Norman Lock
@normanLock
C'est peut-être un vieux chapeau, mais je ne vois aucune raison de fermer ce qui est pour moi un sujet de recherche fructueux, surtout pour un, comme moi, qui est très intéressé à créer des histoires et des romans d'idées.
L'histoire des chats est une histoire de viande.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanLock
C'est peut-être un vieux chapeau, mais je ne vois aucune raison de fermer ce qui est pour moi un sujet de recherche fructueux, surtout pour un, comme moi, qui est très intéressé à créer des histoires et des romans d'idées.
@jackFinney
Il se peut que l'instinct le plus fort de la race humaine, plus fort que le sexe ou la faim, soit la curiosité: le besoin absolu de savoir. Il peut et motive souvent toute une vie, il tue plus que les chats, et la perspective de le satisfaire peut être la plus excitante des émotions.
@charlesDeLint
Il semble que j'ai toujours écrit, je n'y pensais tout simplement pas comme un choix de carrière. J'aimais juste raconter des histoires ... pour moi, aux copains (j'en avais beaucoup, partout dans le monde). Bien sûr, c'était dans les jours où les ordinateurs étaient partout, et n'importe qui pouvait accéder au Web. Vous avez dû faire un effort pour garder une correspondance, et l'arrivée du courrier une fois par jour était un gros problème. Je pense que si la technologie moderne était là quand j'étais enfant, je n'aurais jamais quitté ma chambre, sauf pour sortir les chiens pour leur course trois fois par jour.
@karenKingsbury
Les écrivains laïques peuvent raconter une histoire sur les parties physiques, émotionnelles et intellectuelles d'un personnage. Mais peu importe à quel point ils racontent l'histoire, ils manquent une facette qui fait intriguement partie de nous tous - le spirituel.
@nedBeauman
Il me semble que l'intrigue de base de tous les romans historiques est une romance balayée par l'histoire.
@adrianBell
Au Royaume-Uni, le cyclisme était très populaire jusqu'à la fin des années 1950, mais il a vraiment perdu dans notre histoire d'amour avec la voiture. Reprendre une culture où le vélo est considéré comme une partie quotidienne de la vie nécessite du temps et des efforts. Bien sûr, dans certaines villes britanniques, elle n'a jamais vraiment disparu - regardez simplement Oxford et Cambridge. Dans d'autres endroits, où la voiture est roi depuis de nombreuses décennies, cela prend plus de temps.
@susanVreeland
C'était étrange: quand vous avez réduit même une histoire d'amour naissante à ses éléments essentiels - je l'aimais, elle m'aimait peut-être, j'étais stupide, j'ai souffert - il est devenu vide et banal, dénué de sens pour quiconque. En fin de compte, ce ne sont que les moments que nous avons, le baiser sur la paume, le joint se demande à la texture sillonnée d'un tronc de sapin ou à l'infinitude de grains de sable dans une dune. Seuls les moments.
@felixFrankfurter
Ce serait une trétification de la responsabilité que le cours de l'histoire constitutionnelle a jeté sur cette Cour pour soutenir que pour condamner un homme que la police ne peut pas extraire par force ce qui est dans son esprit, mais peut extraire ce qui est dans son estomac.
@lauraSchlessinger
Il faut du courage pour avoir une conscience lorsque vous semblez voir les autres obtenir quelque chose de tangible de ne pas prendre la peine de lutter avec la moralité d'une situation. Cela devient frustrant et démoralisant. C'est précisément là que le caractère entre en jeu. Tout au long de l'histoire, les gens spéciaux se sont sentis obligés de faire ce qu'ils considéraient objectivement comme le bien et le bien - même face à l'humiliation, au rejet ou à l'expulsion ou à la torture ou à la mort. C'est parce qu'ils pensaient que certaines idées étaient plus importantes que le bien-être individuel.
@markLevin
John Kerry et les autres dirigeants démocrates sont du mauvais côté de l'histoire, comme ils l'ont été pendant la présidence Reagan. S'ils avaient gagné la journée et que Reagan avait échoué, l'Union soviétique existerait toujours, tout comme tout le mal et la souffrance se déchaîneraient, et la sécurité américaine serait beaucoup plus faible en conséquence. Et s'ils remportent cette élection grâce à une promesse d'annuler la doctrine Reagan-Bush, ceux qui applaudissent les plus bruyants seront les plus mauvais d'entre nous.
@jamesKGlassman
En bourse (comme dans une grande partie de la vie), le début de la sagesse est d'admettre votre ignorance. L'une des nombreuses choses que vous ne pouvez pas savoir sur les actions est exactement quand elles seront remontées ou descend. À long terme, les stocks augmentent généralement à un bon rythme. L'histoire montre qu'ils doublent tous les sept ans environ. Mais à court terme, les stocks sont tout simplement sauvages. Au cours de périodes de jours, de semaines et de mois, personne n'a aucune idée de ce qu'ils feront. Pourtant, presque tous les investisseurs pensent qu'ils sont assez intelligents pour diviser de tels mouvements à court terme. Cet orgueil leur cause souvent des ennuis.
@markLevin
John Kerry et les autres dirigeants démocrates sont du mauvais côté de l'histoire, comme ils l'ont été pendant la présidence Reagan. S'ils avaient gagné la journée et que Reagan avait échoué, l'Union soviétique existerait toujours, tout comme tout le mal et la souffrance se déchaîneraient, et la sécurité américaine serait beaucoup plus faible en conséquence. Et s'ils remportent cette élection grâce à une promesse d'annuler la doctrine Reagan-Bush, ceux qui applaudissent les plus bruyants seront les plus mauvais d'entre nous.
@seanParker
Ce serait incroyablement présomptueux et égoïste de moi de croire que Facebook était la fin de l'histoire. La seule façon dont cela pourrait être la fin de l'histoire est que cela devienne une sorte de super intelligence artificielle qui prend le dessus sur le monde.
@davidStrathairn
Dans ce film, George présente des questions importantes, essentielles et vitales, qui que vous soyez, sur les droits constitutionnels et le fondement d'une démocratie. Je suis attiré par ce genre d'histoires parce qu'ils m'inspirent - ils sont responsables envers une population et responsables envers l'homme.
@puneetIssar
Dans les jours grisants qui ont suivi le succès de «Mahabharat», j'étais jeune, vain et je ne me souciais pas beaucoup de l'histoire. Mais au cours des deux décennies suivantes, j'ai beaucoup lu sur l'épopée.
@glennMcquaid
Larry et moi, et un tas de nos collègues, étions assis sur de superbes histoires qui devaient sortir avec un public d'une manière, d'une forme ou d'une forme. Nous avons tous deux produit des bandes dessinées dans le passé, et les drames audio semblaient être une option tout aussi intéressante, l'autre côté de la médaille. Comme nous l'avons poursuivi avec le projet, le format est devenu un moyen vital pour nous de raconter nos histoires.
@patrickNess
Il est vraiment important pour moi de ne pas être un snob sur la division de l'âge ou sur le genre ou quoi que ce soit. L'histoire doit être ce que l'histoire doit être.
@dianeAckerman
Dans les premières années du soulèvement, nous avons survécu un repas par jour de viande de cheval et de soupe, mais à la fin, nous n'avons mangé que des pois séchés, des chiens, des chats et des oiseaux.
@barbaraDegenevieve
En utilisant le style de l'histoire érotique / pornographique, je suis intéressé à démanteler les stéréotypes d'une identité féminine essentielle, en particulier l'une de la tendresse et de la passivité exclusives.
@sarahSon
Ce n'est que par Kiffney-Brown, lorsque j'ai rencontré Jason Talbot, que je pensais vraiment que je pourrais vraiment avoir une de ces histoires de petit ami à raconter la prochaine fois que je me réunissais avec mes anciens amis. Jason était intelligent, beau et sérieusement sur le rebond après que sa petite amie à Jackson l'a jeté, selon ses mots, «un soudeur délinquant juvénile avec un tatouage».
@harperLee
Jem a donné une description raisonnable de Boo: Boo mesurait environ six pieds et demi, à en juger par ses traces; Il a dîné sur des écureuils bruts et tous les chats qu'il pouvait attraper, c'est pourquoi ses mains étaient tachées de sang - si vous mangeiez un animal cru, vous ne pourriez jamais laver le sang. Il y avait une longue cicatrice déchiquetée qui traversa son visage; quelles dents il avait été jaune et pourrie; Ses yeux ont éclaté et il bave la plupart du temps.
@barbaraMarxHubbard
Dans le passé, nos glorieuses visions du futur - le paradis, le paradis, le nirvana - auraient eu lieu après la mort. La nouvelle pensée est que nous n'avons pas à mourir pour y arriver. Nous ne parlons pas ici de la vie après la mort dans un ciel mythique, mais la vie plus abondante en temps réel dans l'histoire. Nous parlons de la prochaine étape de notre évolution sociale.
@barackObama
Laissez-nous maintenant chacun de nous avec un devoir solennel et une joie impressionnante, quel est notre droit d'aînesse durable. Avec un effort commun et un objectif commun, avec passion et dévouement, répondons à l'appel de l'histoire et portons dans un avenir incertain cette précieuse lumière de liberté.
@homariCantu
Avec le temps, les aliments tels que les hamburgers et les glaces sont devenus plus que de simples repas. Ils font partie de l'histoire et de la culture américaines, des pierres de touche qui sont presque immédiatement nostalgiques et sentimentales, peu importe votre âge ou quelle partie du pays d'où vous venez.
@henryJames
Le «germe», partout où nous sommes réunis, a jamais été pour moi », le germe d'une histoire», et la plupart des histoires tendues à façonner indice.
@lydiaPolgreen
Jim Rich est de nombreuses choses différentes, mais il a une grande combinaison d'une sorte de journaliste de tabloïd à l'ancienne et de rédacteur pour ce qui est une grande histoire, mais il est également incroyablement passionné par la justice sociale. Je pense que Shaun King l'a appelé le rédacteur le plus réveillé d'Amérique, si c'est un compliment.
@kateBernheimer
Dans les anciens contes de fées, souvent une «morale» a été clouée à la fin de l'histoire - disons, si un livre allait être commercialisé auprès de jeunes lecteurs. Et la morale ne convient pas du tout aux histoires, ce qui les rend super bizarres - une partie de la raison pour laquelle j'aime tant la tradition. Je joue avec cela, même si je suis plus préoccupé par l'éthique que la morale.
@adrianBell
Au Royaume-Uni, le cyclisme était très populaire jusqu'à la fin des années 1950, mais il a vraiment perdu dans notre histoire d'amour avec la voiture. Reprendre une culture où le vélo est considéré comme une partie quotidienne de la vie nécessite du temps et des efforts. Bien sûr, dans certaines villes britanniques, elle n'a jamais vraiment disparu - regardez simplement Oxford et Cambridge. Dans d'autres endroits, où la voiture est roi depuis de nombreuses décennies, cela prend plus de temps.
@winstonChurchill
Jugé par toutes les normes que l'histoire a appliqués aux gouvernements, le gouvernement soviétique de la Russie est l'une des pires tyrannies qui ait jamais existé dans le monde. Il n'accorde aucun droit politique. Il gouverne par terreur. Il punit les opinions politiques. Il supprime la liberté d'expression. Il ne tolére aucun journal sauf le sien. Il persécute le christianisme avec un zèle et une ruse jamais égalée depuis l'époque des empereurs romains. Il est engagé en ce moment dans le piétinement des peuples de Géorgie et l'exécution de leurs dirigeants par centaines.
@garretDillahunt
Dans le passé, si vous avez filmé, vous ne pourriez pas faire de scène, et si vous avez filmé, vous n'avez certainement pas fait de télévision. Vous deviez choisir ce que vous vouliez être. Maintenant, il semble que nous puissions rebondir, non seulement entre les genres, mais entre les médiums, et j'aime ça. J'aime le changement et j'aime une bonne histoire.