Bun B
@bunB
Je ne pense pas que Jennifer Lawrence mérite d'être dans cette catégorie [rôle principal]? La joie est un grand film, évidemment. C'est une grande actrice et je ne veux rien lui prendre, mais ce n'est pas une agitation américaine.
Le taliban américain John Walker Lindh a plaidé coupable à deux chefs d'accusation de terrorisme et risque vingt ans de prison. Je suppose que cela signifie que son jihad est suspendu.
56
syllabes
31
mots
2
phrases
148
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bunB
Je ne pense pas que Jennifer Lawrence mérite d'être dans cette catégorie [rôle principal]? La joie est un grand film, évidemment. C'est une grande actrice et je ne veux rien lui prendre, mais ce n'est pas une agitation américaine.
@kevinOwens
Je suis passé de battre John Cena lors de mon premier match à remporter le titre intercontinental pour le défendre à WrestleMania.
@michaelKorda
Le système américain exige le succès, et pour réussir, nous devons d'abord croire que nous le pouvons. Pourtant, notre société, avec son intolérance à l'échec et à la pauvreté, emprisonne des millions de personnes dans des postes où tout type de succès semble impossible à contempler, et dans lequel l'échec lui-même est une sorte de rébellion passive contre leur propre misère et le système social qui l'a créé en premier lieu. Pour réussir, il est nécessaire d'accepter le monde tel qu'il est et de s'élever au-dessus.
@lizaFeatherstone
La culture de l'entreprise [Wal-Mart] a retardé de nombreuses autres sociétés américaines en termes de progrès sur les problèmes des femmes, et cela avait beaucoup à voir avec le fait d'être basé dans le nord-ouest de l'Arkansas.
@lindaJohnsonRice
Je pense que vous constaterez que beaucoup de jeunes Afro-Américains recherchent vraiment: "Qui suis-je?" et "d'où suis-je venu?" et "quel est mon passé?"
@frankDeford
Je ne pense pas que vous puissiez expliquer pourquoi tous ces autres sports et basket-ball universitaires ont une représentation équitable des entraîneurs afro-américains, mais le football universitaire ne le fait pas. Vous pouvez creuser et vous gratter, mais à la fin de la journée, je pense que c'est juste un racisme pur et démodé.
@michelHouellebecq
Les Américains sont complètement stupides. Le niveau intellectuel dans tout pays européen est plus élevé qu'en Amérique.
@chuckHagel
Je ne pense pas qu'il s'agisse de revenir en arrière et d'avoir un examen de notre processus. Notre processus est à peu près aussi approfondi que possible. Est-ce imparfait? Oui. Y a-t-il un risque? Oui, mais nous commençons par le fait que nous avons un Américain qui est tenu en otage et que la vie des Américains est en danger et c'est là que nous commençons. Et puis nous procédons à partir de là.
@christopherTitus
Je trouve que les Américains sont tous au milieu quelque part, à l'exception des noix extrêmes, et les noix extrêmes des deux côtés sont les plus bruyantes. Et c'est pourquoi on a l'impression que nous sommes polarisés.
@markStrong
Je suis né à Islington et j'ai grandi à Islington, donc Arsenal était tout autour de moi, et les soutenir était un peu inévitable. La première saison que j'ai commencé à les regarder a été quand nous avons fait le double en 1971, donc mes premiers héros étaient Charlie George, Ray Kennedy et John Radford.
@ianMclagan
Mon amour pour la musique américaine et les films américains est dès le plus jeune âge. J'avais 10 ou 11 ans quand j'ai entendu Fats Domino et Little Richard et Buddy Holly. Et les films, mon père emmenait mon frère et moi au cinéma tous les vendredis. C'était incroyable: nous avons pu voir à peu près tous les films qui sont sortis pendant une période de plusieurs années.
@jamilahLemieux
Je pense que nous sommes tellement brisés pour les Américains et en particulier les Afro-Américains. Je pense qu'il est impossible de séparer entièrement plus de 50 allégations d'inconduite sexuelle ou d'agression sexuelle de Bill Cosby est en tant que philanthrope ou acteur.
@daveAbrams
Je n'essayais pas d'écrire un roman correctif - qui finirait par goûter comme un médicament, et j'ai essayé de rester loin de la polémique du mieux que je pouvais. Je pense que, si quoi que ce soit, Fobbit est ma façon de montrer aux lecteurs, il y a un autre côté à la guerre - les coulisses du combat, si vous voulez. Si vous jouez un jeu d'association des mots avec les Américains et dites «guerre», quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit? Des soldats traversant un champ de bataille à travers une grêle de balles, non? Rambo, fumée, explosions. Dans Fobbit, j'espère que les lecteurs verront quelque chose d'un peu différent
@rachaelPrice
J'ai l'impression que parce que les artistes cubains noirs n'ont pas le genre de pression pour thématiser la race comme le font les artistes afro-américains, il y a plus d'espace pour qu'ils fassent leur art sans avoir à en discuter en termes d'identité raciale.
@michaelCapuano
Je suis convaincu que le corps démocratique est censé représenter l'Américain moyen qui n'est pas au courant et incapable de se défendre en ce qui concerne les choses comme Wall Street qui les abusent.
@barbaraMikulski
Je me battrai au Sénat américain cette année pour financer une mission de service à Hubble d'ici 2008, une mission qui augmenterait potentiellement la puissance et l'efficacité de Hubbles d'un facteur de 10 et nous permettra de regarder presque au début de l'univers.
@dickGregory
Je suis allé en Éthiopie, et je me suis rendu compte que vous puissiez dire une personne affamée et mal nourrie parce qu'ils ont un ventre gonflé et une tête chauve. Et j'ai réalisé que si vous passez par un aéroport américain et que vous voyez des hommes d'affaires courir avec des vrillés gonflés et des têtes chauves, c'est aussi la malnutrition.
@jeffBridges
J'adore les trucs de John Irving. C'est ce mariage de comédie et de tragédie. C'est vraiment formidable.
@billFlores
Je reconnais pleinement que nous devons améliorer le chemin de la citoyenneté, tout comme nous devons apprécier le travail acharné des gens qui deviennent des citoyens américains légalement.
@scottSimon
J'étais un enfant et c'était un peu scabre, et ce n'était pas le sacrilège qui m'a dérangé autant que l'obscénité qui a mis au défi un Américain de 14 ans. Mais au fil des ans, je suis venu pour avoir une grande appréciation de Charlie Hebdo et de ce qu'elle a fait.
@frankSinatraJr
J'étais avec lui, par coïncidence, le soir de 1979, alors qu'ils avaient enterré John Wayne. Mon père a pleuré comme un bébé quand il est allé voir le duc.
@tomCotton
J'étais en Irak dans la pire période, 2006, mais de 2006 à 2008, et surtout jusqu'en 2011, l'armée américaine et le gouvernement de l'Irak ont fait d'énormes progrès dans la source de stabilité avec un gouvernement relativement représentatif qui cherchait pluraliste engagement de toutes les factions du gouvernement.
@douglasSirk
Je faisais des films sur la société américaine, et il est vrai que je ne me suis jamais senti chez moi là-bas, sauf peut-être lorsque ma femme et moi vivons dans une ferme de la vallée de San Fernando. Mais j'ai toujours voulu que mes personnages soient plus que les cyphers pour les défaillances de leur monde. Et je n'ai jamais eu à paraître trop fort pour trouver une partie de moi-même
@williamJDuiker
Je me suis d'abord intéressé à Ho Chi Minh en 1964-1965 alors que j'étais stationné à l'ambassade des États-Unis au Sud-Vietnam en tant qu'officier du service extérieur au Département d'État. Le gouvernement de Saigon était au point de s'effondrer et l'administration [Lyndon] Johnson se préparait à envoyer des troupes de combat américaines pour empêcher une victoire communiste là-bas. Je suis devenu convaincu que l'effort américain ne réussirait pas en raison du manque de conviction dans le gouvernement de Saigon par rapport à la discipline et au sentiment de sacrifice de soi parmi les Viet Cong.
@ketchSecor
J'aime écrire des chansons qui auraient pu être écrites avant [mon temps]. Quand j'ai l'impression de puiser dans une veine profonde dans le corps de la musique américaine, cela me donne de la force en tant qu'écrivain, comme je trempais mon stylo dans une encre profonde. C'est la tradition de la musique folklorique. Comme Pete Seeger l'a dit: «Tout le monde est un lien dans la chaîne». C'est une chaîne forte, donc compter sur elle. ... Je crois qu'il faut toutes ces super chansons dans le passé pour rendre votre chanson encore un peu bonne.
@barackObama
C'est pourquoi le plan américain Recovery & Reinvestment ne va pas simplement jeter de l'argent à nos problèmes, nous investirons dans ce qui fonctionne
@normanFinkelstein
Mes parents se demandaient souvent pourquoi je deviendrais si indigné par la falsification et l'exploitation du génocide nazi. La réponse la plus évidente est qu'elle a été utilisée pour justifier les politiques pénales de l'État israélien et le soutien américain à ces politiques.
@jeffMerkley
Je n'arrêterai pas de me battre pour améliorer la vie des Américains et donner à ceux qui essaient simplement de trouver un emploi décent l'occasion de le faire.
@ayadAkhtar
J'ai l'impression que l'une des choses qui est au cœur de la vie américaine est l'expérience religieuse, et je pense que l'expérience d'être musulman en Amérique est aussi valable et aussi importante c'est possible.
@ianRankin
Je ne pense pas avoir un écrivain préféré particulier. J'ai beaucoup dont je vais toujours acheter ou relier les œuvres - Muriel Spark, Anthony Powell, Robert Louis Stevenson, Ruth Rendell, James Ellroy, William McIlvanney, Kate Atkinson, John Burnside, Louise Welsh, Iain Banks.