Charles Horton Cooley
@charlesHortonCooley
Nous n'avons pas de vie plus élevée en dehors des autres. C'est en les imaginant que notre personnalité est construite; Être sans le pouvoir de les imaginer, c'est être un idiot de bas grade.
En dehors de mes parents, c'est ma sœur aînée, Ngum. Elle vit avec moi à Détroit et m'aide avec mes trucs quotidiens. C'est quelqu'un que j'ai toujours admiré. Quand elle quittait le lycée et allait à l'université, je voulais suivre ses traces.
66
syllabes
42
mots
4
phrases
181
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesHortonCooley
Nous n'avons pas de vie plus élevée en dehors des autres. C'est en les imaginant que notre personnalité est construite; Être sans le pouvoir de les imaginer, c'est être un idiot de bas grade.
@ahmetZappa
Mes parents nous ont dit comment ils se sentaient mais ne nous ont jamais imposé leurs croyances, même si j'apprécie que j'ai eu un sain sens de la démocratie de leur part.
@adamSandler
Lorsque vous êtes avec les enfants, vous avez l'impression de jouer le plus grand public juste parce que vous êtes censé diriger. Je dis des choses, comme tous les autres parents, qui vous rappelle vos propres parents. Une chose que je sais pour être parent, vous comprenez pourquoi votre père était beaucoup de mauvaise humeur.
@aaronGillespie
Si vous vous coupez, si vous vous détestez, si vous mangez, si vous ne mangez pas. Si vos parents se sont séparés, si vos parents vous frappent, si votre maman vous dit que vous êtes un morceau de déchets. Si vous êtes entré dans un accident de voiture et que la moitié de votre visage a disparu - réveillez-vous le matin et donnez-vous un coup de feu. Fais-le. Pas pour la musique, pas pour aucune raison autre que le fait que vous soyez vivant et que vous ayez eu la grâce de vous réveiller un autre jour. Alors fais-le, mec. Je suis juste en train de faire flipper et d'essayer.
@adamMansbach
Si quoi que ce soit, j'étais un mangeur prodigieux de tout ce qui a été mis devant moi. C'était probablement la seule chose dont mes parents ne se plainaient pas.
@aeschyle
Qui en dehors des dieux est sans douleur pour toute la longueur de sa vie?
@adamSandler
J'ai grandi beaucoup en maudissant beaucoup. C'était naturel. Mes parents m'ont dit de m'arrêter.
@dylanLauren
Mes parents ont été inspirés par Bob Dylan et Dylan Thomas en me nommant. Ils ont spécifiquement sauvé ce nom masculin pour leur seule fille.
@bethMoore
Je crois que les enfants sont, par nature, très indulgents. Je ne pense pas que les enfants s'attendent à ce que leurs parents soient parfaits. Je pense qu'ils exigent que leurs parents soient réels.
@rachelKushner
Mon frère aîné, Jake, et moi avons eu une enfance bohème. Mes parents sont des gens profondément non conventionnels de la génération Beatnik. Ils n'étaient pas mariés et je pensais que c'était normal. Nous les avons appelés par leurs prénoms.
@etMichalka
Tant de gens ont grandi dans l'église, et vous pouvez avoir une éducation impressionnante, mais j'ai fait une conviction personnelle; J'ai pris une décision personnelle quand j'étais très jeune. J'aime aller à l'église sans mes parents. Le dimanche matin, je veux y aller. Études bibliques le mercredi ... J'ai une relation - pas seulement par le biais de mes parents.
@claireFox
Le Brexit a agi comme un catalyseur encourageant plus de gens à penser et à voter en dehors des loyautés traditionnels du parti.
@adamCole
La lutte est devenue folle ces derniers temps dans la mesure où les gars peuvent vraiment rendre confortables et bons vies en dehors de la WWE.
@adamSchlesinger
J'ai commencé à prendre des cours de piano quand j'avais environ 5 ans, et il y avait toujours beaucoup de musique dans ma famille: mes parents jouent tous les deux des instruments, mes grands-parents étaient des violonistes classiques et mon grand-père était en fait professeur de musique et chef d'orchestre.
@amitRay
La recherche en dehors de vous est le Samsara (le monde). La recherche en vous mène à Nirvana.
@alanChambers
Je suis désolé que nous ayons promu les efforts de changement d'orientation sexuelle et les théories réparatrices sur l'orientation sexuelle qui stigmatisent les parents.
@adoraSvitak
Mes parents ont scolarité à la maison ma sœur et moi pendant de nombreuses années. Pourquoi? Parce que l'école locale a insisté sur le fait que je, à trois ans, devrais aller à l'école maternelle, et ma sœur, à cinq ans, devrait aller à la maternelle. Le problème? Vous apprenez votre alphabet à l'école maternelle, et je lisais déjà des livres de chapitre.
@aishwaryaRDhanush
La vie était simple et le crédit va à mes parents. Ils ont décidé de nous élever d'une certaine manière et nous ont éloigné des yeux du public. Je fais la même chose avec mes enfants.
@deepikaPadukone
Mes parents ne ont jamais levé la main ni ne m'ont tiré. Leur façon de me discipliner était de me dire ce qui est bien ou mal.
@aaronRose
Je pense que la plupart des artistes ont l'impression d'être en dehors de la société - peu importe le nombre de distinctions qu'ils reçoivent, ou la quantité d'argent dans votre compte bancaire, tout ce qui se passe dans votre vie du côté professionnel.
@joanneHarris
Avant d'avoir des enfants, vous pensez principalement au monde en termes de vous-même. Et lorsque vous devenez un parent, l'accent est mis sur quelqu'un d'autre.
@aishaTyler
Mes parents étaient végétariens. Je me présenterais à l'école, cet enfant noir géant, sans aucun des vêtements frais et un sandwich au tofu et des bâtons de céleri.
@alexGuarnaschelli
Mon repas le plus mémorable a été avec mes parents au restaurant Joel Robuchon Jamin à Paris. C'était Noël 1982, et les saveurs - du chou-fleur et du caviar au crabe et à la tomate - m'ont étonné. C'était la première fois que je me souviens avoir pensé que je voudrais vraiment apprendre à cuisiner.
@cristinaFernandezDeKirchner
Je suis une fille de la classe moyenne avec un fort sentiment de mobilité sociale et d'individualisme, comme les vagues des immigrants, comme mes grands-parents espagnols, qui ont fait de l'Argentine.
@adamDriver
Nous ne comprenons pas pourquoi nous sommes ici, personne ne nous donne une réponse, la religion est vague, vos parents ne peuvent pas aider parce que ce ne sont que des gens, et tout est terrible, et il n'y a aucun sens à quoi que ce soit.
@adrianTomine
Pour moi, autant d'être un parent que d'être un enfant.
@vandanaShiva
Les militants de Chipko ont toujours été proches de mes parents, car mon père faisait partie des rares responsables forestiers qui les ont soutenus dans la bureaucratie. Et j'étais impliqué dans le mouvement Chipko à l'époque de mes élèves.
@gurinderChadha
Je sais que cela semble vraiment désagréable, mais nous sommes tous des enfants qui recherchent l'approbation de nos parents.
@adamCole
Mes parents se sont séparés à l'âge de neuf ans et j'ai commencé à prendre des cours de karaté à ce moment-là. J'étais très dévoué à mon karaté, et j'ai regardé mon instructeur de karaté comme un deuxième père.
@alanLightman
Avec une vie infinie vient une liste infinie de parents. Les grands-parents ne meurent jamais, ni les arrière-grands-parents, les arrière-tants… et ainsi de suite, à travers les générations, tous vivants et offrant des conseils. Les fils n'échappent jamais des ombres de leurs pères. Les filles de leurs mères non plus. Personne ne prend jamais ses propres parents… tel est le coût de l'immortalité. Personne n'est entier. Personne n'est gratuit.