Myles Kennedy
@mylesKennedy
Je ne suis certainement pas Bruce Springsteen en termes d'être un conteur, mais j'essaie de mieux comprendre et pas toujours après un point de vue autobiographique.
Pour ceux qui cherchent à le comprendre, la mort est une force très créative. Les valeurs spirituelles les plus élevées de la vie peuvent provenir de la pensée et de l'étude de la mort.
55
syllabes
34
mots
2
phrases
141
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mylesKennedy
Je ne suis certainement pas Bruce Springsteen en termes d'être un conteur, mais j'essaie de mieux comprendre et pas toujours après un point de vue autobiographique.
@stuartPearsonWright
Je suis un ambitieux auto-public par nécessité. Je n'ai jamais été du genre à manquer une opportunité parce que je ne me suis jamais fait d'illusions sur la façon dont il est difficile de survivre en tant que peintre ... c'est une force motrice supplémentaire pour pouvoir prouver que les sceptiques étaient faux.
@nas
Je ne mourrai jamais, je n'ai jamais entendu parler de la mort, l'énergie ne peut jamais être détruite seulement la chair, alors quand tu essaies de me tuer avec des balles à la tête, c'est pourquoi tu ne peux pas me tuer niggaz, je suis déjà mort.
@steveBlake
Je suis probablement l'athlète le moins flexible que vous trouverez. En ce qui concerne le yoga, je ne peux pas entrer dans les positions et je ne peux pas les tenir. Vous devez être assez flexible pour le faire. Une fois que vous obtenez certains postes, vous devez avoir la force centrale pour tenir ces positions. C'est un très bon entraînement.
@chrisChristie
J'ai passé sept ans de ma vie au lendemain du 11 septembre à faire ce travail, en travaillant avec la Patriot Act, en travaillant avec nos forces de l'ordre, en travaillant avec la communauté de surveillance pour nous assurer que nous gardons l'Amérique en sécurité.
@papeFrancois
Les êtres humains sont eux-mêmes considérés comme des biens de consommation pour être utilisés puis jetés. Nous avons créé une culture «jetable» qui se propage maintenant. Il ne s'agit plus simplement d'exploitation et d'oppression, mais quelque chose de nouveau. L'exclusion a finalement à voir avec ce que signifie faire partie de la société dans laquelle nous vivons; Ceux qui sont exclus ne sont plus le dessous de la société ni ses franges ou ses prises de défense - ils ne font plus partie de celui-ci. Les exclus ne sont pas les «exploités» mais le paria, les «restes».
@anaOrtiz
Je suis passionné par la mobilisation des jeunes Latinos pour atteindre les urnes, donc je suis impliqué avec Voto Latino. Les Latinos sont une force vitale mais sous-représentée dans ce pays.
@maxLucado
Je termine actuellement la série Sermon sur Grace. Je voudrais comprendre quelle sera cette prochaine série en janvier. Pour ce faire, je vais trouver quatre ou cinq très bonnes idées - du moins que je pense que ce sont de très bonnes idées - et si je ne sens pas Dieu en soulignant vraiment l'un de ceux-ci, j'irai chez les anciens des anciens Notre église et mes co-pasteurs.
@seamusHeaney
Je ne suis pas personnellement obsédé par la mort. À un certain âge, la lumière dans laquelle vous vivez est habitée par les nuances - c'est.
@nishKumar
Je suis un comédien debout qui ne peut pas conduire. Je n'ai jamais appris. Je ne fais pas confiance à ma coordination œil-main. Vous regardez quelqu'un qui a une fois laissé tomber une balle de cricket sur sa propre tête lors d'une pratique de capture de routine; Je ne pense pas que ce soit une excellente idée de m'avoir contrôlé un robot de mort métallique à grande vitesse.
@bryanLeeOmalley
Je ne pense pas que quiconque se propose jamais de faire un film merdique, mais il y a beaucoup de forces qui travaillent contre les gens qui essaient de faire quelque chose de décent. Il y a beaucoup de ridules à marcher et de petites batailles à combattre.
@ezraFurman
Je ne suis certainement pas intéressé par la religion pour la religion ou pour une sorte de structure ou de force stabilisatrice. La religion est censée être pour l'amour de Dieu et Dieu est une chose imprévisible et sauvage.
@patchAdams
Je suis super dans un lit de mort. Je n'ai jamais donné de tranquillisants ou de médecine psychiatrique. J'ai donné l'amour, le plaisir et la créativité et la passion et l'espoir, et ces choses facilitent la souffrance.
@maryElizabethWinstead
Je suis une personne vraiment prudente, donc je ne me laisse pas passer dans des expériences de mort imminente. Je ne suis pas dans l'idée de parachutisme ou quoi que ce soit.
@arnAnderson
Je ne suis certainement pas le gars qui peut dire «ce type n'appartient pas à l'entreprise». À moins que vous ne soyez vraiment sorti des limites ou quelque chose, personne ne est mort et ne m'a laissé Dieu et m'a fait prendre ces décisions.
@tedDanson
Je suis au bon âge pour travailler avec des morts, mais vous devez être intelligent pour être un CSI.
@victoriaRedel
J'ai assez peur de la mort. Les gens m'ont dit qu'ils n'ont pas peur, mais je le suis certainement. Les choses du monde comptent pour moi. Il est difficile d'imaginer lâcher prise.
@peterHollingworth
Je dois dire, et je pense que la plupart des chrétiens auraient le point de vue, qu'il y a une chose telle que le mal, et il y a des forces maléfiques au travail. Vous pouvez articuler cela en parlant de Satan ou du diable; C'est un son, un enseignement scripturaire.
@thomasSMonson
Comment vous parlez et les mots que vous utilisez en disent beaucoup sur l'image que vous choisissez de représenter. Utilisez le langage pour construire et élever ceux qui vous entourent. Un langage profane, vulgaire ou brut et des blagues inappropriées ou hors couleur sont offensantes pour le Seigneur. N'utilisez jamais le nom de Dieu ou de Jésus-Christ. Le Seigneur a dit: "Tu ne prendras pas le nom du Seigneur ton Dieu en vain" (Ex. 20: 7).
@billyConnolly
Je suis une énorme star de cinéma ... mais vous devez vous dépêcher au cinéma, car je meurs habituellement dans les 15 premières minutes. Je suis le seul gars que je connais qui est mort dans un film F-Ig Muppet.
@edwardDeBono
Je suis amoureux de ce pays appelé "America". Je suis un grand fan de l'Amérique. Je fais partie de ces fans ennuyeux - vous savez, ceux qui lisent les notes du CD et vous suivent dans les salles de bains et vous posent toutes sortes de questions ennuyeuses sur les raisons pour lesquelles vous ne l'avez pas respecté. Je suis ce genre de fan. J'ai lu la déclaration d'indépendance, et j'ai lu la Constitution des États-Unis, et ce sont des notes de doublure, mec.
@mitchellAWilson
Je vais vous dire ce dont vous avez besoin pour être un grand scientifique. Vous n'avez pas besoin de comprendre des choses très compliquées. C'est juste le contraire. Vous devez pouvoir voir ce qui ressemble à la chose la plus compliquée au monde et, en un éclair, trouver la simplicité sous-jacente. C'est ce dont vous avez besoin: un talent pour la simplicité.
@stewartLee
Je suis là pour le long terme, je veux faire ça jusqu'à ma mort. Je suis un comédien debout. Je sais que beaucoup de gens disent que je ne le suis pas, mais je le suis.
@toryLanez
Je ne suis pas un haineux, je ne suis pas une de ces personnes. Je pense que c'est dope quand les gens sont reconnus pour tout ce qu'ils font, donc plus de pouvoir pour tous ceux qui ont été nominés.
@adamRoss
Je n'oublierai jamais de lire la "visite d'un médecin" de Tchekhov dans un train pour Hawthorne, New York, et je suis arrivé à la fin - la scène où la patiente dit au revoir au médecin et elle met une fleur dans ses cheveux comme une sorte de Merci à lui - et je me sentais comme un cowboy tiré du haut d'un canyon. C'est une expérience différente de la lecture d'un roman, je pense. L'effet émotionnel est cumulatif. Espérons simplement que les forces du marché n'envoient pas de fiction courte la voie du dinosaure, car leurs ventes sont dérisoires par rapport au roman et c'est vraiment regrettable.
@michaelJackson
Je ne suis pas un comédien. Je ne suis pas un animateur de spectacle. Je suis un musicien. C'est pourquoi j'ai refusé les offres pour accueillir les Grammy Awards et les American Music Awards. Est-ce vraiment divertissant pour moi de monter là-haut et de faire quelques blagues faibles et de forcer les gens à rire parce que je suis Michael Jackson, quand je sais dans mon cœur que je ne suis pas drôle?
@johnnyCarson
Je ne suis pas de ceux qui jaillissent de crier: "Yippee! Un autre jour!" Je vais grogner et bouder quelques heures, lire des journaux et essayer de choisir une idée avec laquelle je pourrais faire quelque chose dans l'émission. Mais je ne commence pas vraiment à fonctionner avant midi ou plus tard; Ensuite, environ deux je vais au studio et le rythme commence à s'accélérer.
@johnStuartMill
Aussi à contrecœur, une personne qui a une opinion forte peut admettre la possibilité que son opinion soit fausse, il doit être ému par la considération que, aussi vraie, si elle ne se trouve pas pleinement, fréquemment et sans crainte, elle être tenu comme un dogme mort, pas une vérité vivante.
@stigDagerman
Comment est-il possible d'une part, par exemple, de se comporter comme si rien sur terre n'était plus important que la littérature, et de l'autre ne pas voir que partout où on regarde, les gens se débattent contre la faim et considéreront nécessairement que le plus important La chose est ce qu'ils gagnent à la fin du mois? Parce que c'est là qu'il (l'écrivain) est confronté à un nouveau paradoxe: alors que tout ce qu'il voulait, c'était écrire pour ceux qui ont faim, il découvre maintenant que ce ne sont que ceux qui ont beaucoup à manger qui ont le loisir pour en prendre note de son existence.
@kaytranada
Je viens de la banlieue, vraiment, donc je ne suis pas allé à Montréal jusqu'à l'âge de 19 ans. Je n'ai pas été autorisé à aller en ville la nuit ou à être vraiment dans la scène avec d'autres producteurs. Il était difficile pour mes parents de comprendre ce que j'essayais de faire en tant qu'artiste, mais cela ne m'a pas arrêté. Ils ont finalement vu que ce n'était pas une blague.