derek hongrois
@derekHongrois
Je pense que beaucoup d'entre nous peuvent se rapporter à ne pas choisir de faire face à une mémoire douloureuse, et quelque chose qui est un passé douloureux, et vouloir faire semblant que cela ne s'est jamais produit.
Je peux changer mon apparence en faisant des choses simples. Les gens demandent: «Quelle est votre appartenance ethnique? Faites-vous partie asiatique? Je ne peux pas te comprendre. Cela me donne une gamme avec les rôles que je joue.
64
syllabes
38
mots
5
phrases
187
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekHongrois
Je pense que beaucoup d'entre nous peuvent se rapporter à ne pas choisir de faire face à une mémoire douloureuse, et quelque chose qui est un passé douloureux, et vouloir faire semblant que cela ne s'est jamais produit.
@garyVaynerchuk
J'ai vraiment des changements de culture d'échecs. Je suis vraiment doué pour comprendre ce que signifie l'utilisation mondiale du téléphone portable. C'est ce que je fais. J'essaie de l'imaginer trois à quatre étapes en avant.
@tonyBlair
Je dis que l'élite semble déconnectée parce qu'elle dit en quelque sorte; Regardez, nous gérerons tout cela pour vous. Vous savez, nous savons mieux. Nous allons tout régler pour vous. Et puis parce que les gens croient que cela ne répond pas à leur cas pour le changement et qu'ils veulent un véritable changement, les médias sociaux et la façon dont la relation entre les gens peut se rendre très rapidement à l'appartenance, c'est alors un phénomène révolutionnaire. Vous voyez cela dans le monde.
@billBailey
Je préfère les choses simples et j'aime marcher à la campagne ou aller camper ... mais la simplicité est difficile. Il est plus facile de compliquer les choses.
@leveonBell
Je n'ai jamais l'impression d'être pressé. Je contrôle le rythme. Si j'ai le ballon et que je frappe le trou en ce moment et que j'ai 3 mètres, j'ai l'impression que je peux être patient, travailler pour quelque chose, sachant que je peux toujours obtenir le 3. C'est quelque chose qui est difficile à entraîner. Je sens juste que je l'ai perfectionné au fil du temps.
@tomBerenger
Je me fiche d'être une star. Je peux faire un rôle de soutien; Je n'ai pas besoin d'être une avance.
@wayneGretzky
J'ai tout joué. J'ai joué à la crosse, au baseball, au hockey, au football, à l'athlétisme. J'étais un grand croyant que vous avez joué au hockey en hiver et lorsque la saison était terminée, vous avez raccroché vos patins et que vous avez joué autre chose.
@neetiMohan
Je ne porte jamais de lourds imprimés d'animaux, car je me sens triste pour les animaux. Ils ont l'air majestueux avec leur peau et leur fourrure rayées ou imprimées, et quand les gens portent la même chose, ils ont l'air horrible et hors de propos.
@maryMcleodBethune
J'ai plongé dans le travail de créer quelque chose à partir de rien ... bien que je ne lui ai pas laissé de sou, j'ai considéré l'argent de l'argent comme la plus petite partie de mes ressources. J'avais foi en un Dieu vivant, une foi en moi et un désir de servir.
@williamMoseley
Je me souviens avoir pensé quand j'étais plus jeune - nous avions l'habitude de prendre des vacances en Espagne et en France, et je pensais juste que je n'allais jamais aller plus loin que l'Espagne ou la France. Je ne l'ai pas vraiment fait quand j'étais plus jeune. Et puis j'ai commencé à auditionner pour «Narnia», et la première chose quand j'ai obtenu la partie a été d'aller directement en Nouvelle-Zélande, à l'autre bout du monde.
@alJarreau
Je pense qu'être un peu plus âgé et un peu plus déterminé et être un peu plus évolué dans mon cas et ma maturité dans le genre de musique que je faisais et comment je le faisais a vraiment aidé à me garder ancré et avec un public qui pouvait apprécier ce Je faisais, qui a grandi avec moi et a évolué avec moi et m'a gardé en vie et autour.
@falaChen
Je crois vraiment au destin et que tout se passe pour une raison. Il y a toujours un plan. Même les choses qui vous arrivent qui vous semblent être un obstacle ou une catastrophe dans le moment ouvriront la voie à votre prochaine étape.
@yoYoMa
Je voudrais vraiment participer à des choses et comprendre les choses, et à certains égards, vous devez faire attention à ce que vous souhaitez parce que je me sens très, très béni d'avoir une vie aussi intéressante et de pouvoir avoir de petits instantanés de la vie de personnes de nombreuses parties différentes du monde.
@jennWasner
J'aime vraiment planifier et penser à l'avance et mettre les choses à leur place. Je suis un peu un monstre de contrôle. À bien des égards, je me suis fait un excellent service au fil des ans pour essayer de desserrer un peu et d'essayer d'apprendre à être présent et à être à l'aise avec où je suis dans un moment particulier, littéralement et au figuré. Pour essayer de trouver la joie et la paix dans n'importe quelle situation, même si je sens que je n'ai pas la maîtrise de l'endroit où il se trouve ni où il va.
@jacquesTorres
Personnellement, j'aime différents chocolats. J'aime le chocolat au lait pendant la journée et, pendant la soirée, j'aime quelque chose d'un peu plus fort avec plus de personnalité, alors peut-être une barre de 70% ou 75% qui est espérons-le avec de bons haricots, donc ce n'est pas acide ou amer.
@fredRogers
Je pense que tout le monde aspire à être aimé et aspire à savoir qu'il est aimable. Et, par conséquent, la plus grande chose que nous puissions faire est d'aider quelqu'un à savoir qu'ils sont aimés et capables d'aimer.
@aidanGillen
J'aime vraiment les drames de passage à l'âge adulte. C'est probablement la période la plus intense de la vie de quiconque, ces années avant de devenir adulte. Dramatiquement, il y a tellement de choses à explorer là-bas. Et c'est agréable d'être avec de jeunes talents.
@sameeraReddy
Je me souviens être allé dans une librairie à Chennai et être reconnu comme la fille «Ahista». La bonne chose à propos de la vidéo était que le réalisateur m'a laissé faire ce que je voulais. Et mon costar dans la vidéo était vraiment doux. Je pense que cela s'est bien passé parce que j'ai dépeint les émotions comme je le ferais dans la vraie vie. J'étais juste moi-même.
@sugarRayLeonard
Je cours avec de la musique tout le temps. Je ne peux pas courir sans mon iPod. J'ai tout. Penddy pendergrass. Luther Van Dress. Michael Jackson. Outkast. Si une chanson Usher s'allume et que c'est rapide, je vais vite.
@bennettMiller
Je pense que le baseball représente quelque chose de plus proche de notre expérience. Il n'y a pas d'horloge dans le baseball; Ce n'est pas fini jusqu'à ce que ce soit fini. C'est comme la vie en ce qu'il y a des périodes prolongées d'ennui et de monotonie, ponctuées de moments intenses d'excitation et parfois de terreur.
@jackWhite
Je n'aime vraiment pas prendre la solution facile, si je peux l'aider, sur tout ce que je fais, j'aime vraiment en faire un défi. Je ne sais pas comment créer en prenant les itinéraires faciles. J'ai essayé, vous savez, j'ai essayé de me laisser, mais j'ai toujours du mal à compenser.
@juergenTeller
Je ne travaille jamais avec un écran. D'autres photographes ont cette chose noire, et ils reviennent et regardent. Je préfère passer du temps avec le sujet, photographier ou discuter ou parler, plutôt que de regarder cette chose. Je préfère regarder ce qui se passe.
@jonathanSafranFoer
Je pense souvent à la façon dont mes fils apprendront le 11 septembre. Quelque chose entendu? Une image de journal? À l'école? Je préférerais qu'ils l'apprennent à ce sujet de ma femme et de moi, d'une manière délibérée et sûre. Mais il est difficile d'imaginer que jamais de se sentir prêt à aborder le sujet sans un élan.
@paulAuster
Je crois vraiment, vraiment que l'écriture sort du corps; Bien sûr, l'esprit fonctionne aussi, mais c'est une double chose et cette doublure est unie. Je veux dire, vous ne pouvez pas séparer le personnage de Psyché; Vous ne pouvez pas le faire.
@lalahHathaway
J'aime vraiment et chanter, et l'écriture de chansons et la production. Cela dépend de la chanson et de l'ambiance et avec qui je travaille, de quoi parle la chanson et d'où elle vient, un certain nombre de choses affectent les niveaux de créativité. J'essaie de ne pas faire trop de délimitation avec mon art. Vraiment, c'est de l'art, donc pour moi je n'ai pas de plus, j'apprécie vraiment tout mon processus.
@elizaScanlen
Je me souviens avoir été un enfant et vouloir être tant de choses différentes. Il y avait même un point que je voulais être un joueur de clarinette, et je n'avais même jamais touché une clarinette, dans ma vie. Et puis, je voulais être chef. Et puis, je voulais être un vétérinaire. Il est difficile de décider qui vous allez être, aussi étrange que cela puisse paraître, parce que nous le faisons tous.
@michaelPena
Je me souviens que je pensais que mon père était vraiment cool à travailler dans une usine. Il faisait des boutons. J'avais l'habitude de me vanter: "Ce bouton ici, mon père l'a fait." Il y avait ce sentiment de fierté. C'est savoir que votre père fait quelque chose de cool.
@paulWSAnderson
Je crois vraiment, surtout avec la 3D, vous devez en quelque sorte l'approcher comme cette chose holistique. Vous devez en quelque sorte monter un film 3D; Vous ne pouvez pas simplement ajouter de la 3D comme une sorte de sauce spéciale saupoudrée sur un plat par la suite pour vous donner un plus de 20% de bosses de théâtre, ce qui, je pense, est la façon dont beaucoup de studios le perçoivent.
@peteDoherty
Je me souviens quand j'avais environ 15 ans et que j'avais encore écouté des garçons de compagnie et Chas et Dave, un garçon de l'école m'a prêté une bande floue, et il y avait une chanson intitulée «Bank Holiday». J'ai dit: «Qu'est-ce que c'est? J'ai aimé cette bande, mais cette chanson est un peu rapide ». Il a dit: 'Oui, c'est punk. Cela dépend de l'ambiance dans laquelle vous vous trouvez. Et puis quelque chose a cliqué en moi.
@karanSinghGrover
J'ai vraiment aimé le script de «seul». Je pensais qu'il y avait beaucoup de choses inattendues dans le film, que je voudrais regarder en tant que spectateur. Je ne pensais pas comme si je faisais un film d'horreur; Je ne pensais pas en termes de genre. J'ai décidé sur la base du script.