![auteur Catulle de la citation Je déteste et j'adore. Et pourquoi, peut-être que vous demanderez. Je ne sais pas: mais je me sens, et je suis tourmenté.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcatulle-9IvUDID7ZWeEOMJAL40XMM2VQM0jrxjDBXa7zflL9zMXduQKLRU1Qs0q7ZEL4Km1jZlQKx0ualTInhfPrO4GjBkxRY2uxrGnvOG1pHrlYgw87B9O7K1v9qvHB21bQePh.png&w=3840&q=100)
Catulle
@catulle
Je déteste et j'adore. Et pourquoi, peut-être que vous demanderez. Je ne sais pas: mais je me sens, et je suis tourmenté.
Le détester comme des rapports obscènes, il peut vous priver de tous vos loisirs, votre santé, votre repos et tout le bonheur de votre vie. fils János de toute autre tentative.
50
syllabes
31
mots
2
phrases
137
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catulle
Je déteste et j'adore. Et pourquoi, peut-être que vous demanderez. Je ne sais pas: mais je me sens, et je suis tourmenté.
@debiMazar
J'ai grandi sur des coupons alimentaires. Je viens d'un milieu très humble. Et j'ai eu beaucoup d'amis qui ont été dépourvus - vous savez, rencontrant des ennuis - et des endroits comme la mission de minuit leur ont donné de l'espoir et les ont nourris et les ont récupérés sur la bonne voie.
@judyChicago
Je vais faire de l'art comme qui je suis en tant que personne. Le fait que je sois une femme entre en jeu peut-être dans le genre de choses qui m'intéresse ou dans la façon dont je structure une toile.
@marinaWarner
Je ne pense pas qu'il y ait un public cible du tout. Ces histoires étaient en circulation. Les histoires ont été racontées par des hommes, racontés sur le marché par les hommes, mais aussi derrière des portes par des femmes, mais il n'y a pas de véritable enregistrement de cela. Il est probable qu'ils se soient dit aux enfants des enfants dans leurs chambres intérieures. L'histoire pourrait être une histoire négative, elles pourraient être présentées comme une "attention! Les femmes vous contourneront, vous feront des choses, vous tisseront dans leurs labeurs." Il pourrait y être enterré une vieille histoire édifiante sur les femmes et leurs ruses.
@alexStamos
J'utilise généralement «les renseignements sur les menaces» lorsque je parle d'un produit emballé et vendu par une entité commerciale dédiée et du «partage d'informations» comme quelque chose qui se produit entre les équipes de sécurité des parties de confiance sans renumation.
@johnnyMarr
J'ai exploré la culture rock et ce que la guitare peut faire bien que des gens comme Jimmy Page et John McLaughlin, et la musique s'éloigne de la pop.
@harisPasovic
J'ai grandi dans l'adoration d'écrivains comme Hemingway, George Orwell, Anna Akhmatova, et cela a toujours été mon idée de l'artiste - que vous devez être une personne courageuse et fidèle à la liberté.
@darioRobleto
Je pense que l'un des rôles de l'artiste, dans la façon dont je le définit, est que je dois ne pas être seulement quelqu'un qui observe ces minuscules poches de personnes sur la planète qui ont consacré leur vie à préserver tout ce qu'ils sont passionnés à propos de. Je veux être eux. Je suis l'un d'eux. J'ai juste un débouché et un résultat final différent en tant qu'artiste que beaucoup d'entre eux. Pour eux, le processus peut simplement se terminer par s'y accrocher, sachant simplement qu'ils l'ont caché dans leur collection privée. J'apprécie tellement cela, mais je pense que la conversation meurt d'une manière.
@alanFurst
Je m'attends à ce que mes lecteurs soient allés en Europe, je m'attends à ce qu'ils aient un certain sentiment pour une langue étrangère, je m'attends à ce qu'ils aient lu des livres - il y a beaucoup de gens comme ça! C'est mon public.
@lynneRaePerkins
Je me sentais dix ans et mille ans, mais je ne savais pas comment être mon âge. Je ne l'avais jamais ressenti auparavant, mais maintenant je me sens beaucoup comme ça.
@charlesDarwin
Je trouve dans le canard domestique que les os de l'aile pèsent moins et les os de la jambe plus proportionnels avec tout le squelette, que les mêmes os dans le canard sauvage; Et ce changement peut être attribué en toute sécurité au canard domestique volant beaucoup moins et en marchant plus, que ses parents sauvages.
@boBurnham
Je ne veux pas essayer de recréer sans raison. Comme, moi dans ma chambre, chanter des chansons à un appareil photo était une chose spéciale qui était à l'époque de ma vie. Mais je ne suis tout simplement pas cet enfant. J'aime le format, mais je veux pouvoir libérer les choses gratuitement.
@martellusBennett
Je détestais Jason Witten. J'ai apprécié son jeu, mais je le détestais toujours.
@loisLowry
Je ne sais pas ce qu'elle est maintenant. Un étranger, surtout. C'est comme si elle était devenue une partie d'un monde différent, qui ne m'inclut plus.
@sarahMaclean
J'ai apprécié chaque morceau de la soirée. Je ne bois peut-être pas de scotch ou de fumer à nouveau un Cheoot, mais je chérirai toujours le fait que j'ai fait ces choses. L'aventure vaut bien l'expérience décevante.
@johnTrudell
Je n'écris pas autant maintenant qu'avant, mais j'écris. Les lignes viennent toujours, peut-être périodiquement, et je vais passer par ces petites rafales de temps où j'écris beaucoup de choses, puis une longue période où je n'écris peut-être rien. Ou ces lignes viendront à l'esprit et je les écrirai dans un petit livre, juste de petits ensembles de lignes, mais je n'essaierai pas d'en faire des histoires ou des poèmes. J'en fais beaucoup maintenant, juste les lignes.
@jimLee
Je ne pense pas que vous puissiez être un fan de bandes dessinées et ne pas détester le changement.
@mirandaCosgrove
J'ai l'impression de n'avoir pas donné autant de films classiques, comme, une très bonne chance. J'ai regardé «Casablanca» il y a très longtemps quand j'étais comme, 12. Je n'ai pas beaucoup aimé, puis quand je l'ai revu en classe, j'ai adoré.
@tyBurrell
J'ai eu un peu de sens pour la sous-culture, qui est l'équivalent de toute sous-culture, vraiment. Les enjeux sont élevés, même si vous vivez dans une petite ville. C'est comme les concours annuels de pêche au bar, ou quoi que ce soit. Les enjeux sont toujours absurdement élevés, et ce n'est pas différent. La compétition de cette sculpture de beurre, de ce que je comprends, n'est pas si loin de ce que nous décrivons dans le film.
@buckBrannaman
Je ne veux pas que le cheval soit entraîné, car l'entraînement du cheval est absolument fini. Mais si vous faites en sorte que le cheval fonctionne comme pour être vos jambes, une extension de vous, vous avez largement examiné toute cette notion de formation.
@georgeWBush
Je ne veux pas d'une maman dont le fils est peut-être décédé récemment pour voir le commandant en chef jouer au golf.
@joWilfriedTsonga
Je reçois des lettres de beaucoup de gens. Parfois, c'est bien, avec des lettres d'enfants ou de parents d'enfants qui veulent être des joueurs de tennis, mais j'ai aussi des lettres racistes. C'est vraiment douloureux de recevoir quelque chose comme ça parce que vous n'êtes pas prêt pour ça. Vous pensez à vous-même: «C'est vraiment mauvais». Mais je me rends compte qu'il y a des gens comme ça.
@allyCarter
Je ne comprends pas la haine. J'ai vu son pouvoir. J'ai connu sa colère. J'ai même senti que cela cours dans mes veines, me poussant. Mais je ne sais pas d'où cela vient ni pourquoi cela dure, comment cela peut prendre racine dans certaines personnes et grandir.
@normanMailer
J'avais l'idée qu'il y avait deux mondes. Il y avait un monde réel comme je l'appelais, un monde de guerres et de clubs de boxe et de mous . Le monde imaginaire.
@markDavidChapman
Je sens que je vois John Lennon maintenant comme pas une célébrité. Je l'ai fait alors. Je l'ai vu comme une découpe en carton sur une couverture d'album.
@rubyDee
Je ne veux pas que mes enfants doivent s'habiller pour sortir pour dire bonjour et mériter de vivre parmi d'autres personnes. Je veux pouvoir être libre et prendre pour acquis que mes voisins comme moi et je les aime.
@gretchenBleiler
Je peux vivre tellement de choses dans ma vie que je voyage, et c'est juste un excellent moyen de partager cela avec les gens. Tous ces sites, comme Twitter et Make It Pro, me donnent un moyen très fort d'interagir avec les gens. Il est facile de laisser les gens faire partie de votre vie et de garder tous vos amis et fans ensemble.
@alanGPoindexter
J'ai grandi dans une famille de la Marine, et comme la plupart des familles de services, nous avons beaucoup voyagé et avons beaucoup déménagé. J'ai grandi sur les deux côtes et dans la banlieue de Washington, D.C., à Rockville, Maryland, et j'ai passé un bon moment à le faire.
@terryCrews
J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.
@jonjoShelvey
Je suis étiqueté paresseux peut-être à cause de mon langage corporel; Je suis assez décontracté.