Bruce Eric Kaplan
@bruceEricKaplan
Je suppose que mon père a appris à un âge précoce qu'il n'y a rien de plus dangereux que de montrer votre vrai moi. Je pense que beaucoup d'entre nous apprennent cela, et c'est peut-être vrai.
Le bizarre a donné l'exemple pour le reste d'entre nous. Ils élèvent la barre. Ils nous montrent à travers leurs actions que, en fait, nous sommes câblés pour faire le nouveau, pour ne pas se conformer à quelqu'un à mille kilomètres de là.
69
syllabes
43
mots
3
phrases
178
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceEricKaplan
Je suppose que mon père a appris à un âge précoce qu'il n'y a rien de plus dangereux que de montrer votre vrai moi. Je pense que beaucoup d'entre nous apprennent cela, et c'est peut-être vrai.
@jimiManuwa
J'aime toujours rester occupé, je dis toujours que si vous n'êtes pas blessé, alors vous devriez vous battre.
@sherrilynKenyon
Je ne peux pas. Du moins pas pendant un certain temps. J'ai besoin de temps pour dépasser cela et je ne peux pas garantir que je ne le ferai plus de mal. Dieu le sait, Nick a un vrai don pour dire la mauvaise chose dans une situation donnée. (Acheron) Vous savez qu'il vous aime, non? (Amanda) Ouais, mais les émotions n'ont pas de cerveau. (Acheron)
@rajneesh
Je ne dis pas renoncer au sexe, je dis le transformer. Il n'a pas besoin de rester biologique: apportez une certaine spiritualité. Tout en faisant l'amour, méditez aussi. Tout en faisant l'amour, soyez priant. L'amour ne devrait pas être juste un acte physique; versez votre âme dedans.
@martinSchulz
Je critique le fait que le Premier ministre hongrois Viktor Orbán se retire de tout - l'approche conjointe de la question des réfugiés, par exemple. Il ne peut pas non plus dénigrer ses collègues dans l'UE - ce n'est pas ainsi que nous nous traitons. Nous avons besoin de solidarité: dans les politiques des réfugiés, tout comme dans l'architecture financière des fonds structurels à partir desquels des pays comme la Hongrie ont fortement profité depuis des années.
@kritiSanon
Je suis juste un débutant. Jusqu'à présent, les deux films sont des marches. Si je développe une attitude, je serai fini avant même de commencer. De plus, si je commençais à mal se comporter, mes gens me donneraient une gifle serrée.
@terryPratchett
J'ai sauvé la vie d'un homme une fois ", a déclaré Granny." Médecine spéciale, deux fois par jour. Eau bouillie avec un peu de jus de baie. Je lui ai dit que je l'avais acheté aux nains. C'est la plus grande partie de Doc'rin, vraiment. La plupart des gens surmonteront la plupart des choses s'ils y mettaient leur esprit, il vous suffit de leur donner un intérêt.
@oliviaDeHavilland
Je suis attiré par presque tous les mots français - écrits ou parlés. Avant de connaître sa signification, je pensais que «sauccisson» si exquis qu'il semblait le nom parfait pour donner à un enfant - jusqu'à ce que je sache, cela signifiait «saucisse!
@adelineKnapp
Je suis sûr que c'est une grande erreur de toujours en savoir assez pour entrer quand il pleut. On peut rester confortable et sec par une telle connaissance, mais on manque un monde de beauté.
@mauriceStrong
Je suis président de l'Université créée par les Nations Unies pour la paix, qui a un engagement fort envers la relation entre la paix, la sécurité et l'environnement. Je rencontre des jeunes du monde entier et je suis toujours entré enthousiaste et encouragé.
@katherineAnnePorter
Je suis a Paris. Oui madame, je suis retourné. Je suis venu de Berlin, je me suis arrêté ici dix jours, j'ai combattu une bataille perdue contre mes inclinations les plus profondes, je me suis sorti par les cheveux et je suis allé à Madrid ... Madrid est une belle ville enchanteresse, et il y avait presque prêt pour moi une sorte de Penthouse plein de soleil, un jardin de toit, etc. J'ai donné un coup d'œil à tout, je suis retourné à l'hôtel et je me suis couché et j'ai pleuré amèrement pendant onze heures ... pourquoi? Parce que j'avais vu Paris et que je ne pouvais pas supporter l'idée d'être ailleurs.
@georgeBernardShaw
Je vous donne des exemples du fait que cet homme de créature, qui dans ses propres affaires égoïstes est un lâche de l'épine dorsale, se battra pour une idée comme un héros. . . . Je vous le dis, messieurs, si vous pouvez montrer à un homme un morceau de ce qu'il appelle maintenant le travail de Dieu à faire, et ce qu'il appellera plus tard par de nombreux nouveaux noms, vous pouvez le rendre entièrement imprudent des conséquences pour lui-même personnellement.
@henryDavidThoreau
Je le prends pour acquis, quand je suis invité à donner des conférences n'importe où, - car j'ai eu une petite expérience dans cette entreprise, - qu'il désirait entendre ce que je pense sur un sujet, bien que je sois le plus grand idiot de le pays, - et non que je devrais dire des choses agréables simplement, ou comme un public Et je résoudre, en conséquence, que je leur donne une forte dose de moi-même. Ils m'ont envoyé et se sont engagés à payer pour moi, et je suis déterminé qu'ils m'auront, bien que je les ai pliés au-delà de tout précédent.
@henningMankell
Je me souviens encore. J'étais malade et j'avais sept ans et mon père ne voulait pas que je lis juste des livres pour enfants. Il est venu avec Conan Doyle. J'ai essayé et j'ai aimé ça. Je pense que le premier que j'ai lu était «le signe des quatre»; «Étude en écarlate» était la suivante. Ensuite, je suppose que je suis resté à la maison quelques jours supplémentaires de l'école pour lire.
@rajneesh
Je suis absolument contre la pensée positive. Vous serez surpris que si vous ne choisissez pas, si vous restez dans une conscience sans choix, votre vie commencera à exprimer quelque chose qui est au-delà à la fois positif et négatif, ce qui est plus élevé que les deux. Vous n'allez donc pas être un perdant. Ce ne sera pas négatif, ce ne sera pas positif, ça va être existentiel.
@russellTovey
J'ai auditionné pour le rôle de Jamie Mitchell dans «Eastenders», et c'était entre moi et Jack Ryder, et il l'a obtenu.
@garAlperovitz
Je m'intéresse à l'économie politique des relations de pouvoir institutionnelles en transition. La question est celle des communautés "reconstructives" en tant que culturel, ainsi qu'un fait politique: comment les communautés géographiques sont structurées pour se déplacer en direction de la vision suivante, ainsi que la question de savoir comment un système plus large - étant donné le pouvoir et Relations culturelles - peut s'orienter vers la gestion des liens entre les communautés en développement. Il y a beaucoup, beaucoup de questions difficiles ici - y compris, évidemment, celles liées à la durabilité écologique et au changement climatique.
@kathleenMoore
Je commence à comprendre que le flux que les scientifiques étudie n'est pas seulement un petit ruisseau. C'est une rivière d'énergie qui se déplace à travers les régions de grands cycles géographiques. Ici, la vie et la mort ne sont que des points différents sur un continuum. Le ruisseau coule en cercle à travers le temps et l'espace, transformant la mort en vie à travers les écosystèmes côtiers, comme il le fait depuis plus d'un million d'années. Mais ces flux ne coulent plus dans les endroits où la plupart d'entre nous vivent.
@meganWhalenTurner
Je suis un ambassadeur, "Akretenesh m'a prévenu, la colère ramenant sa confiance." Tu ne peux pas tirer. "" Je ne veux pas dire: "Je l'ai rassuré, souriant toujours. J'ai adopté ses tons apaisants." En effet, tu es les Seul mec que je ne tirerai pas. Mais si je visais quelqu'un d'autre, cela pourrait donner aux autres un sentiment dangereusement erroné de leur propre sécurité. "J'ai élevé ma voix un peu, même si ce n'était pas vraiment nécessaire." Nous aurons un autre vote, Xorcheus. "Ils m'ont élué Sounis. C'était unanime.
@allisonPearson
Je suis un dévot passionné des comédies à vis des Howard Hawks des années 30 et des années 1940, où je pense que les relations entre hommes et femmes étaient à leur taille civilisée en termes de plaisanteries et d'échange d'esprit et d'égalité.
@camilleClaudel
Je ne me sens pas mieux parce que je ne peux pas rester au lit, ayant une cause constante de marche. Ils disent que je pars la nuit par la fenêtre de ma tour, suspendue à un parapluie rouge avec lequel je mets le feu dans la forêt!
@katharineHayhoe
J'ai même eu des gens me dire que je ne dois pas être chrétien parce que je pense que le changement climatique est réel. Mais vous savez, il n'y a rien dans la Bible qui dit cela. La triste vérité est que nos leaders d'opinion - beaucoup d'entre eux dans les médias et la politique conservateurs - sont ceux qui nous disent que ce n'est pas réel, et nous les croyons.
@mahatmaGandhi
Je ne combat pas des machines en tant que telles, mais la folie de penser que les machines permettent d'économiser le travail. Les hommes sauvent le travail jusqu'à ce que des milliers d'entre eux soient sans travail et meurent de faim dans les rues. Je veux assurer l'emploi et les moyens de subsistance non seulement pour faire partie de la race humaine, mais pour tous. Je n'aurai pas l'enrichissement de quelques-uns aux dépens de la communauté. À l'heure actuelle, la machine aide une petite minorité à vivre sur l'exploitation des masses. La force motive de cette minorité n'est pas l'humanité ni l'amour de leur genre, mais la cupidité et l'avarice.
@meganWhalenTurner
Je suis un ambassadeur, "Akretenesh m'a prévenu, la colère ramenant sa confiance." Tu ne peux pas tirer. "" Je ne veux pas dire: "Je l'ai rassuré, souriant toujours. J'ai adopté ses tons apaisants." En effet, tu es les Seul mec que je ne tirerai pas. Mais si je visais quelqu'un d'autre, cela pourrait donner aux autres un sentiment dangereusement erroné de leur propre sécurité. "J'ai élevé ma voix un peu, même si ce n'était pas vraiment nécessaire." Nous aurons un autre vote, Xorcheus. "Ils m'ont élué Sounis. C'était unanime.
@ryanSheckler
Je suis un skateur, et pour rester en forme pour le patinage, je dois rester loin de beaucoup de choses. Je vais à des fêtes et c'est amusant pour moi, mais entre le patinage et le levage et tout, je sais ce que je dois faire le lendemain, donc je suis très conscient de mon emploi du temps et de la garde.
@maryNightingale
J'ai 47 ans; Je pense que je dois être l'une des plus anciennes journalistes féminines de la télé. Nous ne sommes pas beaucoup d'entre nous qui travaillent toujours régulièrement pendant cette longue.
@amyBloom
Je m'intéresse à la lutte - entre nos cœurs et notre tête, entre le principe et le désir - et l'une de ces luttes est la mortalité; Et personne du tout n'est à l'abri, ce qui le rend encore plus intéressant pour moi. Certaines personnes tombent amoureuses, d'autres non. Un peu de ciel plonge, d'autres non. Tous ceux qui vivent, âges.
@georgeWBush
Je crois que c'est dans l'intérêt national que le gouvernement se tient côte à côte avec des personnes de foi qui travaillent pour changer des vies pour le mieux. Je comprends dans le passé, certains au gouvernement ont dit que le gouvernement ne peut pas rester côte à côte avec des gens de foi. Permettez-moi de le dire plus franchement, le gouvernement ne peut pas dépenser d'argent pour des programmes religieux simplement parce qu'il y a un rabbin au tableau, traverser le mur ou un croissant à la porte. J'ai considéré cela non seulement comme une mauvaise politique sociale - parce que la politique a contourné les grands œuvres de compassion et de guérison qui ont lieu - je l'ai considérée comme une discrimination.
@joycelynElders
Je soutiens une interdiction totale de la propriété de l'arme de poing pour toute personne de moins de dix-huit ans. Uzis devrait être absolument interdit d'entrer dans ce pays. Les armes automatiques de toute nature ne devraient pas être à vendre en Amérique. D'ailleurs, Toy Uzis ne devrait pas non plus être disponible pour les enfants. Il y aurait une période d'attente minimale de sept jours entre la demande de permis d'armes à feu et l'obtention d'une arme à feu.
@aprilBloomfield
Je suis devenu un manager très jeune. Mon premier travail de sous-chef J'étais, peut-être, 25. C'était un peu trop tôt pour moi. Mais c'est une formation en cours d'emploi. Vous restez vraiment coincé là-dedans et c'est des essais et des erreurs. Vous apprenez par vos erreurs, et j'espère que vous ne continuez pas à les faire. Et si vous le faites, vous continuez à essayer de le réparer.