Il y a une confiance là-bas. Je me sens comme des petites filles et des vieux gays ensemble - il y a une sécurité. Ils font un bouclier contre toutes les mauvaises choses qu'ils ont vécues dans le monde. Ils font une maison ensemble. Il n'y a pas de chansons à ce sujet. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a longtemps, il y avait une émission intitulée "Love, Sidney".
@billBrandt
Et seul le photographe lui-même connaît l'effet qu'il veut. Il devrait savoir par instinct, fondé sur l'expérience, quels sujets sont mis en valeur par un traitement dur ou doux, clair ou foncé.
@andreGray
Tous les enfants de toutes les races doivent comprendre, non seulement l'histoire des Noirs, mais leur propre histoire. C'est quelque chose qui vous aidera à l'avenir, juste pour avancer dans la vie, comprendre les choses que vos ancêtres ont dû traverser.
@johannWolfgangVonGoethe
Le nom d'un homme n'est pas comme un manteau qui ne fait que pendre autour de lui ... mais un vêtement parfaitement ajusté, qui, comme la peau, a poussé sur lui, auquel on ne peut ratisser et gratter sans blesser l'homme lui-même.
@elizabethGilbert
[Les hommes italiens] sont comme des caniches de spectacle. Parfois, ils ont l'air si bien que j'ai envie d'applaudir.
@lewisBSmedes
En lisant le Nouveau Testament, je ne trouve qu'un seul chemin vers le salut - le chemin d'une foi éclairée en Jésus-Christ.
@georgeWBush
L'Amérique est accro au pétrole... Nous devons aussi changer la façon dont nous alimentons nos automobiles. Nous augmenterons nos recherches sur de meilleures batteries pour les voitures hybrides et électriques et sur des voitures non polluantes fonctionnant à l'hydrogène. Nous financerons également des recherches supplémentaires sur les méthodes de pointe de production d'éthanol, non seulement à partir de maïs, mais à partir de copeaux et de tiges de bois ou de panic raide.
@toscaLee
Et je sais que Dieu a fait du cœur le plus fragile et le plus résistant de tous les organes, afin qu'une vie de joie et de douleur puisse être enfermée dans une seule chambre mortelle.
@chloeSevigny
Beaucoup de mes copines aiment les vêtements trop grands et portent déjà des vêtements pour hommes. Et je voulais aussi quelque chose que mes copains - mes copains gays et hétéros - pourraient porter. Je voulais quelque chose pour tout le monde.
@billNye
Parallèlement à la preuve du bon sens, les chercheurs ont prouvé scientifiquement que les humains sont tous un seul peuple. Nous sommes un peu comme des chiens à cet égard. Si un Dogue Allemand interagit (peut-on dire interagir ?) avec un Chihuahua, vous obtenez un chien.
@wernerHerzog
Amos Vogel a été un mentor, un guide pour moi. En sa présence, tu t'es toujours levé. Mais son importance pour moi est d'importance mineure. Ce qui est significatif, c'est qu'avec lui se termine toute une époque. Le dernier lion nous a quittés. Je ne suis toujours pas capable - ou plutôt je ne veux pas - de comprendre le fait qu'Amos est décédé, car un homme comme lui ne peut pas être mort. Ses traces sont partout.
@spiroTAgnew
Quant à ces déserteurs, mécontents, radicaux, incendiaires, désobéissants civils et incivils parmi les jeunes, SDS, PLP, Weathermen I et Weathermen II, le mouvement d'action révolutionnaire, le Black United Front, les Yippies, les Hippies, les Yahoos, les Black Panthers, les Lions et les Tigres - j'échangerais tout le foutu zoo contre un seul peloton du genre de jeunes Américains que j'ai vus au Vietnam.
@virginiaWoolf
Seul, condamné, abandonné, comme sont seuls ceux qui vont mourir, il y avait là un luxe, un isolement plein de sublimité ; une liberté que l'attaché ne pourra jamais connaître
@samuelRichardson
Toutes les femmes, depuis la comtesse jusqu'à la femme de chambre, sont mises en grande bonne humeur avec elles-mêmes lorsqu'un homme est pris avec elles au premier regard. Et aussi clairs soient-ils, ils trouveront vingt bonnes raisons pour défendre le jugement d'un tel homme.
@rushLimbaugh
En ce qui concerne le féminisme, le problème dans le monde, ce sont les hommes, et eux, dans leur état naturel, sont essentiellement incompatibles. Il faut les apprivoiser. Il faut les tempérer, car les hommes sont naturellement des brutes. Ils se battent. Ils transpirent. Ils rejettent des gaz. Ils sont sales. Ils se battent. Et nous devons en quelque sorte reprogrammer tout cela, car sinon les femmes seront constamment en danger. Et je n'exagère pas. L'ère moderne du féminisme a fait de si grands dégâts.
@henriMichaux
Un homme qui ne sait ni voyager ni tenir un journal a composé ce carnet de voyage. Mais au moment de signer, il a soudain peur. Alors il jette la première pierre. Ici.
@francisParkerYockey
Un instant de réflexion montre que le libéralisme est entièrement négatif. Ce n'est pas une force formatrice, mais toujours et seulement une force de désintégration.
@marcusVitruve
Les astronomes ont un terrain de discussion commun avec les musiciens dans l'harmonie des astres et les accords musicaux dans les tétrades et les triades de la quatrième et de la cinquième, et avec les géomètres dans le domaine de la vision ; et dans toutes les autres sciences beaucoup de points, peut-être tous, sont communs en ce qui concerne leur discussion. Mais la réalisation même d'œuvres perfectionnées par la main et sa manipulation est la fonction de ceux qui ont été spécialement formés pour s'occuper d'un seul art.
@willardGaylin
Un homme n'est peut-être pas toujours ce qu'il semble être, mais ce qu'il semble être est toujours une partie importante de ce qu'il est.
@kurtVonnegut
Tout homme qui voudrait changer le monde de manière significative doit avoir un sens du spectacle, une volonté géniale de verser le sang des autres et une nouvelle religion plausible à introduire pendant la brève période de repentance et d'horreur qui suit généralement l'effusion de sang.
@richardDooling
Et c'était au milieu des années 1980, et comme je le souligne dans un article, c'était à l'époque où nous consacrions environ 8 % de notre produit intérieur brut aux soins de santé. Et même alors, nous avions l'impression qu'une grande partie des traitements médicaux excessifs et agressifs qui avaient lieu en fin de vie étaient non seulement inutiles mais cruels.
@tulsidas
Tous les dormeurs dans une nuit de délire voyant tant de rêves. Dans ce monde de ténèbres, seuls ceux qui se séparent du monde matériel s'absorbent dans la contemplation du suprême. Aucun ne peut être considéré comme réellement réveillé du sommeil tant qu'il n'a pas renoncé à tous les plaisirs sensuels.
@rayHarryhausen
L'animation demande beaucoup de concentration, et j'ai préféré travailler seul parce qu'alors je ne suis pas découragé par quelqu'un qui me demande si je veux du café, ou la sonnerie du téléphone ou quelque chose comme ça.
@robertCollier
Nous avons tous de la malchance et de la chance. L'homme qui persiste malgré la malchance - qui continue à avancer - est l'homme qui est là quand la bonne chance arrive - et est prêt à la recevoir.
@tonyRobbins
Toutes les percées personnelles commencent par un changement de croyances. Alors, comment changeons-nous? Le moyen le plus efficace est d'amener votre cerveau à associer une douleur massive à l'ancienne croyance. Vous devez sentir au fond de vous-même que non seulement cette croyance vous a coûté de la douleur dans le passé, mais qu'elle vous coûte dans le présent et, en fin de compte, ne peut que vous causer de la douleur dans le futur. Ensuite, vous devez associer un immense plaisir à l'idée d'adopter une nouvelle croyance stimulante.