Phillip Lim
@phillipLim
Ma mère était une couturière, donc faire des vêtements n'était pas quelque chose que vous alliez volontiers.
Regarder Sridevi Emote était une expérience. Elle était très calme sur les plateaux. Mais une fois en face de la caméra, toute son énergie serait déchaînée.
48
syllabes
26
mots
3
phrases
118
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phillipLim
Ma mère était une couturière, donc faire des vêtements n'était pas quelque chose que vous alliez volontiers.
@tomClancy
Ce qui a probablement poussé les Russes sur le bord était SDI. Ils ont réalisé qu'ils ne pouvaient pas nous battre.
@lukasHaas
Ce fut une expérience merveilleuse pour travailler avec Sylvia. Elle m'a poussé à être plus puissant avec mon jeu, et elle m'a raconté les scores des histoires les plus incroyables que j'aie jamais entendues. Elle est incroyable.
@richardCurtis
Il me semble qu'il y a tellement plus dans le monde que l'œil moyen ne le permet de voir. Je crois, si vous regardez fort, il y a plus de merveilles dans cet univers que vous n'auriez jamais pu rêver.
@michaelTubbs
Grandir à Stockton n'était pas tout de malheur et de tristesse.
@elifSafak
C'était la seule chose à propos de la pluie qui l'a comparé à la douleur: vous avez fait de votre mieux pour rester intact, sûr et sec, mais si et quand vous avez échoué, il y a eu un moment où vous avez commencé à voir le problème moins en termes de gouttes que En tant que jaillissement incessant, et vous décidez ainsi que vous pourriez aussi bien être trempé.
@darrylWorley
D'une manière ou d'une autre, tout est devenu trop incontrôlable, trop compliqué pour un homme simple. Je ne veux pas avoir à choisir, hé, regardez toutes ces choses que je n'utiliserai jamais.
@nickRhodes
Vous écoutez un morceau de musique et cela vous rappellera quelque chose - cela pourrait vous rendre heureux, cela pourrait vous rendre triste, mais c'est très émotif. Et je pense que Duran Duran a toujours compris cela.
@elizabethMarvel
J'ai fini par atterrir à Londres hors du lycée, et j'ai vu une performance que Vanessa Redgrave a donnée, juste parce que c'était un billet bon marché, et je ne savais pas quoi faire de mon après-midi, et je suis entré, et j'ai vu Cet jeu d'Eugene O'Neill, et je me suis assis dans la cinquième rangée, et je l'ai regardée.
@edwardSnowden
Je suis juste un autre gars qui s'y assoit au jour le jour au bureau, en regardant ce qui se passe, et dit: "C'est quelque chose qui n'est pas notre endroit pour décider." Le public doit décider si ces programmes ou politiques sont bons ou mauvais.
@pamelaAnderson
C'était juste le genre de yatch que vous vous attendez à ce qu'un promoteur de rock ait. Plafonds en miroir, marbre, jacuzzis et peau de léopard, cela a fait paraître le simple vulgaire.
@carolAlt
Je cours comme une voiturette de golf électrique. Maintenant, je regarde manger comme un moyen de nourrir mon corps et de me garder plus jeune. Il ne s'agit pas de affamé votre corps, mais de traiter votre corps comme une Ferrari. Vous ne mettez pas dans le gaz le plus tendre que vous pouvez trouver. Vous utilisez Supreme. À long terme, vous courerez propre.
@emilyBlunt
Si vous êtes très ouvert à regarder le monde passer, avec les différents tics des gens, vous absorbez tout cela sans vous en rendre compte et trouver des moyens de mettre quelque chose dans votre personnage. Je ne suis pas sûr que je sache toujours que j'imite quelqu'un.
@baronCorbin
La lutte est l'occasion d'aller à un spectacle, d'en faire partie et de ressentir les émotions de la colère à la frustration à la tristesse à la douleur - tout ce que la musique peut vous faire ressentir.
@eltonJohn
J'avais l'habitude d'obtenir mon argent à la fin de la semaine, d'acheter quelque chose à ma mère ou d'acheter un record, et c'était tout.
@ellenHopkins
Rouge et brut comme mon cerveau, incapable de fermer, des pensées s'écrasant comme des électrons en orbite autour d'un noyau d'émotions de déulement.
@elizabethGilbert
Si je me pardonnais, je pourrais dire que je suis quelqu'un qui avait vraiment faim d'expériences. La même chose qui me ferait aller essayer d'être un cuisinier sur un ranch était la même chose qui me donnerait envie de faire l'amour avec quelques cow-boys pendant que j'étais là-bas.
@elizabethDebicki
J'étais danseuse dès mon jeune âge. Mes parents étaient des danseurs; Nous avons été emmenés dans beaucoup de ballet en tant qu'enfants. Il m'est venu à l'esprit que ce que j'aimais plus que danser les étapes, c'était de jouer l'histoire de la performance particulière à laquelle je participais.
@elizabethScott
Je méritais les tremblements et les maux de tête et le fait que chaque fois que je prenais une respiration, je ressentais une bouche dans ma poitrine, mon cœur battant même si je souhaitais que ce n'était pas.
@ruthReichl
La lecture d'un livre audio est une expérience très étrange car il y a trois personnes assises pendant que vous lisez dans cette cabine de verre, et vous pouvez voir leurs réactions.
@alanCarr
Tout le monde était footballeur dans ma famille. Mon grand-père Wilf a joué pour Newcastle et mes cousins jouent. C'est dans le sang.
@emilyWatson
Je pense que oui, le silence des agneaux était un grand thriller plein de suspense et je m'attendais à ce que le dragon rouge soit similaire. Et je pense que c'est très axé sur les personnages.
@stevenWright
J'ai tourné mon climatiseur dans l'autre sens et il a été froid. Le météorologue a dit: «Je ne le comprends pas. C'était censé être à 80 degrés aujourd'hui. J'ai dit, oups
@elisabethKublerRoss
Apprendre des leçons, c'est un peu comme atteindre la maturité. Vous n'êtes pas soudainement plus heureux, riche ou puissant, mais vous comprenez mieux le monde qui vous entoure, et vous êtes en paix avec vous-même. Apprendre les leçons de la vie n'est pas de rendre votre vie parfaite, mais de voir la vie comme elle était censée l'être.
@ellenMuth
Les choses qui se déroulent à Happy Times sont très drôles cette année, et si vous regardiez l'année dernière, certaines des personnes que vous avez vues alors comme des extras émergent comme de vrais personnages à part entière cette saison, du moins dans une certaine mesure.
@bBKing
Je n'ai pas été un bon père, mais aucun père n'a plus aimé ses enfants. Comme mon père, j'ai décidé que la meilleure chose que je pouvais faire pour mes enfants était de travailler et de fournir. Heureusement, j'ai pu le faire. Malheureusement, mon travail était sur la route, et cela signifiait une vie de nuits.
@bobbyJones
Certaines émotions ne peuvent pas être endurées avec un club de golf entre vos mains.
@ellenBarkin
Je me souviens de mon premier ami qui est tombé malade. C'était en 1981 et la maladie s'appelait le cancer gay. Je ne pense pas que le mot «sida» soit sorti avant '84. Je me souviens juste que c'était terrifiant car plus de gens sont tombés malades. Nous ne savions pas comment vous pouviez l'attraper, vous avez entendu toutes sortes de choses folles.
@ellenGWhite
Dieu a donné à nos premiers parents la nourriture qu'il avait prévue pour la race. Il était contraire à son plan d'ôter la vie à une quelconque créature. Il ne devait pas y avoir de mort en Eden. Les fruits des arbres du jardin étaient la nourriture dont l'homme avait besoin.
@ellenHopkins
Croyez-le ou non, j'ai vendu mon premier roman, «Crank», avec seulement soixante-quinze pages complètes. C'était à l'époque en vers, et c'était alors durement percutant.