Cameron Winklevoss
@cameronWinklevoss
Je crois que le potentiel de connexion était aussi grand que celui de Facebook, absolument.
Je crois que s'il était possible de supprimer l'ensemble de la littérature existante, tous les écrivains se retrouveraient inévitablement à produire quelque chose de très proche de SF ... aucune autre forme de fiction n'a le vocabulaire des idées et des images pour traiter le présent, encore moins l'avenir.
97
syllabes
49
mots
2
phrases
242
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cameronWinklevoss
Je crois que le potentiel de connexion était aussi grand que celui de Facebook, absolument.
@williamShakespeare
Je suis un grand mangeur de bœuf, et je crois que cela fait du mal à mon esprit.
@henryThomas
Mon fils, qui a 7 ans, il a passé une voiture dans un parking qui était probablement un modèle de 1998, et il a dit: "Wow, papa, regarde cette vieille voiture." Je cherchais une vieille voiture et j'ai réalisé que ma vieille voiture s'arrête peut-être en 1965.
@shannonPurser
Stranger Things 'a été mon premier travail, et j'apprenais tout comme je le faisais et c'était un tel tourbillon.
@leonCzolgosz
J'ai tué le président parce qu'il était l'ennemi des bons gens, les bons travailleurs.
@billHicks
Je crois que Dieu a laissé certains médicaments grandir naturellement sur notre planète pour aider à accélérer et à faciliter notre évolution. Ok, pas l'idée la plus populaire jamais exprimée. Soit cela, soit vous êtes tous vraiment élevés et que vous êtes d'accord avec moi de la seule manière que vous pouvez en ce moment. (Commence à clignoter)
@michaelSocha
«Wonderland» était incroyable, mais «il était une fois», je l'ai trouvé assez destructeur de l'âme.
@merrillMarkoe
Mon objectif était toujours de faire sortir mon travail dans le monde, et à bien des égards, je me sens comme la personne la plus chanceuse vivante.
@sarahManguso
L'expérience en soi ne suffisait pas. Le journal était ma défense contre le réveil à la fin de ma vie et réalisant que je l'avais manqué.
@georgeWigram
Bientôt, nous serons là-haut avec Christ. Dieu ne voulait pas dire que nous étions heureux sans lui; Mais Dieu aurait d'abord nous pour être des témoins pour lui ici, pour tenir autant de lumière que possible.
@samMudulak
L'endroit n ° 1 que j'ai visité jusqu'à présent était Anvers, en Belgique. C'était l'une des villes les plus cool que j'aie jamais vues. Chaque jour, je me suis réveillé, je me sentais comme si j'étais dans un film.
@peterJacobson
Pouvoir jouer un rôle où vous y êtes presque tous les jours et vous êtes juste dedans ... Je me souviens que c'était un tourbillon, mais c'était très amusant.
@emmanuelMacron
Je ne crois pas que la France soit capable de se réformer - du moins pas à des moments normaux. Heureusement, nous connaissons actuellement des circonstances exceptionnelles. C'est un moment où tout est possible.
@kimCattrall
Les vulcains sont si intelligents. Il n'y a pas d'excès; c'est juste assez. J'ai appris à sortir du film qui est moins beaucoup plus. Parfois, en tant qu'humain, vous devenez tellement discombobulé avec des émotions, mais c'était plus facile, car c'était propre à jouer.
@wilsonCruz
La chose à propos de moi et de l'école était que autant que je sentais que je n'appartenais pas, tant que j'étais sur une scène ou de la danse, c'est là que je me suis le plus excellé, je me sentais digne.
@peterTosh
Au début, il y avait le mot. Le mot était Jah. Le mot est dans I, Jah est dans moi. Je fais ce qui est bon, mieux et ce qui est mieux, le mieux. Je suis cela dans tous les aspects de la vie.
@vinceStaples
À un très jeune âge, je pouvais regarder les gens et dire que tout le monde était, en un sens, sans valeur dans leur propre esprit. Et vous ne pouviez faire confiance à personne. Personne n'était bon.
@timRice
Écoutez Jésus l'avertissement que je donne. N'oubliez pas que je veux que nous vivons. Mais c'est triste de voir nos chances s'affaiblir à chaque heure. Tous vos disciples sont aveugles, trop de paradis dans leur esprit. C'était magnifique, mais maintenant c'est aigre. Oui, tout est devenu aigre.
@lloydAlexander
La fantaisie est, je crois, le grand nourri d'imagination. Pour paraphraser Einstein sur la façon de développer l'intelligence chez les jeunes: lire les contes de fées. Ensuite, lisez plus de contes de fées.
@harveyLevin
Je n'avais pas l'impression qu'il était essentiel d'avoir un hôte blanc ou un hôte noir, je voulais un bon hôte.
@theodoreGuerin
Nous ne sommes pas appelés à faire tout le bien possible, mais seulement à ce que nous pouvons faire.
@mikeDavidson
Nous travaillons constamment vers le plus haut niveau de conformité possible.
@billyCrystal
Une nuit, j'ai écrit toutes les choses que j'attendais de faire avec ma petite petite-fille, et c'est devenu un livre: «Je sais déjà que je t'aime». C'était une de ces choses vraiment belles de la vie.
@ruthAsawa
Parfois, le bien passe par l'adversité. Je ne serais pas qui je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour l'internement, et j'aime qui je suis.
@williamOneill
C'est une sorte d'ironie terrible, en quelque sorte, que la solution aux problèmes américains était la Seconde Guerre mondiale.
@peterHeller
Avec la fiction, je me sentais comme si je pouvais apporter pour porter toute mon imagination, mon cœur entier, et donc vous vous sentez très vulnérable. Ce n'est pas votre vie physique, mais c'est tout le reste, donc c'était que beaucoup était en jeu.
@debCaletti
C'est ce qui s'est passé après avoir été avec quelqu'un depuis longtemps. Vous avez adoré qu'il soit vieux et usé et confortable, mais parfois il était vieux et usé et confortable.
@ilanStavans
Le yiddish, à l'origine, en Europe de l'Est, était considéré comme le langage des enfants, des analphabètes des femmes. Et 500 ans plus tard, au XIXe siècle, au XVIIIe siècle, les écrivains ont réalisé que, pour communiquer avec les masses, ils ne pouvaient plus écrire en hébreu. Ils devaient écrire en yiddish, la langue de la population.
@jonathanAgnew
Les fans indiens probablement chaleureux à Tendulkar, car il était leur chéri dès son plus jeune âge et il est une classe au-dessus de n'importe qui d'autre dans son équipe. Mais dans toute autre génération, Dravid serait là.
@brieLarson
Pour moi, je crois que le simple fait de voir des femmes être forts et durs ne répond pas à la question de ce à quoi ressemble une femme au héros. Les femmes ont leur propre ensemble de compétences qui méritent d'être explorées et voir à l'écran.