Lily Cole
@lilyCole
La vie brille une lumière à travers une loupe sur moi, à la recherche de moi pour trébucher. Je pense que c'est ma plus grande peur.
La vie est une pierre fausse, son clinquant éblouit mais il n'y a qu'un ignorant qui la prenne pour un vrai diamant.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyCole
La vie brille une lumière à travers une loupe sur moi, à la recherche de moi pour trébucher. Je pense que c'est ma plus grande peur.
@mWilliamPhelps
Il n'est pas facile de trouver du journalisme à l'ancienne dans le vrai crime… mais avec une intention mortelle, l'auteur Sue Russell prouve comment l'intégrité, la ténacité, la vérité brutale et les rapports honnêtes deviennent des éléments essentiels de ce qui est un rivetage - sinon terrifiant - narratif des plus détestes de l'Amérique «Monster», Aileen Carol Wuornos. Ce n'est pas facile d'humaniser les tueurs en série, mais à travers une lentille objective, claire et définie, Russell peint un portrait graphique des intentions perverses de Wuornos et une vie difficile - un vrai tourneur de pages, essoufflé, intense - mais aussi important.
@jonMeacham
Justifié ou non, la Cour suprême a une sorte de statut sacré dans la vie américaine. Pour une raison quelconque, les présidents peuvent se présenter en toute sécurité contre le Congrès, et vice versa, mais je pense qu'il y a une aversion populaire inhérente à l'agression sur le tribunal lui-même. Cela a peut-être à voir avec une croyance instinctive selon laquelle la vie a besoin d'arbitres.
@trisha
Sachez que Dieu a un plan pour votre vie. Retournez votre vie vers lui tous les jours. Arrêtez de chercher à l'extérieur de vous pour valider et approbation, vous laissez les autres définir votre bonheur. Au lieu d'essayer si fort de manipuler la vie, prenez soin de vous à l'intérieur. Ensuite, tous ces autres attributs que vous recherchez désespérément vous trouveront éventuellement.
@theAuthorSandrineBonnaire
Je n'ai jamais vraiment joué aux gens de tous les jours. Ive a joué des rôles réalistes, mais pas une simple vie quotidienne. Il y avait toujours quelque chose d'incroyable à mon arrivée à mes personnages
@khaledHosseini
Il serait erroné de dire que Sohrab était calme. La tranquillité est la paix. Tranquillité. Le calme refuse le bouton de volume sur la vie. Le silence pousse le bouton OFF. L'arrêter. Tout. Le silence de Sohrab n'était pas le silence auto-imposé de ceux qui ont des convictions, des manifestants qui cherchent à parler leur cause en ne parlant pas du tout. C'était le silence de celui qui s'est couvert dans un endroit sombre, enroulé tous les bords et les a glissés.
@jaRedmerski
Juste cette habitation et la planification sont des conneries, vous vous attardez sur le passé, vous ne pouvez pas aller de l'avant. Passez trop de temps à planifier pour l'avenir et vous vous repoussez simplement, ou vous restez stagnant au même endroit toute votre vie. Vivez dans l'instant où tout est juste, prenez votre temps et limitez vos mauvais souvenirs et vous obtiendrez partout où vous allez beaucoup plus vite et avec moins de bosses sur la route en cours de route.
@williamSBurroughs
La déchets transforme l'utilisateur en usine. Les plantes ne ressentent pas la douleur car la douleur n'a pas fonction dans un organisme stationnaire. La jonque est un analgésique. Une plante n'a pas de libido au sens humain ou animal. Junk remplace la libido. L'ensemencement est le sexe de la plante et la fonction de l'opium est de retarder l'ensemencement. L'inconfort intense du retrait est peut-être la transition de la plante à l'animal, d'un état indolore, sans sexe et intemporel au sexe, à la douleur et au temps, de la mort à la vie.
@jamesPatterson
Ce n'est pas parce que la vie est difficile et se termine toujours par une mauvaise façon que toutes les histoires doivent à le faire, même si c'est ce qu'ils nous disent à l'école et dans la revue du New York Times. En fait, c'est une bonne chose que les histoires soient aussi différentes que nous, l'une des autres.
@paulBaloche
Déterminons bien finir en aidant à faciliter une conversation à vie et un sentiment de communauté entre Dieu et les gens qu'il nous a appelés à servir.
@brianAldiss
C'est la nuit, alors que nous devrions peut-être rêver, que l'esprit est le plus clair, que nous sommes le plus en mesure de tenir toute notre vie dans la paume de notre crâne. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà souligné cette grande attraction de l'insomnie auparavant, mais c'est ainsi; La nuit semble libérer un peu plus de notre vaste héritage rétro de l'instinct et des sentiments; Comme avec l'aube, un peu de miel est autorisé à suinter entre les lèvres du sandwich, un peu des trucs de rêves à couler dans l'esprit éveillé.
@albertSchweitzer
Tout comme la lumière blanche se compose de rayons colorés, la révérence pour la vie contient toutes les composantes de l'éthique: l'amour, la gentillesse, la sympathie, l'empathie, la paix et le pouvoir de pardonner.
@fayeJCrosby
Tout comme nous devons encourager les femmes à tester les nombreuses options de la vie, nous devons reconnaître les véritables limites de l'énergie et des ressources. Il serait inutile et cruel de prescrire une combinaison de rôles pour chaque femme à chaque moment de sa vie. La vie a ses saisons. Il y a des moments où une femme devrait investir émotionnellement dans de nombreux rôles différents, et d'autres moments où elle peut avoir besoin de conserver ses énergies psychologiques.
@davidNicholls
Il serait inapproprié, indigne, à 38 ans, de mener des amitiés ou des amours avec l'ardeur ou l'intensité d'un enfant de 22 ans. Tomber amoureux comme ça? Écrire de la poésie? Pleurer dans les chansons pop? Traîner les gens dans les photobooths? Prendre une journée entière pour faire une bande de compilation? Demander aux gens s'ils voulaient partager votre lit, juste pour l'entreprise? Si vous avez cité Bob Dylan ou TS Eliot ou, Dieu ne plaise, Brecht à quelqu'un ces jours-ci, ils souriaient poliment et reculent tranquillement, et qui leur en blâmerait? Ridicule, à 38 ans, s'attendre à ce qu'une chanson, un livre ou un film change votre vie.
@rickWarren
Jésus répond à chacun de nos besoins les plus profonds. Et ce que nous devons faire, c'est accepter son don d'une maison de vie délicieuse et utile au pasteur au paradis.
@justinCartwright
Les romans de Jim Crace ont une chose en commun, c'est-à-dire que chacun se déroule dans un monde entièrement original. Aucun de ces mondes n'est d'une période ou d'un lieu spécifique, mais ils semblent avoir un lien avec notre propre vie.
@lewisCarroll
Enfin, elle s'est imaginée à quel point cette même petite sœur de la sienne serait, au moment où, serait elle-même une femme adulte; Et comment elle garderait, à travers toutes ses années les plus mûres, le cœur simple et aimant de son enfance: et comment elle se réunirait sur ses autres petits enfants, et rendrait leurs yeux brillants et impatients avec beaucoup de conte étrange, peut-être même avec le rêve du pays des merveilles il y a longtemps: et comment elle se sentirait avec toutes leurs douleurs simples, et trouver un plaisir dans toutes leurs joies simples, se souvenant de sa propre vie d'enfant et des bonnes journées d'été.
@richelleMead
C'est aussi simple que nous choisissons de le faire », murmura-t-il, pressant son front jusqu'à la mienne. «Au moins, cette décision est. Rien n'est vraiment facile, Georgina. L'amour et la vie . . . Ils sont merveilleux, mais ils sont durs. Nous pouvons à nouveau gâcher. Nous devons être forts et décider si nous pouvons encore aller de l'avant, même lorsque les choses ne sont pas parfaites.
@valerieHarper
Gardez le menton et n'allez pas aux funérailles - le mien ou le vôtre ou votre bien-aimé - jusqu'au jour des funérailles parce que vous manquez ensuite la vie que vous avez laissée.
@markNepo
Le simple fait de s'ouvrir tranquillement pendant des moments tous les jours peut créer un chemin par lequel la vie peut nous atteindre, la façon dont les pluies sculptent un peu de ruisseau dans la terre par laquelle les plus petites fleurs sont arrosées.
@davidWroblewski
Juste au moment où la vie normale était presque possible - lorsque le monde tenait une sorte d'ordre, ce qui signifie, voire des beaux-parents (le pulvérisation prismatique de lumière à travers un glacit Loin, a révélé le monde stérile. Ils ont appris, d'une manière ou d'une autre, d'attendre ces moments. Il n'y avait pas de remède, pas de réponse, pas de réparation. (161)
@cassandraClare
Il y a plus dans la vie que de survivre.
@sarooBrierley
Tout comme ma recherche de ma mère avait en quelque sorte façonné ma vie, sa foi que j'étais en vie avait façonné la sienne. Elle ne pouvait pas chercher, mais elle a fait la meilleure chose suivante: elle est restée immobile.
@shreeShambav
Tout comme le vent peut être à la fois doux et féroce, la vie peut être à la fois belle et difficile.
@wayneDyer
Jung a déclaré qu'il y a quatre archétypes que les adultes traversent, et ces archétypes se reflètent dans le développement de mon travail. Le premier archétype est l'archétype de l'athlète, reflétant le temps dans notre vie adulte où notre accent principal est sur notre corps - à quoi il ressemble, à quel point il est beau, à quel point il est fort, etc. Nous nous identifions à notre corps. Nous sommes notre corps. Les adultes en croissance se déplacent ensuite vers ce que Jung a appelé l'archétype du guerrier. Nous emmenons nos corps physiques là-bas pour faire ce que font les guerriers.
@lynnFlewelling
La maison de Jane Kinded d'Arkhangel'sk éblouit avec son mélange surréaliste des mondes. Perdu Angel Anazakia, dernière survivante de sa famille assassinée, se retrouve entre les mains de démons avec des motifs suspects, trahis par son propre espèce, bloqués dans le monde de l'homme - au 21e siècle Saint-Pétersbourg, en Russie, pour être exact. Têvant des visuels surprenants avec des personnages convaincants, la famille révèle des parallèles dans les deux mondes qui ne sont «ni le hasard ni la conception calculée». C'est une lecture vertigineuse et vibrante.
@isaacWatts
Des mots aimables envers ceux que vous rencontrez quotidiennement, les mots aimables et les actions, rendront notre vie la plus douce, transformeront l'obscurité en nuit.
@cSLewis
Qu'il y ait des rois méchants et des décapitations, des batailles et des donjons, des géants et des dragons, et que les villans soient soigneusement tués à la fin du livre. Je pense qu'il est possible qu'en confinant votre enfant aux histoires sans reproche de la vie dans lesquelles rien d'alarme ne se produit jamais, vous ne parviendriez pas à bannir les terreurs et réussirait à bannir tout ce qui peut les ennober ou les rendre durables.
@albertLow
La vie est une création constante. C'est un instant par moment, instantané par la création instantanée. Je ne veux pas dire par cela que c'est un ensemble de créations discrètes, ce n'est pas comme ça. Mais néanmoins, cette spontanéité se produit constamment. Et c'est dans cela qui est notre liberté.
@michaelJFox
Lance Armstrong s'est présentée et j'ai commencé à lui parler; J'ai vu toutes ces personnes atteintes de cancer qui l'ont suivi à Paris pour le Tour de France, et j'ai vu la différence qu'il faisait dans leur vie. Cela m'a mis ensemble ... avoir ce n'est pas tant sur moi, mais [je suis] un véhicule pour ça.