splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne photographie rien de nu ces jours-ci. Je ne me suis pas concentré sur les corps récemment.

montage citation Je ne photographie rien de nu ces jours-ci. Je ne me suis pas concentré sur les corps récemment.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne photographie rien de nu ces jours-ci. Je ne me suis pas concentré sur les corps récemment.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne photographie rien de nu ces jours-ci. Je ne me suis pas concentré sur les corps récemment.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne photographie rien de nu ces jours-ci. Je ne me suis pas concentré sur les corps récemment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne photographie rien de nu ces jours-ci. Je ne me suis pas concentré sur les corps récemment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Frédéric Bastiat de la citation Étant donné qu'aucun individu n'agissant séparément ne peut utiliser légalement la force pour détruire les droits des autres, ne suit-il pas logiquement que le même principe s'applique également à la force commune qui n'est rien de plus que la combinaison organisée des forces individuelles?

    Frédéric Bastiat

    @fredericBastiat

    Étant donné qu'aucun individu n'agissant séparément ne peut utiliser légalement la force pour détruire les droits des autres, ne suit-il pas logiquement que le même principe s'applique également à la force commune qui n'est rien de plus que la combinaison organisée des forces individuelles?

    en cours de vérification

    J

    John D. Rockefeller

    @johnDRockefeller

    Je n'ai rien d'autre à dire autre que je n'étais pas corrompu, injuste ou gourmand. J'étais intelligent quand il s'agissait de prendre des décisions pour mon entreprise, et je n'étais pas gourmand. J'ai donné à d'autres membres de l'organisme de bienfaisance et j'ai donné de l'argent pour financer des programmes. Je n'ai rien d'autre à dire.

    en cours de vérification

    L

    Le prodige de

    @leProdigeDe

    L'anémie falciforme a fait de moi un vrai enfant en colère. J'étais en colère contre Dieu. J'avais l'habitude de m'asseoir là et de prier Dieu, s'il vous plaît, enlevez cette douleur. Ce n'était rien de magique, il n'y avait rien là-bas. J'avais l'impression que mes prières ne répondaient pas. Cela m'a rendu de mauvaise humeur, j'ai eu un problème d'attitude en grandissant en tant que jeune enfant.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Peltier

    @leonardPeltier

    Le silence, disent-ils, est la voix de la complicité. Mais le silence est impossible. Le silence crie. Le silence est le message, tout comme ne rien faire est un acte. Laissez qui vous êtes sonner et résonne à chaque mot et à chaque action. Oui, devenez qui vous êtes. Il n'y a pas de détournement de votre propre être ou de votre propre responsabilité. Ce que vous faites, c'est qui vous êtes. Vous êtes votre propre comeuppance. Vous devenez votre propre message. Vous êtes le message. Dans l'esprit de Crazy Horse.

    en cours de vérification

    auteur Loren Eiseley de la citation Depuis que le premier œil humain a vu une feuille dans le grès dévonien et un doigt perplexe atteignit le toucher, la tristesse s'est perdue au cœur de l'homme. Par ce fil ténu de protoplasme vivant, s'étirant vers le temps dans le temps, nous sommes liés pour toujours aux plages perdues dont les sables se sont depuis longtemps endurcis en pierre. Les étoiles qui ont attiré notre regard aveugle d'amphibiens ont changé de loin ou ont disparu dans leurs cours, mais toujours ce fil nu et brillant des vents de fil. Personne ne connaît le secret de son début ou de sa fin. Ses formes sont des fantômes. Le fil seul est réel; Le fil est la vie.

    Loren Eiseley

    @lorenEiseley

    Depuis que le premier œil humain a vu une feuille dans le grès dévonien et un doigt perplexe atteignit le toucher, la tristesse s'est perdue au cœur de l'homme. Par ce fil ténu de protoplasme vivant, s'étirant vers le temps dans le temps, nous sommes liés pour toujours aux plages perdues dont les sables se sont depuis longtemps endurcis en pierre. Les étoiles qui ont attiré notre regard aveugle d'amphibiens ont changé de loin ou ont disparu dans leurs cours, mais toujours ce fil nu et brillant des vents de fil. Personne ne connaît le secret de son début ou de sa fin. Ses formes sont des fantômes. Le fil seul est réel; Le fil est la vie.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Gira Grant

    @melissaGiraGrant

    Les travailleuses du sexe sont les dernières femmes que la police se tiendra pour protéger. Les travailleuses du sexe sont les dernières personnes que la salle est faite à bien des égards. Vous obtenez un autre type de féminisme si vous mettez les gens en marge au centre. C'est une leçon récemment résonnante, mais les féministes noires le disent depuis des décennies. Maintenant, quand je parle aux personnes engagées dans le plaidoyer des droits des travailleurs du sexe et les personnes qui s'identifient comme des féministes intersectionnelles, c'est l'air qu'ils respirent. Nous ne pouvons pas simplement faire du féminisme à l'amélioration de la vie de toutes les femmes. Parce qu'il n'y a rien de tel que toutes les femmes et l'expérience féminine universelle.

    en cours de vérification

    R

    Randy Alcorn

    @randyAlcorn

    Ne devrions-nous pas supposer que bon nombre de nos épreuves les plus douloureuses seront très différentes dans un million d'années, comme nous les rappelons sur la nouvelle Terre? Et si un jour nous découvrons que Dieu n'a rien gaspillé dans notre vie sur terre? Et si nous voyons que chaque agonie faisait partie de la naissance d'une joie éternelle?

    en cours de vérification

    J

    Jim Goldberg

    @jimGoldberg

    Depuis 1970, j'utilise du texte et des éphémères ainsi que des photographies afin de raconter des histoires d'un type ou d'une autre. Il y a un fil qui traverse tout le travail qui est à voir avec le témoignage. Les photographies consistent à poser des questions, ne pas y répondre.

    en cours de vérification

    auteur Steve Buscemi de la citation Tir en séquence, je pense que cela s'intensifie la relation de tout le monde, l'équipage, les acteurs. Vous devez être très concentré et tourner la nuit est un défi car vous vous fatiguez. Je pense que cela nécessite un type spécial de concentration, mais c'est aussi exaltant.

    Steve Buscemi

    @steveBuscemi

    Tir en séquence, je pense que cela s'intensifie la relation de tout le monde, l'équipage, les acteurs. Vous devez être très concentré et tourner la nuit est un défi car vous vous fatiguez. Je pense que cela nécessite un type spécial de concentration, mais c'est aussi exaltant.

    en cours de vérification

    R

    Robert Scheer

    @robertScheer

    Donc ce gars, Jeff Johnson, qui est un comptable qui ne se soucie rien du tout d'une presse libre et ne se soucie rien du journalisme, c'est un bon ailier qui a soutenu la guerre, vous savez, qui a dit il y a deux ans mot que j'ai écrit.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation Quand nous recherchons des choses, il n'y a rien d'autre que l'esprit, et quand nous recherchons l'esprit, il n'y a rien d'autre que des choses.

    Alan Watts

    @alanWatts

    Quand nous recherchons des choses, il n'y a rien d'autre que l'esprit, et quand nous recherchons l'esprit, il n'y a rien d'autre que des choses.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Townsend Warner de la citation Lentement, avec un regard d'une concentration intense, il s'est levé et s'est avancé sur moi ... éteignit une patte avant, et me faisait caressé la joue alors que j'allais metter ses côtelettes. Une caresse humaine d'un chat. Je me sentais très maigre et mal éduqué que je ne pouvais pas ronronner.

    Sylvia Townsend Warner

    @sylviaTownsendWarner

    Lentement, avec un regard d'une concentration intense, il s'est levé et s'est avancé sur moi ... éteignit une patte avant, et me faisait caressé la joue alors que j'allais metter ses côtelettes. Une caresse humaine d'un chat. Je me sentais très maigre et mal éduqué que je ne pouvais pas ronronner.

    en cours de vérification

    L

    L'écrivain d'auteur

    @lecrivainDauteur

    Dans la vie, vous devez tout prendre au sérieux, mais rien de personnel.

    en cours de vérification

    B

    Brion James

    @brionJames

    Produire n'est rien de plus que de rassembler tous les éléments, Konnecting People.

    en cours de vérification

    auteur Garry Kasparov de la citation Le régime est en difficulté économiquement et ne peut plus rien offrir à ses citoyens. C'est pourquoi [Vladimir] Poutine doit poursuivre une politique étrangère agressive, afin qu'il puisse servir son peuple le conte de fées de la fierté russe et retrouver sa force en tant que puissance majeure.

    Garry Kasparov

    @garryKasparov

    Le régime est en difficulté économiquement et ne peut plus rien offrir à ses citoyens. C'est pourquoi [Vladimir] Poutine doit poursuivre une politique étrangère agressive, afin qu'il puisse servir son peuple le conte de fées de la fierté russe et retrouver sa force en tant que puissance majeure.

    en cours de vérification

    auteur Steve Buscemi de la citation Tir en séquence, je pense que cela s'intensifie la relation de tout le monde, l'équipage, les acteurs. Vous devez être très concentré et tourner la nuit est un défi car vous vous fatiguez. Je pense que cela nécessite un type spécial de concentration, mais c'est aussi exaltant.

    Steve Buscemi

    @steveBuscemi

    Tir en séquence, je pense que cela s'intensifie la relation de tout le monde, l'équipage, les acteurs. Vous devez être très concentré et tourner la nuit est un défi car vous vous fatiguez. Je pense que cela nécessite un type spécial de concentration, mais c'est aussi exaltant.

    en cours de vérification

    auteur Steve Buscemi de la citation Tir en séquence, je pense que cela s'intensifie la relation de tout le monde, l'équipage, les acteurs. Vous devez être très concentré et tourner la nuit est un défi car vous vous fatiguez. Je pense que cela nécessite un type spécial de concentration, mais c'est aussi exaltant.

    Steve Buscemi

    @steveBuscemi

    Tir en séquence, je pense que cela s'intensifie la relation de tout le monde, l'équipage, les acteurs. Vous devez être très concentré et tourner la nuit est un défi car vous vous fatiguez. Je pense que cela nécessite un type spécial de concentration, mais c'est aussi exaltant.

    en cours de vérification

    auteur Hilaire Belloc de la citation Comme il est à l'avantage du salaire de salaire de payer le moins possible, même le travail bien rémunéré n'aura rien de plus que ce qui est considéré dans une société particulière comme le niveau de subsistance raisonnable. Les rangs inférieurs du travail en auront généralement moins, et si les secours du public étaient même accordés au niveau des salaires des rangs les plus bas de la main-d'œuvre, ce redressement concurrencerait sur le marché du travail; Vérifiez ou séchez la fourniture de laborateur salarial. Il aurait tendance à rendre les performances du travail par le redondant des salaires.

    Hilaire Belloc

    @hilaireBelloc

    Comme il est à l'avantage du salaire de salaire de payer le moins possible, même le travail bien rémunéré n'aura rien de plus que ce qui est considéré dans une société particulière comme le niveau de subsistance raisonnable. Les rangs inférieurs du travail en auront généralement moins, et si les secours du public étaient même accordés au niveau des salaires des rangs les plus bas de la main-d'œuvre, ce redressement concurrencerait sur le marché du travail; Vérifiez ou séchez la fourniture de laborateur salarial. Il aurait tendance à rendre les performances du travail par le redondant des salaires.

    en cours de vérification

    auteur Steve Buscemi de la citation Tir en séquence, je pense que cela s'intensifie la relation de tout le monde, l'équipage, les acteurs. Vous devez être très concentré et tourner la nuit est un défi car vous vous fatiguez. Je pense que cela nécessite un type spécial de concentration, mais c'est aussi exaltant.

    Steve Buscemi

    @steveBuscemi

    Tir en séquence, je pense que cela s'intensifie la relation de tout le monde, l'équipage, les acteurs. Vous devez être très concentré et tourner la nuit est un défi car vous vous fatiguez. Je pense que cela nécessite un type spécial de concentration, mais c'est aussi exaltant.

    en cours de vérification

    R

    Regina Doman

    @reginaDoman

    Elle ne pouvait imaginer quiconque tombant follement amoureux d'une personne telle que le poisson. Quel nom, poisson ... poisson: pensez au froid, glissant, détaché. Benoît: Pensez au moine savant sec des âges sombres. DENNISTON: Pensez à l'école préparatoire anglaise, squire de pays stolid. Rien sur son nom ne semblait le moins romantique.

    en cours de vérification

    auteur Calvin Pryor de la citation Comme je ne me concentre pas autant sur ma vitesse maintenant que je me dirigeais vers la moissonneuse-batteuse, je me concentre vraiment sur mon travail de position, en essayant de perfectionner la façon dont je joue la position de sécurité. J'ai fait beaucoup de backpedaling et des exercices qui se concentrent sur la transformation de mes hanches, ce qui m'aide sur le terrain de football.

    Calvin Pryor

    @calvinPryor

    Comme je ne me concentre pas autant sur ma vitesse maintenant que je me dirigeais vers la moissonneuse-batteuse, je me concentre vraiment sur mon travail de position, en essayant de perfectionner la façon dont je joue la position de sécurité. J'ai fait beaucoup de backpedaling et des exercices qui se concentrent sur la transformation de mes hanches, ce qui m'aide sur le terrain de football.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Peltier

    @leonardPeltier

    Le silence, disent-ils, est la voix de la complicité. Mais le silence est impossible. Le silence crie. Le silence est le message, tout comme ne rien faire est un acte. Laissez qui vous êtes sonner et résonne à chaque mot et à chaque action. Oui, devenez qui vous êtes. Il n'y a pas de détournement de votre propre être ou de votre propre responsabilité. Ce que vous faites, c'est qui vous êtes. Vous êtes votre propre comeuppance. Vous devenez votre propre message. Vous êtes le message. Dans l'esprit de Crazy Horse.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Duchamp de la citation La société prend ce qu'elle veut. L'artiste lui-même ne compte pas, car il n'y a pas d'existence réelle pour l'œuvre d'art. L'œuvre d'art est toujours basée sur les deux pôles du spectateur et du fabricant, et l'étincelle qui vient de l'action bipolaire donne naissance à quelque chose - comme l'électricité. Mais le spectateur a le dernier mot, et c'est toujours la postérité qui fait le chef-d'œuvre. L'artiste ne devrait pas se préoccuper de cela, car cela n'a rien à voir avec lui.

    Marcel Duchamp

    @marcelDuchamp

    La société prend ce qu'elle veut. L'artiste lui-même ne compte pas, car il n'y a pas d'existence réelle pour l'œuvre d'art. L'œuvre d'art est toujours basée sur les deux pôles du spectateur et du fabricant, et l'étincelle qui vient de l'action bipolaire donne naissance à quelque chose - comme l'électricité. Mais le spectateur a le dernier mot, et c'est toujours la postérité qui fait le chef-d'œuvre. L'artiste ne devrait pas se préoccuper de cela, car cela n'a rien à voir avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Don DeLillo de la citation S'asseoir pour une photo est une entreprise morbide. Un portrait ne commence à signifier rien tant que le sujet n'est pas mort. C'est tout le point. Nous faisons cela pour créer une sorte de passé sentimental pour les personnes dans les décennies à venir. C'est leur passé, leur histoire que nous inventons ici. Et ce n'est pas à quoi je ressemble maintenant qui compte. C'est à quoi je ressemblerai dans vingt-cinq ans alors que les vêtements et les visages changent, à mesure que les photographies changent. Plus je passe dans la mort, plus ma photo devient puissante. N'est-ce pas pourquoi la prise d'images est si cérémonielle? C'est comme un sillage. Et je suis l'acteur compensé la pose.

    Don DeLillo

    @donDelillo

    S'asseoir pour une photo est une entreprise morbide. Un portrait ne commence à signifier rien tant que le sujet n'est pas mort. C'est tout le point. Nous faisons cela pour créer une sorte de passé sentimental pour les personnes dans les décennies à venir. C'est leur passé, leur histoire que nous inventons ici. Et ce n'est pas à quoi je ressemble maintenant qui compte. C'est à quoi je ressemblerai dans vingt-cinq ans alors que les vêtements et les visages changent, à mesure que les photographies changent. Plus je passe dans la mort, plus ma photo devient puissante. N'est-ce pas pourquoi la prise d'images est si cérémonielle? C'est comme un sillage. Et je suis l'acteur compensé la pose.

    en cours de vérification

    D

    Djuna Barnes

    @djunaBarnes

    Elle était nerveuse à propos de l'avenir; Cela la faisait indéliquer. Elle était l'une des femmes les plus méchantes sans importance de son temps - car elle ne pouvait pas laisser son temps seul, et pourtant ne pouvait jamais en faire partie. Elle voulait être la raison de tout et la cause de rien aussi. Elle avait la maîtrise de la langue et de l'action par la divine Providence à ceux qui ne peuvent pas penser par eux-mêmes. Elle était le maître de la phrase trop douce, l'étreinte trop serrée.

    en cours de vérification

    auteur Ann Patchett de la citation La société n'était rien d'autre qu'une longue conversation terne dans laquelle on a été forcée de parler à son partenaire à la gauche et à la droite.

    Ann Patchett

    @annPatchett

    La société n'était rien d'autre qu'une longue conversation terne dans laquelle on a été forcée de parler à son partenaire à la gauche et à la droite.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Dormez tard, amusez-vous, soyez sauvage, buvez du whisky et conduisez vite dans les rues vides sans rien que de tomber amoureux et de ne pas être arrêté.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Dormez tard, amusez-vous, soyez sauvage, buvez du whisky et conduisez vite dans les rues vides sans rien que de tomber amoureux et de ne pas être arrêté.

    en cours de vérification

    C

    Chris Fussell

    @chrisFussell

    Les silos et la bureaucratie sont des machines bien huilées dans les entreprises américaines, mais elles sont finalement perpétuées par un comportement individuel. Si nous commençons à nous comporter différemment, nous pouvons créer un changement. En d'autres termes, déplacer votre concentration sur l'équipe - ou le navire dans son ensemble, pas seulement vous-même - aura un impact significatif.

    en cours de vérification

    auteur Steve Buscemi de la citation Tir en séquence, je pense que cela s'intensifie la relation de tout le monde, l'équipage, les acteurs. Vous devez être très concentré et tourner la nuit est un défi car vous vous fatiguez. Je pense que cela nécessite un type spécial de concentration, mais c'est aussi exaltant.

    Steve Buscemi

    @steveBuscemi

    Tir en séquence, je pense que cela s'intensifie la relation de tout le monde, l'équipage, les acteurs. Vous devez être très concentré et tourner la nuit est un défi car vous vous fatiguez. Je pense que cela nécessite un type spécial de concentration, mais c'est aussi exaltant.

    en cours de vérification

    G

    Gaston Rebuffat

    @gastonRebuffat

    Certains alpinistes sont fiers d'avoir fait toutes leurs ascensions sans bivouac. Combien ils ont manqué! Et il en va de même pour ceux qui n'aiment que l'escalade, ou seulement les montées sur la glace, les crêtes ou les visages. Nous devons refuser aucune des milliers et une joies que les montagnes nous offrent à chaque tournant. Nous ne devons rien brosser, ne fixer aucune restriction. Nous devons faire l'expérience de la faim et de la soif, pouvoir aller vite, mais aussi aller lentement et contempler.

    en cours de vérification