Paul Saffo
@paulSaffo
Quand j'ai vécu au Japon dans les années 1980, je me suis trompé avec Paul Newman, et je n'avais pas beaucoup plus de cheveux que maintenant. Ma première réaction a été que rester au Japon pourrait être bon pour ma vie sociale.
Je pense que ma relation avec Kasparov maintenant est à peu près la même que celle avant le match - bon. Quant à sa réaction, eh bien, il ne peut pas être agréable de perdre votre titre après si longtemps, mais il était très généreux.
68
syllabes
45
mots
2
phrases
172
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulSaffo
Quand j'ai vécu au Japon dans les années 1980, je me suis trompé avec Paul Newman, et je n'avais pas beaucoup plus de cheveux que maintenant. Ma première réaction a été que rester au Japon pourrait être bon pour ma vie sociale.
@fallonSherrock
C'est bien si je m'appelle un modèle, car je n'ai jamais pensé que je serais un modèle pour quelqu'un d'autre.
@adolfHitler
Quand je me souviens de mes professeurs à l'école, je me rends compte que la moitié d'entre eux étaient anormaux. . . . Nous, les élèves de la vieille Autriche, avons été élevés pour respecter les personnes âgées et les femmes. Mais sur nos professeurs, nous n'avions aucune pitié; C'étaient nos ennemis naturels. La majorité d'entre eux étaient quelque peu dérangés mentalement, et pas mal ont mis fin à leurs jours comme des fous honnêtes à Dieu! . . . J'étais en particulier une mauvaise odeur avec les enseignants. Je n'ai pas montré la moindre aptitude aux langues étrangères - bien que je puisse avoir, si l'enseignant n'avait pas été un idiot congénital. Je ne pouvais pas le supporter.
@noahBaumbach
Quand je modifie, j'ai tendance à couper, à y retourner, à couper, à revenir dessus, à coupé, donc au moment où j'ai terminé, même avec une coupe, je n'ai pas de coupe rugueuse et je travaille ensuite là-dessus. J'ai une coupe assez rigoureuse du film qui se trouve généralement dans la gamme de ce que sera le film final. Cela ne signifie pas que je n'y travaille pas beaucoup après cela, mais je le comprends en forme, donc je pense que je peux vraiment dire ce dont il a besoin, ou du moins il est prêt à montrer les gens.
@nicholasDKristof
Lorsque l'anesthésie a été développée, elle a été pendant de nombreuses décennies retenues régulièrement aux femmes qui accouchent, car les femmes devaient souffrir. L'une des rares sociétés à avoir une vision contraire a été la tribu Huichol au Mexique. Le Huichol pensait que la douleur de l'accouchement devrait être partagée, de sorte que la mère conserverait une corde liée aux testicules de son mari. À chaque contraction douloureuse, elle donnerait une corde à tirer pour que l'homme puisse partager le fardeau. Sûrement, si un tel mécanisme était plus répandu, les blessures à l'accouchement attireraient plus d'attention.
@madisonKeys
Quand j'ai un beau rythme, et j'ai mon lancer au bon endroit, quand tout fonctionne en quelque sorte à quel point c'est censé être, je pense que c'est vraiment facile, tu sais, et je n'ai pas à trop penser dessus dessus .
@charlesSandersPeirce
Lorsque quelque chose est présent à l'esprit, quel est le tout premier et le plus simple caractère à noter, dans tous les cas, peu importe à quel point l'objet peut être peu élevé? Certes, c'est sa présentation.
@miquitaOliver
Quand j'ai eu 30 ans, il y a six ans, j'ai décidé de courir le marathon de Londres et je ne me suis même pas vraiment m'entraîné. Je pensais que ce n'était même pas si difficile. Je l'ai terminé à 5 heures 15 minutes, j'aurais pu me rapprocher de 4 heures de 30 heures si je m'étais entraîné correctement.
@nicholasStoller
Quand j'écrivais le script, je pensais qu'il était ce type. J'espérais vraiment ... Je n'arrêtais pas de l'imaginer comme ce type. Et puis il est venu pour auditionner et j'étais vraiment nerveux parce que je voulais vraiment qu'il fasse le grec, tu sais? Et il ... Je ne savais pas qui d'autre je pouvais lancer. Et il était incroyable dans l'audition. Très drôle.
@sarfarazAhmed
Lorsque vous êtes capitaine, vous pensez essentiellement différemment - plus sur l'équipe que vous.
@stewartLee
Lorsque j'ai commencé sur le circuit de Londres en 1989, à l'échelle nationale, il y avait environ 150 à 200 personnes qui étaient ce que vous pouviez appeler des comédiens alternatifs - qui n'étaient pas des bandes dessinées de club. Maintenant, l'année dernière, lorsque la chaîne de clubs rivaliers a organisé un nouveau concours Actes, un millier de personnes sont entrés. Il y a donc 800 personnes de plus.
@toddHelton
Quand je suis arrivé aux majors pour la première fois et que j'aurais une mauvaise journée, je me punirais. Je ferais quelque chose comme ne pas dîner. Maintenant, j'apprécie que nous jouons 162 jeux par an, et vous allez avoir de mauvais jours. Et ne pas manger de dîner, ça n'aide pas.
@bariWeiss
J'ai l'habitude d'être politiquement sans abri, ce qui, je pense, est une position très, très juive.
@chadGilbert
Quand nous avons commencé, notre style de musique n'était pas sur MTV. Ce n'était pas cool, et ce n'était pas populaire. Les seuls groupes qui étaient même un peu similaires étaient Blink-182 et Green Day. Mais nous ne ressemblez pas à ces groupes, même si les gens nous jettent dans cette catégorie maintenant.
@chanelIman
Quand je sais que j'ai un énorme tournage, je vais juste aller dans le sauna et me vaporiser. En ce qui concerne les produits, je ne fais pas vraiment beaucoup parce que je pense parfois que les produits me font sortir. J'utilise simplement du savon et de l'eau et de l'hydratant normaux. Mes sourcils sont vraiment importants pour moi, mais je ne les ai jamais cueillis ni ciblés. Je vais juste les remplir avec un kit de front Anastasia.
@kellBrook
Quand je buvais, je pensais que je passais un bon moment, mais cela est revenu deux fois plus mal, la dépression. C'était juste un cercle vicieux - boire, ne pas se soucier de moi - et cela m'a donné un mauvais bas.
@princesseEugenieDeYork
Quand j'avais 12 ans, j'avais une opération à l'hôpital royal national orthopédique, et ils ont corrigé la courbure dans ma colonne vertébrale. J'ai deux tiges de 12 pouces et huit vis qui montent le dos en me gardant droit, et ils fusionnent avec ma colonne vertébrale, alors maintenant je ne peux pas vraiment vivre sans eux.
@jesseOwens
Quand je suis revenu, après toutes ces histoires sur Hitler et son snob, je suis revenu dans mon pays natal, et je ne pouvais pas rouler devant le bus. J'ai dû aller à la porte arrière. Je ne pouvais pas vivre là où je voulais. Maintenant, quelle est la différence?
@alexandraAdornetto
Quand j'ai dit aux gens pour la première fois que j'écrivais un livre, certains disaient que c'était intéressant, mais d'autres pensaient que c'était un projet de vacances et je perdrais l'intérêt. Je pense que mes parents pensaient la même chose, et ils ont été surpris quand j'ai continué. Je ne suis pas sûr de penser que je continuerais, mais c'est devenu une grande partie de ma vie.
@harukiMurakami
De plus, vous êtes des charges mieux que vous ne le pensez. " «Alors pourquoi est-ce que j'arrive à penser de cette façon?» J'ai perplexe. "C'est parce que vous ne vivez à moitié." dit-elle vivement. «L'autre moitié est toujours inexploitée quelque part.
@friedrichNietzsche
Quand j'avais douze ans, j'ai pensé à une étrange Trinité: à savoir, Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le diable. Mon inférence gaspille Dieu, en se contemplant, a créé la deuxième personne de la divinité; Mais que, pour pouvoir se contempler, il devait contempler, et donc créer, son contraire .-- Avec cela, j'ai commencé à faire de la philosophie.
@johnCho
Quand j'ai commencé à agir à l'université, à Cal, ce que j'aimais dans le jeu n'était pas d'être sur scène mais d'aller en répétition. La chose, en le regardant maintenant, à laquelle j'étais le plus attiré, c'est que j'avais l'impression d'avoir trouvé ma famille. C'était juste un tas de huards.
@hilarySwank
Quand j'étais nageur et que je perdais une chaleur dans quelque chose que je faisais, qu'il s'agisse de dos ou de brasse, étaient deux de mes coups les plus forts, je regardais comment c'est qui a gagné et m'a battu et pensait: "Qu'ont-ils faire? Quelles étaient ... quelles étaient les qualités qu'ils avaient que je peux intégrer dans ma natation pour me rendre meilleure? "
@alexanderMcqueen
Lorsque Charles Darwin a écrit l'origine de l'espèce, personne n'aurait pu savoir que la calotte glaciaire fondrait, que les eaux augmenteraient et que la vie sur Terre devrait évoluer pour vivre sous la mer une fois de plus ou périr. Nous venons de l'eau et maintenant, avec l'aide de la technologie et du clonage des cellules souches, nous devons y revenir pour survivre. Sci-Fi, c'est l'évolution
@rohitShetty
Quand je vois des films comme «Lagaan» et «Rang de Basanti», je ressens », pourquoi je ne peux pas travailler comme ça? Ensuite, vous pensez et réalisez que vous devez en savoir plus pour faire ce genre de film ou écrire ce genre de film. De plus, quelque part sur la ligne, vous devez être courageux.
@chrisMoneymaker
Quand j'ai été fauché, personne n'a jamais proposé de m'acheter une bière. Maintenant que j'ai pas mal d'argent, tout le monde essaie de m'acheter des bières. Où étaient tous ces gens à l'époque où j'étais à l'université et que je me suis cassé?
@paulSparks
Quand je suis sorti de l'école, je viens de commencer à jouer de la route hors de Broadway, et pendant de nombreuses années, c'est ce que j'ai fait, faisant lentement du travail dans de minuscules théâtres, établissant des relations avec des gens de l'entreprise. Ce n'est pas une histoire voyante.
@alexGarland
Quand je vois «Sunshine», je vois un film dont une partie de moi est un peu très fière et une autre partie de moi est très triste, donc c'est un film vraiment compliqué pour moi. Et je n'ai jamais été vraiment en mesure de résoudre tout cela en moi-même.
@benjaminClementine
Quand j'étais enfant, je me souviens avoir vu Michael Jackson. Je pensais qu'il était un étranger. Vous ne grandissez pas comme Michael Jackson. Je ne dis pas que je suis Michael Jackson, mais les prix Mercury sont pour les extraterrestres, en gros. J'étais donc très effrayé que j'ai été nominé, puis j'ai gagné.
@alexanderMcqueen
Lorsque Charles Darwin a écrit l'origine de l'espèce, personne n'aurait pu savoir que la calotte glaciaire fondrait, que les eaux augmenteraient et que la vie sur Terre devrait évoluer pour vivre sous la mer une fois de plus ou périr. Nous venons de l'eau et maintenant, avec l'aide de la technologie et du clonage des cellules souches, nous devons y revenir pour survivre. Sci-Fi, c'est l'évolution