Robert Smith
@robertSmith
Si je réserve un hôtel, c'est vraiment très drôle. C'est très agréable d'être un véritable M. Smith.
La vérité est que je ne travaille pas plus dur que quiconque dans le monde. Je ne travaille pas de 18 heures. Je ne reste pas debout avant 4 heures du matin en essayant de terminer une ligne.
56
syllabes
38
mots
3
phrases
146
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertSmith
Si je réserve un hôtel, c'est vraiment très drôle. C'est très agréable d'être un véritable M. Smith.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense que les films en général devraient avoir plus de respect pour le public qu'ils ne le font. Trop de films ont peur de confondre les gens, donc toutes les informations leur sont données tout de suite, et il ne reste plus rien à faire. Il ruine de nombreuses histoires, car tout devient évident et prévisible. Je veux que mes films engagent davantage les gens et les rendent plus activement impliqués dans l'histoire.
@jamesMcavoy
Je pense que la chose la plus romantique que vous puissiez faire est de se présenter. Montez quand c'est difficile pour vous. Voyagez dans le monde entier ou juste en haut de la route. Quoi qu'il en soit, soyez là.
@laurieSimmons
Je pense, avec mes propres filles, plutôt que de prêcher un programme féminin, j'essaie vraiment de les aider à comprendre ce que cela signifiait être une femme à la fin du 20e siècle et la conscience de la façon d'être une femme au 21e siècle: quoi travaille pour vous et ce qui fonctionne contre vous.
@albertEllis
J'ai commencé à m'appeler un «thérapeute rationnel» en janvier 1955; Plus tard, j'ai utilisé le terme «émotif rationnel». Maintenant, je m'appelle un «thérapeute rationnel du comportement émotif». Mais dès le début, j'ai toujours inclus des techniques philosophiques ainsi que des techniques expérientielles, émotionnelles et comportementales.
@michelHouellebecq
Je pense qu'il y a un contraste net pour la plupart des gens entre la vie à l'université, où ils rencontrent beaucoup de gens et le moment où ils entrent sur le marché du travail, lorsqu'ils ne rencontrent plus personne. La vie devient terne. En conséquence, les gens se marient pour avoir une vie personnelle. Je pourrais élaborer mais je pense que tout le monde comprend.
@johnKnoll
Je pense que c'est une partie importante du travail du superviseur des effets visuels de se faire très profondément intégrés dans la production et de nous tenir tous concentrés sur l'essai de générer le meilleur résultat. Je ne suis pas propriétaire: «Je préfère faire cet effet que de laisser les effets physiques le faire». Non, faisons la chose la plus intelligente pour le film.
@juliaGarner
Je pense que la chose la plus difficile de faire un accent, en particulier avec un accent du Missouri, est de vous assurer que vous ne marmonnez pas avec les mots afin que votre diction soit claire.
@alanMoore
Je pense que dans un monde de plus en plus virtuel, les artefacts produits avec amour sont à une prime.
@woodyAllen
Je pense que c'est mon travail ou le travail de l'artiste, d'essayer de trouver une solution ou une raison pour accepter les choses. Mais étant donné la réalité la plus sombre, je pense que les faits les plus stimulants sont les faits réels, les faits réels: que vous êtes né, vous mourrez, vous souffrez, ce n'est à rien, et vous êtes parti pour toujours, jamais, et c'est il.
@sashaAlexander
Je pense que devenir un parent change absolument toute votre vie et change certainement votre travail, et cela a changé le mien. Il vous permet simplement d'avoir accès à vos émotions, encore plus que vous ne l'avez déjà fait. Vous regardez cette petite personne se développer devant vous, et vous vous rendez compte que vous voyez à quel point la vie est précieuse et à quelle vitesse cela se passe. Vous arrivez aux choses plus rapidement, même émotionnellement. Je ne suis pas aussi timide pour atteindre certaines zones en moi et apporter cela à mon travail.
@elonMusk
Je pense qu'il est important de raisonner des premiers principes plutôt que par analogie. La façon dont nous mettons notre vie normale est que nous raisonnons par analogie. [Avec analogie] Nous faisons cela parce que c'est comme quelque chose d'autre qui a été fait, ou c'est comme ce que font les autres. [Avec les premiers principes] Vous réduisez les choses aux vérités les plus fondamentales… puis raisonnez à partir de là.
@jamesVincentMcmorrow
Je pense qu'il est prudent de dire que si vous parlez à quelqu'un en Irlande, ils auront une connaissance passagère de la guitare. C'était quelque chose dont je ne pouvais pas m'éloigner quand j'étais plus jeune: les guitares jouaient dans des magasins et des fêtes, juste partout.
@hueyNewton
Je pense que la base - la fondation - a déjà été posée pour une société où les gens travailleront ensemble et profiteront de la richesse de toute la nation. Je pense que cela sera accompli car c'est le thème du programme du gouvernement révolutionnaire.
@brieLarson
Je pense que ce sont toujours les moments qui sont les épreuves qui finissent par vous faire devenir un héros à la fin. Vous n'êtes pas un héros à moins que vous n'ayez traversé les essais. Et cela rend ces moments tellement plus doux, tellement mieux. Je ne crois pas au «mérité», mais je pourrais croire en «gagné».
@kevinSpacey
Je pense que lorsque vous vous mettez, comme les acteurs doivent le faire, à la place des autres, lorsque vous devez mettre le costume que quelqu'un d'autre a porté dans sa vie, cela devient beaucoup plus difficile d'être préjudiciable à eux et même à Soyez - pour ne pas essayer de regarder le monde dans un sens de "Je ne vais pas juger quelqu'un. Je vais essayer de comprendre qui il est et de quoi il s'agit."
@hildaLewis
Je pense que Hawking est la chose la plus proche de voler dans ce monde. Là, vous vous asseyez haut et en évidence comme l'air, le cheval rapide sous vous. Vous ne savez pas votre oiseau, laissez les Jesses partir et regardez votre faucon, ses cloches a-jingle, comme un esprit sauvage prendre l'air ... et votre propre esprit va avec.
@leaSeydoux
Je pense que je suis timide et je me juge. Mais en même temps, j'ai aussi de grandes contradictions. Je peux aussi être sûr de moi aussi. Je ne suis pas toujours fragile et vulnérable. Je peux me sentir dur et fort.
@menaMassoud
Je pense qu'il est temps que nous commencions à éliminer les stéréotypes d'Hollywood au Moyen-Orient et dans le monde arabe, car c'est l'une des plus belles régions du monde.
@meshellNdegeocello
Je pense que secrètement, j'ai réalisé après mon séjour sur la planète que je n'ai aucun contrôle sur ce que les gens ressentent de moi ou ont besoin de moi, donc j'ai juste une approche plus décontractée dans mes excuses.
@meganSmith
Je pense que l'open source est une idée évolutive pour l'humanité, cette idée de transparence. Il s'est joué pour nous dans le monde de la technologie, mais il s'est également joué avec l'idée d'une commission de vérité et de réconciliation et de Wikipedia.
@hildaLewis
Je pense que Hawking est la chose la plus proche de voler dans ce monde. Là, vous vous asseyez haut et en évidence comme l'air, le cheval rapide sous vous. Vous ne savez pas votre oiseau, laissez les Jesses partir et regardez votre faucon, ses cloches a-jingle, comme un esprit sauvage prendre l'air ... et votre propre esprit va avec.
@zeFrank
Je pense que c'est l'un des plus grands cadeaux de cette époque: à cause d'Internet, nous pouvons commencer à taper une question sur Google et à regarder la question automatique. À ce moment-là, nous savons que quelqu'un d'autre a posé la même question. Le don de réaliser que vous n'êtes pas seul est incroyablement puissant.
@thomasAquinas
Le même feu "(qu'il décide d'être matériel)" tourmente le damné en enfer et le juste en purgatoire ... la moindre douleur du purgatoire dépasse le plus grand de cette vie.
@michaelChiklis
Je pense que l'un des moments les plus humiliants de ma vie a été de mettre du spandex, personnellement. C'est toujours agréable quand quatre femmes vous tirent dans le spandex lorsque vous êtes en short jockey. Ouais.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@marthaHunt
J'essaie de le garder avec un très faible impact - j'ai une scoliose, donc les exercices peuvent être très difficiles sur le dos, que ce soit trop de course, de saut ou de boxe. Je ferai ces choses de temps en temps, mais je le garde principalement du Pilates, des exercices plus douces basés sur la bande de résistance qui renforcent la force de l'intérieur du muscle.
@markPincus
Je pense que c'est gratifiant de gérer, mais ce n'est pas ce qui me passionne. Gérer plus de 200 personnes, peut-être 150 personnes, n'est pas amusant pour moi et n'est pas mon ensemble de compétences.
@philEsposito
J'ai essayé de dissuader ma fille d'aller avec un joueur de hockey mais c'est un bon enfant. Il m'a demandé s'il pouvait épouser Carrie avant de lui demander. J'ai dit: Tu veux quoi? Je pensais qu'il allait juste demander plus de temps de glace.
@georgeWBush
Je pense que la plupart des gens, lorsqu'ils jettent un œil aux candidats et aux postes des candidats, se rendent compte que la protection de ce pays et le maintien de cette économie sont les deux questions les plus importantes. Et vous ne pouvez pas protéger le pays si vous vous retirez de l'étranger, et vous ne pouvez pas garder l'économie en croissance si vous augmentez les impôts. Et c'est exactement ce que les démocrates de la Chambre aimeraient faire.