splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je dis toujours, ce ne sont pas les chaussures; C'est le joueur. Si vous pouvez cerceau, vous pouvez cerceau.

montage citation Je dis toujours, ce ne sont pas les chaussures; C'est le joueur. Si vous pouvez cerceau, vous pouvez cerceau.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je dis toujours, ce ne sont pas les chaussures; C'est le joueur. Si vous pouvez cerceau, vous pouvez cerceau.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je dis toujours, ce ne sont pas les chaussures; C'est le joueur. Si vous pouvez cerceau, vous pouvez cerceau.

  • 27

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 85

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je dis toujours, ce ne sont pas les chaussures; C'est le joueur. Si vous pouvez cerceau, vous pouvez cerceau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je dis toujours, ce ne sont pas les chaussures; C'est le joueur. Si vous pouvez cerceau, vous pouvez cerceau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dolores O'Riordan de la citation Ma mère avait toujours un endroit plus doux pour les garçons, comme beaucoup de femmes irlandaises. Si vous étiez une fille, vous devriez chanter ou porter une jolie robe. Mais les garçons pouvaient juste s'asseoir là et être brillant pour s'asseoir là et être des garçons. Cela vous fait un peu plus en avant. Arrogant. Je chantais toujours.

    Dolores O'Riordan

    @doloresOriordan

    Ma mère avait toujours un endroit plus doux pour les garçons, comme beaucoup de femmes irlandaises. Si vous étiez une fille, vous devriez chanter ou porter une jolie robe. Mais les garçons pouvaient juste s'asseoir là et être brillant pour s'asseoir là et être des garçons. Cela vous fait un peu plus en avant. Arrogant. Je chantais toujours.

    en cours de vérification

    E

    Eudora Welty

    @eudoraWelty

    Ma principale déception a toujours été qu'un livre devait se terminer. Et maintenant quoi? Mais je ne pense pas que j'ai été déçu par les livres. Je devais être ce que tout auteur considérerait comme un lecteur idéal. J'ai senti que chaque douleur et plaisir souffraient ou appréciés par tous les personnages. Oh, mais je me suis identifié!

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Mes lecteurs sont aussi divers que n'importe quel groupe que vous verrez jamais. Quelque chose que les libraires me disent toujours. Qu'ils sont toujours surpris par le genre de personnes qui viennent à mes lectures. Qu'ils sont un tel mélange d'âges et de couleurs. Il ressemble à des gens qui se déversent d'un ascenseur.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Mes lecteurs sont aussi divers que n'importe quel groupe que vous verrez jamais. Quelque chose que les libraires me disent toujours. Qu'ils sont toujours surpris par le genre de personnes qui viennent à mes lectures. Qu'ils sont un tel mélange d'âges et de couleurs. Il ressemble à des gens qui se déversent d'un ascenseur.

    en cours de vérification

    auteur Edwin Arnold de la citation Jamais l'esprit n'est né; L'esprit cessera de ne jamais être; Jamais le temps, ce n'était pas le cas; Fin et début sont des rêves! Sans naissance et sans morte et sans changement restent pour toujours l'esprit. La mort n'a pas tout touché, morte bien que la maison semble!

    Edwin Arnold

    @edwinArnold

    Jamais l'esprit n'est né; L'esprit cessera de ne jamais être; Jamais le temps, ce n'était pas le cas; Fin et début sont des rêves! Sans naissance et sans morte et sans changement restent pour toujours l'esprit. La mort n'a pas tout touché, morte bien que la maison semble!

    en cours de vérification

    auteur Léopold von Sacher Masoch de la citation La personnalité de mon mari était remplie de sérénité et de soleil. Même la maladie incurable qui est tombée sur lui peu de temps après notre mariage ne pouvait longtemps assombrir son front. La nuit même de sa mort, il m'a emmené dans ses bras, et pendant les nombreux mois où il était en train de mourir dans son fauteuil roulant, il m'a souvent dit en plaisantant: "Eh bien, avez-vous déjà choisi un amoureux?" Je rougis de honte. "Ne me trompe pas", a-t-il ajouté une fois, "cela me semblerait moche, mais choisissez un amant attrayant, ou de préférence plusieurs. Vous êtes une femme splendide, mais toujours un demi-enfant, et vous avez besoin de jouets.

    Léopold von Sacher Masoch

    @leopoldVonSacherMasoch

    La personnalité de mon mari était remplie de sérénité et de soleil. Même la maladie incurable qui est tombée sur lui peu de temps après notre mariage ne pouvait longtemps assombrir son front. La nuit même de sa mort, il m'a emmené dans ses bras, et pendant les nombreux mois où il était en train de mourir dans son fauteuil roulant, il m'a souvent dit en plaisantant: "Eh bien, avez-vous déjà choisi un amoureux?" Je rougis de honte. "Ne me trompe pas", a-t-il ajouté une fois, "cela me semblerait moche, mais choisissez un amant attrayant, ou de préférence plusieurs. Vous êtes une femme splendide, mais toujours un demi-enfant, et vous avez besoin de jouets.

    en cours de vérification

    D

    Donovan

    @donovan

    Mon espace particulier a toujours été tout à fait unique dans la musique populaire. J'ai une formation en R&B et en rock dur et en hard-pop, mais je ne suis jamais allé jusqu'au bout avec aucun de ces genres.

    en cours de vérification

    F

    Fritjof Capra

    @fritjofCapra

    Mon principal intérêt professionnel dans les années 1970 a été le changement dramatique des concepts et des idées qui se sont produits en physique au cours des trois premières décennies du siècle, et qui est toujours élaboré dans nos théories actuelles de la matière. Les nouveaux concepts en physique ont provoqué un changement profond dans notre vision du monde; De la conception mécaniste de Descartes et de Newton à une vision holistique et écologique, une vision que j'ai trouvée similaire aux vues des mystiques de tous âges et traditions.

    en cours de vérification

    S

    Santiago Calatrava

    @santiagoCalatrava

    New York n'est pas un endroit qui vous permet d'être indifférent. New York est ce genre d'endroit qui, où que vous alliez, où que vous déménagez, vous êtes toujours confronté à votre temps.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan King

    @jonathanKing

    Mes vidéos YouTube ont littéralement des millions de vues ... mais je suis toujours aérographe de la révision de la BBC staliniste de l'histoire; Les spectacles du graphique ont été invités à ne pas jouer ma musique!

    en cours de vérification

    auteur Colin Kaepernick de la citation Mes parents m'ont dit à partir du moment où je me souvienne de cela: «Ouais, tu es adopté. Mais c'est votre famille. Je me souviens de ma mère, elle me raconte cette histoire: quand j'étais petite, je la regardais, et je me disais: "Pourquoi ma peau n'est-elle pas la même couleur que la vôtre?" Elle disait: "Oh, tu es adopté, mais j'aurais aimé avoir une peau brune comme toi."

    Colin Kaepernick

    @colinKaepernick

    Mes parents m'ont dit à partir du moment où je me souvienne de cela: «Ouais, tu es adopté. Mais c'est votre famille. Je me souviens de ma mère, elle me raconte cette histoire: quand j'étais petite, je la regardais, et je me disais: "Pourquoi ma peau n'est-elle pas la même couleur que la vôtre?" Elle disait: "Oh, tu es adopté, mais j'aurais aimé avoir une peau brune comme toi."

    en cours de vérification

    auteur J Hus de la citation Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».

    J Hus

    @jHus

    Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».

    en cours de vérification

    auteur et Marino de la citation Mes parents diraient toujours: «Peu importe si c'est un gars qui ramasse les ordures ou le président des États-Unis, traite tout le monde comme vous voudriez être traité.

    et Marino

    @etMarino

    Mes parents diraient toujours: «Peu importe si c'est un gars qui ramasse les ordures ou le président des États-Unis, traite tout le monde comme vous voudriez être traité.

    en cours de vérification

    B

    Booker T

    @bookerT

    Mon truc a toujours été la préparation. Quand j'étais interprète sur la liste comme l'un des gars d'un horaire hebdomadaire à temps plein, j'ai toujours été préparé.

    en cours de vérification

    auteur Margo Price de la citation Depuis que j'avais 20 ans et les gens disaient: «Chicks avec des choix», je détestais ça. Ce n'est pas un genre, c'est un sexe.

    Margo Price

    @margoPrice

    Depuis que j'avais 20 ans et les gens disaient: «Chicks avec des choix», je détestais ça. Ce n'est pas un genre, c'est un sexe.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Ma mère et ma sœur doivent être très heureuses d'être à la maison avec Dieu, et je suis sûr que leur amour et leurs prières sont toujours avec moi. Quand je rentrerai chez moi, car la mort n'est rien d'autre que de rentrer chez moi à Dieu, le lien de l'amour sera ininterrompu pour l'éternité.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Ma mère et ma sœur doivent être très heureuses d'être à la maison avec Dieu, et je suis sûr que leur amour et leurs prières sont toujours avec moi. Quand je rentrerai chez moi, car la mort n'est rien d'autre que de rentrer chez moi à Dieu, le lien de l'amour sera ininterrompu pour l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Becky G de la citation Mon style personnel reflète ma musique. Ma musique et comment je m'habille est la façon dont je m'exprime; c'est juste moi. Ma musique est Urban Pop, et mon style de s'habiller est urbain mais toujours girly. J'aime cette combinaison. Le contraste est très agréable.

    Becky G

    @beckyG

    Mon style personnel reflète ma musique. Ma musique et comment je m'habille est la façon dont je m'exprime; c'est juste moi. Ma musique est Urban Pop, et mon style de s'habiller est urbain mais toujours girly. J'aime cette combinaison. Le contraste est très agréable.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Duchamp de la citation Mes projets prêts n'ont rien à voir avec le «trouble d'objet» parce que le soi-disant «objet trouvé» est complètement dirigé par le goût personnel. Le goût personnel décide qu'il s'agit d'un bel objet et est unique.

    Marcel Duchamp

    @marcelDuchamp

    Mes projets prêts n'ont rien à voir avec le «trouble d'objet» parce que le soi-disant «objet trouvé» est complètement dirigé par le goût personnel. Le goût personnel décide qu'il s'agit d'un bel objet et est unique.

    en cours de vérification

    auteur Lindsay Duncan de la citation Ma mère était toujours profondément attirée par tout ce qui est médical, et je pense qu'elle aurait aimé que je sois médecin. Mon père était dans l'armée pendant 21 ans, est sorti juste avant ma naissance. Il n'y avait aucune histoire de showbusiness de chaque côté de la famille, mais ils étaient complètement favorables.

    Lindsay Duncan

    @lindsayDuncan

    Ma mère était toujours profondément attirée par tout ce qui est médical, et je pense qu'elle aurait aimé que je sois médecin. Mon père était dans l'armée pendant 21 ans, est sorti juste avant ma naissance. Il n'y avait aucune histoire de showbusiness de chaque côté de la famille, mais ils étaient complètement favorables.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Batistuta de la citation Mes pensées sur Balotelli? C'est le genre de joueur qui me fait exourir. Je ne suis pas né footballeur comme lui. J'ai réalisé ce que j'ai fait à cause de tout le travail acharné que j'ai fait. J'ai dû faire des sacrifices.

    Gabriel Batistuta

    @gabrielBatistuta

    Mes pensées sur Balotelli? C'est le genre de joueur qui me fait exourir. Je ne suis pas né footballeur comme lui. J'ai réalisé ce que j'ai fait à cause de tout le travail acharné que j'ai fait. J'ai dû faire des sacrifices.

    en cours de vérification

    L

    Le bouton de Jenson

    @leBoutonDeJenson

    Mes rapports scolaires signalaient toujours que mes niveaux de concentration étaient épouvantables. Je n'ai jamais écouté en classe parce que je rêvais toujours de la course. Je n'ai jamais pensé un instant à faire autre chose. Il n'y avait aucune garantie que j'y ferais une carrière, mais je n'ai jamais eu de plan B.

    en cours de vérification

    auteur Stan Lee de la citation Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.

    Stan Lee

    @stanLee

    Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan King

    @jonathanKing

    Mes vidéos YouTube ont littéralement des millions de vues ... mais je suis toujours aérographe de la révision de la BBC staliniste de l'histoire; Les spectacles du graphique ont été invités à ne pas jouer ma musique!

    en cours de vérification

    H

    Heidi Allen

    @heidiAllen

    Ma mère aimait Margaret Thatcher et c'était toujours cette image de cette incroyable femme puissante qui a refusé d'être gâché - c'était un peu inspirant.

    en cours de vérification

    A

    Adam Richman

    @adamRichman

    Ma maman dit toujours: «Emballez votre sourire», mais [le gars du son] l'a bien articulé, parce qu'il m'a vu passer de Joe Schmo qui avait été sur des coupons alimentaires à Adam Richman de Man V. Food. Il a dit: "Pour vous, c'est peut-être votre 50e ou 100e selfie, l'autographe ou quoi que Télévision. Ne perdez jamais de vue. "

    en cours de vérification

    auteur Diane Lane de la citation Mes rôles sont en quelque sorte comme les enfants pour moi. Vous ne voulez jamais vraiment gratter votre chaussure.

    Diane Lane

    @dianeLane

    Mes rôles sont en quelque sorte comme les enfants pour moi. Vous ne voulez jamais vraiment gratter votre chaussure.

    en cours de vérification

    M

    Marquise Goodwin

    @marquiseGoodwin

    Quel que soit le résultat, tant que vous le priez et que vous soyez authentique - parce qu'il sait quand vous êtes authentique et quand vous n'êtes pas - et maintenez la foi, je pense que les choses se retourneront pour vous. Je sais que les choses vont se retourner pour vous. Et finalement, vous serez toujours victorieux quand tout sera dit et fait.

    en cours de vérification

    Z

    Zubin Mehta

    @zubinMehta

    Mes parents avaient choisi la profession médicale pour moi. J'ai même étudié quelques semestres au St Xavier's College, mais au fond de mon esprit, j'ai toujours voulu être un musicien comme mon père.

    en cours de vérification

    auteur Boman Irani de la citation Ma théorie est que les enfants ne font pas ce que vous leur dites de faire, ils font ce que vous faites. Vous devez toujours faire la bonne chose car ils vous suivent.

    Boman Irani

    @bomanIrani

    Ma théorie est que les enfants ne font pas ce que vous leur dites de faire, ils font ce que vous faites. Vous devez toujours faire la bonne chose car ils vous suivent.

    en cours de vérification

    auteur Lyle Lovett de la citation Ma musique a toujours été en quelque sorte des catégories intermédiaires. Parfois, les magasins de disques - à l'époque où il y avait des magasins de disques - ils mettaient mes disques dans la section de la musique country, mais d'autres magasins de disques mettraient mes disques dans la pop ou même la section Rock. Tant que c'est dans le magasin quelque part, je suis d'accord avec ça.

    Lyle Lovett

    @lyleLovett

    Ma musique a toujours été en quelque sorte des catégories intermédiaires. Parfois, les magasins de disques - à l'époque où il y avait des magasins de disques - ils mettaient mes disques dans la section de la musique country, mais d'autres magasins de disques mettraient mes disques dans la pop ou même la section Rock. Tant que c'est dans le magasin quelque part, je suis d'accord avec ça.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Oppenheimer de la citation Les familles des Amérindiens expérimentent la vie entourée, vivant dans des réserves de plus en plus petites entourées par la société qui a détruit leur civilisation et est toujours stigmatisée. Pendant des décennies et des décennies, pendant des centaines d'années, sauf dans les écoles indiennes, ils n'étaient pas autorisés à parler leur langue. Cette stigmatisation fait un tribunal terrible.

    Joshua Oppenheimer

    @joshuaOppenheimer

    Les familles des Amérindiens expérimentent la vie entourée, vivant dans des réserves de plus en plus petites entourées par la société qui a détruit leur civilisation et est toujours stigmatisée. Pendant des décennies et des décennies, pendant des centaines d'années, sauf dans les écoles indiennes, ils n'étaient pas autorisés à parler leur langue. Cette stigmatisation fait un tribunal terrible.

    en cours de vérification