Winona Ryder
@winonaRyder
Quand j'étais jeune, j'étais la chérie de la presse. Ils m'aimaient mais attendaient un peu que je gâche. Je n'avais pas de squelettes dans mon placard, pas de passé majeur pour parler.
Quand j'étais à l'université, j'ai pensé à inventer un artiste fictif et à lui donner un nom et un ensemble de travaux. Finalement, je suis venu à l'idée d'utiliser mon propre nom, qui avait cet étrange effet de distanciation, similaire à l'utilisation d'un objet trouvé. Être un Turc était assez intéressant parce que dans un sens, c'était comme être un étranger.
108
syllabes
61
mots
3
phrases
271
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winonaRyder
Quand j'étais jeune, j'étais la chérie de la presse. Ils m'aimaient mais attendaient un peu que je gâche. Je n'avais pas de squelettes dans mon placard, pas de passé majeur pour parler.
@angelinaJolie
Quand je grandissais, je voulais adopter, car je savais qu'il y avait des enfants qui n'avaient pas de parents. Ce n'est pas une chose humanitaire, car je ne le vois pas comme un sacrifice. C'est un cadeau. Nous avons tous la chance de nous avoir.
@remoDsouza
Quand j'ai commencé comme chorégraphe, j'ai dû faire des chansons, ce que j'ai peut-être voulu faire différemment, mais les réalisateurs avaient leurs propres contributions à donner. Mais maintenant, je prends la liberté de décider également de mes propres pas de danse.
@travisPastrana
Au début de la saison de freestyle 2006, mon objectif s'est déplacé vers des courses de rallye. C'était ma deuxième saison en conduisant des voitures de rallye, et j'étais déterminé à remporter le titre. Malheureusement, cela signifiait que le freestyle allait encore moins mon attention.
@abbasKiarostami
Lorsque le film [Certified Copy] était au Festival de Cannes, j'ai réalisé que le fait de l'avoir tourné dans une culture différente, dans une langue différente, dans un cadre différent, ce n'était pas le mien et que je n'appartenais pas , m'a donné une relation totalement différente avec le film. Quand j'étais assis dans le public lors de la projection officielle à Cannes, je ne pensais pas que c'était mon film.
@ninaBlackwood
Quand j'ai travaillé pour le divertissement ce soir, je suis allé au maître de cérémonie de la conférence de presse Paul McCartneys.
@tomHanks
Quand je travaille, souvent je dois perdre du poids, et je le fais, mais dans ma vie régulière, je ne mangeais pas correctement et je ne faisais pas assez d'exercice. Mais par la nature de mon alimentation et de ce mode de vie - Boom! Le résultat final était une glycémie élevée qui atteint les niveaux où il devient le diabète de type 2. Je partage cela avec un Gajillion d'autres personnes.
@khaledHosseini
Quand je suis allé à Kaboul - des semaines après avoir terminé `` The Kite Runner '' - j'ai rencontré beaucoup de gens de tous horizons: hommes, femmes, enfants, gens des ministères, portes de l'hôtel, commerçants. Et j'ai appris d'eux à quoi ressemblait la vie quotidienne lorsque les roquettes volaient au-dessus de la tête.
@jimmyKimmel
Quand j'étais à la radio, je pouvais aller beaucoup plus loin que je ne peux maintenant. Vous ne vous souviens pas vraiment que vous ne soyez à nouveau à la radio, parfois dans votre ancienne station de radio et que vous vous asseyez avec les gars avec qui vous travailliez et que vous allez: «Oh oui, je ne peux plus dire ces choses. Je suis menotté.
@joanAllen
Quand je lis quelque chose, j'ai d'abord une réponse émotionnelle instinctive. Mais bien sûr, jouer n'est pas seulement un instinct pour ce qui se passe dans l'instant avec le personnage. Vous devez être en mesure de le tailler et de considérer, de suivre et de créer tout le voyage que le personnage que vous jouez traverse.
@johanCruyff
Quand je jouais dans les équipes jeunes de l'Ajax - quand j'étais, disons, 14, 15 - vous avez commencé à obtenir tous ces tournois internationaux pour les jeunes. Toutes ces équipes anglaises sont venues. Eh bien, les Anglais étaient bien plus loin que nous.
@iyanlaVanzant
Quand quelqu'un vous confie son cœur, il vous donne un morceau de son âme. Vous ne pouvez pas traiter l'âme avec désinvolture. Vous devez le protéger, le nourrir et le gérer avec soin.
@salmanRushdie
Quand j'écris des livres, quelque chose de bizarre se produit; Et le résultat est que les livres contiennent une grande quantité de ce que vous pourriez appeler le «surnaturalisme». En tant qu'écrivain, je trouve que j'ai besoin de cela pour expliquer le monde sur lequel je écrit.
@arturoToscanini
Quand j'étais jeune, j'ai embrassé ma première femme et fumé ma première cigarette le même jour. Croyez-moi, jamais je n'ai plus perdu du temps sur le tabac. »« Après ma mort, je reviendrai sur Terre en tant que porte-gardien d'un Bordello et je ne laisserai pas un de vous.
@ninoRota
Quand je crée au piano, j'ai tendance à me sentir heureux; Mais - le dilemme éternel - comment pouvons-nous être heureux au milieu du malheur des autres? Je ferais tout ce que je pouvais pour donner à chacun un moment de bonheur. C'est ce qui est au cœur de ma musique.
@shiaLabeouf
Quand les gens me posent des questions sur mon histoire, je passe simplement par les choses positives: les moments de la tente, les grands points de contrôle historiques.
@pankajKapur
Quand je faisais du théâtre à Mumbai, les acteurs ne viendront pas parce qu'ils avaient la télévision. Pendant de nombreuses années, j'ai fait du théâtre religieusement et à Mumbai, j'ai vu des gens qui les manquer de respect et ça m'a très mal fait mal.
@gayleForman
Quand j'étais petit, j'allais à la patinoire locale. Dans mon esprit, je me sentais toujours comme si je pouvais faire tournoyer et sauter, mais quand je suis sorti sur la glace, je pouvais à peine garder mes lames droites. Quand j'ai vieilli, c'est comme ça avec les gens: dans mon esprit, je suis audacieux et franc, mais ce qui sort semble toujours être si doux et poli. Même avec Evan, mon petit ami pour Junior et la majeure partie de l'année senior, je n'ai jamais tout à fait réussi à être cette personne de patinage, de tournoyer et de saut que je soupçonnais que je pourrais être. Mais aujourd'hui, apparemment, je peux patiner.
@tinaKnowles
Quand j'ai traversé mon divorce, j'ai décidé que j'allais prier cette fois pour quelqu'un. Ensuite, Dieu m'a envoyé quelqu'un. J'ai prié pour les qualités spécifiques que je voulais chez un homme, et je n'allais pas me contenter de moins.
@bradPaisley
Quand Ray Flacke est sorti, c'était comme "Qu'est-ce que c'est que c'est?" ... Il y a un gars qui avait cette attitude de télévision, et il a branché directement cet ampli avec un retard, et c'était incroyable de la façon dont il plierait ces grandes cordes ... il était vraiment unique.
@michaelHudson
Quand ils disent que l'inflation est mauvaise, la déflation est bonne, ce qu'ils signifient, c'est que plus d'argent pour nous 1% est bon; Nous sommes tous destinés à l'inflation des prix des actifs, nous sommes tous pour les prix du logement, et nous sommes tous pour nos actions et nos obligations qui augmentent. Nous sommes juste contre vos travailleurs qui obtiennent plus de revenus.
@corrieTenBoom
Lorsque nous sommes sur la plage, nous ne voyons qu'une petite partie de l'océan. Cependant, nous savons qu'il y a beaucoup plus au-delà de l'horizon. Nous ne voyons qu'une petite partie du grand amour de Dieu, quelques bijoux de ses grandes richesses, mais nous savons qu'il y a bien plus au-delà de l'horizon. Le meilleur reste à venir quand nous voyons Jésus face à face.
@kellanLutz
Quand je faisais `` Generation Kill '' en Afrique, j'ai travaillé avec cinq SEALS NAVY VRAIMENT TRAINÉS qui nous ont appris tous ces mouvements comme comment désarmer les gens: s'il y a un combat de bar et que quelqu'un a une chaise ou il y a quelqu'un avec une arme derrière notre Tête, comment les désactiver et les abattre dans un mouvement rapide.
@rezaAslan
Quand j'étais aux États-Unis, je sentais que le discours là-bas entourant les musulmans comme l'autre, problématisant les musulmans et l'islam comme l'autre était très similaire à ce que nous trouvons en Australie, à savoir que l'image de l'islam est une image construite en Occident . Nous partons d'un point de vue selon lequel l'islam et les musulmans - eh bien l'islam est une religion violente, misogyne et haineuse et c'est là que le débat commence toujours - que la présomption sous-tend le discours.
@gregoryIsaacs
Lorsque les gens entendent le nom de Gregory Isaacs, je veux que Dem pense à «Night Nurse» et à «Red Rose for Gregory» et «The Cool Ruler». J'adore quand quelqu'un s'approche de moi et me dit: «J'adore tes chansons».
@martinMcdonagh
Quand j'ai commencé, j'étais très bruyamment contre le théâtre ou ce que j'ai vu le théâtre comme étant, alors j'ai essayé de faire mes pièces à l'opposé - quelque chose d'un peu plus cinématographique. Je suis un cinéma, donc je n'aurai jamais le même amour du théâtre que moi des films. C'est juste la façon dont j'ai été élevé.
@gDragon
Quand j'étais encore étudiant, je suis sorti d'un lycée des arts du spectacle et les étudiantes qui faisaient de la danse traditionnelle et du ballet étaient si belles. Ils étaient beaux, à partir de leurs postures.
@georgeBurns
Quand je ne travaillais pas, j'ai mis le blâme directement là où il appartenait - j'ai blâmé mon agent. Quand je n'avais pas d'agent, j'ai passé du temps à chercher un nouvel agent, donc j'aurais quelqu'un à blâmer.
@thomasIanNicholas
Quand je faisais le premier film «American Pie», j'étais juste heureux d'avoir un travail. Nous avons passé un bon moment, et c'était un grand groupe de personnes, mais comme tout projet sur lequel j'ai travaillé dans ma carrière, vous avez juste mis votre meilleur pied en avant, et vous travaillez tous ensemble pour faire le meilleur film possible .
@larenzTate
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas les plus belles choses de la vie. C'était autour de moi - les voitures, les bijoux et tout ça. Mais je ne l'avais pas. J'ai donc fait de mauvaises choses pour obtenir ce que je voulais. Aller en prison ne m'a jamais traversé l'esprit. J'aurais aimé que ce soit. Quand j'étais enfermé, ma mère ne m'a pas soutenu parce qu'elle ne pouvait pas accepter qui j'étais et où j'étais.