Ricki Lake
@rickiLake
Être gros a fonctionné, et je pense que c'était ce qui était déroutant pour moi pendant longtemps dans ma carrière.
J'ai vu une shrike occuper pendant des heures en se collant sur des épines, un certain nombre de petits poissons que les pêcheurs avaient jetés sur le rivage. Les poissons se sont séchés et se sont décomposés.
59
syllabes
37
mots
2
phrases
162
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickiLake
Être gros a fonctionné, et je pense que c'était ce qui était déroutant pour moi pendant longtemps dans ma carrière.
@brantleyGilbert
Je suis un homme très heureux. J'ai vu à quel point cela peut devenir mauvais, et je suis sûr que cela pourrait empirer si je le laisse, mais tout ce qui m'a fait apprécier où je suis. De plus, je suis marié à une femme très chaude qui s'est enfuie.
@calvinCoolidge
Bien que je ne pense pas que ce soit si prévu, j'ai toujours été d'avis que cela s'est avéré être le meilleur pour moi. Je n'ai eu aucune expérience nationale. Ce que j'ai jamais pu faire a été le résultat de l'apprentissage d'abord de le faire. Je ne suis pas doué d'intuition. J'ai besoin non seulement de travail acharné, mais aussi de l'expérience pour être prêt à résoudre des problèmes. Les présidents qui sont allés à Washington sans avoir d'abord occupé un poste national ont été très désavantagés.
@lauraVanDenBerg
Je pense que lorsqu'un écrivain tombe sur le continuum réalisme / non-réalisme a beaucoup à voir avec leur vue, comme dans «C'est ainsi que je vois le monde». Et il semble que ma vue soit décalée et un peu étrange, mais je viens naturellement; Je ne pousse pas consciemment vers un point particulier sur le continuum.
@jean5
L'inspiration est une chose vraiment difficile à décrire, mais c'est quelque chose qui déclenche votre cerveau, comme la première fois que j'ai entendu un certain guitariste que j'aimais ou la première fois que j'ai vu un monstre ou la première fois que j'ai vu tout ce qui était vraiment Une révélation pour moi. Il reste avec vous toute votre vie.
@jensLekman
Je suis devenu paranoïaque pendant longtemps: je pensais que les gens étaient là pour me faire du mal.
@maJaya
Apprenez à boire pendant que vous versez, afin que le cœur spirituel ne puisse pas courir et vous avez toujours de l'amour.
@tonyRock
J'ai été déprimé pendant longtemps.
@shannonLAlder
La lune vous guidera toute la nuit avec sa luminosité, mais elle habitera toujours dans l'obscurité, pour être vue.
@bernardLSchwartz
Dans de très grandes entreprises, vous trouvez moins d'entreprise que vous ne voulez vraiment voir. Le succès est défini comme «ne faites pas d'erreur». Et vous pouvez être le C.E.O. En survivant à tout le monde, vous êtes là pendant cinq ou six ans, et vous voulez obtenir votre bonus en sortant.
@paramahansaYogananda
L'intuition est un guidage de l'âme, apparaissant naturellement chez l'homme pendant ces instants lorsque son esprit est calme.
@bobSeger
Se déplacer huit milles par minute pendant des mois à la fois.
@winstonMarshall
C'est toujours génial de voir les cheveux gris dans une foule; Les gens qui sont plus âgés ont fait beaucoup plus de concerts que les enfants; Ils ont tout vu, donc les voir dans la foule signifie que nous avons gagné leurs applaudissements.
@mikeBartlett
Dans le processus d'écriture '13 '', des amis demandaient si j'allais bien parce que je disais des choses sur la religion ou sur l'intervention dans d'autres pays militairement que je ne jaillirais pas normalement pendant le dîner. Au moment d'écrire la pièce, j'ai vraiment changé ce que je pensais.
@celesteNg
Les parents de mon mari étaient tous deux professeurs d'anglais pendant des décennies.
@cariceVanHouten
Pendant un certain temps, je pensais que je n'allais être jeté que dans des films de la Seconde Guerre mondiale.
@neilGaiman
La seule chose qui m'a fait avancer était des histoires. Les histoires sont l'espoir. Ils vous sortent un peu de vous-même, et quand vous vous retrouvez, vous êtes différent - vous êtes plus fort, vous en avez vu plus, vous en avez ressenti plus. Les histoires sont comme une monnaie spirituelle.
@rupaul
Nous cryptons la «race drag» avec la langue secrète qui a maintenu les homosexuels liés pendant de nombreuses années avant les années 80.
@marcoVerratti
Mbappe? Il a des idées claires. Nous l'avons vu grandir incroyablement jour après jour. Il a la bonne mentalité pour s'établir au sommet sans se perdre en cours de route.
@brandonMarshall
Une chose que je n'aime pas chez nous en tant que peuple, c'est que, lorsque nous n'avons pas la même vue que quelqu'un, souvent nous dénigrons cette personne. Nous disons des choses négatives sur cette personne. Nous pouvons tous coexister avec différentes croyances. C'est la beauté de celui-ci. C'est pourquoi nous avons tous des personnalités et des individus. Mais beaucoup de gens ne le voient pas de cette façon. Ils sentent qu'ils doivent frapper quelqu'un à cause de ce en quoi il croit ou de ce qu'il veut faire.
@joanAllen
Ma mère a eu une très mauvaise audition pendant de nombreuses années, jusqu'à ce qu'elle entre essentiellement - je suppose que j'appellerais cela une pause psychotique. Elle allait bien un jour, et le lendemain, elle était complètement coucou, violente, paranoïaque.
@marceloClaure
Chaque conseiller m'a dit d'étudier l'entreprise, d'apprendre l'entreprise pendant les 90 premiers jours et de ne prendre aucune décision. Je n'ai pas pu résister à voir des choses brisées et à passer immédiatement.
@kelseyChow
C'est amusant de s'éloigner de moi-même pendant un certain temps quand je assume ces rôles qui ont des personnalités très différentes de la mienne. Je peux dire des choses que je ne dirais pas ou n'agirais pas d'une manière que je n'agirais normalement pas. Après tout, de tels rôles sont plus difficiles car vous devez vraiment vous immerger dans le personnage.
@nicholasSparks
Vous avez toujours vécu ici, non? "Demanda Sarah." Sauf pour les années où je suis allé à l'université. "" Tu ne voulais jamais m'éloigner? Pour ressentir quelque chose de nouveau? "" Comme des bistros? "Elle le poussa avec espièglerie avec son coude." Non, pas seulement ça. Les villes ont un dynamisme, un sentiment d'excitation que vous ne pouvez pas trouver dans une petite ville. "" Je n'en doute pas. Mais pour être honnête, je n'ai jamais été intéressé par des choses comme ça. Je n'ai pas besoin de ces choses pour me rendre heureuse. Un bel endroit calme pour se détendre à la fin de la journée, de belles vues, quelques bons amis. Qu'y a-t-il d'autre?
@kelliOhara
Vous voulez toujours être la personne qui n'a pas besoin d'être incluse, mais c'est sacrément bien d'être parmi vous. Mon premier spectacle de Broadway était Master Class, et j'ai vu Audra McDonald. Celui qui a scellé l'accord était Ragtime, avec Marin Mazzie. Mon premier grand rôle a été avec John Lithgow, et il m'a appris les cordes. Norm Lewis a chanté la nuit où j'ai rencontré mon mari. Cela me donne l'impression d'avoir une famille.
@jean5
L'inspiration est une chose vraiment difficile à décrire, mais c'est quelque chose qui déclenche votre cerveau, comme la première fois que j'ai entendu un certain guitariste que j'aimais ou la première fois que j'ai vu un monstre ou la première fois que j'ai vu tout ce qui était vraiment Une révélation pour moi. Il reste avec vous toute votre vie.
@mikeFisher
Vous allez toujours faire face à un peu de critique de temps en temps. Mais j'ai été tellement béni à Ottawa pendant tant d'années. Les fans étaient super avec moi là-bas. J'ai eu la chance d'avoir de bons amis et de famille à proximité.
@markyRamone
Nous avions une Ford éconoline de 15 passagers. Étant dans une camionnette en tournée pendant 15 ans comme ça, il n'y a pas d'évasion. Vous êtes là-bas et vous remarquez les idiosyncrasies, vous voyez vraiment le cœur de la personne.
@tonySunshine
Étant parti pendant si longtemps et revenant dans le jeu, je suis le genre de personne à me réinventer assez souvent et je peux m'adapter à peu près tout genre qui apparaît en ce moment.
@kristiNoem
Je pense que les étiquettes ont été beaucoup utilisées pendant ce processus électoral pour diviser les gens, et à ce stade, nous avons vraiment besoin que les gens se réunissent et soient leur propre personne, viennent avec leurs propres suggestions et résolvons vraiment les problèmes auxquels nous avons confronté ce pays.