Jane Velez-Mitchell
@janeVelezMitchell
Les services de protection de l'enfance, dans tout le pays, doivent être repensés de haut en bas.
Tout est une question de savoir comment les agents veulent gérer leurs clients.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeVelezMitchell
Les services de protection de l'enfance, dans tout le pays, doivent être repensés de haut en bas.
@rickPerry
Dans la hâte de devenir tout ce qui est à tous, le gouvernement fédéral a perdu de vue ses responsabilités fondamentales. En conséquence, nous sommes coincés dans ce paradoxe frustrant où Washington néglige en fait des choses qu'il est clairement censé faire, tout en interférant dans d'autres domaines où ils ne sont ni les bienvenus ni autorisés.
@johnFKerry
Afin d'avoir la meilleure intelligence au monde pour savoir qui sont les terroristes et où ils sont et ce qu'ils complotent, vous devez avoir la meilleure coopération que vous ayez jamais eue dans le monde.
@winnas
Dans la réalité alternative où je n'étais pas du tout impliqué, et j'avais été, je me suis transpiré, en essayant d'avoir une carrière musicale depuis des années? Et puis mon frère en avait un et je n'étais pas du tout impliqué? Je pense que je serais très torturé par cela. Mais le fait que nous en ayons eu un en tandem a beaucoup de sens.
@davidEagleman
Il s'avère que la dopamine est un produit chimique en double service dans le cerveau. Parallèlement à son rôle dans les commandes motrices, il sert également de messager principal dans les systèmes de récompense, guidant une personne vers la nourriture, les boissons, les compagnons et tout ce qui est utile pour la survie. En raison de son rôle dans le système de récompense, les déséquilibres dans la dopamine peuvent déclencher le jeu, la suralimentation et la toxicomanie - des comportements qui résultent d'un système de récompense qui a mal tourné.
@lauraHall
Ne critiquez pas quelque chose dont vous ne savez rien. Cela ne fait que faire tomber les gens et rend tout le monde misérable.
@mikeOldfield
Dans ce monde, tout a une impulsion ou une vibration. Ce son est unique à chaque chose vivante ou non vivante et en soi ne crée une musique que personne ne peut entendre. Je crois que cela a une résonance très puissante avec et un effet profond sur nos vies.
@thomasHarris
Il est venu à l'esprit du Dr Lecter au moment où avec toutes ses connaissances et intrusion, il ne pourrait jamais la prévoir entièrement ou la posséder. Il pouvait nourrir la chenille, il pouvait chuchoter à travers les chrysalis; Ce qui a éclaté a suivi sa propre nature et était au-delà de lui. Il se demanda si elle avait le .45 sur sa jambe sous la robe. Clarice Starling lui sourit alors, les Cabochons ont attrapé la feuille de feu et le monstre a été perdu en auto-félicitation à son propre goût et à son propre goût exquis.
@leTheAuteurObre
En termes de personnes que je connais, ma grand-mère et ma mère ont d'énormes influences sur ma vie d'écriture parce qu'elles sont toutes deux massivement favorables et ont toujours été de ma carrière.
@swamiVivekananda
Dans ce monde, nous constatons que tout le bonheur est suivi de la misère comme son ombre. La vie a son ombre, sa mort. Ils doivent aller ensemble, car ils ne sont pas contradictoires, pas deux existences distinctes, mais différentes manifestations de la même unité, de la même vie et de la mort, du chagrin et du bonheur, du bien et du mal.
@billVaughan
Ô heure, de toutes les heures, la plus béni sur terre, l'heure béni de nos dîners!
@stephenColbert
À l'ère des médias, tout le monde était célèbre pendant 15 minutes. À l'âge de Wikipedia, tout le monde peut être un expert en cinq minutes. Bonus spécial: vous pouvez modifier votre propre entrée pour vous faire paraître encore plus intelligent.
@derekRigers
À l'ère des médias sociaux, vous avez le selfie et certaines personnes - pas toujours les jeunes - semblent obsédées par montrer au monde à quoi ressemble leur visage presque tous les jours. Tout comme certaines personnes sont obsédées par montrer au monde à quoi ressemble leur dîner. C'est au-delà de ma compréhension d'être honnête.
@jessPhillips
Rejoignez le travail pour aider à changer la main-d'œuvre. Aidez ceux d'entre nous qui sont prêts à poser les questions difficiles en ajoutant votre voix au débat qui arrive.
@marcusMariota
À Hawaï, après que quelqu'un se soit présenté, la question suivante est: «Dans quel lycée êtes-vous allé? À partir de là, c'est soit «oh, ok, c'est cool, je connais une famille», soit des déchets pour le maximum, comme «mon école est meilleure que votre école». C'est ainsi que c'est en quelque sorte là-bas.
@michaelSweeney
Il me semble que nous apprenons le plus non pas lorsque nous recherchons une certaine réponse, mais lorsque nous permettons aux questions de nous guider naturellement vers un Outocme, souvent un résultat que nous n'avons pas planifié ou prévu. Mon objectif ... est de vivre les questions.
@jamesLovelock
Il se trouve que la religion verte prend maintenant le relais de la religion chrétienne. Je ne pense pas que les gens l'ont remarqué, mais cela a toutes les termes que les religions utilisent. Les verts utilisent la culpabilité. Cela montre simplement à quel point les verts religieux sont. Vous ne pouvez pas gagner des gens en disant qu'ils sont coupables d'avoir mis (dioxyde de carbone) dans les airs.
@dollyParton
Dans le domaine du pays, nous sommes élevés dans des maisons spirituelles, on nous apprend à «juger de ne pas être jugé», et cela a toujours été un mystère pour moi comment les gens sautent partout pour critiquer, condamner et juger les autres Les gens quand c'est si non chrétien - et ils prétendent être de bons chrétiens! Nous sommes censés s'aimer. Nous sommes censés nous accepter et nous aimer les uns les autres. Que nous le fassions ou non, c'est une autre histoire. Mais c'est ce que nous sommes censés faire.
@jeanetteWinterson
Dans le monde antiseptique, nous essayons de nous purger des choses difficiles. Ne vous attardez pas dessus, éteignez la lumière et rentrez chez elle. Mais c'est à la maison. Je dois être un foyer pour moi. Je suis l'endroit où je reviens et je ne peux pas continuer à cacher des choses difficiles dans les troncs. Bientôt, la maison sera pleine de troncs et j'ai perché sur eux avec le téléphone en disant: "Oui, je vais bien, bien sûr, je vais bien, tout va bien." Les troncs frissonnent.
@mattBlaze
Pour que tout fabricant de smartphones décrypte les données de votre téléphone, il doit conserver un secret qui lui permet d'obtenir cet accès. Et ce secret ou cette base de données de secrets devient une cible extrêmement précieuse et utile pour les agences de renseignement.
@jimmyCarter
Dans la Grande Dépression dans laquelle j'ai grandi et je me souviens très bien, le chômage était supérieur à 25% et plus de 35% là où je vivais. Un adulte travaillait toute la journée, 16 heures, pour un dollar. Je me souviens des centaines de personnes qui passaient, des gens qui étaient descendus du nord juste pour se réchauffer. Ils viendraient chez nous en tant que mendiants, même s'ils pourraient avoir des études collégiales. Les gens n'avaient pas d'argent. Ils ont troqué; Ils échangeraient des œufs ou des cochons. C'était tout simplement complètement différent.
@trevorPaglen
À la fin du XIXe siècle, des cosmises russes comme Nikolai Fyodorov pensaient que nous devons aller dans l'espace pour collecter toutes les particules de toutes les personnes qui avaient jamais vécu. Le cosmisme dit que l'entrée dans l'espace va dans le passé.
@williamStafford
C'est cette impulsion de changer la qualité de l'expérience que je reconnais comme centrale à la création. . . . De tout ce qui pourrait être fait, vous choisissez une chose. Ce que cette chose est, rien d'autre ne peut vous dire - vous venez sur la neige non marquée.
@oliverNorth
En uniforme, j'ai dû faire des jugements sur la meilleure ligne de conduite au combat lorsque les seuls choix étaient «mauvais» ou «pires». En tant que membre des médias, je n'avais qu'à décider comment obtenir le meilleur «tir» - de préférence sans me faire tirer dessus.
@davidStrathairn
Dans ce film, George présente des questions importantes, essentielles et vitales, qui que vous soyez, sur les droits constitutionnels et le fondement d'une démocratie. Je suis attiré par ce genre d'histoires parce qu'ils m'inspirent - ils sont responsables envers une population et responsables envers l'homme.
@georgeHarrison
En fin de compte, vous essayez de trouver Dieu. C'est le résultat de ne pas être satisfait. Et peu importe combien d'argent, de propriété, ou de tout ce que vous avez, à moins que vous ne soyez heureux dans votre cœur, alors c'est tout. Et malheureusement, vous ne pouvez jamais gagner un bonheur parfait à moins que vous ayez cet état de conscience qui le permet.
@victorHugo
Chez Shakespeare, les oiseaux chantent, les buissons sont vêtus de vert, de coeurs d'amour, d'âmes souffrent, des nuages errant, il fait chaud, il fait froid, des chutes nocturnes, des passes de temps, des forêts et des multitudes parlent, le vaste rêve éternel s'offre. Sève et sang, toutes les formes de la réalité multiple, des actions et des idées, de l'homme et de l'humanité, de la vie et de la vie, des solitudes, des villes, des religions, des diamants et des perles, des hillons et des charnel, le reflux et le flux des êtres, les étapes des arrivants et des amateurs, tous, tous sont sur Shakespeare et à Shakespeare.
@bettySmith
À l'avenir, quand quelque chose apparaît, vous dites exactement comment cela s'est produit, mais notez vous-même la façon dont vous pensez que cela aurait dû se produire. Dites la vérité et écrivez l'histoire. Ensuite, vous ne vous mélangez pas. C'était le meilleur conseil que Francie chaque a.
@kateBernheimer
Dans les anciens contes de fées, souvent une «morale» a été clouée à la fin de l'histoire - disons, si un livre allait être commercialisé auprès de jeunes lecteurs. Et la morale ne convient pas du tout aux histoires, ce qui les rend super bizarres - une partie de la raison pour laquelle j'aime tant la tradition. Je joue avec cela, même si je suis plus préoccupé par l'éthique que la morale.
@michaelVentura
Nous avons une culture indirecte à l'extrême, où au moment où vous avez cinq ans, vous avez regardé des tonnes de télévision, et vous avez été soumis à ce que j'appelle "l'âge de l'interruption", où tout est interrompu chaque minute. Nous avons une contribution constante de la télévision, des ordinateurs, des télécopies, des téléphones, etc. Il est très difficile pour un Américain moderne d'avoir deux heures de temps ininterrompu. Je sais comment c'est parce que j'insiste sur plusieurs heures de temps ininterrompu chaque jour, et je sais à quel point je dois être impitoyable pour l'obtenir.