![auteur Jake Gyllenhaal de la citation J'ai un mentor. J'ai ... des guides. J'ai beaucoup de guides. Pas beaucoup, mais des gens dont je respecte vraiment les opinions et à qui je vais me tourner.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjake-gyllenhaal-bdcZRtZa6wAuwUM4K3QE87AXvyJs2u4IqpfWEB7yebHmEcVa5ePO1SLsLX9tXvYissBTvdvQ30x3EJ2GReZ70jnEigbUWNCqGVljFzV7mssAIpDSFfNkVP8yBnPPFVdQ.jpg&w=3840&q=100)
Jake Gyllenhaal
@jakeGyllenhaal
J'ai un mentor. J'ai ... des guides. J'ai beaucoup de guides. Pas beaucoup, mais des gens dont je respecte vraiment les opinions et à qui je vais me tourner.
J'ai pensé à la façon dont l'amour était toujours la chose qui a fait ça - brisé en vous, vous a laissé brut. Plus vous aimiez, plus cela faisait mal.
42
syllabes
30
mots
2
phrases
107
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jakeGyllenhaal
J'ai un mentor. J'ai ... des guides. J'ai beaucoup de guides. Pas beaucoup, mais des gens dont je respecte vraiment les opinions et à qui je vais me tourner.
@imranAmed
J'ai toujours été attiré par la mode d'un point de vue esthétique et des consommateurs. Honnêtement, je n'ai jamais pensé que je pouvais suivre ma formation commerciale et l'appliquer ici. J'ai travaillé dans le commerce de détail et j'étais à la mode. C'était quelque chose que j'aimais, et les gens faisaient confiance à mon opinion.
@johnAmaechi
J'ai grandi en pensant que le meilleur travail au monde serait un Jedi et être psychologue est la chose la plus proche que je puisse obtenir, donc je voulais être Jedi et je ne veux pas être Sith, donc c'est ce qui me garde sur le droit et étroit.
@miriamShor
Je devais me demander si la raison pour laquelle je n'avais jamais demandé de diriger auparavant était parce que je ne voulais vraiment pas, ou parce que je ne pensais pas que je méritais une place à la table.
@rickHarrison
J'avais ça quand j'avais 17 ans - un Oldsmobile Delta 88 de 1969 sans banquette arrière. J'ai payé 150 dollars pour cela, je pense, je l'ai monté pendant six bons mois et j'ai mis quatre ou cinq litres de pétrole par semaine.
@wayneGretzky
Je reçois beaucoup de parents qui viennent vers moi, me disant qu'ils préparent leurs enfants à être des athlètes professionnels. Je suis vraiment contre ça. Je pense que c'est une grande vie, et oui, vous pouvez les conduire dans cette direction. Je pense que beaucoup de parents vivent leur vie à travers les enfants. Parce qu'ils ne sont pas arrivés, ils veulent que leurs enfants arrivent. Cela exerce beaucoup de pression excessive sur les enfants.
@rogerHilsman
J'avais été un leader de la guérilla pendant la Seconde Guerre mondiale. Et j'avais l'habitude de dire que la façon de combattre la guérilla était avec des guérilleros. Et j'ai incrédulé que vous pourriez en bombardant, ah, avoir un effet sur les fournitures qui descendaient par les sentiers Ho Chi Minh.
@wayneGretzky
Je reçois beaucoup de parents qui viennent vers moi, me disant qu'ils préparent leurs enfants à être des athlètes professionnels. Je suis vraiment contre ça. Je pense que c'est une grande vie, et oui, vous pouvez les conduire dans cette direction. Je pense que beaucoup de parents vivent leur vie à travers les enfants. Parce qu'ils ne sont pas arrivés, ils veulent que leurs enfants arrivent. Cela exerce beaucoup de pression excessive sur les enfants.
@stephenKing
J'ai eu une période où je pensais que je ne serais peut-être pas assez bon pour publier.
@michaelChabon
J'ai grandi à Columbia, Maryland, une communauté prévue construite dans les années 60. Au cours des premières années, il a été très intégré. J'ai grandi par des enseignants noirs avec des directeurs noirs et des directeurs de vice et, vous savez, beaucoup d'amis noirs. Nous avons joué en groupes mixtes, et je pensais que c'était comme ça.
@rafaelNadal
J'apprends l'anglais sur la route depuis que j'ai commencé à l'âge de 15 ans, donc c'est un processus lent mais fait des progrès. Maintenant, je pense que je suis beaucoup plus à l'aise avec mon anglais. Cependant, c'est difficile, quand je parle de quelque chose qui n'est pas du tennis.
@elizabethMccracken
Je n'avais jamais voulu être une de ces filles amoureuses de garçons qui ne m'auraient pas. Un amour non partagé - un coup de garçon au-dessus de moi, un vendeur, et ce que vous vendiez, c'était quelque chose qu'il ne voulait pas, ne pouvait pas utiliser, ne manquerait jamais. L'amour non partagé décidait d'être inutile, et je ne pourrais jamais respecter l'inutilité. James non plus. Il a compris. Dans de telles situations, vous faites l'une des deux choses - vous vous éloignez et vous niez vous-même, soit vous faites des choses sournoises pour obtenir ce dont vous avez besoin. Vous assistez aux mariages, vous faites des promenades. Tu dis oui. Oui, vous êtes aussi mon meilleur ami.
@julieNewmar
J'ai fait trois fausses couches, puis, à quarante-huit, un enfant ayant de graves difficultés de développement. C'est une bénédiction et un bijou. Il est mon professeur. De lui, je reçois et donne un amour inconditionnel.
@carolinePolachek
Je suppose que cette chanson ne concerne rien nécessairement triste, mais elle me rend triste juste parce qu'elle me fait penser à quel point le passé est inaccessible, mais il s'appelle 'Boy Child' par Scott Walker.
@gongLi
Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.
@zoeKazan
Je suppose que j'aime toujours qu'on me pose des questions sur l'influence ou l'inspiration, comme: "Qu'est-ce que vous lisez? Qui sont vos héros? Y a-t-il une personne à laquelle vous voulez crier maintenant?" J'adore vraiment le payer avec amour et attention, car c'est ce que j'aime lire.
@miraNair
J'ai grandi en pensant que quelque chose était possible simplement à cause de voir les femmes au pouvoir - comme, vous savez, à gérer le pays. Ce qui est une pensée qui continue de donner à l'indigestion des Américains ... La direction consiste à avoir une vision, mais la pratique d'être réalisateur est un jeu de conférence - un jeu de confiance.
@sherilynFenn
J'ai eu Twin Peaks, et la pièce a été essentiellement écrite pour moi, ce qui a été un très grand choc. Je pense que tout a vraiment changé avec le bon professeur se réunissant, mais avant cela, j'ai travaillé avec Sondra Seacat; Elle est incroyable et très spirituelle, mais je n'avais pas travaillé avec elle sur des rôles spécifiques. J'étais juste en classe avec elle.
@konroeMonroe
J'ai une règle maintenant que je ne peux regarder un film que deux fois. À la troisième fois, je regardais «The Guest», je détestais tout, mais la première fois, j'ai adoré. La première fois que vous le regardez, vous le regardez dans son ensemble. Et la deuxième fois, je pense que vous pouvez apprendre beaucoup. À la troisième fois, vous ne faites que tout séparer.
@aaronBoone
Je suppose que quand je considère ma carrière de joueur, je pense au n ° 17. Donc, quand le n ° 17 était disponible avec les Yankees, je me disais, je vais prendre ça.
@royHodgson
Je suis dans le football depuis longtemps et Wayne Rooney est dans le football depuis longtemps. Il me considérerait comme quelqu'un qui est très faux si je lui disais: «Votre place est garantie». Il ne s'y attendrait pas, et je serais très contrarié de toute façon si quelqu'un me demandait de leur donner une garantie d'un endroit.
@johannJohannsson
J'avais trois sœurs plus âgées dont les collections de disques que j'ai empruntées, donc j'écoutais le Velvet Underground ainsi que la musique de Bach et Brass Band.
@steveMartin
J'avais adoré les tours de magie depuis que j'avais six ou sept ans. J'ai acheté des livres sur la magie. J'ai fait des actes magiques pour mes parents et leurs amis. Je visais le show-business dès le début, et la magie était la façon dont le pauvre homme entre: vous achetez une astuce pour 2 $, et vous avez un acte.
@danielEk
J'avais toujours voulu appartenir, et je pensais que cela allait être résolu quand j'avais de l'argent, et à la place, je ne savais pas comment je voulais vivre ma vie. Et personne ne vous apprend quoi faire après avoir atteint l'indépendance financière. J'ai donc dû affronter cela.
@tomLehman
J'avais joué dans un tournoi avec le capitaine de l'équipe de golf de l'Université du Minnesota, et il pensait que j'étais bon. Il a appelé son entraîneur et l'entraîneur m'a appelé et m'a recruté. Un appel téléphonique de cinq minutes a changé ma vie.
@robLiefeld
J'avais vu cette bande dessinée intitulée «Invincible» créée par deux personnes dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, Robert Kirkman et Cory Walker, et j'étais un grand fan. `` Invincible '' avait probablement cinq ou six numéros sous la ceinture, et le livre était si impressionnant pour moi, j'ai été surpris que je n'en ai jamais entendu parler auparavant. C'est comme s'ils étaient entièrement formés.
@tomHiddleston
J'ai un petit bureau dans ma maison et c'est une porcherie absolue, mais je sais exactement où tout est et il y a de petites choses coincées partout sur les murs, et des papiers dans les trays et les fichiers que j'ai enregistrés sur mon ordinateur et les listes de lecture que j'ai Fabriqué sur mon iTunes - des choses qui m'emmènent dans un endroit qui, je pense, est approprié.
@ruthBaderGinsburg
Je pense que les opéras de Mozart «Le mariage de Figaro» et «Don Giovanni» sont les deux plus parfaits jamais écrits. La musique est magique.
@guySajer
J'avais souvent pensé que si je réussissais à vivre pendant la guerre, je n'attendrais pas trop de vie. Comment ressentir la déception dans l'amour si la vie elle-même était continuellement dans le doute? Depuis Belgorod, la terreur avait renversé toutes mes idées préconçues, et le rythme de vie avait été si intense que l'on ne savait plus quels éléments de la vie ordinaire à abandonner afin de maintenir un semblant d'équilibre. Je n'étais toujours pas résigné à l'idée de la mort, mais je m'étais déjà juré pendant des moments de peur intense que j'échangerais quoi que ce soit - fortune, amour, même un membre - si je pouvais simplement survivre.
@damianLewis
J'ai grandi à Londres, l'un des quatre enfants. Nous étions une famille très bruyante, pas beaucoup d'écoute, beaucoup de discussions. Ma mère était une mère au foyer: elle aimait nous rassembler tout autour d'elle - les déjeuners du dimanche étaient une grande chose. Elle était très bonne à penser sur ses pieds - les gens disaient qu'elle devrait entrer en politique.