Justin Cronin
@justinCronin
J'ai grandi pendant la guerre froide, alors que tout semblait très ténu. Pendant de nombreuses années, jusqu'à la chute du mur de Berlin, j'ai eu des cauchemars vifs de l'apocalypse nucléaire.
Le fardeau de la souffrance semble une pierre tombale suspendue à notre cou, alors qu'en réalité, ce n'est que le poids qui est nécessaire pour garder le plongeur pendant qu'il chasse les perles.
58
syllabes
33
mots
1
phrase
153
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinCronin
J'ai grandi pendant la guerre froide, alors que tout semblait très ténu. Pendant de nombreuses années, jusqu'à la chute du mur de Berlin, j'ai eu des cauchemars vifs de l'apocalypse nucléaire.
@blaiseCendrars
J'ai utilisé le mot «prose» dans le transsibérien au début du latin de Prosa dictu. Le poème m'a semblé trop prétentieux, trop étroit. La prose est plus ouverte, populaire.
@johnMcenroe
Je me souviens juste d'avoir regardé Federer la première année où il a remporté Wimbledon. Il se débattait avec son problème de dos. Je m'en souviens très bien. Il semblait qu'il y avait une chance qu'il n'allait pas finir. Il avait ce regard dans ses yeux. Ensuite, d'une manière ou d'une autre, il a trouvé les moyens de creuser un peu plus profondément, et soudain il gagne la chose, et c'est un joueur différent.
@johnBright
J'espère que cette vision de la question peut être erronée, car elle ne me semble pas très peu probable que le suffrage soit accordé aux femmes.
@annaQuindlen
J'ai appris à vivre il y a plusieurs années. Quelque chose de vraiment, vraiment mauvais, m'est arrivé, quelque chose qui a changé ma vie d'une manière que si j'avais mes druthers, cela n'aurait jamais été changé du tout. Ce que j'ai appris, c'est qu'aujourd'hui semble être la leçon la plus difficile de tous. J'ai appris à aimer le voyage, pas la destination. J'ai appris que ce n'est pas une répétition générale et qu'aujourd'hui est la seule garantie que vous obtenez. J'ai appris à regarder tout le bien du monde et à essayer d'en remettre une partie parce que j'y croyais complètement et complètement.
@clayAiken
Je sais que cela va sembler ringard et comme j'essaie d'être Miss America, mais la responsabilité la plus importante d'une célébrité est de donner l'exemple et d'être un modèle. Je veux m'assurer que peu importe combien de temps je passe par là, je ne tombe pas dans le piège de changer et de modifier comment je fais des choses qui ne sont pas un exemple positif. Je veux rester quelqu'un que toute la famille peut écouter ou regarder.
@stevenKnight
Je trouve que la meilleure façon de rendre les choses réelles est de simplement mettre deux personnages dans un espace et de les laisser se parler de la manière dont ils se parleraient, puis de voir ce qu'ils diraient. Je sais que cela semble bizarre, mais cela mène l'intrigue et vous emmène dans une autre direction.
@markManson
J'étais un grand fêtard dans la vingtaine, et une sorte de playboy aussi. J'ai adopté beaucoup de valeurs et d'objectifs assez superficiels et, dans de nombreux cas, autodestructeurs. Ils avaient l'air cool et semblaient sexy à la surface, mais en dessous, il n'y avait pas de vrai sens en cours, juste beaucoup d'évasion.
@tomWolfe
J'avais l'habitude d'utiliser des points où ils seraient les moins attendus, pas à la fin d'une phrase mais au milieu, créant l'effet ... d'un rythme sauté. Il m'a semblé que l'esprit réagissait - d'abord! ... dans les points, les tirets et les points d'exclamation, puis rationalisés, ont rédigé un bref, avec des périodes.
@britneySpears
J'adore Instagram, et mes enfants sont avec moi, comme, 24-7, donc c'est inévitable qu'ils soient là-bas. Et honnêtement, je sais que cela semble bizarre, mais je recherche les gens tout le temps dessus. Parce que je trouve des gens si intéressants, et je suis curieux à leur sujet. C'est une passerelle pour rencontrer de nouvelles personnes. Je pense que tout le concept d'Instagram est vraiment cool.
@catherineBreillat
Je sais pourquoi je fais des films -Cinema est un mode d'expression qui vous permet d'exprimer toutes les nuances d'une chose tout en incluant ses opposés. Ce sont des choses qui ne peuvent pas être quantifiées mentalement; Pourtant, ils peuvent exister et être juxtaposés. Cela peut sembler très contradictoire. Le cinéma vous permet de filmer ces contradictions.
@nickKroll
Je sais que ça va sembler ringard, mais j'adore le show-business. J'adore faire de la comédie, j'aime que je puisse faire tout cela avec mes amis.
@bjTheChicagoKid
J'adore la façon dont tout le monde avec ce son de Motown semblait provenir d'un rayon de deux blocs de l'emplacement d'origine. L'emplacement d'origine était une maison, puis quand ils l'ont dépassé, ils ont acheté la maison à côté et la maison à côté et la maison à côté jusqu'à ce qu'ils aient sept maisons sur le même lot.
@warrenGBennis
Je voulais l'influence. En fin de compte, je n'étais pas très doué pour être président. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai pensé que l'homme coupant la pelouse semblait en fait avoir plus de contrôle sur ce qu'il faisait.
@joeWalsh
J'apprécie ma carrière en solo parce que je joue des endroits plus petits comme les clubs et les théâtres, et l'interaction avec le public est de grande qualité. Cela semble également mieux qu'un stade de baseball. Tout le monde a un bon siège, et je n'ai pas à jouer un rôle spécifique comme je le fais dans les Eagles.
@timHeidecker
Je ne sais pas vraiment, je pensais à cela l'autre jour qu'il n'y a pas beaucoup de plus jeunes et de venus qui m'intéressent, dans le monde de la comédie. Tout le monde semble essayer de jouer en toute sécurité.
@flanneryOconnor
Je doute que la texture de la vie du Sud soit plus grotesque que celle du reste de la nation, mais il semble évident que l'écrivain du Sud est particulièrement apte à reconnaître le grotesque; Et pour reconnaître le grotesque, vous devez avoir une notion de ce qui n'est pas grotesque et pourquoi.
@catDeeley
Écoutez, j'aimerais gagner un Emmy à un stade ou à un autre. Je ne peux pas faire semblant de ne pas le faire.
@susanneBier
Je ne sais pas qu'il y a plus d'intimidation ou que ce soit plus parlé. Il me semble qu'il y a peut-être eu beaucoup d'intimidation tout le temps, mais pour le moment, c'est quelque chose dont les gens parlent.
@chrisWare
Je ne fais pas confiance à l'art qui promet une joyride de 24 heures. En fait, il semble y avoir un sentiment de droit moderne pour des «hauts» aussi constants, qui est une attitude répugnante de toute façon que l'on choisit de le regarder. Je crois vraiment à la possibilité du bonheur, cependant; C'est juste quelque chose que je pense, à juste titre, est rare dans sa forme authentique, et qu'il ne peut pas être contrefait.
@michaelCMcmillen
J'aime l'idée de regarder le soleil se coucher dans l'océan. Je me suis toujours senti à l'aise à ce sujet, j'aime les couchers de soleil. Il y a quelque chose dans un mouvement vers l'ouest qui semble fascinant, bien que les Irlandais se réfèrent à l'ouest comme une métaphore de la mort. Je le vois différemment.
@suzanneCollins
Je regarde Peeta et il me fait un sourire triste. J'entends la voix de Haymitch. "Tu pourrais faire bien pire." En ce moment, il est impossible d'imaginer comment je pourrais faire mieux. Le cadeau ... c'est parfait. Donc, quand je me lève sur ma pointe sur la pointe des pieds pour l'embrasser, cela ne semble pas du tout forcé.
@ninaGarcia
J'ai grandi avec une mère obsédée par la mode et une sœur aînée, donc il y avait beaucoup de mode dans ma maison. La première chose que je me souviens avoir posée était une combinaison Pierre Cardin à l'âge de 9 ou 10 ans; Bien sûr, je ne l'ai pas acheté, mais j'en suis tombé amoureux.
@jonathanGottschall
Je pense que ce qui nous dérange dans la lutte contre les sports, ce ne sont pas les dommages à l'athlète, mais le fait que vous gagniez en faisant plus de mal à votre adversaire que lui. Cela semble juste moche.
@codyFern
J'ai grandi dans une toute petite ville de campagne, donc j'ai été exposé à des chevaux à un assez jeune âge, mais je pleurais et courais; Ils semblaient si puissants et si imprévisibles.
@stevenKnight
Je trouve que la meilleure façon de rendre les choses réelles est de simplement mettre deux personnages dans un espace et de les laisser se parler de la manière dont ils se parleraient, puis de voir ce qu'ils diraient. Je sais que cela semble bizarre, mais cela mène l'intrigue et vous emmène dans une autre direction.
@leeTrevino
Je me sens juste quand j'ai commencé à gagner beaucoup d'argent, j'ai commencé à le diffuser aux gens. Mickelson, toute l'accord, le sur-pointes: si je vois un gars qui semble avoir besoin d'une main ou quelque chose, je vais retirer quelque chose et lui donner quelque chose.
@nathanEnglander
Je sais que personne ne croit en paix, mais à quoi d'autre doit-il travailler? Au fil des années, la paix semble de plus en plus une impossibilité.
@karlInignemma
J'ai généralement une idée générale de l'endroit où va l'histoire, mais j'essaie d'éviter de planifier en trop de détail. Les meilleures fins sont celles qui n'émergent qu'après avoir réfléchi et dur aux différentes façons dont l'histoire pourrait se terminer. Ensuite, je choisis la fin qui semble surprenante mais en quelque sorte inévitable.
@alexeiSayle
J'ai aimé 35 et dans mes deux romans, c'est l'âge des personnages principaux. J'ai essayé de les faire de mon âge, mais ils semblaient juste continuer à gémir sur des trucs.