Martin Amis
@martinAmis
L'argent ne se soucie pas si nous disons que c'est mal, cela va de plus en plus. C'est une fiction, une dépendance et une conspiration tacite.
L'enfer ne contient pas plus de furie qu'une femme dédaignée.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinAmis
L'argent ne se soucie pas si nous disons que c'est mal, cela va de plus en plus. C'est une fiction, une dépendance et une conspiration tacite.
@dolphLundgren
Je pense que les gens vont trouver plus d'intérêt pour la condition humaine, surtout avec leur sevrage de la télé-réalité. Ils veulent des trucs axés sur les personnages avec une vraie violence. Les combats en cage sont très populaires auprès des enfants en ce moment. Ils voient et savent ce qu'un coup de poing peut faire au visage de quelqu'un. Vous ne pouvez plus donner à quelqu'un cinq cents coups de poing dans un film.
@yolandaAdams
Je pense que plus de gens dans le courant dominant, des gens comme Nancy Wilson et Luther Vandross, ils ont ouvertement exprimé leur amour pour Dieu, et lorsque les artistes traditionnels commencent à exprimer leur amour pour Dieu ouvertement dans leurs concerts et incluant des chansons gospel dans leur concert et, vous, vous Sachez, les gens ont commencé à l'embrasser.
@aliceEnglert
Je pense que chaque enfant grandit avec les idées que ce qui nous est donné est notre société. Votre éducation, et votre mère et votre père, ils vous disent que c'est comme ça, mais alors vous frappez l'adolescence et vous pensez: «Est-ce? Pourquoi? Pourquoi est-ce comme ça? Parfois, ce questionnement conduit à quelque chose de plus.
@rachelWeisz
Je pense que le jeu est venu plus tard dans la vie quand je suis allé à l'université. J'ai commencé là-bas. Je n'étais pas une grande star dans les jeux de l'école ou quoi que ce soit. Je suppose que j'ai vraiment aimé les histoires. J'étais une majeure en anglais, et c'est tout au sujet des histoires et des récits. Le film et le théâtre sont des médiums de narration très puissants. Vous vous asseyez dans une pièce sombre et entrez dans un autre monde. J'adore cela en tant que membre du public, et je voulais en quelque sorte aller de l'autre côté.
@mattBarnes
Je pense que les médias sociaux sont une épée à double tranchant pour les athlètes et les célébrités. Je pense que parfois c'est la pire chose. Cela donne aux gens qui sont un peu lâches l'occasion de prendre un coup ouvert à vous ou à votre famille et à dire la chose la plus folle et la plus scandaleuse à laquelle ils peuvent penser, sachant qu'ils ne diraient jamais cela à votre visage.
@donaldTrumpJr
Je pense que j'ai probablement obtenu une grande partie de la sécurité naturelle ou de l'ego de mon père ou autre chose. Je peux être ma propre personne et ne pas avoir à vivre à l'ombre. Je le regarde définitivement à bien des égards - j'aimerais être plus comme lui en ce qui concerne les affaires - mais je pense que je suis une personne si différente, il est difficile de nous comparer.
@miguel
Je pense que la meilleure partie de la musique est quand il provient d'un vrai endroit et a la capacité de se connecter à une échelle beaucoup plus grande. Ce n'est plus une chose personnelle, cela devient également le truc de tout le monde.
@johnTorode
Raft Point est parmi les plus grands exemples de l'art autochtone ancien que nous connaissons.
@elonMusk
Je pense qu'il est important de raisonner des premiers principes plutôt que par analogie. La façon dont nous mettons notre vie normale est que nous raisonnons par analogie. [Avec analogie] Nous faisons cela parce que c'est comme quelque chose d'autre qui a été fait, ou c'est comme ce que font les autres. [Avec les premiers principes] Vous réduisez les choses aux vérités les plus fondamentales… puis raisonnez à partir de là.
@johnLeCarre
Je pense que, de plus en plus, malgré ce qu'on nous dit un monde de communication toujours plus ouvert, il y a une terrible aliénation dans l'homme ordinaire entre ce qu'on lui dit et ce qu'il croit secrètement.
@tomBurke
Je pense que «les mousquetaires» sont probablement le roman de Dumas que les gens sont le plus familiers, ou sinon ce n'est que «le comte de Monte Cristo». J'ai toujours été un grand fan de Dumas parce que, d'une part, il écrit beaucoup sur la vengeance, mais il en écrit également sur le coût du Revenger - j'en avais toujours intéressé.
@bobbyKnight
Je pense que nous, en tant que peuple, sommes toujours enclins à penser, eh bien, demain sera une meilleure journée. Eh bien, pourquoi sera-ce une meilleure journée? Et je pense que plus nous croyons en faisant des choses mieux, en faisant la bonne chose plutôt qu'en espérant que cela va se produire, faisons que cela se produise.
@niaSanchez
Je pense que plus de sensibilisation est très importante afin que les femmes puissent apprendre à se protéger. En tant que ceinture noire au quatrième degré, j'ai appris dès le plus jeune âge que vous devez être confiant et être en mesure de vous défendre, et c'est quelque chose que nous devrions commencer à mettre en œuvre pour beaucoup de femmes.
@angieHarmon
Je pense que la chose qui a fait ressortir le plus était le fait qu'il y a beaucoup plus de personnages à ces personnages. Nous voyons leurs histoires de dos et nous voyons leurs situations actuelles, et c'était beaucoup plus intéressant que la procédure régulière avec quatre têtes debout autour d'un corps, l'épellant pour vous. C'est beaucoup plus une balade aux montagnes russes.
@jameySheridan
Je pense que la vie est un peu plus basique ici en Australie. Il n'y a pas autant de distractions. Les gens semblent sentir qu'ils peuvent être plus gentils les uns avec les autres ici, je pense, dans une plus grande mesure qu'aux États-Unis.
@jamesJones
Je pense qu'un style classique par écrit a tendance à supprimer le lecteur un niveau de l'immédiateté de l'expérience. Pour tout lecteur normal, je pense qu'un style familier le fait se sentir plus comme s'il était dans l'action, au lieu de simplement lire à ce sujet.
@chrisDaughtry
Je pense que j'aime vraiment enregistrer, mais je pense que c'est plus amusant de sortir et de jouer en direct, car c'est comme une gratification instantanée, vous savez? Vous ressentez la réponse immédiatement.
@michaelChiklis
Je pense que l'un des moments les plus humiliants de ma vie a été de mettre du spandex, personnellement. C'est toujours agréable quand quatre femmes vous tirent dans le spandex lorsque vous êtes en short jockey. Ouais.
@adamArkin
Je pense que cela a créé un environnement sain. Les comparaisons avec «ER» étaient exaspérantes et il y avait cette hypothèse que nous nous regardions tous les deux avec rage et ressentiment, ce qui n'était pas non plus le cas.
@isabelleHuppert
Je pense que les films en disent beaucoup [sur la vraie vie], encore plus que le théâtre. Cela en dit long sur l'invisible, que les films sont si fascinants. L'objectif de la caméra est comme un microscope qui va au-delà de la surface. C'est comme si vous exploriez un secret, alors vous explorez le secret du réalisateur, vous explorez le secret de l'acteur, et donc vous explorez les secrets de l'univers.
@henryDavidThoreau
Je pense que j'aime la société autant que la plupart, et je suis assez prêt à me fixer comme un suceur de sang pour le moment pour tout homme de sang à part entière qui me présente. Je ne suis naturellement pas l'ermite, mais je pourrais éventuellement asseoir le plus robuste de la salle de bar, si mon entreprise m'appelait.
@jessicaOrigliasso
Je pense que Spotify aide vraiment. Si vous allez avec l'évolution de la musique ces jours-ci, cela ne fait que devenir de plus en plus populaire et je ne pense pas que ce soit quelque chose à évité.
@princesseDiana
Je pense que la plus grande maladie dont souffre le monde de nos jours est la maladie des gens qui se sentent mal aimés. Je sais que je peux donner de l'amour pendant une minute, pendant une demi-heure, pendant une journée, pendant un mois, mais je peux donner. Je suis très heureux de faire ça, je veux faire ça.
@traceeEllisRoss
Je pense que mon plus grand conseil - et je considère que cela fait partie de ma routine de beauté - est de dormir, sans aucun doute. Je fais huit vraies heures.
@orenPeli
Je pense que l'équilibre délicat, la chose la plus importante que l'horreur est d'avoir une histoire fascinante, un drame convaincant, un spectacle sur de grands personnages qui vous tiennent à cœur et vous voulez revenir chaque semaine pour voir ce qu'ils font.
@lucasPapademos
Je pense que les gains à réaliser par une combinaison de réformes et d'ajustements du marché du travail seront plus permanents et fourniront une base pour réduire le chômage et améliorer les performances des exportations, et maintenir la croissance, d'une manière plus saine et permanente.
@atulGawande
Je pense que l'extrême complexité de la médecine est devenue plus qu'un clinicien individuel ne peut gérer. Mais pas plus que les équipes de cliniciens ne peuvent gérer.
@geraldineBrooks
Je pense que probablement le plus effrayé que j'ai jamais été en Somalie. J'y suis arrivé lorsque l'épisode qui est devenu connu sous le nom de «Black Hawk Down» avait toujours lieu. Les Américains étaient toujours épinglés sous le feu. Et tout le monde allait fondamentalement dans l'autre sens, et j'étais le seul à mettre la main pour un vol.
@chrisGibson
Je pense que les gens devraient être authentiques et qui ils sont. Si cela appelle les gens à l'attraction homosexuelle et au mariage homosexuel, alors ils devraient être fidèles à qui ils sont, et je pense que le monde pourrait en bénéficier plus d'amour.