Rich Lowry
@richLowry
Presque toutes les campagnes politiques impliquent la fausseté et la comédie.
C'est presque comme une renaissance du racisme que nous avons.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richLowry
Presque toutes les campagnes politiques impliquent la fausseté et la comédie.
@steveOvett
Parfois, je cours et je ne ressens même pas l'effort de courir. Je ne ressens même pas le sol. Je dérive juste. Sentiment incroyable. Toute l'agonie et la frustration, ils sont tous justifiés par un instant comme ça
@charlesLeclerc
Sur une piste, c'est différent, il y a de la pression, des choses comme ça, donc être soi-même, c'est un peu différent.
@indiaEisley
Tout comme un membre du public, j'ai toujours préféré des choses sombres et des choses émotionnelles très lourdes.
@maryRobertsRinehart
[Sur les Irlandais :] Race étrange... Je ne sais pas ce qu'ils veulent, mais ils le veulent comme le diable.
@josipNovakovich
Justin Hermann est l'une des meilleures nouvelles voix des courtes fiction et divertissantes comme l'enfer, avec de nombreuses lignes drôles, des tours d'événements inattendus et de grandes idées. Histoires merveilleuses: chacun est un voyage!
@leoTolstoy
Je t'ai toujours aimé, et si l'on aime quelqu'un, on aime la personne entière, tout comme elle est et non comme on le souhaite. -Chariot
@rakim
C'est incroyable de voir comment Allah a fait l'esprit au point où nous me semblons presque et vous, nous voyons presque la même chose. Mais nous avons obtenu différents aspects des choses. Certaines choses sont ce qu'ils appellent le bon sens. Allah a fait cela comme ça, ce qui signifie qu'il n'y a qu'un seul esprit, que nous l'occupons tous. Certains d'entre nous y creusent un peu plus. Certains d'entre nous sont paresseux dessus. Il n'y a qu'un bon et un mal.
@sonnySandoval
Quand j'ai rejoint ce groupe, je ne me suis jamais considéré comme un chanteur. J'ai juste fait tout ce que je pouvais, ce qui était le rap. Et puis, au fil du temps, j'ai grandi, et nous avons développé et essayé différentes choses. Tout s'est produit progressivement et naturellement.
@gaboureySidibe
Les gens voient tout à travers un filtre d'entre eux, de eux-mêmes. Et c'est comme, vous ne pouvez pas être déprimé parce que cela a quelque chose à voir avec moi. Et c'est comme - non, ce n'est pas le cas. C'est mon cerveau. C'est mon corps. Ce sont mes émotions. Cela n'a rien à voir avec vous. Vous ne voulez pas que j'obtienne de l'aide pour une raison quelconque, vous ne voulez pas que j'obtienne de l'aide. Mais je suis ici, et j'ai besoin d'aide.
@emilyThornberry
Que ce soit dans les employés ou à Whitehall, les jeunes se heurtent constamment à un récit qui les dépeint comme paresseux et sans ficture, alors qu'en réalité rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
@joshHolloway
Il y a certainement une colère intense que j'ai à l'intérieur, et je ne sais pas d'où elle vient. J'ai eu toute ma vie. Ma maman était toujours comme: «Tu vas finir en prison avec ce tempérament!
@ellaBaker
Dans votre court séjour à Atlanta, je suis sûr que vous avez vu qu'il y avait une grande concurrence entre le père de Martin [Luther King] et John Wesley Dobbs en termes de statut familial. Vous savez, le se vantant de qui l'enfant a obtenu une maîtrise en premier et dont l'enfant, peut-être, a été le premier doctorat. Dans un arrière-plan comme celui-ci, l'entreprise de devenir président d'un mouvement important ou d'un mouvement qui symbolise une certaine quantité de prestige est quelque chose que vous ne résistez pas facilement.
@joshuaMohr
Je travaille toujours sur quelque chose. La toxicomanie n'a jamais de crédit, toujours parlé comme une responsabilité totale, et j'avoue que la plupart de ses traits ne sont pas positifs dans nos vies. Mais il y a une chose incroyable que cela m'a donné: une éthique de travail infatigable.
@lisaKleypas
Je vous ai déjà dit, j'aime comme un fou », a-t-il déclaré. "Immodéré, jaloux, possessif ... Je suis absolument intolérable.
@jonRonson
Le film est comme une casserole. Tout le monde est jeté dans un pot, et nous y sommes tous ensemble.
@alixKatesShulman
Je vois la vieillesse non pas comme quelque chose à cacher ou à redouter (bien qu'il y ait beaucoup à s'opposer au traitement habituel de l'ancien) mais plutôt comme quelque chose à adopter comme la fin naturelle et inévitable.
@milanKundra
Si j'avais deux vies, dans une vie, je pouvais l'inviter à rester chez moi, et dans la seconde vie, je pourrais la expulser. Ensuite, je pouvais comparer et voir quelle avait été la meilleure chose à faire. Mais nous ne vivons qu'une seule fois. La vie est si légère. Comme un contour, nous ne pouvons jamais remplir ou corriger ... améliorer. C'est effrayant".
@dallasWillard
Ceux qui ont été touchés par le pardon et la nouvelle vie et sont ainsi entrés dans la règle de Dieu deviennent, comme Jésus, les porteurs de cette règle.
@adamGSevani
J'ai déterré les vieilles bandes Fred Astaire de mon père, et maintenant je le trouve super inspirant. Il est, comme l'un des meilleurs danseurs.
@phoebeTonkin
Chanel n ° 5 est mon parfum quand je me sens comme une dame. C'est la vieille école et chaleureux - et cela me rappelle ma mère.
@robHalford
J'ai joué le morceau «Exciter» en arrière et j'ai suggéré au juge que ce qu'il avait entendu était: «Je lui ai demandé une menthe poivrée. Je lui ai demandé d'en obtenir un '. Lorsque le juge l'a entendu, ses yeux se sont allumés. C'était comme s'il réalisait à quel point le tout était ridicule.
@kimbra
Des gens comme Jeff Buckley, la Mars Volta et Bjork m'ont fait écouter de la musique différemment. Vous apprenez que la voix est un instrument avec lequel vous pouvez faire des choses folles.
@howieLong
J'ai ce désir mourant d'être au top. Je suis paranoïaque à ce sujet. C'est presque une maladie.
@nelsonMandela
Les souffrances infligées, et le plus souvent sur les secteurs les plus vulnérables de la société, nous rabaissent tous comme l'humanité. Que ce sont invariablement les femmes, les enfants, les personnes âgées et les handicapés qui souffrent dans ces conflits se trouvent à la honte supplémentaire de l'humanité.
@robReiner
Les studios de cinéma, ils aiment seulement faire - je fais une blague, mais c'est vrai - si le film a le mot "homme" et un numéro dans le titre, ils le feront. Si cela n'a pas cela, c'est une comédie torride cotée en R, et c'est tout. Tout autre film que vous allez faire sera indépendant. Donc, pour les cinéastes qui veulent faire autre chose que "l'homme" et un nombre, ce sont des films indépendants ou une télévision, ce qui est comme l'endroit où de vrais cinéastes créatifs.
@hiroshiSugimoto
Si j'ai déjà une vision, mon travail est presque terminé. Le reste est un problème technique.
@jessieJamesDecker
Je vais être cette petite vieille dame qui est juste, comme, me promener et juste, pleine d'énergie, probablement avec des cheveux roux vifs ou quelque chose de fou.
@davidHarvey
Le changement technologique peut devenir «fétichisé» comme une «chose en soi», comme une force directrice exogène dans l'histoire du capitalisme.
@malloryOrtberg
Je suis presque sûr qu'il n'y a pas de sexualité qui justifie un harcèlement constant de bas niveau.