splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'idée d'une âme sœur est belle et très romantique pour en parler dans un film ou une chanson, mais en réalité, je le trouve effrayant.

montage citation L'idée d'une âme sœur est belle et très romantique pour en parler dans un film ou une chanson, mais en réalité, je le trouve effrayant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'idée d'une âme sœur est belle et très romantique pour en parler dans un film ou une chanson, mais en réalité, je le trouve effrayant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'idée d'une âme sœur est belle et très romantique pour en parler dans un film ou une chanson, mais en réalité, je le trouve effrayant.

  • 39

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 100

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'idée d'une âme sœur est belle et très romantique pour en parler dans un film ou une chanson, mais en réalité, je le trouve effrayant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'idée d'une âme sœur est belle et très romantique pour en parler dans un film ou une chanson, mais en réalité, je le trouve effrayant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alexander Vindman de la citation Cela pourrait être une vanité des représentants du gouvernement, mais il y a l'idée que vous pouvez peut-être faire une différence. C'est une vanité. C'est peut-être malsain. Nous pensions tous que nous pouvions faire une différence.

    Alexander Vindman

    @alexanderVindman

    Cela pourrait être une vanité des représentants du gouvernement, mais il y a l'idée que vous pouvez peut-être faire une différence. C'est une vanité. C'est peut-être malsain. Nous pensions tous que nous pouvions faire une différence.

    en cours de vérification

    B

    Bucky Sinister

    @buckySinister

    Il y avait mon autre grande idée fausse. Que si je devenais sobre et que je suis allé à une réunion, ils me feraient croire en Dieu. Pas vrai. Ils vous demandent de croire en une puissance supérieure. Vous avez besoin d'une puissance supérieure, mais il ne faut pas être une entité super-naturelle. Vous avez toute cette puissance en vous.

    en cours de vérification

    R

    Raelynn

    @raelynn

    Il n'y a rien de plus cool que de les faire chanter vos mots. Le dernier spectacle que j'ai fait, j'étais un peu nerveux à l'idée de mettre le micro, parce que vous ne savez pas comment ça va se passer. Mais je l'ai fait, et ils ont chanté tout le refrain. Je me suis dit: «Sainte merde! C'est la sensation la plus cool. C'est la plus grande ruée de tous les temps.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Il n'y a aucun idéal dans l'observation. Lorsque vous avez un idéal, vous cessez d'observer, vous vous apprenez alors simplement le présent à l'idée, et donc il y a de la dualité, des conflits et tout le reste. L'esprit doit être dans l'État quand il peut voir, observer. L'expérience de l'observation est vraiment un état étonnant. En ce qu'il n'y a pas de dualité. L'esprit est simplement conscient.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Il n'y a aucun idéal dans l'observation. Lorsque vous avez un idéal, vous cessez d'observer, vous vous apprenez alors simplement le présent à l'idée, et donc il y a de la dualité, des conflits et tout le reste. L'esprit doit être dans l'État quand il peut voir, observer. L'expérience de l'observation est vraiment un état étonnant. En ce qu'il n'y a pas de dualité. L'esprit est simplement conscient.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation Aujourd'hui, plus de gens perdent leurs sièges dans le Politburo à La Havane qu'au Congrès d'Amérique, ... nous devons avoir des courses compétitives pour l'Assemblée législative. ... Nous devons avoir un choc d'idées.

    John McCain

    @johnMccain

    Aujourd'hui, plus de gens perdent leurs sièges dans le Politburo à La Havane qu'au Congrès d'Amérique, ... nous devons avoir des courses compétitives pour l'Assemblée législative. ... Nous devons avoir un choc d'idées.

    en cours de vérification

    auteur J. J. Abrams de la citation Nous présentons toujours des idées et nous disons "non merci". Aucune infraction prise, car je préfère tellement dire la vérité qu'ils ne sont pas intéressés et pouvoir trouver le bon spectacle pour ce réseau sur toute la ligne.

    J. J. Abrams

    @jJAbrams

    Nous présentons toujours des idées et nous disons "non merci". Aucune infraction prise, car je préfère tellement dire la vérité qu'ils ne sont pas intéressés et pouvoir trouver le bon spectacle pour ce réseau sur toute la ligne.

    en cours de vérification

    auteur Robert Schumann de la citation Je suis si frais dans l'âme et l'esprit que la vie jaillit et bouillonne autour de moi dans un millier de ressorts.

    Robert Schumann

    @robertSchumann

    Je suis si frais dans l'âme et l'esprit que la vie jaillit et bouillonne autour de moi dans un millier de ressorts.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Cela ayant appris, tu as atteint la somme de la sagesse; J'espère pas plus haut, bien que toutes les étoiles que vous connaissiez par leur nom, et tous les pouvoirs éthérés, tous les secrets des œuvres profondes, toutes les œuvres de la nature ou des œuvres de Dieu dans le ciel, l'air, la terre ou la mer, et tout Les richesses de ce monde jouissent, et toute la règle, un empire; Seulement les actes à ta connaissance sont responsables, ajoutez la foi, ajoutez la vertu, la patience, la tempérance, ajouter l'amour, par son nom à venir appelé la charité, l'âme de tous les autres: alors tu n'aurais pas détester ce paradis, mais Shalt possède un paradis En toi, plus heureux.

    John Milton

    @johnMilton

    Cela ayant appris, tu as atteint la somme de la sagesse; J'espère pas plus haut, bien que toutes les étoiles que vous connaissiez par leur nom, et tous les pouvoirs éthérés, tous les secrets des œuvres profondes, toutes les œuvres de la nature ou des œuvres de Dieu dans le ciel, l'air, la terre ou la mer, et tout Les richesses de ce monde jouissent, et toute la règle, un empire; Seulement les actes à ta connaissance sont responsables, ajoutez la foi, ajoutez la vertu, la patience, la tempérance, ajouter l'amour, par son nom à venir appelé la charité, l'âme de tous les autres: alors tu n'aurais pas détester ce paradis, mais Shalt possède un paradis En toi, plus heureux.

    en cours de vérification

    P

    Prince Philip

    @princePhilip

    Il n'y avait pas de précédent. Si je demandais à quelqu'un: «Que vous attendez-vous à ce que je fasse? Ils avaient tous l'air vides. Ils n'avaient aucune idée; Personne n'avait beaucoup d'idée.

    en cours de vérification

    J

    Josephine Hart

    @josephineHart

    Ils disent que l'enfance nous forme, que ces premières influences sont la clé de tout. La paix de l'âme est-elle si facilement gagnée? Simplement le résultat inévitable d'une enfance heureuse. Qu'est-ce qui rend l'enfance heureuse? Harmonie parentale? Bonne santé? Sécurité? Une enfance heureuse ne serait-elle pas la pire préparation possible à la vie? Comme conduire un agneau au massacre.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Cassel de la citation Il y a cette idée qu'il est très différent du point de vue français de travailler en Amérique bla, bla, bla. Mais je pense que c'est différent d'une personne à l'autre, pas d'un pays à l'autre.

    Vincent Cassel

    @vincentCassel

    Il y a cette idée qu'il est très différent du point de vue français de travailler en Amérique bla, bla, bla. Mais je pense que c'est différent d'une personne à l'autre, pas d'un pays à l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    en cours de vérification

    F

    Felix Mendelssohn

    @felixMendelssohn

    Celles-ci me semblent si ambiguës, si vagues, si facilement mal comprises par rapport à la musique authentique, qui remplit l'âme de mille choses mieux que les mots.

    en cours de vérification

    auteur Zora Neale Hurston de la citation Il y a quelque chose dans la pauvreté qui sent la mort. Des rêves morts tombant du cœur comme des feuilles en une saison sèche et pourrissaient autour des pieds; Les impulsions étouffées trop longtemps dans l'air fétide des grottes souterraines. L'âme vit dans l'air maladif. Les gens peuvent être des esclaves dans des chaussures.

    Zora Neale Hurston

    @zoraNealeHurston

    Il y a quelque chose dans la pauvreté qui sent la mort. Des rêves morts tombant du cœur comme des feuilles en une saison sèche et pourrissaient autour des pieds; Les impulsions étouffées trop longtemps dans l'air fétide des grottes souterraines. L'âme vit dans l'air maladif. Les gens peuvent être des esclaves dans des chaussures.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Cette curieuse foi est fondée sur l'idée que nous développerons bientôt de nouvelles sources d'énergie illimitées: champs de pétrole domestiques, pétrole de schiste, charbon gazéifié, énergie nucléaire, énergie solaire, etc. Ceci est fantastique parce que la cause fondamentale de la crise énergétique n'est pas la rareté: c'est l'ignorance morale et la faiblesse du caractère. Nous ne savons pas comment utiliser l'énergie ni pour quoi l'utiliser. Et nous ne pouvons pas nous retenir. Notre temps est caractérisé autant par les abus et les déchets de l'énergie humaine que par les abus et les déchets d'énergie fossile.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Cette curieuse foi est fondée sur l'idée que nous développerons bientôt de nouvelles sources d'énergie illimitées: champs de pétrole domestiques, pétrole de schiste, charbon gazéifié, énergie nucléaire, énergie solaire, etc. Ceci est fantastique parce que la cause fondamentale de la crise énergétique n'est pas la rareté: c'est l'ignorance morale et la faiblesse du caractère. Nous ne savons pas comment utiliser l'énergie ni pour quoi l'utiliser. Et nous ne pouvons pas nous retenir. Notre temps est caractérisé autant par les abus et les déchets de l'énergie humaine que par les abus et les déchets d'énergie fossile.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Schilling de la citation Il y a quelque chose de si triste à l'idée d'aller en ligne et de voir presque tout le monde crier «Remarquez-moi, remarquez-moi!» Ce qui est un désir humain - pour être reconnu. Mais moi, je réponds à cela avec une sorte de «vous êtes remarqué, vous êtes vu» ne fait que perpétuer la solitude. Parce que je ne te vois pas; Je ne vous remarque pas. Et qui que vous soyez, vous méritez tellement d'être remarqué et apprécié. J'ai de la chance de ne pas avoir grandi avec Internet parce que cela m'a forcé à sortir, à lutter et à être si désordonné.

    Taylor Schilling

    @taylorSchilling

    Il y a quelque chose de si triste à l'idée d'aller en ligne et de voir presque tout le monde crier «Remarquez-moi, remarquez-moi!» Ce qui est un désir humain - pour être reconnu. Mais moi, je réponds à cela avec une sorte de «vous êtes remarqué, vous êtes vu» ne fait que perpétuer la solitude. Parce que je ne te vois pas; Je ne vous remarque pas. Et qui que vous soyez, vous méritez tellement d'être remarqué et apprécié. J'ai de la chance de ne pas avoir grandi avec Internet parce que cela m'a forcé à sortir, à lutter et à être si désordonné.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Seinfeld de la citation C'est vraiment une idée folle, vous savez. Cela ne fonctionnera probablement pas, mais ce sera également intéressant. Vous devez vous motiver avec des défis. C'est ainsi que vous savez que vous êtes toujours en vie. Une fois que vous commencez à ne faire que ce que vous avez déjà prouvé que vous pouvez faire, vous êtes sur la route de la mort.

    Jerry Seinfeld

    @jerrySeinfeld

    C'est vraiment une idée folle, vous savez. Cela ne fonctionnera probablement pas, mais ce sera également intéressant. Vous devez vous motiver avec des défis. C'est ainsi que vous savez que vous êtes toujours en vie. Une fois que vous commencez à ne faire que ce que vous avez déjà prouvé que vous pouvez faire, vous êtes sur la route de la mort.

    en cours de vérification

    J

    J. Kenji Lopez-Alt

    @jKenjiLopezAlt

    Il y a eu un moment d'ampoule dès que je suis entré dans la cuisine et que j'ai commencé à travailler. J'adore l'action physique. J'adore toute l'idée de nourrir les gens et de rassembler les gens sur la nourriture. J'adore le métier impliqué.

    en cours de vérification

    L

    Leon V. Deponcins

    @leonVDeponcins

    Aucune opposition n'a été organisée contre Bela Kun. Comme Lénine, il s'est entouré de commissaires ayant une autorité absolue. Sur les 32 principaux commissaires, 25 étaient des Juifs, une proportion presque similaire à celle de la Russie. Les plus importants d'entre eux ont formé un répertoire de cinq: Bela Kun Alias Kohn, Bela Vaga (Weiss), Joseph Pogany (Schwartz), Sigismond Kunfi (Kunstatter) et une autre. D'autres chefs étaient Alpari et Szamuelly qui ont dirigé la terreur rouge, ainsi que les exécutions et les tortures de la bourgeoisie.

    en cours de vérification

    G

    Gertrude Bacon

    @gertrudeBacon

    Ceux qui descendent à la mer dans les navires voient des choses étranges, mais ce qu'ils disent est encore encore plus étranger. Une faculté de romance est transmise par une vie maritime aussi facilement et sûrement comme une démarche roulante et un visage battu par les intempéries. Une belle imagination est l'un des dons de l'océan, le pouvoir surprenant et illimité d'expression et d'épithète possédé par le marin. Et une belle imagination se manifestera fréquemment d'une autre manière en plus des jurons.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Ce sont des comparaisons très peu qualifiées pour représenter une chose aussi précieuse, mais je ne suis plus assez intelligent pour réfléchir plus: la vraie vérité est que la joie rend l'âme si oublieuse de lui-même, et de tout, qu'il n'est conscient de rien, et Capable de ne parler de rien, sauf de ce qui procède de sa joie ... Rejoignons cette âme, mes filles tous. Pourquoi devrions-nous vouloir être plus sensés qu'elle? Qu'est-ce qui peut nous donner plus de plaisir que de faire comme elle le fait? Et que toutes les créatures se joignent à nous pour toujours et à jamais. Amen, Amen, Amen.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Ce sont des comparaisons très peu qualifiées pour représenter une chose aussi précieuse, mais je ne suis plus assez intelligent pour réfléchir plus: la vraie vérité est que la joie rend l'âme si oublieuse de lui-même, et de tout, qu'il n'est conscient de rien, et Capable de ne parler de rien, sauf de ce qui procède de sa joie ... Rejoignons cette âme, mes filles tous. Pourquoi devrions-nous vouloir être plus sensés qu'elle? Qu'est-ce qui peut nous donner plus de plaisir que de faire comme elle le fait? Et que toutes les créatures se joignent à nous pour toujours et à jamais. Amen, Amen, Amen.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Leser

    @elizabethLeser

    Les choses s'effondrent. C'est dans leur nature de le faire. Lorsque nous essayons de nous protéger de l'inévitabilité du changement, nous n'écoutons pas l'âme. Nous écoutons notre peur de la vie et de la mort, notre manque de foi, la volonté de notre petit ego à l'emporter. Écouter l'âme, c'est arrêter de se battre avec la vie pour cesser de se battre lorsque les choses s'effondrent, quand ils ne vont pas dans notre sens, lorsque nous tombons malades, lorsque nous sommes trahis ou maltraités ou mal compris. Écouter l'âme, c'est ralentir, se sentir profondément, nous voir clairement, se rendre à l'inconfort et à l'incertitude, et à attendre.

    en cours de vérification

    auteur Daphne Zuniga de la citation Pensez à combien de temps il a fallu pour que les montagnes y arrivent et paraissent si belles. Pensez à combien de temps il faut à cet arbre pour grandir. Nous sommes si impatients. Pensez-y. Cette feuille ici a pris une éternité pour devenir cette feuille parfaite. Nous sommes ça. Nous travaillons en cours. C'est en fait en vie.

    Daphne Zuniga

    @daphneZuniga

    Pensez à combien de temps il a fallu pour que les montagnes y arrivent et paraissent si belles. Pensez à combien de temps il faut à cet arbre pour grandir. Nous sommes si impatients. Pensez-y. Cette feuille ici a pris une éternité pour devenir cette feuille parfaite. Nous sommes ça. Nous travaillons en cours. C'est en fait en vie.

    en cours de vérification

    U

    U.G. Krishnamurti

    @ugKrishnamurti

    Il n'y a rien là-bas - pas d'âme - il n'y a que cette question après la mort. La question doit mourir maintenant pour trouver la réponse - votre réponse; Pas ma réponse - parce que la question naît de l'hypothèse, la croyance, qu'il y a quelque chose à continuer après la mort.

    en cours de vérification

    J

    John Templeton

    @johnTempleton

    Trois de mes enfants sont des médecins; Ils en savent au moins cent fois plus sur votre corps que mon grand-père le savait, mais ils n'en savent pas plus sur l'âme que lui.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation C'est intéressant. Les chercheurs ont découvert que les personnes qui conduisent ivres sont plus dangereuses sur la route que les conducteurs qui sont en tête de marijuana. Ne soyez pas trop excité. C'est principalement parce que les pilotes utilisant de la marijuana sont juste assis dans le trajet Taco Bell.

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    C'est intéressant. Les chercheurs ont découvert que les personnes qui conduisent ivres sont plus dangereuses sur la route que les conducteurs qui sont en tête de marijuana. Ne soyez pas trop excité. C'est principalement parce que les pilotes utilisant de la marijuana sont juste assis dans le trajet Taco Bell.

    en cours de vérification

    M

    Mick Mulvaney

    @mickMulvaney

    Il y avait très poli, gentleman, et - et - et un coup de pouce semblable à des femmes sur les deux côtés. Chuck Schumer continue de pousser cette idée de ce tunnel de 30 milliards de dollars sous la rivière Hudson, euh, sur laquelle Donald Trump a très poliment repoussé. Mais je pensais que c'était cordial et productif. Le président n'abandonne pas le mur, et il n'abandonne certainement pas la sécurité des frontières.

    en cours de vérification

    C

    Chris Ware

    @chrisWare

    Il semble y avoir un type de clameur particulier pour les bandes dessinées. Et je ne sais pas à quel point une partie de la réalité est. Je pense que en partie c'est basé sur une idée que les bandes dessinées sont ce que tout le monde veut lire - et je ne pense pas que ce soit le cas.

    en cours de vérification

    R

    Rogier van der Heide

    @rogierVanDerHeide

    Il y a l'idée que, quand nous regardons les choses, c'est la lumière jaune qui nous aide le plus, pour lesquelles nous sommes les plus sensibles. Mais nos rythmes circadiens, qui sont les rythmes qui nous aident à nous réveiller et à dormir et à être alertes et détendus, etc. et ainsi de suite, ils sont beaucoup plus déclenchés par la lumière bleue.

    en cours de vérification