Karl Kraus
@karlKraus
N'apprennent pas plus que vous avez absolument besoin de passer la vie.
Le but de la vie est de ne pas gagner. Le but de la vie est de grandir et de partager. "Lorsque vous reviendrez sur tout ce que vous avez fait dans la vie, vous obtiendrez plus de satisfaction du plaisir que vous avez apporté dans la vie des autres que vous ne le ferez depuis les moments où vous les avez dépassés et les vaincus.
94
syllabes
66
mots
3
phrases
256
lettres
58%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlKraus
N'apprennent pas plus que vous avez absolument besoin de passer la vie.
@richardMauriceBucke
Au fond de l'âme, en dessous de la douleur, en dessous de toute la distraction de la vie, se trouve un silence vaste et grand - un océan infini de calme, que rien ne peut déranger; La nature dépasse la paix, qui "passe à la compréhension". Ce que nous recherchons avec un désir passionné, ici et là, vers le haut et vers l'extérieur; Nous trouvons enfin en nous-mêmes.
@ernieHudson
Mais quand nous avons des familles, quand nous avons des enfants, cela nous donne un but pour être, pour protéger nos enfants, éviter d'aller en prison parce que si je suis en prison, qui s'occupe de mes enfants, qui est là pour ma femme?
@maureenMccormick
Mais pour gagner, j'étais submergé - c'était génial! J'étais vraiment excité. Je ne m'y attendais pas, mais je suis aussi vraiment compétitif. Dès que j'entends le mot «compétition», je deviens sérieux et je commence à faire tout ce que je peux faire.
@stevenFord
Papa avait des gens formidables investissant dans sa vie à un jeune âge. Sa mère, son beau-père, son chef scout, son entraîneur de football. C'est là que l'intégrité est plantée, comme des graines qui sont récoltées plus tard.
@peggyOrenstein
La notion est appelée la vie de Wabi-Sabi, comme la fleur de cerisier, elle est belle en raison de son impermanence, pas malgré elle, plus exquise pour l'inévitabilité de la perte.
@lyndonBJohnson
Mais nous n'avons pas bien utilisé nos eaux. Nos principales rivières sont souillées par des débris nocifs. Les polluants des villes et des industries tuent les poissons dans nos cours d'eau. De nombreuses voies navigables sont recouvertes de slicks de pétrole et contiennent des croissances d'algues qui détruisent la vie productive et rendent l'eau impropre aux loisirs. "Polluted Water-Nimming" est devenu un signe familier sur trop de plages et de rivières. Un lac qui a servi de nombreuses générations d'hommes peut maintenant être détruit par l'homme en moins d'une génération.
@hollyMadison
Mais quand tu as un bébé en toi, tu es comme «Whoa! Tout peut arriver ici, je dois donner à ce bébé tous les nutriments dont il a besoin et vraiment prendre soin de moi, donc c'est certainement le plus sain que j'ai jamais été dans ma vie.
@nikkiBella
Est-ce que je veux marcher le reste de ma vie? Est-ce que je veux ne pas souffrir? Ça craint juste parce que j'ai cette vraie bataille dans ma tête, et tout le monde ne cesse de me dire que tu dois mettre votre santé en premier, mais il y a tellement de moi qui veut mettre ma carrière en premier.
@jamesClerkMaxwell
Mais bien que le but professé de tous les travaux scientifiques soit de démêler les secrets de la nature, il a un autre effet, pas moins précieux, sur l'esprit du travailleur. Cela le laisse en possession de méthodes que rien d'autre que un travail scientifique n'aurait pu le conduire à inventer.
@ernestHemingway
Mourir n'était rien et il n'en avait aucune image ni en craindre dans son esprit. Mais vivre était un champ de céréales qui soufflait dans le vent sur le côté d'une colline. Vivre était un faucon dans le ciel. La vie était un pot d'eau en terre dans la poussière du battage avec le grain s'est effondré et la paille qui souffle. La vie était un cheval entre vos jambes et une carabine sous une jambe et une colline et une vallée et un ruisseau avec des arbres le long de celui-ci et de l'autre côté de la vallée et des collines au-delà.
@stephenieMeyer
Mais et si c'était vous? Et si vous étiez bourré dans un corps humain et que vous vous lâchiez sur cette planète pour vous retrouver perdu parmi vous-même? Et si vous étiez une si bonne personne que vous avez essayé de sauver la vie que vous aviez prise que vous êtes presque mort en essayant de la ramener à sa famille? Et si vous vous trouviez alors entouré d'étrangers violents qui vous détestaient et tentais de vous blesser et tentait de vous assassiner encore et encore? Et si vous continuiez à faire tout ce que vous pouviez pour économiser et guérir les gens malgré cela? Ne mériteriez-vous pas aussi une vie? N'auriez-vous pas gagné autant?
@charlesKoch
Le capitalisme de copinage est beaucoup plus facile que de concurrencer sur un marché libre. Mais cela érode notre niveau de vie global et étouffe les entrepreneurs en récompensant les politiquement favorisés plutôt que ceux qui fournissent ce que les consommateurs veulent.
@sidneyPoitier
Mais peut-être plus important, en tant que personne souhaitant faire un commentaire ou deux sur la vie et les valeurs contemporaines, je n'ai pas à fouiller dans les bibliothèques ou à voyager dans des terres exotiques pour arriver à une vue de notre situation moderne réfractée à travers l'objectif de la préindustrielle monde, ou le non commercialisé, non francisé, peut-être insanné et donc censément plus "authentique" du tiers monde. Très simplement, c'est parce que cet «autre» monde, aussi étranger que s'il était séparé par des siècles dans le temps, est celui dont je suis venu
@martinBuber
Mais quand un homme tire une chose sans vie dans son désir passionné de dialogue, lui donnant l'indépendance et en tant qu'âme, alors il peut entendre en lui le présentment d'un dialogue mondial avec le broyage du monde qui se dirige vers lui même vers lui même Dans son environnement, qui se compose en partie de choses. Ou pensez-vous sérieusement que les dons et la prise de panneaux s'arrêtent au seuil de cette entreprise où un esprit honnête et ouvert est trouvé?
@honoreDeBalzac
Au cours des grandes tempêtes de nos vies, nous imitons ces capitaines qui abandonnent leur cargaison la plus lourde.
@jaredDiamond
Mais c'était le seul mode de vie que les humains connaissaient pour leurs 6 premières années sur la planète. En l'abandonnant au cours des dernières milliers d'années, nous avons perdu notre vulnérabilité aux maladies et aux animaux froids et sauvages, mais nous avons également perdu de bonnes façons d'élever des enfants, de prendre soin de personnes âgées, d'éviter le diabète et les maladies cardiaques et de comprendre le De vrais dangers de la vie quotidienne.
@lollyAdefope
Bien qu'il ait vécu à Londres pendant la majeure partie de ma vie - et d'être un grand fan de danse et de boire dans la rue - je ne suis jamais allé à Notting Hill Carnival.
@oliverLuck
Mais il y a quelque chose à dire pour avoir une personne entièrement responsable de l'engagement en capital. Et ce n'est pas la WWE; C'est Vince McMahon et sa compagnie, Alpha Entertainment. Ce n'est pas comme si je devais aller chez un conseil d'administration. Vince prend les décisions sur ce qu'il veut faire, et cela me facilite la vie.
@charlotteBronte
Redouter le remords lorsque vous êtes tenté de se tromper, Mlle Eyre; Le remords est le poison de la vie.
@henriNouwen
Mais ce que je voudrais dire, c'est que la vie spirituelle est une vie dans laquelle vous apprenez progressivement à écouter une voix qui dit autre chose, qui dit: "Vous êtes le bien-aimé et sur vous, ma faveur repose." ... Je Je veux que vous entendiez cette voix. Ce n'est pas une voix très forte car c'est une voix intime. Cela vient d'un endroit très profond. Il est doux et doux. Je veux que vous entendiez progressivement cette voix. Nous devons tous les deux entendre cette voix et nous prétendre que cette voix dit la vérité, notre vérité. Cela nous dit qui nous sommes.
@swamiVivekananda
N'allez pas pour des perles de verre quittant la mine de diamants. Cette vie est une grande chance. Quoi, cherchez-vous les plaisirs du monde? Il est la fontaine de tout bonheur. Voir pour le plus haut, visez le plus haut, et vous atteignez le plus haut.
@yossiGhinsberg
Malgré le rabais naturel de soi, les doutes, les insécurités, nous devons nous réveiller pour réaliser que nous écrivons tous notre propre autobiographie, nous sommes les auteurs de notre histoire de vie. Réalisant cela, écrivez une bonne histoire avec votre vie et assurez-vous de vous écrire en tant que protagoniste. Soyez le héros de votre voyage.
@ellenLupton
Les concepteurs fournissent des voies - et hors de - le flot de mots en divisant le texte en morceaux et en offrant des raccourcis et des itinéraires alternatifs à travers des masses d'informations. (...) Bien que de nombreux livres définissent le but de la typographie comme améliorant la lisibilité du mot écrit, l'une des fonctions les plus humaines du design est, en réalité, d'aider les lecteurs à éviter la lecture.
@hollyMadison
Mais quand tu as un bébé en toi, tu es comme «Whoa! Tout peut arriver ici, je dois donner à ce bébé tous les nutriments dont il a besoin et vraiment prendre soin de moi, donc c'est certainement le plus sain que j'ai jamais été dans ma vie.
@judithMcnaught
Savez-vous pourquoi je vous ai épousé, Philip? "" Vraisemblablement, vous vouliez la sécurité financière et le prestige social que je pourrais offrir. "Elle gloussa et secoua la tête ..." Je croyais ", a-t-elle avoué sombrement," je croyais honnêtement Que j'avais quelque chose à vous offrir aussi - quelque chose dont vous aviez besoin. Savez-vous ce que c'était? "" Je ne peux pas imaginer. "" Je pensais que je pourrais vous apprendre à rire et à profiter de la vie. "Philip et Caroline
@jenniferGarner
Buvez de l'eau, buvez du thé. Je trouve que si je bois du thé, je peux me faire penser que c'est quelque chose de spécial, parce que vous savez comment vous voulez vraiment un verre de vin à la fin de la journée? Donc, parfois, je peux vraiment vouloir un verre de vin mais me parler de croire que le thé est aussi agréable, et c'est une chose à faire pour être agréable avec votre peau. En fait, deux choses: vous n'avez pas le vin et vous buvez de l'eau. Entraînez-vous également. Toutes les choses que vous faites pour être en bonne santé dans votre vie aident votre peau.
@davidFosterWallace
Dostoïevsky a écrit une fiction sur l'identité, la valeur morale, la mort, la volonté, l'amour sexuel vs spirituel, la cupidité, la liberté, l'obsession, la raison, la foi, le suicide. Et il l'a fait sans jamais réduire ses personnages à des porte-paroles ou à ses livres dans des tracts. Sa préoccupation a toujours été ce que c'est que d'être un être humain - c'est-à-dire comment être une véritable * personne *, quelqu'un dont la vie est informée par les valeurs et les principes, au lieu d'une sorte d'animal auto-préservant particulièrement astucieuse.
@saulAlinsky
La curiosité et l'irrévérence vont ensemble. La curiosité ne peut exister sans l'autre. La curiosité demande: "Est-ce vrai?" "Juste parce que cela a toujours été le chemin, est le meilleur ou le bon mode de vie, la meilleure ou la bonne valeur, la valeur politique ou économique, la morale?" Pour le questionneur, rien n'est sacré. Il déteste le dogme, défie toute définition finie de la morale, se rebelle contre toute répression d'une recherche libre et ouverte d'idées, peu importe où elles peuvent conduire. Il est difficile, insultant, agitant, discrédit. Il suscite des troubles.
@robBrezsny
Vous rendez-vous compte que vous pouvez réellement écouter l'âme d'une personne en existence? Votre fervent intérêt pour la vie intérieure de ceux que vous vous souciez peut éveiller leurs pouvoirs dormants. Le professeur Richard Moss dit: «Le plus grand cadeau que vous puissiez offrir un autre est la pureté de votre attention». Offrez ce cadeau.