Jay Blades
@jayBlades
Je pense que lorsque vous ne voyez pas demain et que vous ne vous voyez pas demain, vous êtes dans ce genre de zone et il est vraiment difficile de comprendre comment vous allez en sortir.
Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayBlades
Je pense que lorsque vous ne voyez pas demain et que vous ne vous voyez pas demain, vous êtes dans ce genre de zone et il est vraiment difficile de comprendre comment vous allez en sortir.
@mettaWorldPeace
Je voulais jouer à New York quand j'étais à mon apogée et j'étais jeune, féroce, verrouillé [défenseur]. Madison Square Garden, cela aurait été malade. Mais en ce moment, la Chine est beaucoup plus aventureuse pour moi.
@richelleMead
J'ai essayé d'être une meilleure personne pour elle - mais c'était pour l'impressionner, la faire vouloir de moi. Mais quand je suis autour de toi, je veux être meilleur parce que… eh bien, parce que ça fait du bien. Parce que je veux. Vous me donnez envie de devenir quelque chose de plus grand que moi. Je veux exceller. Vous m'inspirez dans chaque acte, chaque mot, chaque regard. Je te regarde et tu es comme… comme la lumière transformée en chair. […] Vous n'avez aucune idée à quel point vous êtes beau ou à quel point vous brillez brillamment.
@sissySpacek
J'avais l'habitude de jouer au softball chaque été à Quitman. Mes deux frères ont exigé que je sois dur. Il y avait certaines filles qu'elles ne me laisseraient pas inviter parce qu'elles étaient trop féminines et fragiles.
@noreenaHertz
J'étais - la dernière manifestation dans laquelle je me trouvais était à Gênes, où j'ai été gazé, et je déteste les gaz lacrymogènes, et je déteste être dans la foule.
@christopherHitchens
Je pense que la tâche culturelle est de séparer nos impulsions, nos besoins et nos désirs du surnaturel et, surtout, de la superstitieuse.
@taylorSwift
Je pense que qui vous êtes à l'école reste vraiment avec vous. Je ne me sens jamais comme le gamin cool de la fête, jamais. C'est comme, "Souriez et soyez gentil avec tout le monde, parce que vous n'étiez pas invité à être ici."
@ericaJong
Je comprends qu'à moins que vous n'ayez un gouvernement de lois, plutôt qu'un gouvernement de personnes, vous ne pouvez pas protéger la dissidence. Et je comprends, en tant que femme qui aurait probablement été brûlée sur le marché pour la sorcellerie il y a seulement 200 ans, que j'ai besoin du premier amendement que quiconque le fait. Et que même si je suis repoussé par la pornographie juvénile ou les productions de Bob Guccione, que je dois protéger ces choses, car c'est essentiellement dans mon intérêt personnel pour le faire.
@mayaAngelou
Je pensais que je vais mourir. Alors pourquoi ne puis-je pas tout faire? Et quelle est cette idée que j'ai travaillé toute la journée hier, donc je suis fatigué aujourd'hui? Je n'ai jamais cru cela. Je pensais: "Supposons simplement que je pourrais chorégraphier un ballet." Et je l'ai fait. Supposons que je puisse enseigner la danse au théâtre de Cleveland. Et je l'ai fait. Supposons que je puisse chanter pour gagner ma vie - afin que je puisse arrêter ces deux emplois en tant que serveuse et vendeur.
@adamMckay
Je pense qu'il y a une tendance à penser que les geeks et les nerds ne sont que des gars doux qui ont été choisis, mais cela n'a pas été mon expérience. Je ne suis certainement pas comme ça, à bien des égards.
@elliotAckerman
J'ai essayé de rendre la guerre afghane autant que possible pour la perspective des Afghans. J'ai été conseiller des troupes afghanes, et une grande partie de mon expérience de guerre a été vue à travers la lentille des combats de cette guerre aux côtés de soldats afghans.
@sebastianThrun
J'avais l'habitude de dire à mes étudiants diplômés de Stanford: «Ne vous inquiétez pas du travail que vous devez choisir parce que votre travail vous choisit. Laissez votre travail vous choisir. Trouvez quelque chose qui vous passionne. Ensuite, lorsque vous êtes passionné, soyez persistant. Continuez à le faire pendant un certain temps car les progrès sont toujours un travail difficile. Cela ne repose jamais dans des idées.
@brighamYoung
Je veux dire à chaque homme, la constitution des États-Unis, telle que formée par nos pères, a été dictée, a été révélée, a été placée dans leur cœur par le Tout-Puissant, qui est intronisée au milieu du ciel; Bien qu'insumétre d'eux, il a été dicté par les révélations de Jésus-Christ, et je vous dis au nom de Jésus-Christ, c'est aussi bon que je pouvais le demander.
@joanGanzCooney
Je pensais que c'était typiquement américain - très branché, très fin des années 60. J'ai été absolument stupéfait lorsqu'une entreprise de production allemande m'a demandé si je pouvais faire une «rue Sesame» en Allemagne. Ce fut absolument la surprise la plus heureuse.
@marshallBRosenberg
J'essaie de ne jamais entendre ce qu'une autre personne pense de moi. J'aime beaucoup plus la vie quand je passe le moins de temps que possible à entendre ou à réfléchir à ce que les autres pensent de moi. Je vais aux besoins derrière les pensées. Ensuite, je suis dans un monde différent.
@hughGrant
J'avais l'habitude de pré-réhabiller et d'apporter ensuite mes performances pré-répétées à l'ensemble. Maintenant, j'apprends à laisser cela se produire dans le moment. Les acteurs américains sont bien meilleurs que les acteurs britanniques. Si je savais comment me faire confiance, j'aurais été beaucoup plus détendu.
@dahliaLithwick
Je veux rester sur le sujet de l'égalité du mariage parce que c'est la partie du spectacle que tout le monde aime mais que vous détestez si vous êtes celui qui doit entendre votre propre voix.
@joannaLumley
J'avais 21 ans et je sortais avec mon petit ami depuis deux ans quand j'ai découvert que j'étais enceinte - malgré le fait que les médecins aient dit que j'étais stérile. Le père de Jamie et moi n'avions pas discuté du mariage, et pour moi, ce n'était pas quelque chose à conclure juste pour arrêter les ragots.
@carrieCoon
Je pense que les femmes ont longtemps été définies par leurs rôles de procréateurs et de femmes, et nous nous attendons à servir, à prendre soin, à dire «oui» et à ébouriffer les plumes. Les femmes, en particulier, ne sont parfois pas autorisées à considérer qui elles sont en dehors des rôles qu'elles jouent.
@chelseaHandler
Je voulais donner un coup de pied à Bruce dans la souillure. Personne n'est juste une chose. Beaucoup de choses contribuent à l'ensemble d'une personne, et juste parce que la vodka représente 50% de mon poids corporel, cela ne signifie pas que je me promène avec une goutoutte de vodka, forçant chaque plante, personne ou animal à s'imprégner. J'ai toujours eu une n'aime pas pour les entraîneurs d'animaux, et ce type a cimenté ma théorie selon laquelle les gens qui chaperon pour la vie n'ont jamais eu de fille s'asseoir sur leur visage.
@thomasChattertonWilliams
J'ai essayé de me fortifier avec la meilleure non-fiction et fiction sur laquelle je pouvais mettre les mains, des essais de James Baldwin et Joan Didion, aux histoires et romans de Ralph Ellison, Roberto Bolano et Celine. Des voix distinctives comme celles-ci étaient une source de nourriture constante sur toutes les gammes de questions, de la ponctuation à la philosophie.
@tomWaits
J'imaginais que le faire en musique - vraiment en faire de la musique - c'est si vous êtes un vieil homme qui passe par une cour d'école et que vous entendez des enfants chanter vos chansons, jouer à la corde de saut ou sur les balançoires. C'est l'ultime. Vous êtes dans la culture.
@horstFaas
J'essaie d'exprimer avec la caméra ce qu'est l'histoire, pour arriver au cœur de l'histoire avec image. Au combat, je regarde les choses d'abord en termes de personnes, deuxième en termes de stratégies ou de victimes ... pour raconter une histoire, vous ne photographiez pas une centaine de civils morts pour prouver qu'il y avait une centaine de civils morts. Vous photographiez un civil mort avec une expression sur son visage qui dit, c'est ce que c'est que si vous êtes un civil mort au Vietnam.
@ginniferGoodwin
Je comprends pourquoi la société, en particulier la société américaine, est gravitée vers des contes de fées, compte tenu de notre économie. Nous explorons le monde des sorcières et des sorciers depuis des années. Nous explorons le monde des vampires depuis des années. De toute évidence, le public - je veux dire, j'ai l'impression que tout cela a été inauguré par «Harry Potter» - dans mes propres croyances fannistes.
@mattSkiba
Je me suis dit que je n'arrêterais jamais de patiner. Je n'arrêterais jamais de faire du vélo ou de conduire des motos. J'ai couru de la saleté quand j'étais enfant; Motocross. Donc, cela me maintient définitivement en phase avec ma jeunesse. J'ai presque 40 ans et j'ai l'impression d'avoir 17 ans, et j'ai l'impression que c'est vraiment sain.
@cathyOneil
Je pense qu'il y a intrinsèquement un problème que les modèles ne pourront littéralement jamais gérer, c'est-à-dire que lorsque quelqu'un vient avec une nouvelle façon de faire quelque chose de vraiment excellent, les modèles ne le reconnaîtront pas. Ils ne savent comment reconnaître l'excellence que lorsqu'ils peuvent le mesurer d'une manière ou d'une autre.
@julietteLewis
Je marche dans un restaurant et les gens regardent comme si je venais d'atterrir dans une autre planète. Chaque fois que je sors en public, c'est comme si le spectacle Alien Freak était arrivé. Il a ses avantages. Je ne suis presque jamais gêné par les paparazzi, probablement à cause de certains des personnages les plus énervés que j'ai joués dans les films.
@christopherRice
Je pense que ce qui a été le défi ultime pour moi, c'est d'être prêt à être honnête avec moi-même sur ce qui fonctionne pour moi en termes de relations et de relations sexuelles. En ce sens, j'étais assez traditionnel et assez boutonné.
@billAyers
J'étais de mon petit perchoir dans une école préparatoire, j'ai vu le mouvement des droits civiques et cela définissait les dimensions morales de l'époque et j'ai été attiré et j'ai lu James Baldwin et lis l'homme invisible et ce étaient mes points de contact. Mais c'est quand je suis arrivé au Michigan et que j'ai vu un monde plus grand, un monde réel, que je me suis impliqué.
@irvinMayfield
Je pense que nous sommes arrivés à un point en tant qu'Américains, malheureusement, où nous tenons pour acquis la magie que la vie apporte et que la vie est vraiment spéciale et que chaque vie compte. Nous avons tendance à passer par la vie, mais à ne pas prendre le moment de prendre du recul et de nous rappeler que vous êtes ici, en ce moment, pendant un temps très fini.