deux lipa
@deuxLipa
Je passe beaucoup de temps au lit quand je suis parti. Mais si je me sens aventureux, je vais aller dans une galerie.
Quand je fais du sport, je ne ressens rien du tout. J'apprécie le moment. C'est un refuge sûr. Mais une fois que vous essayez de laisser quelqu'un dans votre âme, vous devenez vulnérable. Vous devez être à l'aise dans votre propre peau. Je ne m'ouvre pas comme ça à beaucoup de gens. Cela prend du courage.
85
syllabes
56
mots
7
phrases
229
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deuxLipa
Je passe beaucoup de temps au lit quand je suis parti. Mais si je me sens aventureux, je vais aller dans une galerie.
@lenaDunham
J'espère juste que je continuerai à garder une ligne entre ma vie privée et à qui je joue, même s'ils sont étroitement liés, et donc je fais attention. Je ne sais même pas où est ma ligne, mais je sais que j'ai une ligne.
@devendraBanhart
Un chanteur de soul chante toujours pour sa foule. Ils te chantent toujours leurs malheurs. Et j'apprécie vraiment quand un chanteur te fait ressentir... quand il le dirige vers moi. Quand ils m'incluent.
@benOkri
La magie devient de l'art quand il n'a rien à cacher.
@moliere
Je hais les coeurs pusillanimes qui, pour trop prévoir n'osent rien entreprendre.
@blakeLewis
Continuez à être fidèle à vous-même, si vous êtes passionné par quelque chose, allez-y. Ne sacrifiez rien, amusez-vous.
@chuckPalahniuk
Depuis l'université, je me fais des amis. Ils se marient. Je perds des amis.
@charlesBaudelaire
Au-dessus de mon berceau se dressait la bibliothèque où/ les cendres latines et la poussière de la Grèce/ se mêlaient aux romans, à l'histoire et aux vers/ en une Babel noire. J'étais folio-high/ quand j'ai entendu les voix pour la première fois.
@elvisStojko
J'ai toujours admiré Brian et son patinage, j'aimais son patinage et ce qu'il avait fait pour le sport. Et le triple axel, c'était le truc, et je voulais un triple axel.
@fabiolaGianotti
Il n'y a rien de plus excitant que d'avoir une vie consacrée aux connaissances fondamentales et à contribuer à faire avancer les frontières de la connaissance.
@joelMchale
Je savais que j'étais bon dans le sport, et je savais que j'adorais jouer et jouer, donc j'ai vraiment plongé là-dedans, et l'école est toujours devenue secondaire.
@prabhuDeva
Quand je suis à Mumbai, je m'appelle un réalisateur. À Chennai, je m'appelle un héros. Dans les États Telugu, je m'appelle un maître de danse.
@jamaicaKincaid
Quand j'écris, je pense au jardin, et quand je suis dans le jardin, je pense à l'écriture. Je fais beaucoup d'écriture en mettant quelque chose dans le sol.
@davidBryan
Tout honneur est un honneur. Vous ne pouvez pas vraiment dire lequel est meilleur que le suivant, mais c'est toujours merveilleux quand vous êtes honoré par vos pairs pour votre travail.
@bobHope
L'âge moyen, c'est quand vous croyez toujours que vous vous sentirez mieux le matin.
@hayaoMiyazaki
Les prix ne signifient rien pour moi. Je pense qu'il est plus important de sensibiliser un enfant à l'existence d'une créature étrange comme une araignée à eau qui respire à travers son dos.
@martinScorsese
Je sais qu'il y avait beaucoup de bons policiers qui sont morts en faisant leur devoir. Certains flics étaient même des amis de nous. Mais un flic peut aller dans les deux sens.
@vinceGill
Ce n'est pas que je n'aime pas la musique country contemporaine parce que je le fais. Je l'aime. J'ai beaucoup enregistré et j'ai connu un grand succès d'enregistrement des enregistrements qui n'ont pas été des records de pays très traditionnels.
@billWyman
Tout va bien sur la scène quand vous avez 20 ans mais quand vous arrivez à 25, cela devient un peu embarrassant
@occupePhilipps
En tant qu'acteur, c'est toujours amusant quand vous pouvez vous sentir comme la liberté d'explorer les choses et d'essayer des blagues et d'être drôle.
@katelynOhashi
En tant que gymnaste, j'ai toujours compartimenté ma vie, ce qui est une bénédiction et une malédiction. Mais au fil du temps, j'ai appris que mon sport ne me définit pas complètement, et je pense que c'est de là que vient une grande partie de la joie dans mes routines maintenant : je ne compartimente pas autant et je sais qui je suis au-delà mon sport.
@asieArgento
La plupart du temps, rien n'est requis pour les réalisateurs, ce qui est dommage.
@taylorLautner
J'ai toujours été vraiment actif. J'ai grandi en train de faire du sport, donc je tire toujours des cerceaux ou je lance le football avec mes amis. Je suis super actif dans ce sens.
@amandaSeales
Même quand j'étais à l'école, je faisais des papiers et j'écrivais des poèmes; J'ai toujours eu un avantage à ma livraison. Ce n'était jamais conscient, mais c'était plus que ma façon organique de penser les choses.
@henriDeToulouseLautrec
L'amour, c'est quand le désir d'être désiré vous emmène si mal, que vous sentez que vous pourriez en mourir!
@langstonHughes
La misère, c'est quand vous avez entendu à la radio que le quartier dans lequel vous vivez est un bidonville, mais vous avez toujours pensé que c'était à la maison.
@quentinTarantino
J'ai toujours pensé que mes bandes sonores faisaient du bien, car ce sont essentiellement des équivalents professionnels d'une bande de mixage que je ferais pour vous à la maison.
@jakeGyllenhaal
En tant qu'acteur, j'ai l'impression d'être quelqu'un qui, quand quelqu'un me donne une marque, je ne veux pas le frapper. Je n'aime pas ça. Mais alors, sans même le savoir, je l'ai frappé.
@erinMckeown
J'ai appris à avoir un peu de distance quand j'ai expliqué des chansons et un peu de distance quand je les ai écrites. Je pense que c'est plus intéressant de toute façon dans l'art.
@corneliaParker
Même si les gens pensent que je suis plus un artiste conceptuel, je suis en fait très intuitif. Pour moi, il s'agit toujours de permettre aux choses de monter naturellement au sommet de ma pile mentale, puis je les fais.