splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'artiste est obligé d'inventer le moi qui peindra ses images.

montage citation L'artiste est obligé d'inventer le moi qui peindra ses images.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'artiste est obligé d'inventer le moi qui peindra ses images.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'artiste est obligé d'inventer le moi qui peindra ses images.

  • 19

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'artiste est obligé d'inventer le moi qui peindra ses images.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'artiste est obligé d'inventer le moi qui peindra ses images.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sandra Cisneros de la citation J'ai appris des Macarturos. Je n'avais jamais été à une table avec un organisateur du travail et un dramaturge et un artiste de la performance et un anthropologue et un avocat des droits de l'homme. Habituellement, dans la plupart des rassemblements, ce sont tous des écrivains. Mais soudain, j'étais à une table avec toutes ces personnes différentes et j'ai appris de chacun d'eux, appris du travail qu'ils font, appris de nouvelles façons de résoudre mes problèmes.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    J'ai appris des Macarturos. Je n'avais jamais été à une table avec un organisateur du travail et un dramaturge et un artiste de la performance et un anthropologue et un avocat des droits de l'homme. Habituellement, dans la plupart des rassemblements, ce sont tous des écrivains. Mais soudain, j'étais à une table avec toutes ces personnes différentes et j'ai appris de chacun d'eux, appris du travail qu'ils font, appris de nouvelles façons de résoudre mes problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Zainab Salbi de la citation J'ai appris que les victimes viennent à toutes les images - certaines violées, certaines témoins d'un acte de violence, certains proches perdants. J'ai appris que les solutions proviennent à la fois par l'écoute des personnes touchées par la crise et en apprenant des expériences historiques dans d'autres endroits.

    Zainab Salbi

    @zainabSalbi

    J'ai appris que les victimes viennent à toutes les images - certaines violées, certaines témoins d'un acte de violence, certains proches perdants. J'ai appris que les solutions proviennent à la fois par l'écoute des personnes touchées par la crise et en apprenant des expériences historiques dans d'autres endroits.

    en cours de vérification

    D

    Daya

    @daya

    J'aime créer quelque chose d'unique et un peu fidèle à moi-même et authentique et tout. Je n'aime pas vraiment me refléter après différents artistes.

    en cours de vérification

    auteur Adam Carolla de la citation J'ai aimé la radio ou le podcasting. J'aime parler moins la caméra et la partie du script. Tous ces médiums sont différents, et ils sont tous différents avec leurs avantages et leurs inconvénients. Je dirais que le podcast est mon préféré parce que j'aime la liberté du podcasting. Avec le podcasting, vous pouvez vraiment jouer avec le formulaire et le format. Le rythme de la radio est très rapide. Boom, boom, avec un petit segment de six minutes, puis à la chose suivante. Avec des podcasts, vous pouvez parler de quelque chose pendant 25 minutes si vous le souhaitez - il y a beaucoup de liberté artistique avec elle.

    Adam Carolla

    @adamCarolla

    J'ai aimé la radio ou le podcasting. J'aime parler moins la caméra et la partie du script. Tous ces médiums sont différents, et ils sont tous différents avec leurs avantages et leurs inconvénients. Je dirais que le podcast est mon préféré parce que j'aime la liberté du podcasting. Avec le podcasting, vous pouvez vraiment jouer avec le formulaire et le format. Le rythme de la radio est très rapide. Boom, boom, avec un petit segment de six minutes, puis à la chose suivante. Avec des podcasts, vous pouvez parler de quelque chose pendant 25 minutes si vous le souhaitez - il y a beaucoup de liberté artistique avec elle.

    en cours de vérification

    M

    Miguel

    @miguel

    Je sais que je suis un artiste très dynamique. Une fois que vous êtes arrivé au spectacle, vous voudrez avoir l'album. Je pense qu'il s'agit davantage de montrer aux gens qu'il est normal de partager des similitudes, mais il est plus important d'embrasser votre individualité.

    en cours de vérification

    auteur Sharmila Tagore de la citation Je sais que nous devons y entrer et faire quelque chose si nous voulons changer le système et obtenir un meilleur gouvernement. Mais toute la tâche est très intimidante. Si je rejoins le Congrès ou le BJP, je serai obligé de suivre leurs systèmes et je ne pourrai peut-être rien faire de signification pour changer les choses.

    Sharmila Tagore

    @sharmilaTagore

    Je sais que nous devons y entrer et faire quelque chose si nous voulons changer le système et obtenir un meilleur gouvernement. Mais toute la tâche est très intimidante. Si je rejoins le Congrès ou le BJP, je serai obligé de suivre leurs systèmes et je ne pourrai peut-être rien faire de signification pour changer les choses.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation J'adore les concessionnaires d'art. À certains égards, ce sont mes gens préférés dans le monde de l'art. Vraiment. J'adore qu'ils mettent leur argent là où se trouvent leur goût, créent leurs propres univers esthétiques, soutiennent les artistes, emploient des gens et font tout cela tout en nous laissant voir l'art gratuitement. Beaucoup sont des visionnaires.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    J'adore les concessionnaires d'art. À certains égards, ce sont mes gens préférés dans le monde de l'art. Vraiment. J'adore qu'ils mettent leur argent là où se trouvent leur goût, créent leurs propres univers esthétiques, soutiennent les artistes, emploient des gens et font tout cela tout en nous laissant voir l'art gratuitement. Beaucoup sont des visionnaires.

    en cours de vérification

    M

    Mario Testino

    @marioTestino

    J'aime obtenir mes idées des choses de maintenant. Je suis très conscient du moment, d'images qui appartiennent à ce moment au lieu d'une autre période. La mode est vraiment le reflet de nos vies. Vous voyez des femmes aujourd'hui et elles ne se coiffent pas; Ils portent tous leurs cheveux défaits. Vous devez donc refléter cela dans votre photographie.

    en cours de vérification

    M

    Marquise Goodwin

    @marquiseGoodwin

    J'adore le saut à long terme, et si je suis accordé l'occasion sans répercussions, alors je vais le poursuivre plus loin, mais je suis obligé de Buffalo Bills Football et c'est l'objectif principal.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Collins

    @jacobCollins

    J'adore peindre des vies immobiles parce qu'il y a un sentiment d'expérience musicale et fluide. Le dessin n'a pas autant d'importance - ce que vous recherchez vraiment, c'est un sentiment de clarté et de beauté.

    en cours de vérification

    auteur Angela Bettis de la citation J'ai beaucoup appris sur l'animation 3D de et avec mon cher ami Michael Hemschoot de Workerstudio. M'a appris que je veux jouer davantage avec l'animation et la manipulation d'image. Truc amusant!

    Angela Bettis

    @angelaBettis

    J'ai beaucoup appris sur l'animation 3D de et avec mon cher ami Michael Hemschoot de Workerstudio. M'a appris que je veux jouer davantage avec l'animation et la manipulation d'image. Truc amusant!

    en cours de vérification

    M

    Masi Oka

    @masiOka

    J'adore le théâtre et la programmation également. Je pense que cela m'enrichit et m'améliore en tant qu'artiste.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Cardoza

    @dennisCardoza

    Je sais que mes collègues républicains ont aussi honte que moi que les États-Unis soient obligés d'emprunter plus de 1 billion de dollars aux nations étrangères pour payer nos priorités nationales comme la reconstruction de la côte du golfe et la guerre en Irak.

    en cours de vérification

    I

    Isabeli Fontana

    @isabeliFontana

    J'aime un tournage quand je me sens fort et sexy, un peu dur, avec un bord plus sombre. C'est ce que je fais de mieux. J'aime donner à un photographe ce qu'ils veulent, en travaillant avec le directeur artistique. Et la modélisation est tout ce que j'ai jamais connu.

    en cours de vérification

    T

    Tom Verlaine

    @tomVerlaine

    J'aime me considérer comme invisible. Je trouve que c'est une façon très avantageuse de vivre. Malheureusement, ce n'est pas le fonctionnement de l'entreprise musicale. Si vous ne créez pas une sorte d'image publique, elle est créée pour vous.

    en cours de vérification

    V

    Vilmos Sigismund

    @vilmosSigismund

    Je regarde une image comme Scarecrow et je pense: "Jésus, comment auraient-ils pu nous laisser faire ça?" Je veux dire, si vous utilisiez la technologie que de nos jours, cela ressemblerait à Old Hollywood.

    en cours de vérification

    auteur Jose Feliciano de la citation Je sais que Ritchie Valens en 1959 avait «la bamba» mais être totalement espagnol - parce que, vous savez, Ritchie ne parlait pas espagnol - mais d'être un artiste latin total comme moi, d'être dans un domaine où il n'y avait pas Toutes les catégories pour les Latinos ... Je me sentais bien que je l'étais peut-être - je ne le savais pas à l'époque - mais je me sentais bien d'avoir ouvert la porte.

    Jose Feliciano

    @joseFeliciano

    Je sais que Ritchie Valens en 1959 avait «la bamba» mais être totalement espagnol - parce que, vous savez, Ritchie ne parlait pas espagnol - mais d'être un artiste latin total comme moi, d'être dans un domaine où il n'y avait pas Toutes les catégories pour les Latinos ... Je me sentais bien que je l'étais peut-être - je ne le savais pas à l'époque - mais je me sentais bien d'avoir ouvert la porte.

    en cours de vérification

    auteur Marc Andreessen de la citation J'adore ce que fait la vallée. J'adore le bâtiment de la compagnie. J'adore les startups. J'adore les entreprises technologiques. J'adore la nouvelle technologie. J'adore ce processus d'invention. Pouvoir participer à cela en tant que fondateur et créateur de produits, ou en tant qu'investisseur ou membre du conseil d'administration, je trouve juste cela extrêmement satisfaisant.

    Marc Andreessen

    @marcAndreessen

    J'adore ce que fait la vallée. J'adore le bâtiment de la compagnie. J'adore les startups. J'adore les entreprises technologiques. J'adore la nouvelle technologie. J'adore ce processus d'invention. Pouvoir participer à cela en tant que fondateur et créateur de produits, ou en tant qu'investisseur ou membre du conseil d'administration, je trouve juste cela extrêmement satisfaisant.

    en cours de vérification

    L

    Lena Horne

    @lenaHorne

    J'ai appris d'Ethel Waters, Duke Ellington, Adelaide Hall, les frères Nicholas, le tout, tout le schmear. [The Cotton Club] était un endroit idéal car il nous a embauchés, d'une chose, à une époque où c'était vraiment rude [pour les artistes noirs].

    en cours de vérification

    J

    Joe Perry

    @joePerry

    Je sais que certains des grands peintres et certains des grands artistes n'ont même pas commencé à «culminer», comme vous le dites, jusqu'à ce qu'ils soient dans la cinquantaine et la soixantaine. Et Dieu sait, l'histoire est pleine de gens artistiques qui n'étaient même pas reconnus jusqu'à ce qu'ils soient morts et disparus.

    en cours de vérification

    G

    George Macdonald Fraser

    @georgeMacdonaldFraser

    Je déteste tous les partis politiques, que je considère comme des inventions du diable. Mon Premier ministre préféré était Sir Alec Douglas-Home, non pas parce qu'il était à droite, mais parce qu'il a passé un an au bureau sans, à sa propre admission, à faire une sacrée chose.

    en cours de vérification

    auteur Andy Warhol de la citation Je connais une fille qui regarde son visage dans le miroir de la armoire à pharmacie et ne regarde jamais sous ses épaules, et elle a quatre ou cinq cents livres mais elle ne voit pas tout ça, elle voit juste un beau visage et donc elle pense qu'elle est une beauté. Et donc, je pense que c'est une beauté aussi, parce que j'accepte généralement les gens sur la base de leurs images de soi, car leurs images de soi ont plus à voir avec la façon dont ils pensent que leurs images objectives.

    Andy Warhol

    @andyWarhol

    Je connais une fille qui regarde son visage dans le miroir de la armoire à pharmacie et ne regarde jamais sous ses épaules, et elle a quatre ou cinq cents livres mais elle ne voit pas tout ça, elle voit juste un beau visage et donc elle pense qu'elle est une beauté. Et donc, je pense que c'est une beauté aussi, parce que j'accepte généralement les gens sur la base de leurs images de soi, car leurs images de soi ont plus à voir avec la façon dont ils pensent que leurs images objectives.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Hanna de la citation J'aime l'art avec un sens de l'humour. Je n'ai pas une énorme éducation artistique pour tout comprendre. Je ne pense pas que cela signifie que l'art doit être édulcoré au plus bas dénominateur commun. Je ne pense pas que vous deviez aller à l'université pour pouvoir apprécier le grand art, mais j'aime l'art qui ne se prend pas trop au sérieux.

    Kathleen Hanna

    @kathleenHanna

    J'aime l'art avec un sens de l'humour. Je n'ai pas une énorme éducation artistique pour tout comprendre. Je ne pense pas que cela signifie que l'art doit être édulcoré au plus bas dénominateur commun. Je ne pense pas que vous deviez aller à l'université pour pouvoir apprécier le grand art, mais j'aime l'art qui ne se prend pas trop au sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Je sais comment la fiction compte pour moi, car si je veux m'exprimer, je dois inventer une histoire. Certaines personnes l'appellent l'imagination. Pour moi, ce n'est pas l'imagination. C'est juste une façon de regarder.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Je sais comment la fiction compte pour moi, car si je veux m'exprimer, je dois inventer une histoire. Certaines personnes l'appellent l'imagination. Pour moi, ce n'est pas l'imagination. C'est juste une façon de regarder.

    en cours de vérification

    D

    Derrick Lewis

    @derrickLewis

    Je sais que je suis le gars le moins technique du sport. La plupart des champions ou des gars au sommet sont de vrais artistes martiaux.

    en cours de vérification

    G

    Gallagher

    @gallagher

    Je sais que je suis un excellent artiste en direct. Je sais que j'ai passé ma vie à prêter attention à ma forme d'art, à développer ma forme d'art, à m'inquiéter de mon spectacle et de ce que j'apporte aux gens, en s'assurant que je leur donne un bon métier. Ils obtiennent un spectacle de deux heures, parfois un spectacle de trois heures, à un prix décent.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation J'adore inventer des noms, mais je collectionne également des noms inhabituels, afin que je puisse regarder à travers mon cahier et en choisir un qui convient à un nouveau personnage.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    J'adore inventer des noms, mais je collectionne également des noms inhabituels, afin que je puisse regarder à travers mon cahier et en choisir un qui convient à un nouveau personnage.

    en cours de vérification

    auteur Arshile Gorky de la citation J'aime peindre parce que c'est quelque chose dont je n'arrive jamais à la fin. Parfois, je peins un tableau, puis je peins tout. Parfois, je travaille sur quinze ou vingt photos en même temps. Je fais ça parce que je veux - parce que j'aime changer d'avis si souvent. La chose à faire est de toujours continuer à peindre, à ne jamais finir de peinture.

    Arshile Gorky

    @arshileGorky

    J'aime peindre parce que c'est quelque chose dont je n'arrive jamais à la fin. Parfois, je peins un tableau, puis je peins tout. Parfois, je travaille sur quinze ou vingt photos en même temps. Je fais ça parce que je veux - parce que j'aime changer d'avis si souvent. La chose à faire est de toujours continuer à peindre, à ne jamais finir de peinture.

    en cours de vérification

    R

    Rajiv Menon

    @rajivMenon

    Nous devons créer des images qui restent dans la mémoire des gens parce qu'un film est jugé par ce qu'ils ont déjà vu. Vous essayez de créer une image unique et vous devez utiliser toutes les ressources à votre disposition.

    en cours de vérification

    D

    Drake

    @drake

    J'aime le fait que j'ai deux noms parce que je trouve que dans cette industrie, vous devez avoir une double personnalité, en particulier d'être un artiste de transition, en tant qu'acteur qui entre en musique. Ce n'est pas que je prétends être quelqu'un d'autre, mais c'est juste que les gens avec qui j'agis, les réalisateurs, les producteurs et les agents, ne peuvent pas vraiment se rapporter à ce dont je parle.

    en cours de vérification