al Sharpton
@alSharpton
Les États-Unis ont dû adopter une politique de se lier d'amitié et de création d'alliés à travers le monde.
Dans ce monde, j'ai l'impression que nous devons tous être plus gentils les uns envers les autres.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
77
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alSharpton
Les États-Unis ont dû adopter une politique de se lier d'amitié et de création d'alliés à travers le monde.
@albertCamus
J'ai dit que le monde était absurde, mais j'étais trop hâtif. Ce monde en soi n'est pas raisonnable, c'est tout ce qui peut être dit. Mais ce qui est absurde, c'est la confrontation de ce désir irrationnel et sauvage de clarté dont l'appel résonne dans le cœur humain.
@kristenSoltisAnderson
Le président Trump, qui s'est fait son nom dans le monde des affaires et a construit une marque en tant que PDG à succès via une émission de télé-réalité qui a puni l'incompétence, n'a pas seulement été élu pour une série de vues politiques difficiles.
@alanJackson
La base de fans que j'ai eu toutes ces années est arrivée. Certains d'entre eux ne sont pas aussi branchés dans le monde numérique, donc ils veulent sortir et acheter le CD chez Walmart ou quelque chose comme ça.
@alGore
Notre monde fait face à une véritable urgence planétaire. Je sais que la phrase semble stricte, et je sais que c'est un défi pour l'imagination morale.
@swamiNeSeGrattePas
Le yoga croit en la transformation de l'individu avant de transformer le monde. Quel que soit le changement que nous voulons se produire à l'extérieur, devrait se produire à l'intérieur. Si vous marchez en paix et exprimez cette paix dans votre vie, les autres vous verront et apprendront quelque chose.
@ameliaBarr
Tous les changements sont plus ou moins teintés de mélancolie, car ce que nous laissons derrière nous fait partie de nous-mêmes.
@aliceCooper
Tout le monde est-il déprimé? C'est un sentiment déprimant pour moi. Vous savez: "J'ai perdu mon bébé." Je m'en fiche si vous avez perdu votre bébé, je me soucie si vous vous sentez bien. Ne me dites pas votre problème - dites-moi ce qui vous arrive.
@aliceSebold
Tenez-vous immobile: "Mon père dirait, pendant que je tenais le navire dans la bouteille et qu'il a brûlé les cordes avec lesquelles il avait levé le mât et libéré le navire de la tondeuse sur sa mer de mastic bleu. Et je l'attendrais, reconnaissant La tension de ce moment où le monde dans la bouteille dépendait, uniquement de moi.
@alFranken
Mon père n'est pas diplômé du secondaire, a fini par être un vendeur d'impression, probablement jamais gagné plus de 8 000 $ par an. Ma mère a vendu des biens immobiliers et l'a fait à temps partiel.
@seanBaker
Quand je vois un panneau d'affichage qui n'a littéralement que cinq noms, et qu'ils sont tous des A-listers, je suis comme, qu'est-ce que cela apporte au monde qui est nouveau?
@georgeBernardShaw
L'homme aux maux de dents pense que tout le monde est heureux dont les dents sont saines. L'homme frappé par la pauvreté fait la même erreur à propos de l'homme riche.
@alGore
Nous devons aborder ce défi [du réchauffement climatique] avec un sentiment de joie et de gratitude profondes: que nous sommes la génération dont, dans mille ans, dans les orchestres philharmoniques, les poètes et les chanteurs célèbrent en disant, ce sont eux que celles qui étaient celles qui étaient celles qui étaient celles que J'ai trouvé en eux-mêmes de résoudre cette crise et de mettre la base d'un avenir humain brillant et optimiste.
@stevenPinker
Bien que la connaissance elle-même ignore de plus en plus les frontières entre les domaines, les professeurs sont susceptibles d'organiser leur pédagogie autour des méthodes et de l'histoire de leur sous-culture académique plutôt qu'un sujet cohérent dans le monde.
@albertEinstein
L'imagination est plus important que la connaissance. La connaissance est limitée. L'imagination entoure le monde.
@alanLightman
Je n'ai aucune opposition à la technologie. Je pense que la technologie est une chose merveilleuse qui doit être utilisée de manière réfléchie, et nous ne pouvons pas simplement supposer que chaque élément de nouvelle technologie améliore la qualité de vie; C'est vraiment dans la façon dont la technologie est utilisée. Ce que je suis très perturbé, c'est cette tendance de tout ce qui se passe de plus en plus vite et plus vite et il y a de plus en plus de bruit général dans le monde, et de moins en moins de temps pour une réflexion silencieuse sur qui nous sommes et où nous allons.
@carlosFilipeXimenesBelo
Sous vos épaules. Chers jeunes du monde entier, pèsent la responsabilité de transformer le monde de demain en une société où règne la paix, l'harmonie et la fraternité.
@atifAslam
J'ai joué partout dans le monde à un public bondé. Je n'ai pas besoin d'être un musicien formé pour prouver mes capacités de chant à mes critiques.
@aidenWilsonTozer
Nous qui vivons dans cet âge nerveux serait sage de méditer sur nos vies et nos jours et souvent devant le visage de Dieu et au bord de l'éternité. Car nous sommes faits pour l'éternité que certainement que nous sommes faits pour le temps, et en tant qu'êtres moraux responsables, nous devons traiter les deux.
@christianDior
Après les femmes, les fleurs sont la plus belle chose que Dieu ait donnée au monde.
@alexanderLukashenko
Nous avons toujours soutenu que les tentatives d'isoler le Bélarus, comme d'autres pays, conduisent à une impasse. Dans cette situation, tout le monde perd.
@albertKesselring
La guerre n'est possible que si vous avez beaucoup d'ennemis. Si tous les ennemis se réunissent et forment un front - si vous réduisez le nombre d'ennemis - il n'y aurait pas de guerre.
@uriGeller
Je suis un homme religieux. Je suis juif mais je crois en toutes les religions. Je crois en Dieu et je le vois comme un vieil homme avec une grosse barbe blanche et je le prie tous les jours pendant quelques minutes.
@alanCohen
Tout le monde et tout ce qui apparaît dans notre vie est le reflet de quelque chose qui se passe en nous.
@aliSina
Muhammad était un crétin. Les gens qui croient en lui sont stupides. Appelons une bêche comme bêche. Ces gens doivent être ris. Eux, et leur prophète à vis à vis ne doit être ridiculisé pas respecté. Laissez-les grincer des dents, laissez-les grimacer, laissez-les agoniser. Nous devons démolir ce fétiche et briser les chaînes de ces misérables. Ils doivent être libérés et la seule façon de le faire est de démolir leur fétiche.
@alGore
Nous devons mettre un prix sur le carbone, et c'est ce que fait le plafond et le commerce et c'est aussi ce que fait une taxe de CO2. Tant que notre évaluation actuelle sur le marché nous dit chaque minute de chaque jour qu'il est parfaitement adapté de déverser 90 millions de tonnes de réchauffement climatique dans l'atmosphère mince entourant la planète toutes les 24 heures comme si cette atmosphère était un égout ouvert, alors le Les actions individuelles ne vont pas résoudre le problème.
@aliceMunro
Je devrais peut-être dire que la mémoire m'intéresse beaucoup, parce que je pense que nous racontons tous des histoires de nos vies à nous-mêmes ainsi qu'aux autres. Eh bien, les femmes le font, de toute façon. Les femmes font beaucoup ça. Et je pense que lorsque les hommes vieillissent, ils le font aussi, mais peut-être en termes légèrement différents.
@alanKSimpson
Alors, prenons notre juste part des vrais réfugiés et agissons responsables en tant que gouvernement pour prévaloir leurs dépenses nécessaires. Arrêtons de fausser l'ensemble du processus en emmenant certaines personnes qui ne sont pas vraiment des réfugiés afin de simplement répondre à nos besoins en politique étrangère ou à nos demandes de politique intérieure. Il doit y avoir une meilleure façon de répondre à ces besoins et à ces demandes que nous ne le faisons actuellement. Je pense que c'est gênant pour nous tous qui connaissons vraiment la mission de la loi sur les réfugiés.
@alGore
Notre civilisation connaît des changements sans précédent dans de nombreux domaines, en grande partie en raison de l'avancement rapide des technologies de l'information. La capacité de coder et de comprendre la puissance de l'informatique est cruciale pour réussir dans le monde hyper-connecté d'aujourd'hui.
@gordonLightfoot
Les gens du jour de la pluie savent tous qu'il n'y a aucun chagrin qu'ils ne peuvent pas s'élever au-dessus.