Ayman Odeh
@aymanOdeh
Si les Juifs ne viennent pas à Nazareth, les Arabes ne vont pas à Afula. Il y a de la peur des deux côtés.
J'ai peur du karaoké. Je pense que si j'avais une chanson de karaoké, ce serait «Whatta Man» de Salt-n-Pepa.
29
syllabes
19
mots
2
phrases
79
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aymanOdeh
Si les Juifs ne viennent pas à Nazareth, les Arabes ne vont pas à Afula. Il y a de la peur des deux côtés.
@arthurBryant
Et ainsi, tandis que les grands partent pour leur dîner, le secrétaire reste, de plus en plus maigre, se creusant la cervelle pour enregistrer et rapporter ce qu'il pense qu'ils pensent qu'ils auraient dû penser.
@danielJones
Lorsque on vous dit quelque chose une fois, pour le corriger et passer à autre chose afin que vous puissiez passer les étapes suivantes. Je pense que j'ai fait un travail décent avec ça.
@donMeyer
Si vous pouvez faire quelque chose et ne pas souffler votre propre corne, cela sonne bien mieux.
@aubreyPlaza
Je suis assez doué pour me frayer un chemin dans un emploi, même si je n'ai rien à faire.
@johnLocke
Combien d'éducation peut concilier les jeunes à la douleur et à la souffrance, les exemples de Sparte font suffisamment de montre; et ceux qui se sont une fois amenés à ne pas penser à la douleur corporelle le plus grand des maux, ou à ce qu'ils devraient être le plus dans la peur, n'ont pas fait une petite avancée vers la vertu.
@ayumiHamasaki
Si j'écris quand je serai bas, ce sera une chanson sombre, mais je m'en fiche. Je veux être honnête avec moi-même à tout moment.
@avrilLavigne
Je ne veux pas avoir d'enfants pendant 10 ans. J'ai encore beaucoup à faire. Je ne sais même pas si je pouvais manipuler un chien maintenant. Je ne suis pas tellement prêt. Un jour, je serai maman mais pas avant d'avoir la trentaine.
@andrewDavies
Les gens aiment les bonnets. Je ne pense pas que vous puissiez sous-estimer cela.
@persius
Y vit l'homme avec l'âme si morte qu'elle renie le souhait de mériter les applaudissements du peuple, et avoir prononcé des mots dignes d'être gardés dans l'huile de cèdre aux dernières fois, pour laisser derrière lui des rimes qui ne redoutent ni Herrings ni en franchise.
@ayumiHamasaki
Je ne peux pas écrire un mensonge; Le monde de l'imagination n'est pas bon. Je capture objectivement mes propres expériences et celles de mes amis. Je veux mettre de vrais sentiments en mots. Si je fais une chanson quand je suis triste, c'est sombre, mais je pense que c'est bien. Peu importe quand je veux être fidèle à moi-même.
@babyface
Il y a des gens qui mènent des artistes pour le regarder et c'est une question de savoir si j'aime leur musique et leur look et si je pense qu'il y a quelque chose qui les rend différentes et commerciales.
@amandaBearse
Si un enfant est né et a grandi dans une maison qui est aimante et nourri, où il y a une vérité complète sur qui nous sommes, vous ne pouvez pas donner à un enfant un plus grand endroit pour voler.
@alexKatz
Si vous allez aller pour «ça», vous avez une chose commune que vous partagez avec d'autres artistes; C'est le désespoir. Vous sautez par une fenêtre en termes de style. Essayez de le rassembler avant de frapper le sol.
@augustWilson
Je ne suis pas un historien. Il se trouve que je pense que le contenu de la vie de ma mère - ses mythes, ses superstitions, ses prières, le contenu de son garde-manger, l'odeur de sa cuisine, la chanson qui s'est échappée de ses lèvres parfois desséchées, son repos réfléchi et son rire enceinte - sont tous dignes de l'art.
@audreLorde
Chaque fois que vous aimez, aimez aussi profondément que si c'était éternellement.
@bBKing
Les puristes de blues ne se souciaient jamais de moi. Je ne m'inquiète pas. Je pense que si c'est de cette façon: quand j'ai fait des blues de «trois O», ils n'étaient pas là. Les gens là-bas ont fait la chanson. Et les puristes de blues viennent d'écrire à ce sujet. Le peuple est qui j'essaie de satisfaire.
@ignaceDantioche
Ce n'est pas que je veux simplement être appelé chrétien, mais en fait un. Oui, si je m'avère un, alors je peux avoir le nom.
@aubreyPlaza
Portoricain de ma mère. C'est pourquoi je suis si vivant et coloré.
@augustWilson
En 1980, j'ai envoyé une pièce de théâtre, «Jitney», au centre de dramaturges à Minneapolis, a remporté une bourse de Jerome et je me suis retrouvé assis dans une pièce avec seize dramaturges. Je me souviens avoir regardé autour de moi et avoir pensé que depuis que j'étais assis là, je dois aussi être un dramaturge.
@auberonWaugh
Il y a une vieille histoire sur le garçon d'Eton qui s'est suicidé. Les autres garçons de sa maison ont été rassemblés et ont demandé si l'un d'eux pouvait suggérer une raison de la tragédie. Après un long silence, un petit garçon à l'avant a mis la main: «Cela aurait-il pu être la nourriture, monsieur?
@sarahSilverman
Je pense que la différence entre être misérable et trouver le bonheur n'est qu'une question de perspective. Si vous vivez votre vie en vous définissant par ce que les autres pensent de vous, c'est une forme d'auto-torture.
@tonyHadley
Je fais de la musique, je vérifie le mix et si c'est raison, je le mets au lit et continue. Les souvenirs sont tous dans votre esprit, je n'ai pas le temps de regarder de vieux trucs.
@bFSkinner
Si le monde veut économiser une partie de ses ressources pour l'avenir, elle doit réduire non seulement la consommation mais le nombre de consommateurs.
@aungSanSuuKyi
Je pense que plus de femmes devraient être impliquées dans la politique pour le bien de la race humaine.
@baiLing
Je suppose que j'ai l'impression que c'est un cadeau de rencontrer ces artistes talentueux comme George Lucas et Oliver Stone, Spike Lee et Richard Kelly. Même si c'est un petit rôle, c'est un cadeau de travailler en étroite collaboration avec eux.
@chuckPalahniuk
Brandy est si attrayant que vous pouvez couper la tête et le mettre sur Blue Velvet dans la fenêtre de Tiffany's et quelqu'un l'achèterait pour un million de dollars.
@axlRose
Je ne sais pas vraiment quoi dire d'Izzy. C'est comme si vous pouviez avoir une conversation et penser que c'est une façon, et le lendemain, c'est une autre façon. Et je n'essaye pas de prendre des photos à Izzy. C'est juste que son truc est le genre de son truc, quoi que ce soit.
@richardKMorgan
Je pense que Noir est un objectif extrêmement puissant - et élastique - à travers lequel regarder le récit et le caractère. Il semble accéder à quelque chose de sombre et de vrai en nous que les autres modes de fiction sont souvent un peu impatients de toucher. Mais la clé pour le faire fonctionner au fil du temps et de la culture est d'utiliser l'élasticité, pas seulement le pouvoir.
@brianTracy
Si vous souhaitez réaliser des choses intéressantes dans votre vie personnelle et professionnelle, vous devez devenir une personne intéressante dans votre propre développement personnel.