Cynthia Erivo
@cynthiaErivo
En tant que chanteur, j'aime avoir une boisson chaude avec moi tout le temps.
Toute expérience, cependant, triviale dans sa première apparence, est capable de supposer une richesse indéfinie de signification en étendant sa gamme de connexions perçues.
54
syllabes
24
mots
1
phrase
141
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaErivo
En tant que chanteur, j'aime avoir une boisson chaude avec moi tout le temps.
@andreDubus
En tant que jeune victime d'intimidation, puis, plus tard, auteur vindicatif de violence moi-même, j'ai connu les deux côtés de cette expérience, et j'ai essayé très fort dans l'écriture ici d'être aussi absolument honnête que possible, de ne pas idéaliser moi-même ou mes actions passées ou inactions lâches de quelque manière que ce soit.
@borisPasternak
Et maintenant écouter attentivement. Vous dans les autres - c'est votre âme. C'est ce que vous êtes. C'est ce que votre conscience a respiré et vécu et apprécié tout au long de votre vie, votre âme, votre immortalité, votre vie dans les autres. Et quoi maintenant? Vous avez toujours été dans les autres et vous resterez dans les autres. Et qu'est-ce que cela vous importe si plus tard s'appelle votre mémoire? Ce sera vous - le vous qui entre dans l'avenir et en fait partie.
@barbaraSteele
Après tout, le film est si poreux, et à mon avis, si étrangement occulte, que je pense que le film lui-même absorbe des énergies étranges comme une peau vivante.
@tcBoyle
Au mieux, je considère le vol comme une nécessité incontournable, un temps pour ressusciter des prières oubliées et contempler la fin de toute joie dans un tas de machines tordues et hurlantes ; au pire, je le classe parmi les épisodes psychotiques et la torture aux mains d'étrangers malveillants.
@greilMarcus
Au moment où j'écris, les premiers instants de Johnny Rotten dans "Anarchy in the U.K." - un tremblement de terre roulant d'un rire, un cri enfoui, puis des mots rauques en quelque sorte dépouillés de tout boniment et déposés dans les rues de la ville - JE SUIS UN ANTICHRIST - Reste aussi puissant que tout ce que je connais. Écouter le disque aujourd'hui - écouter la façon dont Johnny Rotten déchire ses répliques, puis jette les morceaux sur le monde ; rappelant le sourire dévorant qu'il a produit pendant qu'il chantait - mon dos se raidit; Je m'éloigne alors même que mon cuir chevelu commence à transpirer.
@jMaartenTroost
On dit souvent que les Américains n'ont aucun sens de l'histoire. Demandez à un étudiant qui était Jimmy Carter et ils répondront probablement qu'il était un général dans la guerre civile, qui s'est produit en 1492, lorsque les Américains ont jeté du thé dans le golfe de Tonkin, provoquant la Première Guerre mondiale, qui s'est terminée par l'invasion de l'invasion de La Grenade et le développement de la presse en coton.
@gordonGee
Je crois qu'être président d'une institution privée est une expérience remarquable, mais à l'Ohio State, c'est une vocation.
@johannWolfgangVonGoethe
Tout est né de l'eau; Tout est soutenu par l'eau.
@nancyBirdWalton
Quand j'avais quatre ans, ma mère m'a dit que j'escaladais la clôture, que je sautais et que je m'appelais "eppyplane"... J'achetais des livres sur les avions, je suivais tout dans les journaux sur les avions. Amy Johnson s'est envolée pour l'Australie en 1930 - pourquoi ne pourrais-je pas faire quelque chose comme ça ?
@bruceEricKaplan
Tout ce que je peux vraiment vous parler de mon père, c'est qu'il a fait des choses étranges comme mettre du papier d'aluminium sur une bouteille de bière après avoir eu quelques gorgées, puis la mettre au réfrigérateur pour peut-être avoir une autre nuit.
@kano
Lors de certains de mes premiers concerts, nous avions l'habitude de rouler jusqu'à 20 de profondeur - si mes potes ne peuvent pas entrer, je ne peux pas entrer. Ma maison de disques ne comprenait pas : plus-19 sur la liste des invités ? Mais c'était comme ça. Au fil des ans - comme c'est le cas pour tout le monde, mais amplifié par le fait d'être dans le public - c'est devenu de plus en plus petit.
@coryMonteith
Et tout ce qui sort de ma bouche va être répété en piqûres de deux phrases pour les prochaines années de ma vie. Certains mots voyagent de loin.
@victorHugo
Et s'il s'avérait qu'il s'agissait d'une nuit de Noël où la grosse cloche semblait sonner dans sa gorge en appelant les fidèles à la messe de minuit, il y avait un tel air de vie indescriptible répandu sur la façade sombre que la grande porte semblait comme s'il engloutissait toute la foule, et la rosace qui les regardait.
@caiseeSpaeny
Tout ce que je fais chaque jour est de tremper dans tout - je suis comme une éponge, de tous ces réalisateurs, écrivains et acteurs primés - autant que je peux.
@janiceDickinson
Je ne peux parler que de ma propre expérience personnelle, être derrière la caméra et devant, mais chaque couverture de magazine que vous voyez est complètement aérographe.
@bethNielsenChapman
Toutes les chansons sont déjà parfaitement écrites. C'est le travail de l'écrivain de le trouver et de l'obtenir sur papier.
@frederickLenz
Au fur et à mesure que vous devenez plus conscient de votre corps en tant qu'éternité, un sentiment de bien-être, une plénitude au-delà de toute description se produit.
@thomasAquinas
C'est [la convoitise] est un péché contre Dieu, tout comme tous les péchés mortels, dans autant que l'homme condamne les choses éternelles pour les choses temporelles.
@maryaMannes
Il ne suffit pas de montrer aux gens comment mieux vivre: il y a un mandat pour tout groupe avec d'énormes pouvoirs de communication pour montrer aux gens comment être meilleur.
@hLMencken
Il est impossible de penser à un homme de toute force et originalité réelle, universellement reconnue comme ayant ces qualités, qui ont passé toute sa vie à évaluer et à décrire le travail d'autres hommes.
@omidDjalili
Tout ce que Rowan Atkinson a touché s'est transformé en or. Son timing était impeccable et il semblait y avoir une profonde intelligence derrière ce qu'il faisait.
@kevinHearne
Comme tout vétéran de la guerre vous le dira, il y a une grande différence entre se préparer au combat et affronter la bataille pour la première fois. On peut vous dire que lire Victor Hugo sape votre envie de vivre, mais vous ne pouvez pas comprendre ce que cela signifie tant que vous n'avez pas lu quelques chapitres et que vos yeux sont vitreux et que quelqu'un doit vous réanimer avec un défibrillateur.
@toveLo
Au début, ma chambre avait des fleurs et des murs jaunes et d'énormes meubles en plastique orange et vert - et un couvre-lit vert poilu et tout. Ensuite, je pense que le jour où j'ai eu 13 ans, j'ai peint les murs en noir et j'ai mis Kurt Cobain sur le mur et j'ai tout changé en un thème sombre.
@maryMatalin
[Donald Trump] a eu le bon jugement et le bon sens pour revenir avec toutes ces personnes, qui ont déjà écrit la législation.
@vladimirVoinovich
Après tous ces événements récents en Russie - "La Crimée est la nôtre!," Donbas, tout ça - j'ai réalisé que je pouvais me remettre en fonction des prévisions. Jusqu'à présent, je ne me sentais pas à la hauteur. En fait, j'avais tort sur une chose: j'ai prédit que Poutine serait obligé de partir bientôt, mais il est toujours là. Généralement, encore une fois - cette fois pas dans soixante-dix ans mais en très peu de temps - le président et la Duma ont atteint le stade d'une telle idiotie qu'ils prennent constamment des mesures qui ne sont pas simplement inutiles mais nuisibles, pour la Russie elle-même.
@robertWhittaker
Venez combattre la nuit, il y aura des nerfs, mais c'est ainsi que vous réagissez à ces nerfs - faire ce que vous avez besoin malgré tout - c'est ainsi que vous gagnez des combats.
@franzKafka
Atlas était autorisé à avis qu'il était à la liberté, s'il le souhaitait, de laisser tomber la terre et de se glisser; Mais cette opinion était tout ce qu'il était autorisé.
@lesStandiford
Et bien que les dollars aient peu à voir avec cela, l'écrivain de fiction devrait poser la même question que tout producteur de film capable poserait: cette scène est-elle vraiment nécessaire? C'est le genre de réflexion qui, mis en pratique, se traduit par une histoire avec un sentiment d'énergie et de direction.
@massimoDobrovic
Derrière le rideau de la nuit est un film sur la vie après la mort et il est basé sur un roman à succès en République tchèque. C'est une histoire vraie, et avec le réalisateur Dalibor Stach, les producteurs Milan Friedrich et Phil Goldfine, nous avons pu porter une histoire aussi significative, importante et puissante sur grand écran. Nous avons eu la chance de pouvoir tourner dans les meilleurs lieux historiques de toute la République tchèque, de Prague à Karlovy Vary et dans de nombreux autres lieux importants.