Serge Lang
@sergeLang
Bien sûr, il y a des maladies dont les gens meurent.
Il y a tellement d'options que les gens ont. Mais en tant qu'écrivain, vous vous renderez fou, si vous vous en inquiétez trop. Les gens regardent beaucoup de télévision, alors ils pensent que certaines choses vont se produire, et vous essayez toujours de renverser les attentes.
77
syllabes
46
mots
3
phrases
220
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sergeLang
Bien sûr, il y a des maladies dont les gens meurent.
@thomasJefferson
Je reconnais qu'une telle dette [de service à mes collègues-citoyens] existe, qu'un tour de service dans n'importe quelle ligne il peut être le plus utile à son pays est dû de chaque individu. Il n'est pas facile de dire peut-être de la longueur exactement de cette visite, mais nous pouvons dire en toute sécurité de la longueur qu'il ne devrait pas être. Pas de toute notre vie, par exemple, car cela ne serait pas né un esclave, pas même d'une très grande partie.
@justinCartwright
Peu de gens comme Johannesburg, mais j'aime l'endroit.
@brunoTonioli
J'ai tout fait. J'ai chanté, fait des disques, des jeux ... il s'est produit que mon premier travail professionnel était en tant que danseur. J'ai fait tout Shebang, chérie. Mais la danse a été mon premier engagement professionnel en 1974. J'ai été payé pour ça, donc c'était ça, ma vocation. Mais mes parents n'étaient pas passionnés. Ils voulaient que je sois comptable en Italie. Ou un avocat. Ils étaient furieux. J'ai dû m'enfuir. J'ai dû quitter le pays.
@suttonFoster
Je suis célibataire. Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Je recommence. Je suis à Los Angeles. Je ne sais pas vraiment quelle est ma vie en ce moment. Ce n'est pas ce que je pensais que ce serait à 37 ans, et je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier à cela.
@naradaMichaelWalden
J'ai connu la gloire de la scène et la gloire des projecteurs. J'ai toujours envie. Je veux être sur «American Bandstand» et «Soul Train» en tant qu'artiste solo. En tant que producteur, auteur-compositeur et arrangeur, j'aide d'autres artistes à dire ce qu'ils veulent dire. Mais sur mes dossiers, je dis ce que je veux dire.
@homer
Je suis satisfait. C'est droit, ... mais il fait tellement chaud, et je suis tellement fraustré.
@jackLalanne
Je n'ai jamais été satisfait de moi-même. Mais je me sens bien dans ma peau, parce que je suis honnête. Je ne me corrompt pas. Je suis aussi perfectionniste. Je suis très impatient. J'ai de l'énergie et de la conduite et je ne supporte pas l'inefficacité des gens. Et je ne supporte pas les gens stupides. Pourquoi vous entourer de gens qui vont vous attacher? Je ne souffre pas de imbéciles.
@joeyJordison
Je suis tellement excité 'Doctor Who revient. C'est un grand spectacle, sauvage et excitant. Je l'ai regardé comme un enfant et ça m'a fait flipper.
@michaelBuckley
Je suis tellement raconté. "La rondelle se tenait derrière elle." Vous deux désobéis à tes parents! Je suis à la fois choqué et vraiment impressionné.
@maddieZiegler
Je danse depuis l'âge de deux ans. Je ne m'en souviens pas vraiment, parce que j'étais petite, mais ma mère m'a signé et me mettait en costumes mignons. Beaucoup de petites filles se lancent dans la danse, mais je l'aimais tellement que j'ai continué à le faire.
@taylorGoldsmith
J'ai toujours été un peu plus narratif, un peu plus linéaire, un peu plus direct. Les gens veulent instantanément classer cela comme quelque chose de rétro. C'est juste une façon d'écrire des chansons.
@yoYoMa
Je voyage partout dans le monde depuis 25 ans, joué, parlant aux gens, étudiant leurs cultures et leurs instruments de musique, et je reparais toujours avec plus de questions dans ma tête qu'on peut répondre.
@kubraSait
Je suis tellement content que nous ayons eu tant de rassemblements et de défilés conséquents qui ont maintenant éduqué des gens et les ont fait défendre le troisième sexe et leur donner la place absolue dans notre société qu'ils méritent. Il n'aurait cependant jamais dû y avoir de division en premier lieu.
@colsonWhitehead
J'ai toujours l'amour des cartes, depuis que je suis un petit enfant. Je pense que le poker, en tant que système, décrit le chaos du monde. Nos inversions soudaines, nos stries de fortune. La conviction que la main suivante peut vous sauver et l'échec inévitable de la main suivante pour vous sauver. Je pense que cela décrit assez bien ma vision du monde.
@chrissyCostanza
J'ai appris qu'au fil des ans, parfois je me souciais tellement de ce que ressentaient les autres, je ne me défendais pas et je ne me souciais pas de ce que je ressentais même lorsque les gens m'intimidaient directement en ligne.
@frereAli
J'ai toujours aimé les magasins de musique indépendants parce que le personnel est généralement là à cause d'un véritable amour et d'une appréciation de la musique. Ils sont plus en cours avec les clients et je suis prêt à payer le dollar ou deux supplémentaires pour le service qu'ils fournissent. Certaines de mes plus grandes découvertes musicales sont venues de ramasser un album dans un magasin Indy et le chat derrière le registre disant "Vous aimez cet homme? Avez-vous entendu parler de tel ou tel?" Je préfère magasiner où les gens me comprennent et la musique - la musique que j'aime.
@vincentGallo
Je suis tellement amoureux des États-Unis. Pas en tant que patriote. Je suis amoureux de l'Amérique comme si c'était ma première petite amie. La géographie, les gens, l'odeur, le toucher, le goût, les stations-service. Je suis follement amoureux de l'Amérique.
@leonardWoolf
Le broyage de l'intellect est destiné à la plupart des gens aussi douloureux qu'un exercice de dentistes.
@hallgrimurHelgason
J'essaie d'écrire sur les problèmes sérieux, sur le voyage de l'Islande dans la modernité, sur l'âme de l'Islande - sur la façon dont les gens réagissent quand ils obtiennent trop d'argent trop rapidement et comment cela affecte notre culture.
@nnamdiAsomugha
Je suis toujours prêt à aider quand les gens ont des histoires et qu'ils me les apportent. J'aime aussi les films complètement amusants comme «Patti Cake $». Mon goût est, si j'ai l'impression que c'est quelque chose que j'aimerais voir, alors je vais le prendre.
@shakira
J'admire Madonna parce qu'elle a toujours fait tout ce qu'elle avait envie de faire. Elle a traversé des périodes controversées où les gens l'ont rejetée, mais elle a continué à se réinventer.
@theAuthorPierreBoulez
J'ai presque choisi la carrière d'un ethnomusicologue parce que j'étais tellement fasciné par cette musique. Cela donne un sentiment de temps différent.
@alexanderChee
Je connais le poète Eileen Myles depuis les années 1990, lorsque j'ai déménagé à New York pour la première fois, et je me souviens l'avoir vue marcher son pit-bull Rosie dans l'East Village. Elle avait ces beaux bras et les cheveux David Cassidy et le genre de fanfaronnade tant de garçons gays que je savais souhaiter. Nous avions tous le béguin pour elle.
@suttonFoster
Je suis célibataire. Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Je recommence. Je suis à Los Angeles. Je ne sais pas vraiment quelle est ma vie en ce moment. Ce n'est pas ce que je pensais que ce serait à 37 ans, et je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier à cela.
@christopherLloyd
J'ai toujours été fasciné par les vrais scientifiques - Albert Einstein, Isaac Newton, et tant d'autres - comment ils ont trouvé des solutions à des problèmes très compliqués que personne d'autre ne peut sembler comprendre.
@stephanieAllain
J'ai toujours aimé lire et j'ai toujours aimé les films. La narration est l'une des plus anciennes des efforts humains, et ils nous donnent notre compréhension du monde et de notre place. Quand j'ai découvert qu'il y avait des gens qui étaient professionnellement impliqués dans la création d'histoires, c'était un jeu - je savais ce que je voulais le faire.
@scarlettJohansson
J'ai toujours été très concentré sur ma carrière. Mais, c'est bien d'avoir des gens [dire]: "D'accord, vous avez besoin de vacances." "Je le fais? Oh ouais, tu as raison. Je pense que oui."
@saraRamirez
En fait, j'ai pris beaucoup de poids quand j'ai commencé à faire «l'anatomie de Gray». Faire huit spectacles de théâtre par semaine, Girl, est un tel entraînement. Mais avec la télévision, vous êtes, comme, assis dans votre bande-annonce en attendant d'aller à l'ensemble. Et il y a un service de restauration et d'artisanat à chaque endroit où vous regardez.
@susanSarandon
Je viens de revenir de Vegas et j'étais dans le processus du caucus. C'est fou. Quel bordel. Et aussi avec ces candidats particuliers qui courent, tant de fois j'ai dit: "Je souhaite juste que Kurt Vonnegut était vivant." C'est comme quelque chose qu'il écrit. C'est juste des trucs fous. J'adorerais entendre son point de vue.