splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Notre jeunesse et notre virilité sont dues à notre pays, mais nos années en baisse sont dues à nous-mêmes.

montage citation Notre jeunesse et notre virilité sont dues à notre pays, mais nos années en baisse sont dues à nous-mêmes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Notre jeunesse et notre virilité sont dues à notre pays, mais nos années en baisse sont dues à nous-mêmes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Notre jeunesse et notre virilité sont dues à notre pays, mais nos années en baisse sont dues à nous-mêmes.

  • 29

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 74%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Notre jeunesse et notre virilité sont dues à notre pays, mais nos années en baisse sont dues à nous-mêmes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Notre jeunesse et notre virilité sont dues à notre pays, mais nos années en baisse sont dues à nous-mêmes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Bacon

    @michaelBacon

    J'adore le nom «Stella McCartney». C'est un beau nom comme il roule de la langue. Il y a quelques années, j'ai écrit un concerto pour violoncelle et utilisé cela comme base de la structure rythmique et mélodique du motif principal de la partie violoncelle.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Ramirez de la citation J'ai rencontré Alejandro Gonzalez inarritu il y a des années pendant mes jours de collège, et j'étais en charge de la promotion internationale de ce festival de cinéma auquel il a été invité dans le cadre du jury, puis il a vu mon travail sur un court métrage réalisé par un ami à moi.

    Edgar Ramirez

    @edgarRamirez

    J'ai rencontré Alejandro Gonzalez inarritu il y a des années pendant mes jours de collège, et j'étais en charge de la promotion internationale de ce festival de cinéma auquel il a été invité dans le cadre du jury, puis il a vu mon travail sur un court métrage réalisé par un ami à moi.

    en cours de vérification

    M

    maksim Chmerkovskiy

    @maksimChmerkovskiy

    Je n'ai jamais voulu être danseur. J'étais trop grand, j'étais trop lent. Je me souviens de ne pas l'aimer. Plus tard, quand je suis arrivé aux États-Unis, j'ai réalisé que j'avais une compétence, et lorsque vous venez dans ce pays, vous réalisez que si vous avez une compétence et une détermination, vous pouvez faire n'importe quoi.

    en cours de vérification

    auteur Anna Deavere Smith de la citation Je veux dire, je pense qu'un pays sain est un pays où les gens sont en bonne santé physiquement, et un pays intelligent est un pays où les gens sont éduqués.

    Anna Deavere Smith

    @annaDeavereSmith

    Je veux dire, je pense qu'un pays sain est un pays où les gens sont en bonne santé physiquement, et un pays intelligent est un pays où les gens sont éduqués.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    J'ai rencontré ma femme sur les vacances de printemps quand j'étais à l'université. J'étais à l'Université de Notre Dame. Elle était à l'Université du New Hampshire. Je suis tombée sur elle en Floride et je lui ai dit le lendemain que j'allais l'épouser et 20 ans ou quelque chose des années plus tard, nous y sommes.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Faulconer

    @kevinFaulconer

    Je veux dire que nous aurons certains des hommes et des femmes les plus brillants du pays. Nous avons certains des esprits les plus entrepreneuriaux, non seulement dans les communications, mais la cybersécurité est une industrie de la croissance qui sort des graphiques que nous sommes un centre ici à San Diego.

    en cours de vérification

    auteur Virender Sehwag de la citation Je perds environ quelques crores chaque année à l'école, mais même si je devais en profiter, je ne l'utiliserais jamais pour moi-même. Je retrouvais chaque centime dans l'amélioration des installations de l'école. Tout comme je le fais avec les académies de cricket, je cours à travers le pays. Ce ne sont pas pour gagner de l'argent; Pour cela, j'ai d'autres avenues.

    Virender Sehwag

    @virenderSehwag

    Je perds environ quelques crores chaque année à l'école, mais même si je devais en profiter, je ne l'utiliserais jamais pour moi-même. Je retrouvais chaque centime dans l'amélioration des installations de l'école. Tout comme je le fais avec les académies de cricket, je cours à travers le pays. Ce ne sont pas pour gagner de l'argent; Pour cela, j'ai d'autres avenues.

    en cours de vérification

    M

    Mary Jo Putney

    @maryJoPutney

    J `aime noel. Un temps pour ralentir et profiter de la vie et être avec ma famille et mes amis. Dans les années occupées, cela me maintient sain d'esprit. Dans les mauvaises années, cela me fait me sentir à nouveau entier.

    en cours de vérification

    P

    Peng Shuai

    @pengShuai

    J'adore jouer dans mon pays parce que maintenant ils ont plus de tournois. Je pense que chaque année, je voyageais beaucoup. Je n'ai pas eu beaucoup de temps, vous savez, à passer avec mes amis, mes parents.

    en cours de vérification

    N

    Natalie MacMaster

    @natalieMacmaster

    J'adore le jazz et le pop rock et le country. J'ai grandi en écoutant Michael Jackson, Whitney Houston, Def Leppard, AC / DC, Anne Murray - si j'entends quelque chose de vraiment génial, je veux en faire partie.

    en cours de vérification

    auteur Terry Bozzio de la citation J'ai épousé ma femme japonaise Mayumi dont je suis si content, elle a été si favorable. Je vis à temps partiel au Japon chez elle, donc j'ai toujours été très influencé par le Japon. Puisque je suppose que les années 70. J'apprécie tellement leur culture.

    Terry Bozzio

    @terryBozzio

    J'ai épousé ma femme japonaise Mayumi dont je suis si content, elle a été si favorable. Je vis à temps partiel au Japon chez elle, donc j'ai toujours été très influencé par le Japon. Puisque je suppose que les années 70. J'apprécie tellement leur culture.

    en cours de vérification

    auteur Danielle Trussoni de la citation J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.

    Danielle Trussoni

    @danielleTrussoni

    J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.

    en cours de vérification

    auteur Robert Christgau de la citation J'aime dire que je n'ai pas le moindre doute que Barack Obama m'a lu au début des années 80. C'est le genre de personne qu'il était!

    Robert Christgau

    @robertChristgau

    J'aime dire que je n'ai pas le moindre doute que Barack Obama m'a lu au début des années 80. C'est le genre de personne qu'il était!

    en cours de vérification

    G

    Gautam Gambhir

    @gautamGambhir

    Je peux essayer de me lancer dans l'éducation. Je peux ouvrir une école, et c'est mon rêve ultime. L'ouverture d'une école donnera une éducation aux enfants, qui sont l'avenir de notre pays. Si nous pouvons les éduquer correctement, je pense que cela changera l'avenir du pays.

    en cours de vérification

    auteur George Lopez de la citation J'adore la comédie et je m'écrivais des choses comme un exercice par écrit. Je n'ai pas bien fait pendant des années et j'ai arrêté. J'ai commencé à décomposer pourquoi j'avais peur et j'ai commencé à regarder des gens que j'admirais, comme Richard Pryor, Eddie Murphy, Freddie Prinze, George Carlin et tout.

    George Lopez

    @georgeLopez

    J'adore la comédie et je m'écrivais des choses comme un exercice par écrit. Je n'ai pas bien fait pendant des années et j'ai arrêté. J'ai commencé à décomposer pourquoi j'avais peur et j'ai commencé à regarder des gens que j'admirais, comme Richard Pryor, Eddie Murphy, Freddie Prinze, George Carlin et tout.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Murphy de la citation J'adore les acteurs, mais j'aime vraiment les actrices, et j'aime vraiment les actrices dont le travail a touché et informé mes années de venue.

    Ryan Murphy

    @ryanMurphy

    J'adore les acteurs, mais j'aime vraiment les actrices, et j'aime vraiment les actrices dont le travail a touché et informé mes années de venue.

    en cours de vérification

    auteur al Leiter de la citation J'adore beaucoup le jeu, mais quand vous étiez un certain type de joueur pendant quelques années, étant un démarreur frontal, c'est ainsi que je pense toujours que je peux lancer. Mais le corps vous dit non.

    al Leiter

    @alLeiter

    J'adore beaucoup le jeu, mais quand vous étiez un certain type de joueur pendant quelques années, étant un démarreur frontal, c'est ainsi que je pense toujours que je peux lancer. Mais le corps vous dit non.

    en cours de vérification

    K

    Kim Young-ha

    @kimYoungHa

    En 2013, Samsung a représenté environ 20% du total des bénéfices commerciaux de la Corée du Sud. Samsung Electronics, juste l'une des dizaines de filiales, représente près de 15% du total des actions du marché boursier sud-coréen. Mais vous n'avez pas besoin de connaître ces chiffres pour avoir une idée de l'emprise de Samsung sur le pays.

    en cours de vérification

    A

    Amar Bose

    @amarBose

    J'ai adoré la musique, et dans ma neuvième année au MIT, j'ai décidé d'acheter un ensemble Hi-Fi. J'ai pensé que tout ce que je devais faire était de regarder les spécifications. J'ai donc acheté ce qui ressemblait au meilleur, je l'ai allumé et je l'ai éteint en cinq minutes, le son était si pauvre.

    en cours de vérification

    E

    Elena Poniatowska

    @elenaPoniatowska

    Je vis au rythme de mon pays et je ne peux pas rester sur la touche. Je veux être ici. Je veux en faire partie. Je veux être témoin. Je veux marcher le bras dans le bras avec. Je veux l'entendre de plus en plus, le bercer, le porter comme une médaille sur ma poitrine. L'activisme est un élément constant de ma vie, même si après, je suis en train de ne pas avoir écrit «mes propres choses». La littérature sur les témoignages fournit des preuves d'événements que les gens aimeraient cacher, dénoncent et font donc partie politique et font partie d'un pays dans lequel tout reste à faire et documenté.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Les gens qui font fonctionner ce pays, les gens qui paient sur leurs hypothèques, les gens qui se lèvent et vont travailler, s'efforçant dans cette récession de ne pas y participer, ils ne sont pas l'ennemi. Ce sont les gens qui vous embauchent. Ce sont les gens qui vont vous donner un emploi.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Les gens qui font fonctionner ce pays, les gens qui paient sur leurs hypothèques, les gens qui se lèvent et vont travailler, s'efforçant dans cette récession de ne pas y participer, ils ne sont pas l'ennemi. Ce sont les gens qui vous embauchent. Ce sont les gens qui vont vous donner un emploi.

    en cours de vérification

    auteur Jessie Redmon Fauset de la citation J'aime Paris parce que je trouve quelque chose ici, quelque chose d'intégrité, que je semble avoir étrangement perdu dans mon propre pays. Il est plus simple de dire que j'aime vivre parmi les gens et les environs où je ne suis pas toujours conscient de «tu ne le feras pas». Je suis coloré et je souhaite être connu comme coloré, mais parfois j'ai senti que ma croissance en tant qu'écrivain a été entravée dans mon propre pays. Et donc - mais seulement temporairement - je l'ai fui.

    Jessie Redmon Fauset

    @jessieRedmonFauset

    J'aime Paris parce que je trouve quelque chose ici, quelque chose d'intégrité, que je semble avoir étrangement perdu dans mon propre pays. Il est plus simple de dire que j'aime vivre parmi les gens et les environs où je ne suis pas toujours conscient de «tu ne le feras pas». Je suis coloré et je souhaite être connu comme coloré, mais parfois j'ai senti que ma croissance en tant qu'écrivain a été entravée dans mon propre pays. Et donc - mais seulement temporairement - je l'ai fui.

    en cours de vérification

    K

    Kassie DePaiva

    @kassieDepaiva

    J'adore jouer à Blair Cramer, et je suis ravi de voir ce qu'ils ont en réserve pour elle. Après avoir joué ce rôle pendant tant d'années, j'ai toujours l'impression qu'il y a tellement de choses à son sujet qui est toujours indicible.

    en cours de vérification

    T

    Thaksin Shinawatra

    @thaksinShinawatra

    Je ne soutiens jamais, sans soutenir de violence et tous ceux qui me connaissent, et tous les pays ici, ils savent bien que ce n'est personne, nulle part que l'ancien Premier ministre deviendra terroriste pour nuire à son propre pays. Certainement pas.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation J'ai presque échoué quand Virgin était à ses balbutiements; J'ai presque échoué au début des années 1980 et, bien sûr, j'ai failli mourir plus d'une fois pour atteindre un record du monde de navigation de plaisance ou de montgolfière. Mais grâce à une combinaison de chance et de planification, Virgin et moi sommes toujours là.

    Richard Branson

    @richardBranson

    J'ai presque échoué quand Virgin était à ses balbutiements; J'ai presque échoué au début des années 1980 et, bien sûr, j'ai failli mourir plus d'une fois pour atteindre un record du monde de navigation de plaisance ou de montgolfière. Mais grâce à une combinaison de chance et de planification, Virgin et moi sommes toujours là.

    en cours de vérification

    auteur Katharine Graham de la citation J'adore Martha's Vineyard, où j'ai une maison depuis trente ans. J'ai adoré les pays de visite du monde entier. Mais je rentre toujours à Washington.

    Katharine Graham

    @katharineGraham

    J'adore Martha's Vineyard, où j'ai une maison depuis trente ans. J'ai adoré les pays de visite du monde entier. Mais je rentre toujours à Washington.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Peyton

    @elizabethPeyton

    J'ai vécu à Londres pendant un certain temps dans les années 90 et j'adore ça ici. Vous savez, je vais juste voir des spectacles et avoir de bons dîners et me promener.

    en cours de vérification

    auteur Elton John de la citation J'ai vécu mes années d'adolescence dans la vingtaine quand j'ai quitté la maison et que je suis devenu le succès d'Elton John, puis c'est devenu Elton John Excès ... Tout ce que je ne pouvais pas faire quand j'étais plus jeune, j'ai fait 10 fois. J'avais le temps de ma vie. Je devenais la personne que je voulais être.

    Elton John

    @eltonJohn

    J'ai vécu mes années d'adolescence dans la vingtaine quand j'ai quitté la maison et que je suis devenu le succès d'Elton John, puis c'est devenu Elton John Excès ... Tout ce que je ne pouvais pas faire quand j'étais plus jeune, j'ai fait 10 fois. J'avais le temps de ma vie. Je devenais la personne que je voulais être.

    en cours de vérification

    auteur Gerry Cooney de la citation J'ai pris ma retraite quand j'avais 30 ans, avec tous mes billes et quelques dollars. Mais beaucoup de gars quittent la boxe sans le sou sans compétences. Des hommes dans la trentaine et le début des années 40, âgés de boxe, jeunes dans la vie, mais aussi vieux sur le marché du travail si vous ne faites que commencer sans éducation. Ces gars ont besoin de quelqu'un dans leur coin.

    Gerry Cooney

    @gerryCooney

    J'ai pris ma retraite quand j'avais 30 ans, avec tous mes billes et quelques dollars. Mais beaucoup de gars quittent la boxe sans le sou sans compétences. Des hommes dans la trentaine et le début des années 40, âgés de boxe, jeunes dans la vie, mais aussi vieux sur le marché du travail si vous ne faites que commencer sans éducation. Ces gars ont besoin de quelqu'un dans leur coin.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Lindhout de la citation J'ai fait un vœu de moi pendant que j'étais un otage que si j'avais la chance de vivre et de sortir de la Somalie, je ferais quelque chose de significatif avec ma vie - et en particulier quelque chose qui serait significatif dans le pays où j'avais perdu ma liberté.

    Amanda Lindhout

    @amandaLindhout

    J'ai fait un vœu de moi pendant que j'étais un otage que si j'avais la chance de vivre et de sortir de la Somalie, je ferais quelque chose de significatif avec ma vie - et en particulier quelque chose qui serait significatif dans le pays où j'avais perdu ma liberté.

    en cours de vérification