Jack Conte
@jackConte
J'adore l'idée que les créateurs possèdent leurs données d'audience au lieu des plateformes.
L'idée que les femmes sont intratilantes est un fantasme, et historiquement récent. Kali, la déesse hindoue de la destruction, est représentée comme couronne dans les crânes humains masculins; Les divertissements cruels des Romains ont attiré le public comme une femme que des hommes; Boudicca a conduit ses troupes britanniques dans la bataille.
102
syllabes
52
mots
2
phrases
280
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackConte
J'adore l'idée que les créateurs possèdent leurs données d'audience au lieu des plateformes.
@miguelMckelvey
Nous sommes vraiment concentrés sur le fait d'être «sans temps». Nous avons étudié l'idée de l'intemporalité, en regardant ce que les conceptions de l'histoire sont devenues intemporelles.
@matteoSalvini
Nous appliquons le catéchisme en ouvrant les portes de l'Italie aux femmes et aux enfants qui viennent ici légalement dans des avions, mais plus d'hommes sur des déchets en caoutchouc. Nous les aiderons à grandir et à travailler dans leur propre pays. Dépensons en Afrique l'argent qui doit être dépensé.
@hilaryBenn
Nous ne pouvons pas nous réconforter avec l'idée que les jeunes s'intéresseront plus à notre politique alors qu'ils s'établissent dans un emploi, dans leurs communautés ou dans leur vie de famille.
@johnHodgman
Nous ne pouvons pas compter entièrement, comme s'il s'agissait de l'époque médiévale, [sur l'idée que] la seule réalité est ce que nous voyons devant nous. Il y a des germes. Il y a des changements qui se produisent dans l'écologie de notre planète qui se produisent sur une si longue période que nous ne pouvons pas voir les changements.
@lRonHubbard
Nous ne jouons pas à un jeu mineur en Scientologie. Ce n'est pas mignon ou quelque chose à faire faute de quelque chose de mieux. L'ensemble de l'avenir agonisé de cette planète, chaque homme, femme et enfant à ce sujet, et votre propre destin pour les prochains milliards d'années sans fin dépendent de ce que vous faites ici et maintenant avec et en Scientologie.
@paulLaffoley
Walter C. Wright a une présentation plus convaincante que mon père à propos de [Gravity] étant une poussée. Mais il avait la même croyance fondamentale, que l'idée de magnétisme attirant quelque chose n'était pas la raison pour laquelle les effets de ce que nous appelons la gravité se produisent.
@lewisThomas
Nous sommes peut-être uniquement parmi les créatures de la Terre, l'animal inquiétant. Nous inquiétons nos vies, craignant l'avenir, mécontente avec le présent, incapable de prendre l'idée de mourir, incapable de rester assis.
@alberElbaz
Nous sommes accusés que certains modèles soient anorexiques. Mais nous, en tant que créateurs de mode, ne pouvons pas être blâmés, parce que vous savez, lorsque je parle aux femmes du monde entier, riches et pauvres et jeunes et vieux et intellectuels et non, ce qu'ils veulent être est maigre. Vous leur demandez: «Quel est votre rêve? C'est pour être maigre. C'est tout ce qu'ils veulent.
@anitaSarkeesian
Nous assistons à un changement culturel très lent et douloureux. Certains joueurs masculins ayant un profond sentiment de droit sont terrifiés par le changement. Ils croient que les jeux devraient continuer à répondre exclusivement aux jeunes hommes hétérosexuels avec des fantasmes de puissance virtuelle toujours plus extrêmes.
@dollyWells
Nous avons eu cette idée d'une lutte de pouvoir entre deux personnes qui s'aiment vraiment, et «Doll & Em» a décollé. L'appeler par nos propres noms était l'idée du réalisateur, mais j'espère que les gens comprendront que nous jouons des versions de nous-mêmes.
@georgeASmith
Nous respirons l'air libre, nous avons les plus beaux hommes et les plus beaux femmes, et s'ils enviennent notre position, eh bien ils peuvent, car ils sont une race de l'homme pauvre et étroite et soutenu de monogamie et vivez tous leurs jours sous la domination d'une femme. Ils ont eu honte d'une telle conduite, et du canal encore plus nauséabondent qui découle de leurs pratiques.
@daisyWhitney
Nous sommes ce que nous aimons. Nous sommes les choses, les gens, les idées avec lesquelles nous passons nos journées. Ils nous centrent, ils nous conduisent, ils nous définissent jusqu'à notre cœur. Sans eux, nous sommes vides.
@stephaneSimian
Nous suivons l'évolution du tennis. Du côté des femmes, il y a eu un changement très positif, avec l'arrivée de nombreuses nouvelles stars.
@djimonHounsou
Nous avons tous nos problèmes, personne ne s'éloigne de ses propres problèmes, afin que nous puissions avancer. Rien n'est donné à la légère, et tout a une répercussion, à mesure que vous évoluez. Et, si quoi que ce soit, le sport lui-même est un excellent entraînement, non seulement physiquement, mais la discipline mentale dont elle a besoin. Le gymnase peut servir d'excellent endroit où les enfants et les jeunes hommes et femmes peuvent vraiment vider leurs problèmes sur le sol. C'est incroyable la spiritualité que vous obtenez à la suite de pratiquer et de profiter du sport. C'est un autre avantage.
@georgeBernardShaw
Nous avons coupé la gorge d'un mollet et la raccrocher par les talons pour saigner à mort afin que notre escalope de veau puisse être blanche; Nous clouons les oies à une planche et les entassons avec de la nourriture parce que nous aimons le goût de la maladie du foie; Nous déchirons les oiseaux en morceaux pour décorer les chapeaux de nos femmes; Nous mutilons des animaux domestiques sans raison du tout, sauf pour suivre une mode instinctivement cruelle; Et nous considérons les tortures les plus abominables dans l'espoir de découvrir une guérison magique pour nos propres maladies.
@sethGodin
Nous sommes souvent pressés de terminer. Ou pressé de conclure une vente. Que se passe-t-il lorsque nous adoptons la posture d'être pressé d'être généreuse? Avec des ressources ou des idées ou un accès ou une gentillesse ... c'est une sorte d'intérêt intéressante.
@kimStanleyRobinson
Nous avons tous des vies secrètes. La vie de l'excrétion; le monde des fantasmes sexuels inappropriés; nos vrais espoirs, notre terreur de la mort; notre expérience de la honte; le monde de la douleur; Et nos rêves. Personne d'autre ne connaît ces vies. La conscience est solitaire. Chaque personne vit dans cet univers bulle qui repose sous le crâne, seul.
@annCoulter
Nous sommes bombardés de propagande libérale 24/7, des émissions tôt le matin, des films hollywoodiens, des documentaires et des sitcoms, tous les principaux journaux, les magazines de mode, les pages sportives, les écoles publiques, les professeurs d'université et les administrateurs, etc., etc. À moins que les libéraux ne recherchent spécifiquement les livres et les colonnes d'Ann Coulter, que je recommande fortement, ou à l'écoute de Fox News ou Conservative Talk Radio, ils n'ont aucune idée de ce que pensent les conservateurs.
@henriBarbusse
Nous sommes tous, toujours, le désir de ne pas mourir. Ce désir est aussi incommensurable et varié que la complexité de la vie, mais en bas, c'est ce qu'il est: continuer d'être, être de plus en plus, se développer et endurer. Toute la force que nous avons, toute notre énergie et notre clarté d'esprit servent à s'intensifier d'une manière ou d'une autre. Nous nous intensifions avec de nouvelles impressions, de nouvelles sensations, de nouvelles idées. Nous nous efforçons de prendre ce que nous n'avons pas et de l'ajouter à nous-mêmes. L'humanité est le désir de nouveauté fondée sur la peur de la mort. Voilà ce qu'il est.
@paulWall
Nous plaisantons toujours sur la façon dont je suis sur la route et ils seront comme: «Mec, tu dois prendre une douche». Non, ce n'est pas samedi. Ce n'est pas dimanche. Je prends une douche une fois par mois. Non, ce n'est pas si mal. Tu sais, bébé ne va pas gérer ça. Ma femme n'est pas gérée ça. Elle n'est pas gonflée de me promener dans la maison stankin.
@pennyMordaunt
Nous voulons tous voir un monde où une maladie évitable et traitable ne prend plus de vie ou empêche les femmes et les filles de fréquenter l'école ou le travail parce qu'elles doivent s'occuper des parents malades.
@jamesEFaust
Nous constatons fréquemment que l'influence des bonnes femmes est sous-estimée. C'est une influence qui est souvent subtile mais qui a pourtant des conséquences énormes. Une femme peut faire une grande différence pour une nation entière.
@robertMugabe
Nous avons ce président américain, Obama, né d'un père africain, qui dit que nous ne vous donnerons pas d'aide si vous n'adoptez pas l'homosexualité. Nous demandons, est-il né de l'homosexualité? Nous avons besoin de continuité dans notre race, et cela vient de la femme, et non à l'homosexualité.
@jamesComey
Nous sommes confrontés à des cybermenaces de pirates parrainés par l'État, de pirates pour la location, de cyber-syndicats mondiaux et de terroristes. Ils recherchent nos secrets d'État, nos secrets commerciaux, notre technologie et nos idées - des choses d'une valeur incroyable pour nous tous. Ils cherchent à frapper notre infrastructure critique et à nuire à notre économie.
@simonHelberg
Nous avons tous ces rêves de remonter le temps et de voir ce que c'était que lorsque nos parents étaient plus jeunes. Peut-être que nous n'avons pas tous ce rêve. Je ne sais pas. Prendre le jeu de rôle ou revenir à un moment différent et voir les choses à travers une lentille différente est quelque chose qui a résonné avec moi, c'est sûr. Nous ne pouvons pas faire cela, en général, mais lorsque le bon trouble neurologique s'aligne avec la bonne femme instable, ce moment se présente. Apprendre à savoir d'où nous venons est une façon vraiment profonde de voir qui nous sommes.
@naguibMahfouz
Nous sommes comme une femme avec une grossesse difficile. Nous devons reconstruire les classes sociales en Égypte, et nous devons changer la façon dont les choses étaient.
@fritzLeiber
Nous sommes gratuits ici, vraiment gratuits pour la première fois. Nous flottons littéralement. La gravité ne peut pas incliner le dos ou casser nos arches ou apprivoiser nos idées. Vous savez, ce n'est que ici que des gens stupides comme nous peuvent vraiment penser. L'apesanteur obtient nos pensées et nous pouvons les trier. Les idées grandissent ici comme nulle part ailleurs - c'est le bon environnement pour eux. Tout le monde peut entrer dans l'espace, s'il veut assez fort. Le billet est un rêve.
@kateMillett
Nous sommes des femmes naïves et moralistes. Nous sommes des êtres humains. Qui trouvent la politique une brûlure sur la condition humaine. Et ne sachez pas comment on s'accompagne sauf par la politique.
@timBrown
Nous pouvons apprendre que la récompense vient dans la création et la recréation, pas simplement dans la consommation du monde qui nous entoure. La participation active au processus de création est notre droit et notre privilège. Nous pouvons apprendre à mesurer le succès de nos idées et non par nos comptes bancaires par leur impact sur le monde.