Ray Bradbury
@rayBradbury
Il y a beaucoup de merde là-bas. La plupart des films de science-fiction seuls sont des abominations, vous savez. Ils sont insensés. Vous ne pouvez donc pas apprendre de ce genre de films.
Vous n'envoyez pas de gens en prison sur la base de ce que les autres imaginent, ou sur la base de morsures de médias comme `` tirer sur un enfant non armé '', quand cet «enfant» le battait sanglant.
56
syllabes
39
mots
1
phrase
149
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayBradbury
Il y a beaucoup de merde là-bas. La plupart des films de science-fiction seuls sont des abominations, vous savez. Ils sont insensés. Vous ne pouvez donc pas apprendre de ce genre de films.
@marcoRubio
Autrement dit, je pense que ce que je fais, cette démocratie au Venezuela n'a pas vraiment bien fonctionné depuis l'ère [UGO] Chávez et qu'elle s'est encore empiré depuis les dernières élections, dans lesquelles le gouvernement de Maduro a perdu le contrôle de la Chambre, de la législature du pays.
@manuelIiPalaiologos
Dieu n'est pas satisfait par le sang - et ne pas agir raisonnablement est contraire à la nature de Dieu. La foi est née de l'âme, pas du corps. Celui qui conduirait quelqu'un à la foi a besoin de la capacité de bien parler et de raisonner correctement, sans violence et menaces ... pour convaincre une âme raisonnable, il n'a pas besoin d'un bras fort, ni d'armes d'aucune sorte, ou de tout autre moyen de menacer une personne avec la mort.
@oscarArias
Il est clair pour moi que de nombreuses ventes d'armes sont très myopes. Les États-Unis et d'autres pays producteurs d'armes vendent des armes pour diverses raisons, mais la plupart des ventes impliquent un intérêt stratégique ou une motivation au profit, ou les deux.
@gHHardy
Il y a toujours plus dans l'une des formules de Ramanujan que de l'œil, comme quiconque se met à travailler pour vérifier ceux qui semblent le plus faciles le découvriront bientôt. Dans certains, l'intérêt est très profond, dans d'autres relativement près de la surface; Mais il n'y en a pas un qui n'est pas curieux et divertissant.
@jonenelMoise
Nous n'avons pas besoin de nous battre les uns contre les autres. Bordons-nous les uns pour les autres.
@suzanDelbene
Je cours parce que je crois fermement que nous devons ramener les gens au travail et répondre aux besoins que les gens du 1er district du Congrès ont en termes d'emploi et d'opportunités économiques.
@muhammadYunus
S'engager dans les entreprises sociales est bénéfique pour une entreprise car elle tire parti des compétences commerciales pour résoudre les problèmes sociaux, implique un investissement unique avec des résultats durables et produit d'autres effets positifs tels que la motivation des employés et l'amélioration de la culture organisationnelle.
@chogyamTrungpa
Notre vie est un voyage sans fin; C'est comme une large route qui s'étend à l'infini au loin. La pratique de la méditation fournit un véhicule pour voyager sur cette route. Notre voyage se compose de hauts et de bas constants.
@georgeEliot
Il est très difficile d'être appris; Il semble que les gens soient épuisés sur le chemin de grandes pensées et ne peuvent jamais en profiter parce qu'ils sont trop fatigués.
@marleneDietrich
Les mots peuvent aussi meurtrir et briser les cœurs et les esprits. Il n'y a pas de marques noires et bleues, pas d'os cassés à mettre en plâtre, et donc pas de barreaux de prison pour le délinquant.
@katieLedecky
Je pense que nous avons l'approche que chaque course est un sprint. Certaines courses sont des sprints plus longs que d'autres.
@bobNewhart
Les portiers sont un peu invisibles, les gens ne connaissent pas leurs noms. Ils disent juste, merci, ou bonjour. Je n'avais jamais pensé au portier auparavant. Ils sont une race disparue. Plus de portes électroniques sont introduites.
@williamButlerYeats
N'est-il pas certain que le créateur bâille dans le tremblement de terre et le tonnerre et d'autres écrans populaires, mais qui travaille en arrondissant la spirale délicate d'une coquille? -Yeats, le tremblement du voile
@chinuaAchebe
"Nous avons entendu des histoires sur les hommes blancs qui fabriquent des armes puissantes et des boissons fortes et qui emmènent les esclaves au-delà des mers, mais personne ne pensait que ces histoires étaient vraies. [Il n'y a pas d'histoire qui ne soit pas vraie", dit Uchendu. "Le monde n'a pas de fin, et ce qui est bon pour un peuple est une abomination pour d'autres. Nous avons des albinos parmi nous. Ne pensez-vous pas qu'ils sont arrivés dans notre clan par erreur, qu'ils se sont égarés dans un pays où tout le monde est comme eux ?
@erykahBadu
J'apprends d'eux! Tout le monde le dit, mais c'est vrai. Vous en apprenez plus sur vous-même que de toute autre leçon.
@moby
Je ne juge vraiment pas les actions des autres. Mais je pense que l'agriculture industrielle est une abomination.
@walterBenjamin
De toutes les façons d'acquérir des livres, les écrire soi-même est considérée comme la méthode la plus louable. Les écrivains sont vraiment des gens qui écrivent des livres non pas parce qu'ils sont pauvres, mais parce qu'ils ne sont pas satisfaits des livres qu'ils pourraient acheter mais n'aiment pas.
@kimJongUn
C'est la position inébranlable de notre parti pour empêcher une nouvelle guerre de se promener dans la péninsule coréenne et d'accélérer la construction économique dans un environnement pacifique, résolvant ainsi à une date précoce des problèmes liés aux moyens de subsistance des gens.
@helenKeller
Les gens n'aiment pas penser. Si quelqu'un réfléchit, il doit parvenir à une conclusion. Les conclusions ne sont pas toujours agréables.
@merylStreep
L'idée que les gens font de très mauvaises choses pour parfois de très bonnes raisons, ressent des raisons.
@robertBreault
Les gens sont résilients. Après tout, chaque personne née s'est rétablie de neuf mois à la vie.
@neilGaiman
Je ne suis pas béni ou miséricordieux. Je suis juste moi. J'ai un travail à faire et je le fais. Écoutez: Même pendant que nous parlons, je suis là pour les vieux et les jeunes, innocents et coupables, ceux qui meurent ensemble et ceux qui meurent seuls. Je suis dans des voitures et des bateaux et des avions; dans les hôpitaux et les forêts et les abbatirs. Pour certaines personnes, la mort est une libération, et pour d'autres, la mort est une abomination, une chose terrible. Mais à la fin, je suis là pour tous.
@garyVaynerchuk
Il y a toujours un intimidateur de vin. La seule personne qui a lu le «Spectator du vin», qui vous dit quoi boire et pourquoi le '97 est meilleur que le '98. Je veux frapper l'intimidateur du vin au visage. Je veux m'assurer que cette génération de buveurs de vin n'est pas élitiste et snotty. Je veux que ce soit sur la famille et que les gens se rassemblent.
@lordChesterfield
Il y a des gens qui se livrent à une sorte de mensonge, qu'ils estiment innocents, et qui, dans un sens, est ainsi; car ça fait mal mais eux-mêmes. Ce genre de mensonge est la fallacieuse progéniture de la vanité, engendrée sur la folie.
@neilGaiman
Pour certaines personnes, la mort est libérée, et pour d'autres, la mort est une abomination, une chose terrible. Mais à la fin, je suis là pour tous.
@steveCoogan
Je ne suis pas comme un politicien qui parle des valeurs familiales. Et je ne peux pas me licencier d'être une personne drôle parce que j'ai fait quelque chose dont la plupart des gens désapprouvent. Je pense que les gens sont juste obsédés par cette moralité que les gens perçoivent comme étant la bonne et la mauvaise façon de faire des choses.
@jeffreyEugenides
J'ai une très belle pièce dans ma maison ... c'est du verre sur trois côtés, et on pourrait penser que c'est l'endroit idéal pour écrire. D'une manière ou d'une autre, dans cette belle pièce, je me sens trop exposée, et ... je suis trop distrait par des choses qui se passent, alors je finis par écrire dans une chambre de bureau pas très NICE.
@edmundBurke
En faisant du bien, nous sommes généralement froids, languissants et lents; Et de toutes choses qui ont peur d'être trop dans la droite. Mais les travaux de la malveillance et de l'injustice sont tout à fait dans un autre style. Ils ont fini avec une main audacieuse et magistrale; Touché comme ils sont avec l'esprit de ces passions véhémentes qui appellent toutes nos énergies, chaque fois que nous opprimons et persécutions.
@rosemarieDewitt
J'ai joué beaucoup de gens où quelqu'un dira: «Ceci est basé sur ma sœur, et autres se sont produits». Mais je ne pense pas avoir jamais joué à quelqu'un qui, "c'est leur nom, et c'est leur adresse, et c'est à quoi ils ressemblaient."