splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comme je le vois, mon travail a toujours été de défendre le travail des auteurs que je publie.

montage citation Comme je le vois, mon travail a toujours été de défendre le travail des auteurs que je publie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comme je le vois, mon travail a toujours été de défendre le travail des auteurs que je publie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comme je le vois, mon travail a toujours été de défendre le travail des auteurs que je publie.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Comme je le vois, mon travail a toujours été de défendre le travail des auteurs que je publie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comme je le vois, mon travail a toujours été de défendre le travail des auteurs que je publie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Le baskhor est serré

    @leBaskhorEstSerre

    Les choses ici à Hawaï sont similaires à l'Alabama. Nous allons à l'église tous les dimanches. Les gens sont traités comme une famille là-bas comme ici. Il y a beaucoup de similitudes là-bas, et vous voulez être quelque part qui ressemble à la maison, et c'est à quoi ressemble l'Alabama.

    en cours de vérification

    A

    anaxagoras

    @anaxagoras

    Il n'y a pas le plus petit parmi les petits et les plus grands parmi les grands, mais toujours quelque chose de plus petit et quelque chose de plus grand.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Ils babillent et parlent absurdement qui, à la place de la providence de Dieu, substituent la permission nue - comme si Dieu était assis dans une tour de guet en attendant des événements fortuit, et ses jugements dépendaient donc de la volonté humaine.

    John Calvin

    @johnCalvin

    Ils babillent et parlent absurdement qui, à la place de la providence de Dieu, substituent la permission nue - comme si Dieu était assis dans une tour de guet en attendant des événements fortuit, et ses jugements dépendaient donc de la volonté humaine.

    en cours de vérification

    R

    Roy Haynes

    @royHaynes

    Il y avait beaucoup de choses qui étaient difficiles à jouer avec [Thelonious Monk]. C'est une langue musicale où il n'y a vraiment pas de paroles. C'est quelque chose que vous ressentez et vous entendez. C'est comme une conversation en cours. Tu devais vraiment écouter ce type. Parce qu'il pouvait jouer les tempos les plus étranges, et ils pourraient être très intermédiaires sur certaines de ces compositions. Vous deviez vraiment écouter ses arrangements et la façon dont il les jouerait. Sur ses solos, il faudrait vraiment écouter bien là-dedans. Vous devrez vous concentrer également sur ce que vous faisiez.

    en cours de vérification

    J

    jørn utzon

    @jornUtzon

    Il y a une rumeur selon laquelle je ne peux pas dessiner et que je ne pourrais jamais. C'est probablement parce que je travaille tellement avec les modèles. Les modèles sont l'un des plus beaux outils de conception, mais je fais toujours les meilleurs dessins que vous puissiez imaginer.

    en cours de vérification

    auteur Jwala Gutta de la citation Il y a beaucoup de discrimination. Considérez ceci: chaque fois qu'une équipe de badminton est envoyée pour une rencontre internationale, il y a généralement 10 garçons et 3-4 filles. Pourquoi est-ce comme ça? Pourquoi ne pouvons-nous pas envoyer un nombre égal de garçons et de filles?

    Jwala Gutta

    @jwalaGutta

    Il y a beaucoup de discrimination. Considérez ceci: chaque fois qu'une équipe de badminton est envoyée pour une rencontre internationale, il y a généralement 10 garçons et 3-4 filles. Pourquoi est-ce comme ça? Pourquoi ne pouvons-nous pas envoyer un nombre égal de garçons et de filles?

    en cours de vérification

    auteur Arthur Miller de la citation Il y a un problème sur la soi-disant scène commerciale à New York. Le prix d'un billet est exorbitant et il n'y a plus de productions originales possibles, apparemment, sur la scène commerciale. Ce sont tous des pièces qui ont été prises en Angleterre ou en théâtres plus petits, en théâtres hors Broadway, etc. La seule justification qu'il y avait pour le théâtre commercial était qu'elle était à l'origine de tout ce que nous avions, et maintenant il ne provient plus. Mais les pouvoirs qui semblent parfaitement satisfaits de l'avoir de cette façon. Ils ne risquent plus rien et ils éliminent simplement la crème.

    Arthur Miller

    @arthurMiller

    Il y a un problème sur la soi-disant scène commerciale à New York. Le prix d'un billet est exorbitant et il n'y a plus de productions originales possibles, apparemment, sur la scène commerciale. Ce sont tous des pièces qui ont été prises en Angleterre ou en théâtres plus petits, en théâtres hors Broadway, etc. La seule justification qu'il y avait pour le théâtre commercial était qu'elle était à l'origine de tout ce que nous avions, et maintenant il ne provient plus. Mais les pouvoirs qui semblent parfaitement satisfaits de l'avoir de cette façon. Ils ne risquent plus rien et ils éliminent simplement la crème.

    en cours de vérification

    auteur Robert Smithson de la citation Il y a quelque chose d'abominable dans les caméras, car ils possèdent le pouvoir d'inventer de nombreux mondes. En tant qu'artiste qui a été perdu dans ce désert de la reproduction mécanique depuis de nombreuses années, je ne sais pas dans quel monde commencer. J'ai vu des autres artistes conduits au point de la frénésie par la photographie.

    Robert Smithson

    @robertSmithson

    Il y a quelque chose d'abominable dans les caméras, car ils possèdent le pouvoir d'inventer de nombreux mondes. En tant qu'artiste qui a été perdu dans ce désert de la reproduction mécanique depuis de nombreuses années, je ne sais pas dans quel monde commencer. J'ai vu des autres artistes conduits au point de la frénésie par la photographie.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Russo

    @anthonyRusso

    Il y a un pire, et c'est ceci: nous passons plus de temps les uns avec les autres qu'avec nos femmes et nos enfants, et nous travaillons très longs heures - nous travaillons sans arrêt - donc quand nous devons nous arrêter, nous avons besoin Pour être séparé, sinon nous - ou bien nous nous glissons simplement dans notre mode de travail.

    en cours de vérification

    R

    Robin Sloan

    @robinSloan

    Il n'y a pas d'immortalité qui n'est pas construite sur l'amitié et le travail avec soin. Tous les secrets du monde qui méritent d'être connus se cachent à la vue. Il faut quarante et une seconde pour gravir une échelle de trois étages. Ce n'est pas facile d'imaginer l'année 3012, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas essayer. Nous avons maintenant de nouvelles capacités - des pouvoirs de transition auxquels nous nous habituons toujours. Les montagnes sont un message d'Aldrag le père Wyrm. Votre vie doit être une ville ouverte, avec toutes sortes de façons de se promener.

    en cours de vérification

    C

    Clifford Geertz

    @cliffordGeertz

    Il y a une histoire indienne - au moins je l'ai entendue comme une histoire indienne - sur un Anglais qui, ayant dit que le monde reposait sur une plate-forme qui reposait sur le dos d'un éléphant qui reposait à son tour à l'arrière d'un Turtle, a demandé (peut-être était-il un ethnographe; c'est la façon dont ils se comportent), sur quoi se reposait la tortue? Une autre tortue. Et cette tortue? 'Ah, Sahib, après cela, ce sont des tortues tout le long

    en cours de vérification

    auteur Alan Turing de la citation Il existe cependant une fonctionnalité que je voudrais suggérer devrait être incorporée dans les machines, et c'est un «élément aléatoire». Chaque machine doit être fournie avec un ruban portant une série aléatoire de figures, par exemple 0 et 1 en quantités égales, et cette série de figures doit être utilisée dans les choix faits par la machine. Cela entraînerait le comportement de la machine qui ne soit en aucun cas complètement déterminé par les expériences auxquelles il a été soumis, et aurait des utilisations précieuses lorsque l'on l'expérimentait.

    Alan Turing

    @alanTuring

    Il existe cependant une fonctionnalité que je voudrais suggérer devrait être incorporée dans les machines, et c'est un «élément aléatoire». Chaque machine doit être fournie avec un ruban portant une série aléatoire de figures, par exemple 0 et 1 en quantités égales, et cette série de figures doit être utilisée dans les choix faits par la machine. Cela entraînerait le comportement de la machine qui ne soit en aucun cas complètement déterminé par les expériences auxquelles il a été soumis, et aurait des utilisations précieuses lorsque l'on l'expérimentait.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Il y avait un article solennel dans le journal local préconisant l'extermination systématique de toute la nation allemande comme le seul cours approprié après la victoire militaire: parce que, si vous voulez, ce sont des serpents à sonnettes et ne connaissent pas la différence entre le bien et le mal! (Et l'écrivain?) Les Allemands ont autant le droit de déclarer les Polonais et les Juifs exterminables Vermine, Subuman, que nous devons sélectionner les Allemands: en d'autres termes, pas bien, quoi qu'ils aient fait.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Il y avait un article solennel dans le journal local préconisant l'extermination systématique de toute la nation allemande comme le seul cours approprié après la victoire militaire: parce que, si vous voulez, ce sont des serpents à sonnettes et ne connaissent pas la différence entre le bien et le mal! (Et l'écrivain?) Les Allemands ont autant le droit de déclarer les Polonais et les Juifs exterminables Vermine, Subuman, que nous devons sélectionner les Allemands: en d'autres termes, pas bien, quoi qu'ils aient fait.

    en cours de vérification

    R

    Randy Pitchford

    @randyPitchford

    Je pense qu'il est prudent de dire que la «demi-vie» a été influencée par chaque jeu d'action à la première personne qui l'a précédé.

    en cours de vérification

    M

    Martin Chemnitz

    @martinChemnitz

    Cette doctrine du Christ et des apôtres, dont la vraie foi de l'Église primitive a été reçue, les apôtres ont d'abord délivré oralement, sans écrire, mais plus tard, non par un avocat humain mais par la volonté de Dieu, ils l'ont remis dans les Écritures.

    en cours de vérification

    G

    Glenn T. Seorg

    @glennTSeorg

    Il y a une beauté dans la découverte. Il y a des mathématiques en musique, une parenté de science et de poésie dans la description de la nature et une forme exquise dans une molécule. Les tentatives de placer différentes disciplines dans différents camps sont révélées comme artificielles face à l'unité de la connaissance. Tous les hommes alphabétisés sont soutenus par le philosophe, l'historien, l'analyste politique, l'économiste, le scientifique, le poète, l'artisan et le musicien.

    en cours de vérification

    auteur Smriti Irani de la citation Il y a toujours des critiques. Dites-moi une chose que Narendra Modi fait et que vous ne critiquez pas. S'il donne une chance aux nouveaux arrivants, vous dites qu'il a oublié la vieille garde; S'il donne une chance à un titulaire, vous dites que Modi ne donne pas une chance aux jeunes dirigeants.

    Smriti Irani

    @smritiIrani

    Il y a toujours des critiques. Dites-moi une chose que Narendra Modi fait et que vous ne critiquez pas. S'il donne une chance aux nouveaux arrivants, vous dites qu'il a oublié la vieille garde; S'il donne une chance à un titulaire, vous dites que Modi ne donne pas une chance aux jeunes dirigeants.

    en cours de vérification

    auteur Al Green de la citation Ils en parlaient en cours de magasin, disons: «Ce gamin peut chanter», et j'allais, comme: «Je me demande de qui ils parlent?

    Al Green

    @alGreen

    Ils en parlaient en cours de magasin, disons: «Ce gamin peut chanter», et j'allais, comme: «Je me demande de qui ils parlent?

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    Il y a un conflit entre la religion et la science dans mon monde, mais ce n'est pas nouveau. La science, à sa racine, est une discipline rationnelle. La religion, en revanche, est fondamentalement trans-rationnelle. Tous deux tentent de résoudre des problèmes, mais comme leur méthodologie est très différente, ils ne peuvent s'empêcher d'entrer en conflit.

    en cours de vérification

    R

    Robert Genn

    @robertGenn

    Il y a une sensation merveilleuse lorsque vous entrez dans votre propre exposition. Vous voyez le travail comme une véritable extension de vous-même. Gagnez ou perdez, vos intérêts vous ont conduit à une accumulation de votre expression personnelle, signée en bas à droite, montée au meilleur avantage.

    en cours de vérification

    D

    Drayton Bird

    @draytonBird

    La plupart des rédacteurs sont comme des moteurs. Ils mettent un certain temps à se réchauffer pour arriver au point.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Il y a une tendance universelle parmi l'humanité à concevoir tous les êtres comme eux et à transférer à chaque objet, ces qualités, avec lesquelles ils connaissent familièrement, et dont ils sont intimement conscients. Nous trouvons des visages humains dans la lune, des armées dans les nuages; Et par une propension naturelle, si elle n'est pas corrigée par l'expérience et la réflexion, attribuez la malveillance ou la bonne volonté à tout, qui nous fait mal ou nous plaigne.

    David Hume

    @davidHume

    Il y a une tendance universelle parmi l'humanité à concevoir tous les êtres comme eux et à transférer à chaque objet, ces qualités, avec lesquelles ils connaissent familièrement, et dont ils sont intimement conscients. Nous trouvons des visages humains dans la lune, des armées dans les nuages; Et par une propension naturelle, si elle n'est pas corrigée par l'expérience et la réflexion, attribuez la malveillance ou la bonne volonté à tout, qui nous fait mal ou nous plaigne.

    en cours de vérification

    auteur tove lo de la citation Il y avait ce lynx dans un zoo qui a été appelé Tove, et dont je suis totalement tombé amoureux. C'est ma chère marraine qui a décidé de m'appeler Tove lo, après ce lynx. Il est resté.

    tove lo

    @toveLo

    Il y avait ce lynx dans un zoo qui a été appelé Tove, et dont je suis totalement tombé amoureux. C'est ma chère marraine qui a décidé de m'appeler Tove lo, après ce lynx. Il est resté.

    en cours de vérification

    M

    Martin Shubik

    @martinShubik

    Il existe une histoire de modèles mathématiques de compétition oligopolistique datant de Cournot à la théorie des jeux. Il existe également une littérature générée par les économistes institutionnels, les avocats et les administrateurs intéressés à formuler et à mettre en œuvre des politiques publiques. C'est la tendance de ces groupes à travailler presque comme si l'autre n'existait pas.

    en cours de vérification

    G

    Glenn T. Seorg

    @glennTSeorg

    Il y a une beauté dans la découverte. Il y a des mathématiques en musique, une parenté de science et de poésie dans la description de la nature et une forme exquise dans une molécule. Les tentatives de placer différentes disciplines dans différents camps sont révélées comme artificielles face à l'unité de la connaissance. Tous les hommes alphabétisés sont soutenus par le philosophe, l'historien, l'analyste politique, l'économiste, le scientifique, le poète, l'artisan et le musicien.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    en cours de vérification

    K

    Katie Hopkins

    @katieHopkins

    Il viendra un jour où quelqu'un appelle pour me dire que ma chronique a été regroupée, et ce sera une journée vraiment difficile, et je l'ai déjà configurée pour qu'elle sonne d'abord à quelqu'un d'autre - parce que je ne veux pas Pour recevoir cette nouvelle lorsque je marche dans la rue, car ce sera vraiment déchirant.

    en cours de vérification

    J

    James M. Barrie

    @jamesMBarrie

    Il y a, j'ose dire, de nombreux amoureux qui n'auraient jamais été attirés les uns contre les autres s'ils avaient rencontré pour la première fois, comme, disons, ils se sont rencontrés la deuxième fois.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Giovanni de la citation Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.

    Nikki Giovanni

    @nikkiGiovanni

    Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Traiter

    @rebeccaTraiter

    Il peut y avoir de nombreux avantages à travailler en dehors du foyer pour les salaires, mais cela n'a certainement pas été fait comme un acte de libération. C'est un acte de nécessité économique et depuis le début des temps.

    en cours de vérification