Jesse Plemons
@jessePlemons
Je ne pense pas que je suis un lâchement, mais je n'ai pas d'aspirations à conquérir Hollywood. Ou le monde. Ou n'importe quoi.
Je pense que c'est la principale menace en Bosnie et au Rwanda et au Zaïre. Il ne semble pas y avoir beaucoup de volonté d'engager ces problèmes, sauf s'ils affectent directement les intérêts de la sécurité nationale.
63
syllabes
37
mots
2
phrases
168
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessePlemons
Je ne pense pas que je suis un lâchement, mais je n'ai pas d'aspirations à conquérir Hollywood. Ou le monde. Ou n'importe quoi.
@danBilzerian
Vous êtes juste plus pickin. Je pense que c'est vrai pour tout. Argent, jouets, filles - tous les trucs hédonistes. Vous faites juste levée la barre.
@chuckKlosterman
Même si je voulais vivre toutes ces choses qui m'intéressaient, je ne pouvais pas les obtenir. J'ai donc dû penser de manière critique et culturellement à ce qui était disponible.
@frederickLenz
À la fin de chaque séance de méditation, inclinez la tête vers le sol. Donnez votre méditation à l'univers. Que vous pensiez que vous avez bien fait ou mal fait, donnez simplement vos efforts à l'univers.
@cillaBlack
Je ne pensais pas auparavant que j'avais fait assez pour justifier la publication d'une autobiographie, mais après 40 ans dans le show business, je suis maintenant prêt à raconter mon histoire.
@gerryCooney
Si j'avais eu une autre année, je pense que j'aurais battu [Harry Carpenter] - et Larry Holmes l'a même dit lui-même; que si j'avais eu une autre année pour me préparer, je l'avais battu. Moi et il sommes de bons amis aujourd'hui, et ce combat a été un grand moment pour moi. J'ai perdu, mais j'ai dû continuer et continuer ma vie.
@davidBrooks
Je pense en quelque sorte que nous devons avoir un certain respect au processus et avoir un certain respect à l'électorat et aux personnes qui ont voté Donald Trump, en supposant qu'ils ont quelque chose à nous apprendre.
@billyBoyd
Je pense qu'une fois que vous l'avez dans votre tête, que vous n'allez rien faire de plus, vous faites des choses que vous aimez, ce qui a toujours été ma philosophie de toute façon.
@garretDillahunt
Je suis depuis longtemps fan de Chiwetel Ejiofor. Je pense que c'est un grand acteur. C'est mon genre de gars. Il fait ce que j'aspire à faire.
@juhiChawla
Je pense plus à mon cœur. Mes cerveaux ne fonctionnent pas autant.
@quentinBlake
Je ne pense pas qu'il y ait un illustrateur qui est aussi bon qu'un Titien ou un Rembrandt ... mais ensuite, Rembrandt était un peu un illustrateur sur le calme, vous savez?
@jamesGunn
Je pense aux Avengers comme les Beatles, et les gardiens sont les Rolling Stones. C'est vraiment ce que je pense des groupes.
@jeanMarsh
Ça fait fantastique, je n'ai jamais pensé que j'aurais quoi que ce soit, j'ai remporté des prix et des choses, mais je n'ai jamais pensé que j'aurais un OBE - c'est extraordinaire.
@laurenOliver
Comment est-il possible, je pense, de changer autant et de ne pas pouvoir changer de tout?
@davidTang
Ce sera impossible au 21e siècle pour que quiconque pense à quoi que ce soit sans aspect chinois.
@mitski
Je ne pense pas que «sombre» soit une mauvaise chose.
@jamesAcaster
Il n'y a aucune excuse pour les jeux de panel, d'autres émissions de comédie télévisée ou même des factures en direct qui se composent principalement d'hommes.
@chrisEvans
Je suis beaucoup plus étoilé par les athlètes que par des acteurs, et je pense que j'ai vu Kobe Bryant lors d'une fête de basket-ball, et je me suis juste gelé. Il est monstrueux.
@dickDale
J'ai brisé mon coccyx et je n'ai pas pu m'asseoir pendant cinq ans, et j'ai cassé ma clavicule parce que je pensais que j'étais un grand surfeur, et bien sûr, je pouvais aussi être un grand snowboarder. Mec, étais-je essuyé!
@laPageDeRegeJean
Je pense que différentes personnes sont objectivement attrayantes de différentes manières et qu'une grande partie du genre roman est de découvrir ce qu'est cette véritable attractivité.
@ajitPai
Je pense qu'il est dangereux de prendre une décision en fonction de l'endroit où l'on pense que le public peut être ou non. Mis à part le fait que ce n'est pas ce que la loi prescrit, c'est aussi, je pense, pas la prise de décision motivée, vous essayez toujours de regarder les faits et d'appliquer fidèlement la loi.
@fernandoPessoa
Je suis stupéfait chaque fois que je termine quelque chose. Étonné et en détresse. Mon instinct perfectionniste devrait m'inhiber de la finition; Cela devrait m'inhiber depuis un début. Mais je suis distrait et commence à faire quelque chose. Ce que je réalise n'est pas le produit d'un acte de ma volonté mais de la reddition de ma volonté. Je commence parce que je n'ai pas la force de penser; Je termine parce que je n'ai pas le courage d'arrêter. Ce livre est ma lâcheté.
@douglasCoupland
Qu'est-il arrivé aux livres? Soudain, tout le monde parle de ces films de 100 heures intitulés «Breaking Bad». Les gens parlent de la télévision de la même manière qu'ils parlaient des romans dans les années 1980. J'aime à penser que je passe du temps avec des gens assez intelligents, mais tout ce dont ils parlent, c'est de «briser Bad».
@tomHiddleston
Je pense que la cruauté est juste la solitude déguisée en amertume.
@devinMccourty
Je pense toujours que si vous êtes béni et que vous avez de grandes opportunités pour une raison quelconque, vous devriez vraiment aller essayer de transmettre cette bénédiction à d'autres personnes et de continuer et d'essayer de leur donner des opportunités qu'ils n'auraient pas et essaier être cette bénédiction.
@calRipkenJr
Je pense que le nuage des soupçons est suspendu au baseball depuis un certain temps. Je pense qu'il y a eu des choses positives qui en sont sorties. Une politique de test de drogue a été mise en œuvre qui a obtenu les bénédictions de la Players Association et de la MLB. Ils essaient de maintenir l'intégrité de ce sport et d'essayer de le récupérer, mais ce cloud, je pense, restera un peu plus longtemps.
@magicJohnson
Je ne pense jamais qu'il y a quelque chose que je ne peux pas faire, que ce soit pour battre mon adversaire un sur un ou pratiquer une autre heure parce que quelque chose sur mon jeu n'est tout simplement pas correct.
@frankHerbert
Penser que vous savez que quelque chose est un moyen sûr de vous aveugler.
@chiakiKuriyama
Je pense probablement que voir les femmes se battre parce que nous ne sommes généralement pas considérés comme forts, surtout dans le cas de ce film.
@ellaWheelerWilcox
Je pense que je n'ai jamais passé une heure aussi triste, cher ami, comme celui de l'église ce soir. L'édifice du sous-sol à la tour était un incendie resplendissant de lumière colorée.