Richard Rawlings
@richardRawlings
Nous avons dit que nous pourrions faire un épisode complet - trouver la voiture, la construire, la terminer et la tirer - dans deux semaines.
Elle était de l'autre côté, laissant deux pieds froids de matelas entre eux. Il savait qu'elle s'endormirait comme ça ... puis se déplacerait progressivement jusqu'à ce qu'elle soit collée contre lui. Ensuite, il pourrait aussi s'endormir.
68
syllabes
36
mots
4
phrases
183
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardRawlings
Nous avons dit que nous pourrions faire un épisode complet - trouver la voiture, la construire, la terminer et la tirer - dans deux semaines.
@shantideva
Tous ceux qui me méprisent en face, Ou me font tout autre mal, Même s'ils me blâment ou me calomnient, Puissent-ils atteindre la fortune de l'illumination !
@billMckibben
Colonialisme d'une sorte ou d'une autre, de l'impérialisme d'une sorte ou d'une autre, et de l'esclavage, et ainsi de suite.
@paulZanePilzer
Lorsque vous créez une entreprise, vous créez quelque chose qui améliore la vie de votre client, d'une autre personne, peut-être de dix personnes, de mille personnes, d'un million de personnes. Il n'y a pas d'appel plus élevé.
@richardRawlings
Obtenir une émission de télévision et passer à la découverte était l'objectif principal lorsque j'ai commencé l'entreprise en 2004.
@johnKeats
Je suis certain que je n'ai pas un bon sentiment envers les femmes - en ce moment je m'efforce d'être juste avec eux, mais je ne peux pas. Est-ce parce qu'ils tombent jusqu'à présent sous mon imagination enfantine? Quand j'étais écolier, je pensais qu'une femme belle une pure déesse; Mon esprit était un nid doux dans lequel l'un d'eux dormait, même si elle ne le savait pas.
@edGordon
Vous rencontrerez leurs enfants à travers leurs yeux. L'un des moments les plus poignants est lorsque j'ai demandé à chacun de décrire le moment où ils ont découvert que leur enfant avait été tué. C'est donc un côté très personnel à chacune de ces mères ["mères du mouvement"].
@fantasiaBarrino
Je pense que mon but était juste de sortir et de chanter. J'adore chanter. Je n'étais même pas dedans pour le - vous savez, le prix. J'étais, comme 'Hé, mec, je vais chanter.
@marilynManson
L'idée de Marilyn Manson s'est préparée dans ma tête, une forme ou une autre, depuis que j'ai environ 12 ans dans un lycée chrétien de Canton, Ohio.
@davidHume
Le royaume du sage, c'est sa propre poitrine ; ou, s'il regarde plus loin, ce ne sera que pour s'en remettre au jugement d'un petit nombre d'élus, exempts de préjugés et capables d'examiner son travail. Rien, en effet, ne peut être une plus forte présomption de mensonge que l'approbation de la multitude ; et Phocion, vous le savez, se soupçonnait toujours de quelque bévue lorsqu'il était entouré des applaudissements de la populace.
@mattHardy
Si ce n'était pas pour Internet, je n'aurais peut-être jamais quitté la WWE. Là encore, si ce n'était pas pour Internet, je n'aurais probablement pas été ramené.
@juddNelson
Je pense que j'étais, comme, 23 ou quelque chose [sur le club de petit-déjeuner]. J'étais le plus âgé des cinq. Emilio [Estevez] et Ally [Sheedy] étaient un an plus jeune. La seule vraie différence était que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] devaient encore aller à l'école. Ils pouvaient tirer, comme une demi-journée. Donc, une grande partie de ma couverture étroite a été réalisée avec le remplaçant de Molly, afin que Molly puisse faire son travail scolaire.
@gavinHood
Vous pouvez soutenir la beauté visuelle et les idées visuelles innovantes pendant une certaine période de temps, mais dans une expérience de deux heures, ce qui est vraiment ce que sont les films, généralement le public - qu'ils le savent ou non - la plupart veulent un lien émotionnel avec le caractère.
@maggieStieffather
Toute ma vie, j'avais pensé que mon histoire était, encore et encore: une fois, il y avait un garçon, et il devait tout risquer pour garder ce qu'il aimait. Mais vraiment, l'histoire était: il était une fois, il y avait un garçon, et sa peur le mangeait vivant.
@tomMison
J'ai toujours été un passionné d'histoire. C'était l'une des rares matières à l'école qui m'ont vraiment, vraiment rattrapée. Je pense que vous trouverez que beaucoup d'acteurs seront intéressés par l'histoire car cela suscite tellement votre imagination. Lorsque vous entrez dans une période d'histoire, votre imagination se déchaîne dans la création du monde, ce qui est vraiment ce qu'est le jeu.
@rusev
Tout a commencé comme un rêve. Juste regarder comme un enfant, juste regarder Hogan, juste regarder le WWF - c'était incroyable.
@sarahSon
Vous savez, le sentiment et l'action sont toujours liés, l'un ne peut pas exister sans l'autre. C'est en quelque sorte une chose hippie.
@ritchieTorres
New York est l'histoire de deux villes. Vous avez la ville dorée et l'autre ville, et le cœur de l'autre ville est la New York City Housing Authority.
@walterEWilliams
La façon dont vous le faites dans ce monde, pour la plupart, dépend davantage de ce que vous faites par opposition à savoir si les gens aiment ou ne vous aiment pas. Afin de produire une vie réussie, il faut trouver des moyens de plaire à son prochain. Autrement dit, découvrez les biens et services que sa valeur de son prochain, et est prêt à payer, puis acquérir les compétences et l'éducation nécessaires pour la fournir.
@muqtadaAlSadr
Quand je meurs, ne laissez pas ma mort arrêter la résistance.
@tiffanyDarwish
Parce que ma première musique a été fortement produite, les gens supposent que ma voix était également fortement produite.
@davidIcke
Nous craignons le passé, le présent et l'avenir. Nous craignons l'inconnu, nous craignons de ne pas en avoir assez, de perdre ce que nous avons, de ne pas avoir ce que nous voulons. Nous craignons ce qui deviendra nous et ceux dont nous nous soucions. Nous craignons ce que les autres pensent de nous et ce qu'ils ne pensent pas de nous. Nous craignons, la peur, la peur et donc nous sommes contrôlables par la manipulation de tout ce que nous craignons. La guerre actuelle contre le terrorisme est la guerre de peur. Pas de peur, pas de contrôle.
@toddMcfarlane
J'ai eu la chance de venir dans des endroits où la question n'est pas pourquoi je l'ai fait? La question pour moi est toujours, pourquoi personne d'autre ne l'a fait avant moi? Ce sont ceux sur lesquels je me gratte la tête.
@williamHazlitt
Un gentleman est quelqu'un qui comprend et montre toutes les marques de déférence envers les revendications d'amour-propre chez les autres, et l'exige en retour d'eux.
@robertSilverberg
C'était comme ça tout le temps, au cours de ces années: un voyage sans fin, un voyage voyant. Mais les pouvoirs se décomposent. Le temps les libiches des meilleures visions. Le monde devient plus gris. Entropy nous bat. Tout s'estompe. Tout va. Tout meurt.
@thierryHenry
Arsenal aura toujours une place dans mon cœur et c'est la même chose pour tant d'autres personnes. Il y a un fort sentiment de «famille» au Club et c'est pourquoi ces gens qui partent si souvent retrouvent leur chemin, pour être autour de ce sentiment et je crois que même quand vous y allez un peu, vous ne quittez jamais Arsenal de toute façon, c'est comment ça a été pour moi. Je suis tellement content d'avoir pu faire partie de l'histoire du club de football.
@pamelaFrankau
J'aime utiliser le moins de virgules possible pour que les phrases baissent en une seule avaler sans toucher les côtés.
@whitStillman
Je pense qu'Austin est lu plus que Charles Dickens, et Dickens était beaucoup plus populaire à l'époque. Elle perdure à cause de son classicisme.
@maeMartin
Parler de choses plus sombres de ma vie était définitivement très cathartique et parfois confrontée.
@ericDrooker
Nous avions l'habitude d'appeler la classe dirigeante à 1%, mais l'Amérique ne s'est jamais sentie à l'aise d'utiliser cette terminologie. C'était tabou de parler de la guerre des classes. Les Américains en parlent comme ça; Tout le monde veut faire partie des 99%, même les flics sont comme: "Non, non, mec. Je fais partie des 99% aussi." Personne ne veut faire partie du 1%.